Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 

 

L'été c'est
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  2635  2636  2637  2638  2639  2640
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°42283658
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 14-06-2015 à 21:50:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Westcoast et Major, soit vous arrêtez maintenant ou j'alerte.
 
On s'en fout de vos histoires, vu vos explosions je pense que vos arguments sont pas valables.
 
 
Alors arretez de pourrir le topic avec vos débats à la mords-moi-le-nœud

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 21:50:16  profilanswer
 

n°42283668
applecherr​y
Posté le 14-06-2015 à 21:51:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42283705
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-06-2015 à 21:57:02  profilanswer
 

applecherry a écrit :

la balance parfaite entre informatique et haute-couture  


 
 
 [:roxelay]


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°42283710
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-06-2015 à 21:57:37  profilanswer
 

:D


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°42283749
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 14-06-2015 à 22:04:04  profilanswer
 

Vous êtes pas sur 3615HFR , on s'en bat les reins de vos tenues en alphanumérique

n°42283757
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 14-06-2015 à 22:05:04  profilanswer
 

J'exploze [:basongwe:2]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42283771
major95
The !!!! Beat
Posté le 14-06-2015 à 22:07:06  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Westcoast et Major, soit vous arrêtez maintenant ou j'alerte.
 
On s'en fout de vos histoires, vu vos explosions je pense que vos arguments sont pas valables.
 
 
Alors arretez de pourrir le topic avec vos débats à la mords-moi-le-nœud


[:deep thought:1]
 

n°42283772
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-06-2015 à 22:07:28  profilanswer
 

Pas mal ! [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42283804
pyliip
Posté le 14-06-2015 à 22:12:01  profilanswer
 

-40% sur Mango.com avec 6VIP12.
 
 
 
Pour BG, je reproche des simplifications arrangeantes sur certains points (demi-mesure/mesure industrielle qui se transforme parfois en sur-mesure, semi-entoilé en entoilage traditionnel) qui peuvent porter à confusions en faisant passer un produit pour plus que ce qu'il vaut.  
 
Ensuite, et je l'ai déjà dit sur ce topic, il est assez étonnant je trouve, pour des types qui bossent dans l'habillement/la mode/le style, que leurs looks aient souvent un rendu plutôt banal avec un certain manque de finitions: des manches très longues et des épaules très larges pour les vestes, des pantalons qui font des plis au dessus des chaussures à n'en plus finir et des collar-gaps assez flagrants. Ils le justifient en partie par le fait que les pièces leurs sont prêtées et qu'ils ne peuvent pas vraiment faire de retouches dessus mais c'est à mon sens une erreur.  
C'est pas vraiment mon style vu que je m'habille formellement et qu'eux touche un peu à tout, mais dans les domaines que je connais c'est pas tip-top ce qu'ils font.  
 
Je respecte entièrement la démarche et le travail derrière, et au final leurs guides donnent des conseils assez bons (les couleurs, les formes, les marque, etc) mais ils n'ont tout simplement pas l'air de les appliquer eux-même, ou du moins pas entièrement.  
 
 
 
J'ai envie d'un jean, après quelques années sans, et je retiens Uniqlo en entrée de gamme et l'APC New Standard pour quelque chose d'un peu plus qualitatif, d'autres propositions? Avec une taille assez haute de préférence et en raw denim.

n°42283816
popinouse
Posté le 14-06-2015 à 22:13:38  profilanswer
 

applecherry a écrit :

Les mecs de Bonne gueule sont sympa, mais c'est de la vulgarisation à l'attention d'une population en quête de personnalité, ne nous mentons pas. Rien à voir avec mode@HFR, où la balance parfaite entre informatique et haute-couture a été trouvée il y a bien longtemps.

 


 

Le mec qui va créer LE basket habillée en cuir noir va tellement se faire des couilles en or


---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 22:13:38  profilanswer
 

n°42283824
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-06-2015 à 22:14:36  profilanswer
 
n°42283860
poutrella
Posté le 14-06-2015 à 22:20:31  profilanswer
 

[:poutrella]

n°42283871
WestCoast8​5
Posté le 14-06-2015 à 22:21:45  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Westcoast et Major, soit vous arrêtez maintenant ou j'alerte.
 
On s'en fout de vos histoires, vu vos explosions je pense que vos arguments sont pas valables.
 
 
Alors arretez de pourrir le topic avec vos débats à la mords-moi-le-nœud


 
Alerter la modération  [:w3c compliant] Mais tu es qui pour juger du bien fondé de nos conversations ?
 
Je suis toujours prêt à discuter/être mis en contradiction/débattre sur n'importe sujet avec politesse et respect. Je pense que j'ai commencé à parler de BG (c'est d'ailleurs un sujet qui revient souvent..) en avançant mes arguments pour expliquer ma vision de ce blog.
 
Maintenant, sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec certains et qu'aucun gus ici n'est capable de rédiger une phrase de plus de 5 mots, tu devrais alerter la modération ? Mais elle est belle la démocratie et je te rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que par définition, le but est de pouvoir échanger, discuter même lorsque nous ne sommes pas en accord avec les sujets évoqués :o  

n°42283907
Nicarao
---
Posté le 14-06-2015 à 22:25:21  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Plaît-il ?  [:tom555]  
Nan mais je lisais les relookings, c'est marrant :D
Les mecs ont une vision de ce qu'on a le droit de faire ou pas qui enlève toute personnalité à leurs tenues :D
Et le fap technique est trop poilant, genre sur leur cardigan :  
http://www.bonnegueule.fr/bonnegue [...] lancement/

Citation :

L’intérêt du Made In Italy (et plus précisément du Made In Venice, car l’atelier qui tricote le cardigan est vénitien), ce sont des finitions très précises.
 
Par exemple, parlons des diminutions…
 
Les « diminutions », c’est la partie oblique que vous voyez au niveau du col. C’est un savoir-faire qui demande de la technique et qui en dit long sur l’élégance du montage d’une grosse maille. En l’occurrence, elles sont ici très propres et raffinées (on voit que les rainures verticales disparaissent petit à petit).
 
Sans ces diminutions bien propres, la coupe ne serait pas aussi bonne, notamment au niveau de l’aisselle et des épaules.


 
Clairement les mecs parlent de trucs qu'ils ne connaissent pas.
Une diminution c'est n'importe quelle technique de tricot qui permet de réduire le nombre de mailles entre un rang n et un rang n+1.
Y a pas de notion de "propre" ou de "pas propre", juste des techniques différentes qui donnent des résultats différents. Mais sans diminution (et sans augmentation qui est le procédé inverse), on ne peut pas tricoter grand chose d'autre que des rectangles ce qui est un peu naze pour une encolure :D
C'est un peu genre "admirez le savoir-faire Made in France de ces fabricants de chemise qui ont inclus les techniques ancestrales du bouton et de la boutonnière pour garantir un fini fermé" :D


c'est vieux mais d'actualité  :o  


---------------
- nada -
n°42283912
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 22:26:21  answer
 

WestCoast85 a écrit :


 
Alerter la modération  [:w3c compliant] Mais tu es qui pour juger du bien fondé de nos conversations ?
 
Je suis toujours prêt à discuter/être mis en contradiction/débattre sur n'importe sujet avec politesse et respect. Je pense que j'ai commencé à parler de BG (c'est d'ailleurs un sujet qui revient souvent..) en avançant mes arguments pour expliquer ma vision de ce blog.
 
Maintenant, sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec certains et qu'aucun gus ici n'est capable de rédiger une phrase de plus de 5 mots, tu devrais alerter la modération ? Mais elle est belle la démocratie et je te rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que par définition, le but est de pouvoir échanger, discuter même lorsque nous ne sommes pas en accord avec les sujets évoqués :o  


 
Ça a déjà été débattu plusieurs fois à base de pavés d'arguments. Forcément la 12ème fois ça soule

n°42283924
GzK
Posté le 14-06-2015 à 22:28:25  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
Alerter la modération  [:w3c compliant] Mais tu es qui pour juger du bien fondé de nos conversations ?
 
Je suis toujours prêt à discuter/être mis en contradiction/débattre sur n'importe sujet avec politesse et respect. Je pense que j'ai commencé à parler de BG (c'est d'ailleurs un sujet qui revient souvent..) en avançant mes arguments pour expliquer ma vision de ce blog.
 
Maintenant, sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec certains et qu'aucun gus ici n'est capable de rédiger une phrase de plus de 5 mots, tu devrais alerter la modération ? Mais elle est belle la démocratie et je te rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que par définition, le but est de pouvoir échanger, discuter même lorsque nous ne sommes pas en accord avec les sujets évoqués :o  


 
En fait ta boite t'as pris pour le quota cotorep ou pour la recherche sur ton chromosome surnuméraire ?

Message cité 3 fois
Message édité par GzK le 14-06-2015 à 22:28:40
n°42283941
LeGuideDuB​ledard
Posté le 14-06-2015 à 22:30:38  profilanswer
 

GzK a écrit :


 
En fait ta boite t'as pris pour le quota cotorep ou pour la recherche sur ton chromosome surnuméraire ?


 [:striker eureka:1]  [:striker eureka:3]

n°42283949
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 22:31:51  answer
 

[:pere dodu:4]

n°42283967
the hector
Fils de joie
Posté le 14-06-2015 à 22:33:47  profilanswer
 

http://cdn.makeagif.com/media/5-13-2015/LFqc1o.gif


---------------
Mes feedback
n°42284028
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2015 à 22:41:52  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Pour les claquettes, autant taper directement dans le haut de gamme

 

http://www.toutvendre.fr/Claquette [...] 37354L.jpg

 

LE modèle introuvable quoi, à part par des mecs qui se gavent sur eBay :fou:

n°42284034
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2015 à 22:42:35  profilanswer
 

Werras a écrit :

 

Allez je vais faire dans le constructif que tu comprennes.

Spoiler :

[:tigregenou_] [:tigregenou_] [:tigregenou_]



 [:demoderateur:1]

n°42284047
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2015 à 22:44:20  profilanswer
 

pyliip a écrit :

-40% sur Mango.com avec 6VIP12.

  

Pour BG, je reproche des simplifications arrangeantes sur certains points (demi-mesure/mesure industrielle qui se transforme parfois en sur-mesure, semi-entoilé en entoilage traditionnel) qui peuvent porter à confusions en faisant passer un produit pour plus que ce qu'il vaut.

 

Ensuite, et je l'ai déjà dit sur ce topic, il est assez étonnant je trouve, pour des types qui bossent dans l'habillement/la mode/le style, que leurs looks aient souvent un rendu plutôt banal avec un certain manque de finitions: des manches très longues et des épaules très larges pour les vestes, des pantalons qui font des plis au dessus des chaussures à n'en plus finir et des collar-gaps assez flagrants. Ils le justifient en partie par le fait que les pièces leurs sont prêtées et qu'ils ne peuvent pas vraiment faire de retouches dessus mais c'est à mon sens une erreur.
C'est pas vraiment mon style vu que je m'habille formellement et qu'eux touche un peu à tout, mais dans les domaines que je connais c'est pas tip-top ce qu'ils font.

 

Je respecte entièrement la démarche et le travail derrière, et au final leurs guides donnent des conseils assez bons (les couleurs, les formes, les marque, etc) mais ils n'ont tout simplement pas l'air de les appliquer eux-même, ou du moins pas entièrement.

  

J'ai envie d'un jean, après quelques années sans, et je retiens Uniqlo en entrée de gamme et l'APC New Standard pour quelque chose d'un peu plus qualitatif, d'autres propositions? Avec une taille assez haute de préférence et en raw denim.

 

Ed55

n°42284064
major95
The !!!! Beat
Posté le 14-06-2015 à 22:46:12  profilanswer
 
n°42284079
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2015 à 22:47:27  profilanswer
 

 

Et t'as gardé le passage où tu prends une mandale par les forces de l'ordre?

n°42284086
Modération
Posté le 14-06-2015 à 22:47:59  answer
 

GzK a écrit :


 
En fait ta boite t'as pris pour le quota cotorep ou pour la recherche sur ton chromosome surnuméraire ?


TT

n°42284421
c_nechal
de bethlehem
Posté le 14-06-2015 à 23:28:43  profilanswer
 

the one_ a écrit :

Un peu trop slim mais sinon c'est bien :jap:


 [:tombig:5] cimer
 

poutrella a écrit :

trop slim oué  
sinon c'est bien ji pense


 [:apges:3] cimer Poutr
 
 
 
 [:apges:3] cimer et les derniers foto avec les lounetz je survalide  [:tombig:5]  
 

Azrail a écrit :

Comment ca trop slim ?
 
Lmec est maigre comme mon tibia, encore heureux qu'il prenne slim.
 
Machallah d'ailleurs.


 
 [:jean-michel platini:4] 1m83-82 kg  [:tombig:5]  on pousse à la salle ça affine  [:apges:3]  
 

poutrella a écrit :

ça accentue l'effet tige le slim


Ouep mais je prefere ce stzyle elancé fin qui correspond à ma morpho  [:toninus:1]  
 

King-Arthur a écrit :


 
 
 
Du lourd. [:wwilson]


 [:apges:3]  cimer frere!

Naboyo Nackenyo a écrit :


 
Enfin une explose!
 
Bien, belle couleur et beau tombé du pantalon (ce qui est difficile d'ailleurs quand c'est slim)


 
 [:tombig:5] le consecration merci Naboyo le P.atron [:apges:3]  
 

LeGuideDuBledard a écrit :


Le patron [:leguidedubledard:1]  
 
Bien cool
 
Enfin ? C'est pas la première


Choukran Bledard  [:tombig:5]  
 

Naboyo Nackenyo a écrit :


 
 
Dans le sens où ca faisait quelque temps qu'il n'en avait pas postée.


 
C'est pas faux je posterai d'autre truc si j'ai le temps [:apges:3]  
 

Nicarao a écrit :


t'as perdu 10 kilo ?  [:nicarao]  
sinon bien (bemol sur la couleur de la ceinture  :D )[:julian33:4]


 

tzotzo a écrit :


Plus que 10, pour l'avoir vu récemment ;)


 
We en fait j'ai perdu des cm et du poids brutalement . J'ai retrouvé le poids mais pas les cm 33->30 en fut 50 en veste. Plus trop de ventrance insolente  [:tombig:5]  
 


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°42284831
jeprendsmo​npied
Posté le 15-06-2015 à 00:27:03  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
Je ne vois pas le problème dans le fait qu'ils gagnent de l'argent avec leur business [:spamafote] Jusqu'à preuve du contraire, c'est interdit d'essayer de gagner de l'argent ??? Ils ont fait le choix de faire leur métier le conseil et de proposer différents produits à travers différentes collaborations. De plus, personne ne sait s'ils margent beaucoup ou pas, si leur business est vraiment rentable. Est-ce que tu connais les difficultés d'avoir une entreprise ?
 
Que le fond ou la forme ne plaise pas, c'est le droit de tout à chacun mais je trouve que la démarche est louable et pas bête du tout. En effet, pour pas mal de gens et notamment les provinciaux, il n'est pas toujours facile de trouver des boutiques permettant de se faire une garde robe formelle, élégante et de bonne qualité (et oui, il y a des gens qui ne peuvent pas aller au travail en T shirt et sneaker sans pour autant aller vers le costume, très marginal).
 
Maintenant, ici, où pousser la réflexion 2 minutes semble difficile pour certains, donne moi des exemples précis où ils racontent n'importe quoi sur leur blog ? Je veux vraiment des exemples précis stp car je pourrais te renvoyer l'ascenseur sur le côté "bête"  :ange:
 
Je trouve qu'ils exposent des marques pas ou peu connues, qu'ils mettent bien en valeur la qualité du tissu dans le cas de vêtements, qu'ils essayent de comprendre l'histoire des marques et du savoir faire des maisons qu'ils visitent.
 
Bref, je n'aime pas tout ce qu'ils font mais j'approuve leur démarche  :)  
 
 


 
T'as rien compris, mais c'est pas grave.


---------------
ça sent le mennen
n°42284906
jeprendsmo​npied
Posté le 15-06-2015 à 00:46:44  profilanswer
 

major95 a écrit :

 

Témoins de Jeovah?

 

On demande juste des preuves qu'ils disent de la merde. Les articles sponso je suis d'accord que c'est pas le top, après pour savoir comment travaille une marque/entrer dans un atelier, forcement la marque attend un retour "commercial". Après il y a beaucoup de dossiers à la con comme "le marché du vétements de l'occasion" pour donner des tips ou revendre ses fringues facilement ou des dossiers sur le workwear américain.

 

Après on me dit qu'ils disent des erreurs grossières et j'aimerais juste l'illustration de vos propos...

 

Quand dans leur guide ils conseillent du suitsupply ou defursac en milieu de gamme, je ne pense pas qu'il soit sponso, c'est des adresses connues et plutôt reconnues dans ce milieu...

 

Après BG c'est pas ma vie, je traine pas dessus à fond, je veux juste comprendre pourquoi c'est autant à chier a part la tête à claques de Benoit  :o

 


 

Okay

 

Le problème que j'ai avec ce site c'est que (1) ce qu'ils montrent va de à peine portable à affreux (2) leurs fringues / look sont paresseu(ses)x tant y'a pas d'idée, pas de vision, pas de mode quoi (3) c'est un attrape-couillons (4) qui se fait de la thune sur les dits couillons (5) je suis pas assez cynique pour m'en foutre tant c'est un résumé de tout ce que je déteste en 2015 : culture de l'image médiocre, raccourcis faciles et auto-masturbation. [:humanrage:5]

 

Et si tu habites en province ou je sais pas quoi, que tu trouves pas de tenues, sriously...
Tu vas bien sur BG, t'es donc bien capable d'aller sur le net ?
Bah je vais t'apporter une idée révolutionnaire : aller sur h&m. Aller sur uniqlo. Aller sur cos. Aller sur asos.
Fou non ? [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jeprendsmonpied le 15-06-2015 à 00:47:24

---------------
ça sent le mennen
n°42284915
bulezebu
Posté le 15-06-2015 à 00:49:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42285494
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2015 à 07:45:20  profilanswer
 


 [:hansaplast:4]

n°42285647
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-06-2015 à 08:40:06  profilanswer
 


 
ok merci de ton avis, de toute façon je veux pas rester sur ce débat qui monopolise tout le topic. :o  

n°42285757
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-06-2015 à 09:09:00  profilanswer
 
n°42286114
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 09:59:00  profilanswer
 

Désolé Roum  pour la prise de vue, j'ai pas de grand miroir.

 

http://reho.st/preview/self/16357c449fae789bed608233cd937ce7bd298571.jpg


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42286209
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 10:08:24  profilanswer
 

Et la veste

 

http://reho.st/preview/self/b70221bf8f6143b803073845b0e8481ba262ebc1.jpg


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42286484
Baudeflo
Posté le 15-06-2015 à 10:33:08  profilanswer
 

Fais froid par chez toi ?


---------------
NB life
n°42286682
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-06-2015 à 10:50:48  profilanswer
 

Ce matin un peu. 12°C, risque de pluie.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42286792
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 10:59:38  answer
 

btbw03 a écrit :

ce topic  [:pere dodu:4]


 
mdr c'est vrai t'as jamais joué un rôle dans la trisomie générale de ce topic.
C'est une peu comme si Goebbels disait "putain cette idéologie [:pere dodu:4]"  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 11:03:17
n°42287061
c_nechal
de bethlehem
Posté le 15-06-2015 à 11:17:09  profilanswer
 


 [:mac_lane:2]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°42287842
jeprendsmo​npied
Posté le 15-06-2015 à 12:11:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Et la veste


 
La chemise est cool mais j'pense qu'elle se porte mieux seule (càd sans veste) et pas avec ce pantalon.
Tu te retrouves emmerdé à devoir accorder tout ce petit monde et avec les couleurs qui clignotent c'est pas évident.
Bon moi je suis un partisan de l'épure absolue et un ayatollah des 2 coul alors ça vaut ce que ça vaut mais en général les tenues de ce genre privilégient l'harmonie entre 1 teinte sombre et 1 claire (blanc le plus souvent).
Tu gagnerais énormément en faisant plus simple et plus "ligne droite".
 
#my2cents


---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  2635  2636  2637  2638  2639  2640

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR