Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  533  534  535  536  537  538
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°35242258
foudelou
Posté le 08-08-2013 à 20:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout vous avez pas l'air de saisir la nuance, unboxing c'est pas juste un terme c'est une façon de faire
Dans les faits GK ne veulent pas faire d'unboxing parce qu'ils trouvent ça ridicule et sans intérêt, c'est un truc de fanboy si on veut. Par contre relayer celui du papa de chez crosoft là c'est autre chose : la console n'est pas encore sortie et on peut glaner des infos intéressantes dessus. On s'en fout que ça s'appelle unboxing, c'est le marketeux chez MS qui s'est dit "on va faire ça les gens vont aimer" mais le principal c'est surtout de trouver une info inédite, pas de voir un pélo ouvrir un carton et du papier bulle

Et qu'ils relayent celui de papi Iwata ou non ça change quoi ? S'ils ont pas envie de montrer du nintendo (à raison j'ai envie de dire :o ) c'est leur choix non ? Puis peut-être que justement son unboxing a lui ne révélait rien de nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 20:51:45

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 20:48:37  profilanswer

n°35242262
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 08-08-2013 à 20:49:15  profilanswer

lol ok, la conversation peut s'arrêter là si tu n'es pas capable de faire la différence [:delarue2]

n°35242279
CCyril2
Posté le 08-08-2013 à 20:51:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Surtout vous avez pas l'air de saisir la nuance, unboxing c'est pas juste un terme c'est une façon de faire
Dans les faits GK ne veulent pas faire d'unboxing parce qu'ils trouvent ça ridicule et sans intérêt, c'est un truc de fanboy si on veut. Par contre relayer celui du papa de chez crosoft là c'est autre chose : la console n'est pas encore sortie et on peut glaner des infos intéressantes dessus. On s'en fout que ça s'appelle unboxing, c'est le marketeux chez MS qui s'est dit "on va faire ça les gens vont aimer" mais le principal c'est surtout de voir quelque chose d'inédit, pas de voir un pélo ouvrir un carton et du papier bulle

Enfin je suis désolé, mais pour ceux qui attaquent le 5/5 indépendance, et qui critiquent l'unboxing qui n'apporte rien (ce qui est vrai au passage, en plus de gâcher le plaisir de découvrir soi même sa boite et son précieux achat :love:), mettre en UNE l'unboxing d'un responsable MS...enfin perso je trouve vraiment que y'a une contradiction.
Et soyons honnêtes, on apprend rien, si ce n'est le micro casque.

n°35242358
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-08-2013 à 21:02:13  profilanswer

Vu que c'est repris en tant que méthode publicitaire par le constructeur lui-même, ça pourrait montrer que le procédé est donc merdique à la base d'un point de vue journalistique ?

Juste une idée comme ça, après tout je cherche pas à réfléchir par moi-même...

---------------
Tar | Librarything
n°35242444
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-08-2013 à 21:13:08  profilanswer

Ozmoz a écrit :

suis pas trop familier avec twitter mais quand je chercher sur le mot chieze, je ne trouve pas toutes les insultes qu'on voit au dessus sur la capture....

Même le redac de Canard PC s'y met XD Il s'est mis à dos tous les mecs de l'émission d'ASI ^^

z'ont dit quoi CPC?

MireilleTrunks a écrit :

Ils se connaissent évidemment, certains ont bossé sur des projets ensemble avant que leur vision ne les sépare mais quand je dis certains, plus que GK/GB, c'est tout-le-monde/GB.

JulienC n'aime pas qu'on lui réponde, la réponse de gamekult cinglante n'apparait plus dans les réponses à son twitt :D.

Par contre il en rajoute une couche en disant que les outils de médiamétrie sont manipulables pour justifier le choix d'Alexa  :pt1cable: .

Ca tombe bien, d'apres l'AFJV qui à relevé les chiffres d'alexa, GB est à la rue par rapport a GK.

LorDjidane a écrit :

Ah merde il efface les réponses, c'est pour ça que y'a pas la mienne. :/

(j'avais juste posté un gif :o)

oui, il est courageux le bougre, il assume ce qu'il dit et les reactions que ca entraine, il reste " droit dans ses bottes ".

[:afrojojo]  

n'empeche, caf s'est barré y'a quelques années, maintenant rahan... pour caf, je suis à peu pres sûr que JC y est pour quelque chose, pour rahan un peu moins mais ca m'étonnerais pas...

il roulera toujours dans le sens de l'argent, je suis de plus en plus convaincu qu'il fait ce metier pour se faire mousser et pour le blé plus que par passion véritable.
il aime le JV hein, pas de doute... mais j'ai tendance a penser que son " amour " du jv s'articule surtout autour de l'amour de son ego et de son compte en banque...

n°35242500
CCyril2
Posté le 08-08-2013 à 21:21:26  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ils se connaissent évidemment, certains ont bossé sur des projets ensemble avant que leur vision ne les sépare mais quand je dis certains, plus que GK/GB, c'est tout-le-monde/GB.

JulienC n'aime pas qu'on lui réponde, la réponse de gamekult cinglante n'apparait plus dans les réponses à son twitt :D.

Par contre il en rajoute une couche en disant que les outils de médiamétrie sont manipulables pour justifier le choix d'Alexa  :pt1cable: .

T'aurais plus d'infos là dessus?
Je parlais de l'affrontement GK/Gb car il est dans les deux sens. Je me souviens pas avoir vu par exemple ce genre de situation avec JVC/GB,JVFR/GB, etc...

Message édité par CCyril2 le 08-08-2013 à 21:30:20
n°35242521
CCyril2
Posté le 08-08-2013 à 21:25:02  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

oui, il est courageux le bougre, il assume ce qu'il dit et les reactions que ca entraine, il reste " droit dans ses bottes ".

[:afrojojo]  

n'empeche, caf s'est barré y'a quelques années, maintenant rahan... pour caf, je suis à peu pres sûr que JC y est pour quelque chose, pour rahan un peu moins mais ca m'étonnerais pas...

il roulera toujours dans le sens de l'argent, je suis de plus en plus convaincu qu'il fait ce metier pour se faire mousser et pour le blé plus que par passion véritable.
il aime le JV hein, pas de doute... mais j'ai tendance a penser que son " amour " du jv s'articule surtout autour de l'amour de son ego et de son compte en banque...

Pour Caf/Rahan...je pense pas. Ils avaient tous les deux d'autres projets...surtout Rahan qui a l'air d'avoir eu une proposition en or. Je veux dire,si ils avaient un soucis avec JC...ça aurait pas été bien compliqué de lui dire de se calmer. Rahan était quand même Redac chef non? Même si je ne sais pas quels pouvoirs il avait réellement.  
Après l'argent, toussa...je sais pas, GB doit pas rapporter tant que ça, il doit plus gagner avec ses autres prestations je pense, mais elles ne sont pas si régulières que ça. Quand à faire mousser son égo,il n'y a qu'à lire ce topic ou d'autres pour voir qu'on est très très très loin du plébiscite JulienC. Si j'étais lui, je serais pas bien dans ma peau :o.

n°35242559
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-08-2013 à 21:30:46  profilanswer

C'est bien ce que je pense, tu ne vois pas beaucoup plus loin que le bout de la lorgnette.

---------------
Tar | Librarything
n°35242570
CCyril2
Posté le 08-08-2013 à 21:32:51  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Vu que c'est repris en tant que méthode publicitaire par le constructeur lui-même, ça pourrait montrer que le procédé est donc merdique à la base d'un point de vue journalistique ?

Juste une idée comme ça, après tout je cherche pas à réfléchir par moi-même...

Et donc, pour dénoncer cela, ils le mettent en une de leur site :o?  
A la limite, on reproche pas à GK de le faire, mais fallait pas cracher sur les autres quoi :o.

n°35242589
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 08-08-2013 à 21:34:50  profilanswer

Mais ils ont pas critiqué l'unboxing avec gants de mickey plutôt que l'unboxing de manière générale ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 21:34:50  profilanswer

n°35242628
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-08-2013 à 21:40:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour Caf/Rahan...je pense pas. Ils avaient tous les deux d'autres projets...surtout Rahan qui a l'air d'avoir eu une proposition en or. Je veux dire,si ils avaient un soucis avec JC...ça aurait pas été bien compliqué de lui dire de se calmer. Rahan était quand même Redac chef non? Même si je ne sais pas quels pouvoirs il avait réellement.  
Après l'argent, toussa...je sais pas, GB doit pas rapporter tant que ça, il doit plus gagner avec ses autres prestations je pense, mais elles ne sont pas si régulières que ça. Quand à faire mousser son égo,il n'y a qu'à lire ce topic ou d'autres pour voir qu'on est très très très loin du plébiscite JulienC. Si j'étais lui, je serais pas bien dans ma peau :o.

pour caf, je maintiens :o

Spoiler :

c'est lui qui me l'a dit :o

apres pour l'égo... y'a qu'a voir comment il reagit " whooooo tu la sens ma grosse audience là, tu la sens  [:doc g]  [:criquet geant:2] ", a croire qu'il a une influence sur les gens et le microcosme du JV...
le mec se pose en justicier des interwebs francais, il va chercher la merde chez GK parce que c'est que des fumistes [:korni] et n'assume pas de se prendre le khä² qu'il a semé dans la tronche.

son site et son equipe étaient sympa y'a 5/6 ans, le nom était à la mode, la communauté assez jeune adherait bien au projet...
et puis les gens on grandi, l'audience a eu d'autres attentes, et ils se sont tiré une balle dans le pied en voulant monetiser du vent... du coup pour rattraper le coup, ils font des news à clics parce que sinon, ils tiennent pas leurs objectifs.

'fin bref... de toutes façons ce mec est une contradiction à lui tout seul, et comme quelqu'un l'a laissé entendre sur la page d'avant, les diverses claques qu'il prend ( ASI notamment ) n'ont pas trop l'air de lui mettre du plomb dans la cervelle ni l'air de le calmer...

n°35242731
foudelou
Posté le 08-08-2013 à 21:59:42  profilanswer

Spoiler :

apres pour l'égo... y'a qu'a voir comment il reagit " whooooo tu la sens ma grosse audience là, tu la sens  [:doc g]  [:criquet geant:2] ", a croire qu'il a une influence sur les gens et le microcosme du JV...
le mec se pose en justicier des interwebs francais, il va chercher la merde chez GK parce que c'est que des fumistes [:korni] et n'assume pas de se prendre le khä² qu'il a semé dans la tronche.

son site et son equipe étaient sympa y'a 5/6 ans, le nom était à la mode, la communauté assez jeune adherait bien au projet...
et puis les gens on grandi, l'audience a eu d'autres attentes, et ils se sont tiré une balle dans le pied en voulant monetiser du vent... du coup pour rattraper le coup, ils font des news à clics parce que sinon, ils tiennent pas leurs objectifs.

'fin bref... de toutes façons ce mec est une contradiction à lui tout seul, et comme quelqu'un l'a laissé entendre sur la page d'avant, les diverses claques qu'il prend ( ASI notamment ) n'ont pas trop l'air de lui mettre du plomb dans la cervelle ni l'air de le calmer...

Je le vois comme ça aussi. D'ailleurs au début de GB avant les premium (qui est là pour ça) et cie ils répétaient bien sans cesse qu'ils avaient du mal à prospérer, que ça prendrait du temps mais que c'était difficile .. pas étonnant qu'ils aient choisi de passer en mode sensass' c'était surement le choix le plus efficace

Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 22:00:16

---------------
n°35242769
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-08-2013 à 22:04:47  profilanswer

pour le compte en banque ouais.
pour les fions qu'ils encaissent à longueur de journée connerie, non.

n°35242951
CCyril2
Posté le 08-08-2013 à 22:36:47  profilanswer

Spoiler :

Il t'aurait pas dit aussi ce qui le dérangeait à ce point par hasard :o? Et pourquoi il n'a rien fait pour que ça change? Ca a pas trop l'air d'être le genre à se laisser marcher dessus Caf :o.
Pour le fait qu'il soit content de son audience...euh...c'est normal non? Son site galère,il reçoit des bons chiffres...bon bah tant mieux hein :o. Si y'avait pas la pique sur GK, je trouverais ce tweet pas plus choquant que ça.  

n°35243166
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-08-2013 à 23:06:53  profilanswer

Chièze est la tête de gondole du site, ils ne peuvent pas s'en débarrasser.

Message édité par solid-snake56 le 08-08-2013 à 23:08:15

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°35243196
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2013 à 23:11:09  profilanswer

http://www.gameblog.fr/test_1641_d [...] mmander-pc

Citation :

Les sujets abordés dans ce monde steampunk /fantasy sont très contemporains et intéressants, même si Larian en rajoute des tonnes sur l'homosexualité et le féminisme. Perso, je suis à fond pour filer tous les droits qu'ils veulent (et ceux qui sont contre peuvent s'y opposer sans soucis), mais si on pouvait parler d'autres choses de temps en temps merci ![...]

:heink:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°35243217
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-08-2013 à 23:14:08  profilanswer

Citation :

Si c'est ce qu'il faut pour découvrir l'intéressante histoire et l'univers délirant de Larian, on veut bien faire l'effort, mais attention à l'overdose.

Du bon français soutenu ça. :o

Edit : "Divinity Dragon Commander est dispo dans Steam pour 50 euros."

Vérif sur Steam : 39,99 €  [:delarue2]

Message édité par DarkPunky le 08-08-2013 à 23:15:34

---------------
Tar | Librarything
n°35243234
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2013 à 23:15:55  profilanswer

:lol: ça fait pro.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°35243355
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-08-2013 à 23:36:04  profilanswer

Au dela de ca, perso ce qui m'accable c'est le besoin de sortir le fameux discours de pilier de bar "moi les homos jm'en fous, mais ils nous font chier a parler que de ca !" [:kede]

n°35243833
sister
Oh hai Marc.
Posté le 09-08-2013 à 01:25:44  profilanswer

Je viens d'aller faire un tour sur le twitter de JC...
C'est moi ou il est devenu fou le mec ?

La prochaine étape c'est de faire la une de GB avec un article sur GK ? ( " GK ou la manipulation des statistiques ! " )
Franchement je m'en fous de lui, mais je n'aimerais pas que sa " shit storm " touche les autres sites que je fréquente et que ça les force à accorder de l'importance à ce genre de provocations...

Message édité par sister le 09-08-2013 à 07:27:46

---------------
Pia !
n°35243836
foudelou
Posté le 09-08-2013 à 01:28:39  profilanswer

Bah si le jeu insiste lourdement là dessus je peux comprendre que ça devienne chiant à force .. au final ça devient tellement du rabâchage systématique que ça provoque l'effet inverse (qui a dit DS ? :o :o ) .. enfin j'imagine que c'est de ça que monsieur Fumble veut parler, perso j'ai joué à aucun jeu de ce genre (les ME et cie) mais vu que c'est le truc évoqué à chaque discussion du jeu j'ai l'impression que les devs en ont fait des tonnes pour faire bon genre

---------------
n°35243863
momotteu
Posté le 09-08-2013 à 01:38:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Les deux c'est de la merde et je sais de quoi je parle  [:hahaguy]

n°35244322
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-08-2013 à 07:20:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah si le jeu insiste lourdement là dessus je peux comprendre que ça devienne chiant à force .. au final ça devient tellement du rabâchage systématique que ça provoque l'effet inverse (qui a dit DS ? :o :o ) .. enfin j'imagine que c'est de ça que monsieur Fumble veut parler, perso j'ai joué à aucun jeu de ce genre (les ME et cie) mais vu que c'est le truc évoqué à chaque discussion du jeu j'ai l'impression que les devs en ont fait des tonnes pour faire bon genre

Non mais c'est un autre débat ! [:zedlefou:1]

Sa phrase (et donc son jugement sur les evenements récents concernant les homosexuels) n'a rien a foutre dans son test d'un jeu vidéo !

n°35244375
poiro
Alea jacta est
Posté le 09-08-2013 à 07:55:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sa phrase (et donc son jugement sur les evenements récents concernant les homosexuels) n'a rien a foutre dans son test d'un jeu vidéo !

Voilà exactement : c'est un test de jeu vidéo, qu'il vienne dire que le jeu aborde des thêmes de société comme le mariage pour tous ( comme l'on d'ailleurs fait tous ses confrères journaleux qui ont testé le jeu ) OK no sushi mais venir dire "je suis pour machin blabla" déjà on s'en branle grave de son avis et ensuite là c'est lui qui en fait des tonnes :kaola:
Je l'avais lu ce torchon, et j'avoue l'avoir volontairement zappé de la rubrique "tests" de mon TU sur le jeu, boycott oui et j'assume...
"filer tous les droits qu'ils veulent" mon dieu que c'est élégant comme formule, j'aime pas : y'a comme un arrière goût "ils" veulent :sarcastic:

Message édité par poiro le 09-08-2013 à 07:59:01
n°35244417
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-08-2013 à 08:09:43  profilanswer

La nouvelle rédaction veut un ton plus familier, c'est pour ça. :o  

Mine de rien, si tous ses collaborateurs continuent à se barrer, il va devoir renommer le site #Chièze comme le fait son homologue aux dents éclatantes pour son émission de télé. :p

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°35244500
foudelou
Posté le 09-08-2013 à 08:32:10  profilanswer

Bah jveux pas les défendre mais la ligne de conduite de gameblog ça a toujours été de tester de façon subjective et pas objective, "la passion du jv" qu'ils disaient, "le jv autrement" :o Ca m'étonne pas qu'il donne le fond de sa pensée
Après je vois aussi ce que vous voulez dire dans la tournure de phrase :D

---------------
n°35244696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-08-2013 à 09:05:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah jveux pas les défendre mais la ligne de conduite de gameblog ça a toujours été de tester de façon subjective et pas objective, "la passion du jv" qu'ils disaient, "le jv autrement" :o Ca m'étonne pas qu'il donne le fond de sa pensée
Après je vois aussi ce que vous voulez dire dans la tournure de phrase :D

La passion du JV te fait parler de JV. Quand tu te lances dans de sombres élucubrations qui n'apportent rien au texte, et de surcroit te font passer pour un idiot inculte, c'est que tu t'es planté.

Et surtout tu participes a l’établissement de l'image que reflétè ton site : un torchon.

Et encore, meme dans Voici et Closer ils ne se permettent pas ce genre de saillie.

n°35244795
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 09:17:43  answer

C'est devenu un prérequis indispensable dès qu'on s'apprête à formuler une critique sur le thème de l'homosexualité, tout comme pour d'autres sujets. Beaucoup (de mauvais rédacteurs/écrivains/orateurs) se sentent obligé de commencer ou de terminer en FAISANT LA PREUVE qu'ils ne sont pas homophobes ou autre, avant de faire une remarque "modérée".

J'ai pas joué a Dragon Commander, néanmoins je peux comprendre que depuis Bioware il est devenu impossible de jouer à un RPG sans se faire dragueur par un PNJ du même sexe que toi, et si t'as le malheur de cliquer 2 cms trop bas, t'es bon pour l'enculade.  C'est assez pénible, et c'est usant que les joueurs se focalisent la dessus dans leurs revendications ; quand Wasteland 2 a été financé par Kickstarter, la première demande sur leurs forums officiels a été un très sérieux : "y'aura des romances gays ????????".  Bref, oui, on en fait parfois trop et c'est ce que le testeur de gameblog a peut être voulu dire, sans jugement de valeur aucun.

Le seul crime de ce rédacteur est donc d'écrire et d'argumenter comme une merde (en plus de ne pas vérifier le prix du jeu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 09:18:10
n°35244876
foudelou
Posté le 09-08-2013 à 09:25:50  profilanswer

Voilà je le vois comme taxalot aussi (oh merde :o )  
par contre pour le coup de wastelands 2, t'es sûr que c'était pas un running gag datant de ME ?

ps : c'est le topic joueurs PC ici ? :whistle:

---------------
n°35244971
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 09-08-2013 à 09:34:09  profilanswer

En l'occurrence je ne me rappelle pas de revendications pour intégrer le thème de l'homosexualité dans ce jeu. C'est ce "rédacteur" qui semble se focaliser dessus, avec une subtilité digne du bar.

---------------
Tar | Librarything
n°35244972
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 09:34:19  answer

Non, pour Wasteland 2, ça vient de la communauté Bioware (et dieu sait qu'ils en mettent, des romances de tout bord dans leur jeu) catastrophique au possible, qui a déteint sur la communauté Bethesda (Fallout), et donc comme Wasteland = Fallout 3 dans l'esprit de ces ahuris, ben... FAUT DES ROMANCES GAYS DANS WASTELAND ! Logique !

n°35244988
foudelou
Posté le 09-08-2013 à 09:35:40  profilanswer

DarkPunky a écrit :

En l'occurrence je ne me rappelle pas de revendications pour intégrer le thème de l'homosexualité dans ce jeu. C'est ce "rédacteur" qui semble se focaliser dessus, avec une subtilité digne du bar.

Dans ce cas par contre c'est autre chose :D

---------------
n°35245016
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-08-2013 à 09:38:29  profilanswer

Drap' Est-ce que ce Troniqueur à eu droit d'être pigiste dans une revue? [:tinostar]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35245034
foudelou
Posté le 09-08-2013 à 09:40:07  profilanswer

Fumble ? Il est même adulé par pas mal de gens
Il a officié chez joystick entre autres

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 09-08-2013 à 09:40:37

---------------
n°35245089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-08-2013 à 09:45:52  profilanswer

DarkPunky a écrit :

foudelou a écrit :

Dans ce cas par contre c'est autre chose :D

Mais c'est pourtant exactement ce que je me tue a dire depuis hier ! :sweat:  

Evidemment que ce focus sur l'homosexualité dans les jeux est source de débats, mais c'est la facon dont c'est formulé par Fumble (et comme l'explique Taxalot) qui est ridicule.

De toutes facons, Fumble c'est bien le mec qui essaye de lancer des vannes pendant le podcast, en se forcant a prendre une voix de blasé puérile ?
Okay.

n°35245185
foudelou
Posté le 09-08-2013 à 09:55:23  profilanswer

Si on doit parler des intervenants ridicules c'est pas le 1er que je ciblerais perso (jolie relance jeune homme [:nonoo_] )
Tu confonds pas avec Plume ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-08-2013 à 09:55:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  533  534  535  536  537  538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR