|
Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
---|
foudelou | Reprise du message précédent : Et qu'ils relayent celui de papi Iwata ou non ça change quoi ? S'ils ont pas envie de montrer du nintendo (à raison j'ai envie de dire ) c'est leur choix non ? Puis peut-être que justement son unboxing a lui ne révélait rien de nouveau Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 20:51:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 20:48:37 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
CCyril2 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
CCyril2 |
T'aurais plus d'infos là dessus? Message édité par CCyril2 le 08-08-2013 à 21:30:20 |
CCyril2 |
|
--------------- Tar | Librarything |
CCyril2 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mais ils ont pas critiqué l'unboxing avec gants de mickey plutôt que l'unboxing de manière générale ? |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 21:34:50 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 22:00:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | pour le compte en banque ouais.
|
CCyril2 |
|
Meganne Féministe Ardant | http://www.gameblog.fr/test_1641_d [...] mmander-pc
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par DarkPunky le 08-08-2013 à 23:15:34 --------------- Tar | Librarything |
Meganne Féministe Ardant | ça fait pro. --------------- #AOC2024 & #2028 |
momotteu |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 09-08-2013 à 07:59:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 09:17:43 C'est devenu un prérequis indispensable dès qu'on s'apprête à formuler une critique sur le thème de l'homosexualité, tout comme pour d'autres sujets. Beaucoup (de mauvais rédacteurs/écrivains/orateurs) se sentent obligé de commencer ou de terminer en FAISANT LA PREUVE qu'ils ne sont pas homophobes ou autre, avant de faire une remarque "modérée". J'ai pas joué a Dragon Commander, néanmoins je peux comprendre que depuis Bioware il est devenu impossible de jouer à un RPG sans se faire dragueur par un PNJ du même sexe que toi, et si t'as le malheur de cliquer 2 cms trop bas, t'es bon pour l'enculade. C'est assez pénible, et c'est usant que les joueurs se focalisent la dessus dans leurs revendications ; quand Wasteland 2 a été financé par Kickstarter, la première demande sur leurs forums officiels a été un très sérieux : "y'aura des romances gays ????????". Bref, oui, on en fait parfois trop et c'est ce que le testeur de gameblog a peut être voulu dire, sans jugement de valeur aucun. Le seul crime de ce rédacteur est donc d'écrire et d'argumenter comme une merde (en plus de ne pas vérifier le prix du jeu ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 09:18:10 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En l'occurrence je ne me rappelle pas de revendications pour intégrer le thème de l'homosexualité dans ce jeu. C'est ce "rédacteur" qui semble se focaliser dessus, avec une subtilité digne du bar. --------------- Tar | Librarything |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
P0L0 L'Authentique | Drap' Est-ce que ce Troniqueur à eu droit d'être pigiste dans une revue? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
foudelou | Fumble ? Il est même adulé par pas mal de gens Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-08-2013 à 09:40:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou | Si on doit parler des intervenants ridicules c'est pas le 1er que je ciblerais perso (jolie relance jeune homme ) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-08-2013 à 09:55:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |