Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==

n°9689700
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 09:32:39  profilanswer
 

Voila, qui n'est jamais allez dans une fête Foraine, et qui n'a jamais tenté de gagner la super peluche de 2m30 ou le super Bass Booster 6x800 watts que nous proposent ces gentils forains sur le stands des petits papiers enroulés...
 
Quoi de plus agaçant que de voir notre ami forain nous sortir le petit papier gagnant devant les yeux et nous même essayant de le retrouver tant bien que mal...
 
Oui mais il y a un truc ! Comment font-ils pour trouver le petit papier gagnant parmis tous ces semblables ? car ils le voit !! ils savent que c'est celui la et pas un autre !!
 
Donc ou est le truc ? la couleur ? la forme du papier ? un bout plus écrasé qu'un autre ??? voila une question qui me turlupine et je suis surement pas le seul...
 
Toutes les idées/infos/suggestions sont les bienvenues :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 09:32:39  profilanswer
 

n°9689709
Elmoricq
Posté le 11-10-2006 à 09:36:45  profilanswer
 

S'ils le voyaient, ils prendraient le risque que quelqu'un d'autre le distingue également.
 
Ce qui me fait dire qu'ils l'ont déjà dans la main, et font semblant de chercher. Classique.

n°9689715
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 09:38:50  profilanswer
 

une possibilité ...
 
à un moment j'ai meme pensé à un truc comme les daltoniens, des couleurs que eux voient et pas nous ... oui je sais je vais chercher un peu loin :D

n°9689733
Elmoricq
Posté le 11-10-2006 à 09:44:22  profilanswer
 

On en revient au fait que si un indice permettait de distinguer ces papiers des autres, ils prendraient le risque qu'un joueur réussisse à s'en apercevoir pour gagner à tout coup.
Même si cet indice ne peut être révélé qu'aux gens qui se sont fait mordre par une tique venimeuse radioactive.

n°9689813
viniw
geek repenti
Posté le 11-10-2006 à 10:00:57  profilanswer
 

c'est comme les bras articulés qui ramassent le lot, j'ai appris recement qu'en fait il etaient reglé (comme les jackpot) a avoir une pression pour retenir l'objet suffisante une fois tout les 5 partie, sinon ca lelache quel arnaque.

n°9690205
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 11:10:00  profilanswer
 

d'autres témoignages sont les bienvenus :)

n°9691218
paco fpg
Posté le 11-10-2006 à 13:32:55  profilanswer
 

j'ai pas très bien compris le truc des petits papiers... ce sont des papiers qui tapissent le fond de la caravane et on doit en pointer un du doigt et il le retourne pour voir s'il est gagnant ou pas?  :heink:

n°9691589
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 14:31:10  profilanswer
 

non ce sont des tout petits papier, souvent roses enroulés sur eux meme avec une sorte de petite "bague" (souvent bleu) au milieu pour les tenir fermés.
 
Combien de fois j'ai maté le mec me mettre le "gagnant" au milieu d'un petit tas .. laisser chercher le joueur puis lui sortir sous nos yeux le bon papier gagnant .. assez ragant quand tout se passe à 20cm de nos yeux :)

n°9691635
Golou
gangster à l'année
Posté le 11-10-2006 à 14:36:54  profilanswer
 

ils mettent le papier gagnant avec pleins d'autres et tu dois le trouver  :??:  c'est ça ?

n°9691653
Elmoricq
Posté le 11-10-2006 à 14:38:12  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

j'ai pas très bien compris le truc des petits papiers... ce sont des papiers qui tapissent le fond de la caravane et on doit en pointer un du doigt et il le retourne pour voir s'il est gagnant ou pas?  :heink:


 
Tu as une caisse de petits papiers enroulés et scellés. Tu en tires quelques uns au hasard, et selon ce qu'il y a de marqué dessus, tu gagnes un lot.
 
Pour appâter le chaland, le forain tire devant lui l'un de ces petits papiers, le déplie et, ô surprise, celui-ci représente l'un des plus gros lots. "C'est facile, c'est rapide, ça n'est pas cher messieurs-dames et l'on gagne souvent !"

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 14:38:12  profilanswer
 

n°9691666
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-10-2006 à 14:40:13  profilanswer
 

A l'époque, j'avais repéré quelque chose quand le gars en avait déplié un devant moi pour me faire bisquer : le pliage (ou l'enroulage) était différent. Mais même en connaissant ce truc il aurait fallu débourser une petite fortune pour obtenir la grosse peluche dans le fond...
 
EDIT : mais à ce moment-là les papiers ne portaient que la mention "gagné" ou "perdu", et c'était le nombre de tickets gagnants qui déterminait le prix emporté au final. Je me doute que pour des lots plus conséquents ils doivent empalmer le ticket gagnant et faire semblant de le chercher pour appâter le chaland :D


Message édité par Enzan le 11-10-2006 à 14:41:49

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9691673
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 14:40:30  profilanswer
 

Exactement !!! donc ya forcement un truc puisque il nous le sors devant nous le papier gagnant !!! l'enquete est lancée :D

n°9691682
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-10-2006 à 14:41:46  profilanswer
 

laissez entrez les ptit papiers...
 
il l'a en main avant, c'est le plus vieux coup du monde.


---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°9691725
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-10-2006 à 14:46:38  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

laissez entrez les ptit papiers...
 
il l'a en main avant, c'est le plus vieux coup du monde.


 
Mais non, n'insiste pas on te dit qu'il a un don magique pour reconnaitre un pliage différent parmis 200 rouleau de papier ...  [:cabri74]  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9691731
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-10-2006 à 14:47:19  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :


il l'a en main avant, c'est le plus vieux coup du monde.


Je crois aussi, ou alors les forains ont des super pouvoir, ce dont je doute  :o
edit: grilled  [:harrysauce]


Message édité par Ben_be le 11-10-2006 à 14:47:55

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9691737
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 14:47:49  profilanswer
 

http://www.kermisworld.be/Reportages2006/Liedekerke/PIC_0063.JPG
 
Allez m'sieux dame !! ici pas de perdant !!!  (pas facile de trouver une tof de ces petits papiers ...)


Message édité par foul le 11-10-2006 à 14:48:17
n°9692003
samlon
Posté le 11-10-2006 à 15:14:47  profilanswer
 

C'est comme le truc de la bille sous les verres dans la rue. (D'ailleurs ça à pas un nom bien précis ?)  
 
A chaque fois tu sais exactement ou elle est. Quand les complices jouent et "gagnent" tu aurais donné le même verre, mais quand c'est à toi, il soulève le verre elle n'est pas là.  
En fait le mec est très habile et au moment de soulever le verre il chope la petit bille et la garde dans la main, puis il la glisse sous le deuxième qu'il soulève pour te montrer ou elle était. Ces types sont comme des magiciens, ils excellent dans la manipulation. Ca doit être qqch de semblable pour les petits papiers.

n°9692605
paco fpg
Posté le 11-10-2006 à 16:24:37  profilanswer
 

Les forains sont des mages puissants  :jap:

n°9692639
mpoi
Hummm
Posté le 11-10-2006 à 16:28:30  profilanswer
 

Ben si tu veut gagner le scooter ou voir si c'est une arnaque tu achete plein de papier, tu les tire tous et si ya pas le gagnant on a la reponse... ils trichent les mechants   :kaola:  
 
Et si tu gagne ben tu es content  :lol:


Message édité par mpoi le 11-10-2006 à 16:28:49
n°9693559
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 18:15:16  profilanswer
 

ca m'a longtemps traumatisé quand j'était petit ... c'est pour ca que je pose la question aujourd'hui pour savoir le "truc" ! ;)

n°9693667
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-10-2006 à 18:31:16  profilanswer
 

samlon a écrit :

C'est comme le truc de la bille sous les verres dans la rue. (D'ailleurs ça à pas un nom bien précis ?)  
 
A chaque fois tu sais exactement ou elle est. Quand les complices jouent et "gagnent" tu aurais donné le même verre, mais quand c'est à toi, il soulève le verre elle n'est pas là.  
En fait le mec est très habile et au moment de soulever le verre il chope la petit bille et la garde dans la main, puis il la glisse sous le deuxième qu'il soulève pour te montrer ou elle était. Ces types sont comme des magiciens, ils excellent dans la manipulation. Ca doit être qqch de semblable pour les petits papiers.


c'est une variante du bonneteau
 
et d'ailleurs il me semble que c'est interdit d'y jouer de l'argent dans la rue

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 11-10-2006 à 18:31:54
n°9693882
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 19:01:10  profilanswer
 

c'est juste autorisé à Fort Boyard :D

n°9693997
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-10-2006 à 19:19:11  profilanswer
 

foul a écrit :

Voila, qui n'est jamais allez dans une fête Foraine, et qui n'a jamais tenté de gagner la super peluche de 2m30 ou le super Bass Booster 6x800 watts que nous proposent ces gentils forains sur le stands des petits papiers enroulés...
 
Quoi de plus agaçant que de voir notre ami forain nous sortir le petit papier gagnant devant les yeux et nous même essayant de le retrouver tant bien que mal...
 
Oui mais il y a un truc ! Comment font-ils pour trouver le petit papier gagnant parmis tous ces semblables ? car ils le voit !! ils savent que c'est celui la et pas un autre !!
 
Donc ou est le truc ? la couleur ? la forme du papier ? un bout plus écrasé qu'un autre ??? voila une question qui me turlupine et je suis surement pas le seul...
 
Toutes les idées/infos/suggestions sont les bienvenues :D


 
la peluche pour m'interesser pour ma soeur , mais la chaine-hifi je la donerai ou revendrai tout de suite , je pense pas que ca soit du bon matos

n°9694061
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 19:27:13  answer
 

En parlant des embrouilles de forrain il y en a une qui m'a toujours intrigué.
Le jeu consiste à envoyer une boule de billard dans un petit parcours qui part en arrondi avec positionné en fin de parcours des sortes de petites quilles.
 
Le but est d'en faire tomber une seule pour remporter le lot.
Avec une mise de 3€ tu as droit à un seul lancer et si tu reussis, tu gagnes des lots assez moisis (une bouteille, un couteau papillon)
En revanche avec une mise de 10€ tu as un super lot comme une télé, une PS2 ou une belle chaine hifi.
 
Le gars arrive à tout les coups à faire tomber les quilles pour montrer l'exemple aux jeunes qui regardent. Quand c'est à eux de jouer, generallement ils reussissent au coup a 3€ et bien evidemment n'arrivent pas à faire tomber la quille sur le coup a 10€
 
Avec des potes on a cherché à comprendre ou était l'embrouille car le gerant ne bouge jamais l'inclinaison du parcours avant un lancer :(
 
Si quelqu'un connait le jeu ça serait sympa de m'eclairer :(

n°9694275
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 19:50:37  profilanswer
 

connait aussi mais je m'y suis jamais attardé :)

n°9694908
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 11-10-2006 à 20:53:44  profilanswer
 

Je drapalise pour ce topic à qui je souhaite longue vie.  
 
Cependant, je peux pas vous aider.  
 
A part rajouter un mystère.  
 
L'échelle qui est en biai, mais attaché par deux crochets qui tournent en haut et en bas. Du coup, c'est hyper instable, et le gars accroche un billet de 100 € par exemple et il faut aller le chercher ..

n°9695760
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2006 à 22:11:30  profilanswer
 

haa jamais vu celui la ... m'enfin le but du topic c'est de donner l'astuce si il y en a une :)

n°9697583
paco fpg
Posté le 12-10-2006 à 08:54:26  profilanswer
 

A mon avis y'a pas d'astuce: c'est du passe-passe c'est tout.
 
Faudrait l'avis d'un forain du forum pour qu'il vienne témoigner.

n°9697592
barnabe
Posté le 12-10-2006 à 09:00:11  profilanswer
 

Ptêtre que le forain, à l'instar des pro du close-up en tour de magie avec les cartes, ont entre leurs doigts un billet gagnant, et qu'il font le changement au moment où ils prennent le billet dans le tas...c'est qu'une supposition.

n°9697628
samlon
Posté le 12-10-2006 à 09:20:39  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

c'est une variante du bonneteau
 
et d'ailleurs il me semble que c'est interdit d'y jouer de l'argent dans la rue


 
Oui, d'ailleurs j'ai toujours vu ça en Italie, et il y a de guetteurs qui previennet l'arrivée de la police. Si tu fais mine d'avoir compris le truc et que t'essaies d'embrouiller le mec, comme par hasard il y a un type qui gueule: "Polizia !" et tout le monde se barre.

n°9701912
kensookey
Posté le 12-10-2006 à 20:18:47  profilanswer
 

je pense qu' il y a un  truc dans les papiers car ils seraient nombreux les magiciens et très doués !!
j' y ai joué deux fois d' affilé et je suis pratiquement certain qu' ils ne l' avait pas en main car sa main était ouverte et il m' a montré du doigt le bon papier et c' est moi qui l' ai déroulé  :cry: et c' était le bon évidement  :pfff:  
 
donc le papier était la avant c' est impossible sinon en plus mes deux collègues avaient comme mission de ne regarder que sa main  :o  
 

Spoiler :

sinon pour gagner je pensais imprimer un faux tiquet semblable aux leurs  :whistle:  mais j' ai peur de mourir  :o

n°9701944
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 12-10-2006 à 20:22:42  profilanswer
 

kensookey a écrit :

je pense qu' il y a un  truc dans les papiers car ils seraient nombreux les magiciens et très doués !!
j' y ai joué deux fois d' affilé et je suis pratiquement certain qu' ils ne l' avait pas en main car sa main était ouverte et il m' a montré du doigt le bon papier et c' est moi qui l' ai déroulé  :cry: et c' était le bon évidement  :pfff:  
 
donc le papier était la avant c' est impossible sinon en plus mes deux collègues avaient comme mission de ne regarder que sa main  :o  
 

Spoiler :

sinon pour gagner je pensais imprimer un faux tiquet semblable aux leurs  :whistle:  mais j' ai peur de mourir  :o



 
 [:delarue5] Oh non, ne tentes pas, on t'aimait bien  [:aia]  
 [:drapal] en passant ! J'ai un ami fils de forrain mais il refuse catégoriquement de me dire quoi que ce soit... Des moyens de pression ?  [:airforceone]

n°9702002
sateeva
Shawarma Police
Posté le 12-10-2006 à 20:31:08  profilanswer
 

J'aime pas les forains.
 
"Ils ont de petites mains et ils sentent le chou."
 
(c) Austin Powers

n°9702344
paco fpg
Posté le 12-10-2006 à 21:20:32  profilanswer
 

... les gens de cirque [:danil]

n°9702395
barnabe
Posté le 12-10-2006 à 21:28:12  profilanswer
 

kensookey a écrit :

je pense qu' il y a un  truc dans les papiers car ils seraient nombreux les magiciens et très doués !!
j' y ai joué deux fois d' affilé et je suis pratiquement certain qu' ils ne l' avait pas en main car sa main était ouverte et il m' a montré du doigt le bon papier et c' est moi qui l' ai déroulé  :cry: et c' était le bon évidement  :pfff:  
 
donc le papier était la avant c' est impossible sinon en plus mes deux collègues avaient comme mission de ne regarder que sa main  :o  
 

Spoiler :

sinon pour gagner je pensais imprimer un faux tiquet semblable aux leurs  :whistle:  mais j' ai peur de mourir  :o



C'est prendre beaucoup de risque pour une peluche ou une pov' stéreo bon marché  [:cupra]

n°10887925
bastienblc​hn
Posté le 11-03-2007 à 19:55:25  profilanswer
 

Salut, bin moi c'était hier que je me suis fait avoir, pour 20€je gagnais un écran plasma ou 500 €, il nous a offert plusieurs tour gratuit sans aucunes reussites, la marque invisible ne nous ai pas non plus apparu, mais par contre il y a une petit inscription au stylo sur un coin du papier gagnant....peu etre, je ne peux pas dire plus, j'avais plus 20€ sur moi...(pour ce qui est des quilles à faire tomber pareil mais il nous avait fait un demi tarif soit 5€ pour lancer une boule sur un tissu vert) voila je cherche encore le truc...lol
 ,@++

n°11906760
Jester83
Posté le 23-06-2007 à 04:35:13  profilanswer
 

Salut, voila je poste ce message car j'ai enfin trouver le secret du jeu de la loterie avec les ptits rouleaux de papier.
Tout d'abord ce qui nous a pousser a venir y jouer ce sont les lots, le type avait sur son stand des sabres et épées de film comme le seigneur des anneaux ou encore troie, et comme tout le monde le sais c'est impossible de gagner a leur jeux d'adresse donc il ne reste plu que les jeux de chance pour esperer gagner ce genre de lots.  
Le type nous explique qu'il y a tous les tikets gagnants dans les bassines et que son but est de nous faire gagner bon il a l'air sympa et il n'y a pas d'arnaque...  il semble réglo alors on tente avec 2 euro pour 5 tiket, evidement on perd.  
Le lendemain on revien et il nous accueil avec le sourire et nous serre meme la main mais de la main guauche alors qu'il est droitier, petit detail important car il nous a dit qu'il s'est fait mal a la main droite (cela ne l'empeche pas de prendre les papiers de cette main), de plus on s'est apperçu qu'il avait toujours la main droite un peu fermer, jamais les doigts ecarter. On a donc rejouer avec cette fois ci 6 tikets pour le prix de 5 car on est de fideles clients comme il dit, et on a tous pris des tikets differents par exmple un tiket avec un anneau plus petit que les autres, un tiket mal enrouler, un autre un peu dechirer... bref tous les signes qui pouraient les differencier, mais toujours aucun tiket gagnant, on a bien observer sa main et il touche toujours les tiket avant d'affirmer que celui ci c'est le bon.
Le lendemain on y retourne et cette fois ci on a jouer le tout pour le tout, a nous deux on a miser 40 euros, sachant que c'est 31 tiket pour 10 euro, ça nous fais 124 ticket sans compter ceux qu'on a rajouter discretement on est arriver a peut pres a 130 tikets, on a quasiment vider une bassine il devai rester 1/4 des tiket dedans et on a eu 1 seul tiket gagnant... une peluche. On demande des explications mais il nous dit qu'on est malchanceu et qu'il nous donne une seconde chance en metant 7 tiket sur une ligne et en affirmant qu'il y a un gagnant parmi ces tiket mais on a droi a en choisir un seul, si on gagne on a 2 épée mais c'est 30 euro la partie et c'est un jeu qu'il reserve seulement a ses fidele clients... bref on refuse et on s'en va.  
Le lendemain on y retourne une fois de plus et on est bien decider a enfin decouvrir le truc, pour avoir plus de chances on etaient 4 afin de mieu l'observer, il nous sors la meme scene seulement c'est vendredi soir et il y avai pas mal de monde et a un moment d'innatention il a legerement ouvert sa main droite et une amie a vu qu'il avai un papier entre ses doigts et elle a crier "vous avez un papier dans la main monsieur", aussitot comme si il n'avait rien entendu il s'en va vers un autre client. Peu apres il revien un peu enerver car il prétend qu'on le prend pour un arnaqueur et il nous propose un autre ptit jeu qu'il reserve a peu de gens, il nous a sorti 47 tikets et pour 10 euro on a droit a prendre 31 en affirmant qu'il y a un gagnant, on accepte et come par hasard il y a aucun gagnant, ok pas de souci pour lui si on rajoute encore 10 euro on a droit a tirer les 16 tiket restant et on est sur de gagner une peluche, seulement voila c'est a ce moment la qu' il a confirmer ce que mon amie a vue, en effet il prend les 16 tiket pour les metre dans une boite vide et apres en avoir deplacer 16 il reste encore un tiket, pourtant il y en avai bien 16 et pas 17 j'en suis certain j'ai compter deux fois, et je lui ai dis "vous en avez oublier un" mais il fais come si rien etait et s'en va une fois de plus. Ce qui voudrai dire que c'est a ce moment la qu'il y a ajouter son tiket gagnant qui etait dans sa main jusqua présent. Et la come par hasard on gagne la peluche, et biensur maintenant il a la main droite ouverte et il n'a plus mal a la main pour attraper la peluche...
 
Voila pour la ptite histoire mais en y repensant ces forain ce sont de vrais escroc qui pensent qu'a nous tirer du blé, le mec est meme aller a se blésser la main pour ne pas serrer la main de la main droite car il y a son tiket cacher entre les doigts. Ce type sympathise avec vous pour mieu vous endormir et vous encourage a rejouer, il donne meme des ptits conseil qu'il ne dit a personne d'autre pour vous donner de faux espoirs, et tout sa il le fais avec le tiket gagnant dans sa main. Oui ce type est fort, faut avouer que c'est un bon magicien en quelque sorte mais un gros escroc. D'ailleur sur ses lots il y a une etiquette avec ecri "JED Lotterie" je me demande ce que signifie "JED" mais apres réflection ça doit vouloir dire J'Encule Dur, car il faut le dire il nous a bien enc.... mais bon on a résolu le mystere du jeu des tikets meme si on y a mis le prix.
 
 
 
ps: dsl pour les fautes d'ortographe   :)

Message cité 3 fois
Message édité par Jester83 le 23-06-2007 à 04:42:42
n°11906812
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-06-2007 à 04:51:57  profilanswer
 

Jester83 a écrit :


Le type nous explique qu'il y a tous les tikets gagnants dans les bassines et que son but est de nous faire gagner bon il a l'air sympa et il n'y a pas d'arnaque...  

 


laule

 

Edit: donc au final tu as lache un paquet pour rafler une peluche?


Message édité par hiflyingboy le 23-06-2007 à 04:53:49
n°11907237
Jester83
Posté le 23-06-2007 à 10:58:41  profilanswer
 

ben non on en a eu 2, celle quand on a miser un paquet et celle a la fin qu'il nous a fai gagner pour qu'on fiche le camp car il a vu qu'on a compri l'arnaque. a nous deux on a miser 64 euro pour 2 peluche quoi, mais bon elles sont quand meme asser grosse.

n°11907265
el tihaho
1mposteur
Posté le 23-06-2007 à 11:05:20  profilanswer
 

En tout cas vous étiez déterminés [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==

 

Sujets relatifs
Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connusPapiers (passeport/visa) perdus à l'étranger, comment faire..........!
j'ai un truc pour maigrirAnniversaire et fêtes
Sauvegarder ses papiers importants (payes...)Les petits à faire en fin de soirée
[FootBall] Petits Pronos Entre Amis[TAG - Les Vrais] Les petits trucs supers agaçants
Trop drole la vidéo ! un truc de strip tease de France3Un truc de ouf : song tapper (votre PC reconnait votre chanson)
Plus de sujets relatifs à : [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR