Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams

n°32452620
fpo
Venez me chercher !
Posté le 25-11-2012 à 13:09:05  profilanswer
 

je reviens du topic des images étonnantes et j'ai vu pour la énième fois des posts concernant les avant après urbanistiques et architecturaux
Je vous propose de concentrer le tout ici afin de ne pas être polués par des boobs (qui sont toujours biens) et les rouquemoutes (qui sentent toujours sous la pluie)
sujets possibles :
- architecture
- urbanisme (le vrai, pas le SI)
- autos / motos
- trams
- etc.
à peut être éviter :
- les PC et tout ce que ça peut englober
- les jeux (vidéo ou non)
- la torture et les génocides à travers les âges
- les pervsions asiatiques style rotten
- etc.
 
je commence par ceci (le viaduc d'auteuil qui relie le 16ème des riches au 15ème des provinciaux)
 
http://bbretelle.free.fr/Trains/images/gares_PC/Viaduc-Auteuil/viaduc-auteuil_2s.jpg
http://media.notrefamille.com/cartes-postales-photos/cartes-postales-photos-Le-Viaduc-d-Auteuil-PARIS-75016-7971-20080115-9e5p2w0y5f9c7t1y7y8d.jpg-1-maxi.jpg
remplacé par ceci : le pont du Garigliano  
http://static.flickr.com/1164/958493089_4f7e852962_d.jpg
il est à noter que le joli pont n'a pas été détruit par les vilains allemands mais par des gentils urbanistes :o
j'en concluerai par un "c'était mieux avant" [:avant]


Message édité par fpo le 25-11-2012 à 13:17:37

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 13:09:05  profilanswer
 

n°32454558
shamatoo
Posté le 25-11-2012 à 17:13:57  profilanswer
 

Je ne sais pas si on peut dire que c'était mieux.
En tout cas, c'était moins fonctionnel, c'est pour ça qu'on l' a remplacé par le nouveau, que je suppose plus large.
Après, qu'on ait utilisé des techniques modernes de construction, parceque c'est moins cher et plus rapide, c'est la dure loi de l'économie.
Mais il n'y a pas à se plaindre, l'artiste qui l'a dessiné n'a pas cherché à faire volontairement hideux et biscornu pour pouvoir faire la roue dans les salons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams

 

Sujets relatifs
Mini Heli? Non, mieux MINI QUAD! Gadget pour geek et autres.Pourquoi et Comment commencer à peindre dès aujourd'hui ?
Ce qu'il ya de mieux en hardware et software pour handicapésF2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories
Le jazz aujourd'hui> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI]
Message privé de type arnaque, mis ici faute de mieuxdouble vitrage , la norme aujourd'hui ?
F1 - GP de Malaisie : Hamilton le mieux parti. 
Plus de sujets relatifs à : c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR