Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les petits à faire en fin de soirée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les petits à faire en fin de soirée

n°9163092
ngkreator
Posté le 08-08-2006 à 20:35:45  profilanswer
 

Vous savez en fin de soirée, quand tout le monde commence à s'endormir :sleep:  ya toujours quelqu'un qui connait un truc sympa à faire. J'ai pas d'idée en tête [:atlantis]  Je me rappelle juste d'un truc tout pourri: le gars prennait un verre rempli d'eau, posait une serviette en papier sur le verre (en contact avec l'eau): et quand il versait du vin à travers la serviette dans l'eau, le vin retombait au fond du verre puis remontait comme si il était aspiré par le papier. Bon c'est juste un exemple pour vous donner une idée (surtout que la c'est même par un jeu).
 
Quand on était plus petit c'était des jeux comme celui ou chacun invente un morceau d'une histoire.
 
Voilà j'espère que vous êtes inspirés :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 20:35:45  profilanswer
 

n°9163109
kikidonc
Posté le 08-08-2006 à 20:37:39  profilanswer
 

Un jeu d'alcool [:dawa]

n°9163120
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-08-2006 à 20:38:47  profilanswer
 

"Les petits à faire en fin de soirée"  
 
Ouais, mais le matin ça marche aussi. [:dawa]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9163146
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-08-2006 à 20:41:49  profilanswer
 

arrivé en fon de soirée en general je vais pisser ce que j'ai bu au début :o

n°9163171
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-08-2006 à 20:45:33  profilanswer
 

la fin de soirée, c'est l'heure de relancer les psylos


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9167128
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 09-08-2006 à 05:35:44  profilanswer
 

attendre que l`un des invites s`endorme,prendre un feutre indelebile, un apn et laisser jouer ton imagination

n°9167139
Jeremie Vo​n Toch
Posté le 09-08-2006 à 05:48:08  profilanswer
 

Un ou deux petits verres de goutte d'une fabrication artisanale à base de pomme.
 
Attention aux effets secondaires, comme l'urgence chez certains sujets à opérer une lobotomie à l'aide d'une lime à ongle. Effets permanents indésirables : spasmes brutaux et récurrents


Message édité par Jeremie Von Toch le 09-08-2006 à 05:48:23
n°9168104
mbl
Posté le 09-08-2006 à 10:51:59  profilanswer
 

Nous enfonction des doses d'alcool on a soit la pétanque, la lutte greco ouzbeque, le gros poulet, le so sholl, énervage de pote qui est en socio et qui part au quart de tour sur les questions essentielles de la vie tel que sarko président ou le capitalisme neo américain(je sais ca veut rien dire), euh le traditionnel appel au tas sur le premier à s'endormir, le concours de "qui sera le plus mouillé", le concours de roulage de pelle avec les copines de la petite soeur de 17 ans(c'est arrivé une fois et j'ai honte

Spoiler :

en faite pas du tout

), le blind test à la guitare ou au piano, le disage de vérité pour tester les limites de self control des bourrés.
 
Voila t'as de quoi faire.
Maintena(touche tab de merde !!)nt faut savoir que mes potes sont quand meme assez exceptionnel et que je les connais très bien donc je sais jusqu'ou aller.
 
Une dose d'alcool assez élevé est quand même nécessaire pour une grande partie des jeux

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 09-08-2006 à 10:53:17
n°9168183
fiston
avatar à n°
Posté le 09-08-2006 à 11:01:52  profilanswer
 

Sujet : Les petits à faire en fin de soirée  :
 
Se dire qu'il est grand temps de se bouger le cul pour serrer sinon ça risque encore de se finir avec un kleenex

n°9168193
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2006 à 11:02:54  profilanswer
 

sortir les album photos [:joce]


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 11:02:54  profilanswer
 

n°9168307
abakuk
Posté le 09-08-2006 à 11:17:28  profilanswer
 

Il y a les jeux à boire, genre kénito. Je me souviens plus des règles, mais le principe c'est que plus tu es bourré, plus tu perds, plus tu bois, donc tu es encore plus bourré. [:ddr555]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9168325
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-08-2006 à 11:19:23  profilanswer
 

fiston a écrit :


Se dire qu'il est grand temps de se bouger le cul pour serrer sinon ça risque encore de se finir avec un kleenex


Ouais, mais en fin de soirée il ne reste que la marchandise avariée (toi y compris - enfin pas toi TOI, toi en general, encore que, j'te connais pas heheh). Et soudainement, l'idée du Kleenex reste encore la meilleure pour tout le monde


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9168371
fiston
avatar à n°
Posté le 09-08-2006 à 11:23:55  profilanswer
 

667 a écrit :

Ouais, mais en fin de soirée il ne reste que la marchandise avariée (toi y compris - enfin pas toi TOI, toi en general, encore que, j'te connais pas heheh). Et soudainement, l'idée du Kleenex reste encore la meilleure pour tout le monde


 
Mouais, c'est vrai que c'est variable mais ça m'est déja arrivé de me dire "bon tu sers les dents, tu penses à autre chose et tu l'embrasses ... ça sera toujours mieux que finir seul  :sweat:  :sweat: "

n°9168472
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-08-2006 à 11:37:39  profilanswer
 

mbl a écrit :

le concours de roulage de pelle avec les copines de la petite soeur de 17 ans


Développe le but du jeu stp :o


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°9168812
Romn
Posté le 09-08-2006 à 12:15:09  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Il y a les jeux à boire, genre kénito. Je me souviens plus des règles, mais le principe c'est que plus tu es bourré, plus tu perds, plus tu bois, donc tu es encore plus bourré. [:ddr555]


 
Le bicksit ou la variante avec un jeu de carte.
 
Regles : Avec un jeu de 54 cartes, chacun son tour souleve la premiere carte.
 
De 1 à 6 : celui qui a retourné la carte designe x personnes qui devront boire y gorgée, x+y étant le numero de la carte.
Ex, si un 5 est tiré, celui qui l'a retournée peut dire à une personne de boire 3 gorgée, et à deux autres de boire chacune une gorgée.
 
7 : Donner une marque, les autres doivent continuer avec des marques du même type.
Ex, celui qui a retourné dit :"durex", le suivant "manix",... Le premieri qui ne trouve pas boit.
 
8 : Le precedent boit
 
9 : Le suivant boit
 
10 : Celui qui retourne donne une rime, et il faut enchaîner les mots avec cette rime.
Ex, heure, bonheur, malheur,... Le premier qui ne trouve pas boit.
 
Valet : Celui qui retourne la carte doit inventer une regle qui durera tout au long de la partie. Au fur et à mesure   les regles s'ajoutent et ont ne peut pas les supprimer.
Ex, boire de la main gauche, se vouvouyer, commencer chaque phrase par "Simone" et la finir par "Salope" (nom de notre prof de math, ne vous sentez pas visé).
 
Dame : Les filles boivent.
 
Roi : Les garçons boivent.
 


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9168834
Romn
Posté le 09-08-2006 à 12:17:58  profilanswer
 

Y a le jeu du Ya aussi auquel on joue bcp, mais j'me sens pas de l'expliquer par ecrit (bcp de geste).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9168886
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 09-08-2006 à 12:25:30  profilanswer
 

Romn a écrit :

Le bicksit ou la variante avec un jeu de carte.

 

Regles : Avec un jeu de 54 cartes, chacun son tour souleve la premiere carte.

 

De 1 à 6 : celui qui a retourné la carte designe x personnes qui devront boire y gorgée, x+y étant le numero de la carte.
Ex, si un 5 est tiré, celui qui l'a retournée peut dire à une personne de boire 3 gorgée, et à deux autres de boire chacune une gorgée.

 

7 : Donner une marque, les autres doivent continuer avec des marques du même type.
Ex, celui qui a retourné dit :"durex", le suivant "manix",... Le premieri qui ne trouve pas boit.

 

8 : Le precedent boit

 

9 : Le suivant boit

 

10 : Celui qui retourne donne une rime, et il faut enchaîner les mots avec cette rime.
Ex, heure, bonheur, malheur,... Le premier qui ne trouve pas boit.

 

Valet : Celui qui retourne la carte doit inventer une regle qui durera tout au long de la partie. Au fur et à mesure les regles s'ajoutent et ont ne peut pas les supprimer.
Ex, boire de la main gauche, se vouvouyer, commencer chaque phrase par "Simone" et la finir par "Salope" (nom de notre prof de math, ne vous sentez pas visé).

 

Dame : Les filles boivent.

 

Roi : Les garçons boivent.

 


5 = 1+3 ?
 
 

Spoiler :

 

tu bois  :o

 


 

n°9168964
mbl
Posté le 09-08-2006 à 12:35:03  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Développe le but du jeu stp :o


 
 
Euh personnellement j'ai pas assisté au commencement mais bon les stocks d'alcool(ma foi conséquent) fini, j'étais en pleine chasse à cours avec une donzelle(oui elle était jeune et moi un peu moins je sais c'est mal), je vois une fille rentrée en furie dans la chambre et qui guele "LUI JE L'AI PAS ESSAYE !! ". M'arrachant à ma discussion de bourré elle me roule une pelle et opla c'est partie pour l'orgie.  
Sur 11 filles je n'ai pu en tester que 8 mais bon certains on réussi le perfect.
 
L'alcool est ton ami(parfois)

n°9168977
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-08-2006 à 12:36:43  profilanswer
 

Ah dacor je comprends mieux le but maintenant :o
Tu m'excuseras de ne pas avoir compris de suite, je suis un être pur :o


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°9168980
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 09-08-2006 à 12:37:25  profilanswer
 

Le plus facile à apprendre, c’est le sirop.  
 
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues. Bon, le seul truc, c’est que normalement, ça se joue à trois… Le principe, c’est de faire des valeurs. Donc là, mettons, on est trois, il y a trois valeurs à distribuer. C’est hyper facile. On va dire, sirop de huit, sirop de quatorze et sirop de vingt-et-un.
 
Bon, alors, mettons qu'j'ouvre avec un "sirop d'8", si vous avez siroté au tour d'avant, ça tourne dans votre sens. Soit vous laissez filer et vous dites "file-sirop", soit vous vous sentez de relancer et vous annoncez un "sirop d'14".  
 
Vous, comme on a commencé les annonces, vous avez pas l'droit de laisser filer! Vous pouvez soit relancer avec un "sirop d'21", soit vous abandonnez l'tour et vous dites "couche-sirop", ...ou "sirop-jeannot", ça dépend des régions. Et après, soit on fait la partie, soit j'fais un "contre sirop", boum! Et à partir de là, "sirop d'pommes sur 21", donc on fait la partie en 4 tours, jusqu'à c'qu'il y en ait un qui sirote.
 
A la gagne, y a que 3 possibilités, soit vous faites vot' "sirop d'8", et vous dites "beau sirop", et on recompte. Soit vous faites vot' "sirop d'14" et vous dites "beau sirop, sirop gagnant" et on vous rajoute la moitié. Soit vous faites vot' "sirop d'21" et vous dites "beau sirop, mi sirop, siroté, gagne sirop, sirop grelot, passe montagne, sirop bambou" !
 
Sinon, moi j'aime bien les règles originales, mais c'est trop compliqué! Les gens ils ont envie de faire une p'tite partie pour s'détendre, si y faut passer 3 heures à apprendre les règles... De toute façon, c'qui compte, c'est les valeurs!
 
©® Kaamelott

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 09-08-2006 à 12:41:28

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9168989
abakuk
Posté le 09-08-2006 à 12:38:47  profilanswer
 

réponse à leneufjuillet2006 :
 
Si on lit "y étant le numéro de la carte" au lieu de "x+y étant le numero de la carte", ça marche comme dans son exemple.
 

Spoiler :

tu bois quand même [:ocube]


Message édité par abakuk le 09-08-2006 à 12:39:35

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9169019
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-08-2006 à 12:44:09  profilanswer
 

Romn a écrit :

Le bicksit ou la variante avec un jeu de carte.
 
Regles : Avec un jeu de 54 cartes, chacun son tour souleve la premiere carte.
 
De 1 à 6 : celui qui a retourné la carte designe x personnes qui devront boire y gorgée, x+y étant le numero de la carte.
Ex, si un 5 est tiré, celui qui l'a retournée peut dire à une personne de boire 3 gorgée, et à deux autres de boire chacune une gorgée.
 
7 : Donner une marque, les autres doivent continuer avec des marques du même type.
Ex, celui qui a retourné dit :"durex", le suivant "manix",... Le premieri qui ne trouve pas boit.
 
8 : Le precedent boit
 
9 : Le suivant boit
 
10 : Celui qui retourne donne une rime, et il faut enchaîner les mots avec cette rime.
Ex, heure, bonheur, malheur,... Le premier qui ne trouve pas boit.
 
Valet : Celui qui retourne la carte doit inventer une regle qui durera tout au long de la partie. Au fur et à mesure   les regles s'ajoutent et ont ne peut pas les supprimer.
Ex, boire de la main gauche, se vouvouyer, commencer chaque phrase par "Simone" et la finir par "Salope" (nom de notre prof de math, ne vous sentez pas visé).
 
Dame : Les filles boivent.
 
Roi : Les garçons boivent.


 
 :non:  
 
Le Biskit :)
 
Terrible jeu :x, le mieux etant de faire plusieurs soirées de file, et garder les regles des soirées precedentes. ca p00tre  [:inth3winddd]  

n°9169025
mbl
Posté le 09-08-2006 à 12:45:30  profilanswer
 

Romn a écrit :

Le bicksit ou la variante avec un jeu de carte.
 


 
Ca ressemble au so sholl ca.
 
As : tout le monde guele As to the face en se tapant le front. Le dernier boit
Deux : too to you => faire boire deux gorgées à quelqu'un de choisi
Trois : three to me => Boire trois gorgéé
Quatre : Four to the floor => Tout le monde touche le sol en disant Four to the floor le dernier boit
Cinq : Five to the sky => Tout le monde lève la main en l'air en guelant Five to the sky le dernier boit
Six : Six before => le mr d'avant boit
Sept : Seven next => le mr d'après boit
On rentre dans le lourd maintenant
 
Huit : Height duel => Tu choisis une victime et tant que tu bois la personne doit boire(souvent une personne se retrouve pour les 4 duels).  
Neuf : Nine make a rime => Tu lances une phrase et le suivant dois faire une rime en choisissant la terminaison de la rime. Le suivant doit garder la rime. Interdit de réutiliser un mot. Celui qui trouve pas bois
Dix : ten like a name (ca rime pas trop je sais) => Tu lances un prénom nom de célébrité. Le suivant doit trouver une autre célébrité dont le prénom commence par la premiere lettre du nom de la célébrité précédente. Lorsque l'on fait une célébrité qui a son nom et prénom qui commence par la meme lettre on change de sens.
Le premier qui trouve pas bois.
Valet : me rappelle pu de la rime => On lance une marque et au fur et à mesure on doit donner un nom d'une autre marque en rapport avec la précédente. Tu peux très bien commencé par Dunlop et finir avec teisseire. Celui qui trouve pas boit.
Dame : So sholl => tout le monde boit
Roi : Un gobelet aura été posé au préalable au milieu de toute les cartes. A chaque fois que quelqu'un tire un roi, il doit mettre un peu de son breuvage au milieu.
Il va sans dire que si les gens boivent des trucs différents cela en est que plus marrant.  
Celui qui tire le dernier roi boit le verre du milieu. (Me rappelle d'un mélange Pastis/Whisky coca/Vin rouge du plus belle effet).
 
Dernière règle : If you leave the table, you leave the table. If you come back to the table you drink.
En gros à chaque fois qu'on se lève faut pas revenir.
La contestation : si quelqu'un conteste une décision, un vote à main levé se déroule pour savoir si il a contesté. En cas de réussissage du vote, le mr boit. Il va s'en dire que la mauvaise foi est de rigueur.

n°9169087
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-08-2006 à 12:53:46  profilanswer
 

Bon jver enoncer les regle du biskit :
 
Materiel nécessaire : 2 dé, des verres, de l'alcool, des gens bouraches :D
 
Chacun à sont tour lance les dés.
 
- SI un double sort, le lanceur distribu les gorgées. Exemple double 5, 5gorgées à repartir (ou a filer au même hin)
- Le premier qui fait 3 dans la partie (1+2) se retrouve en "taule" (sarko). Dès qu'un "3" (chiffre 3) sortira, il bois une gorgée, ou double gorgée sir double 3 (sachant que le lanceur de dés a toujours 3 gorgées a distribuer). Pour sortir il faut qu'il fasse double 3
- Double 6 => inventer une règle : faires des gestes obligatoire avant de boire (tourner le verre au dessus de la tête), boire de la main gauche, ne plus pouvoir dire de prénom, ne plus pouvoir dire de nombre, ne plus montrer du doigt... Ca deviens dur après pour distribuer les gorgées mais on y arrive.
Toute personne ne respecant pas une des règle se voit boire une gorgée.
- Total de 9 avec les 2 dés, la personne précèdente boit
- Total de 11, la personne suivante boit
- Total de 7, tout le monde fait un peu le signe de Brice (hi ca farte ?) en ce metant sur le pouce et en guelant "BISKKKKKKKKKIT", le dernier qui le fait, boit :p
-A chaque abreuvment on doit dire "Hum c'est bon", sinon on reboit :D
 
Bon jecrois ne pas avoir oublier de règles :p

n°9169158
mbl
Posté le 09-08-2006 à 13:01:37  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Bon jver enoncer les regle du biskit :


La encore une fois ca ressemble beaucoup au gros poulet.  
 
Deux dé sont nécessaire. La par contre des gens pas trop soul mais voulant finir soul est une bonne condition de déroulement du jeu.
 
Celui qui tire 2 + 1 devient gros poulet.
A chaque fois qu'un Trois tombe le mr doit boire.
Chaque fois qu'un double tombe, on distribue le nombre de gorgées du double dans l'assistance(Double 3 étant le double à atteindre afin de massacrer le gros poulet rapidement). De plus le lanceur du double invente une règle. Celle énoncer précédement son les bases et fonctionne très bien. On rajoutera peut etre la règle du ni oui ni non qui prend toute ca valeur après quelques verres("NON NON NON NON C'est pas vrai je l'ai pas appelé par son prénom" ).
 
7 le précédent boit, 8 tu bois, 9 le suivant boit.
 
Ce jeu est bien sur très mauvais pour les gens qui tiennent mal l'alcool et vous fera passer des soirées très amusantes. Les règles de contestation et de quittage de table du jeu précédent sont toujours applicable ici.

n°9169196
Romn
Posté le 09-08-2006 à 13:06:06  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

5 = 1+3 ?
 
 

Spoiler :


 
tu bois  :o



 
Non, mon exemple et le x+y sont juste.
La personne distribue 3 gorgée à un, une gorgée à un autre, et encore une à un autre.
On a donc 3+1+1=5 le numero de la carte.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9169198
quanto
Posté le 09-08-2006 à 13:06:15  profilanswer
 
n°9169235
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 09-08-2006 à 13:09:53  profilanswer
 

holàlà bien compliqué à assimiler (ou se rappeler) pour les fins de soirée tout ça  :sweat:  
 
Le seul jeu à boire que j'ai vraiment retenu c'est les "Apaches" : simple et (très) efficace  :D  
 
matériel :  
- 2 dés "standard"  
- 1 gobelet + sous-boc ou 1 tasse + 1 sous-tasse, bref un truc creux pour agiter les dés et 1 truc plat en dessous pour "mélanger" sans que ça tombe  :o  
- de l'alcool
- des convives partant(e)s : si tout le monde est 1 peu mou du genou ça va pas arranger la motricité générale  :whistle:  
 
règle : faire 1 score plus élevé que son prédécesseur
 
combinaisons dans l'ordre croissant :
"chiffres" : 3 + 2 = 32, 5 + 4 = 54 etc...
"apaches" : tous les doubles donc 1 + 1, 2 + 2... si on sort un double 6 ca fait "6 apaches"
21 : ben c'est le 21 c'est le + fort, le plubo, on peut pas faire plus [:azazel67]
 
Déroulement du jeu :
1/ Le premier à jouer agite les dés dans le gobelet/tasse... et regarde (ou pas d'ailleurs) le chiffre obtenu.
2/ Il donne la combinaison - soi disant - obtenue au joueur suivant
 
Là intervient la touche spikologique :
1/ le suivant le croit : il reprend donc le gobelet/tasse sans regarder la combinaison bien sûr et refait 1 "mélange" et annonce sa combi au suivant...
2/ le suivant croit que c'est du bluff : il soulève le sous-boc/sous-tasse pour vérification -> celui qui a eu tort boit.
 
Dernière précision sur les règles : le 21 étant le maxi, c'est le seul chiffre pour lequel on est autorisé à faire égalité.
 
 
Voilà, le tout est de bien doser la "dose" imposée pour le perdant en modulant suivant les personnes : 1/3 de verre de punch, 1/2 verre de vodka, 1 canette de 33 cul sec etc...
Attention, contrairement aux apparences ça peut aller très vite à glisser sur la moquette  :D  


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9169302
thibw
Posté le 09-08-2006 à 13:17:07  profilanswer
 

on a des regles supplementaires pour le biskit :o :
 
51 (5+1) tournée generale (au pastis  de preference)
qui dit boit, boit (et conjugué du verbe boire bien sur)
buffalo : on doit toujours boire de sa main gauche (droite pour les gaucher) sinon on boit
on doit se tapper le front avant de boire
objet prenant : si tu prends un objet qu'on te tend (verre, des ..) tu bois  [:boidleau]
faute de jeu, tentative de triche : tu bois :o

n°9169851
mbl
Posté le 09-08-2006 à 13:56:41  profilanswer
 

Sympa le objet prenant :)

n°9169893
caudacien
Posté le 09-08-2006 à 13:59:23  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Le plus facile à apprendre, c’est le sirop.  
 
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues. Bon, le seul truc, c’est que normalement, ça se joue à trois… Le principe, c’est de faire des valeurs. Donc là, mettons, on est trois, il y a trois valeurs à distribuer. C’est hyper facile. On va dire, sirop de huit, sirop de quatorze et sirop de vingt-et-un.
 
Bon, alors, mettons qu'j'ouvre avec un "sirop d'8", si vous avez siroté au tour d'avant, ça tourne dans votre sens. Soit vous laissez filer et vous dites "file-sirop", soit vous vous sentez de relancer et vous annoncez un "sirop d'14".  
 
Vous, comme on a commencé les annonces, vous avez pas l'droit de laisser filer! Vous pouvez soit relancer avec un "sirop d'21", soit vous abandonnez l'tour et vous dites "couche-sirop", ...ou "sirop-jeannot", ça dépend des régions. Et après, soit on fait la partie, soit j'fais un "contre sirop", boum! Et à partir de là, "sirop d'pommes sur 21", donc on fait la partie en 4 tours, jusqu'à c'qu'il y en ait un qui sirote.
 
A la gagne, y a que 3 possibilités, soit vous faites vot' "sirop d'8", et vous dites "beau sirop", et on recompte. Soit vous faites vot' "sirop d'14" et vous dites "beau sirop, sirop gagnant" et on vous rajoute la moitié. Soit vous faites vot' "sirop d'21" et vous dites "beau sirop, mi sirop, siroté, gagne sirop, sirop grelot, passe montagne, sirop bambou" !
 
Sinon, moi j'aime bien les règles originales, mais c'est trop compliqué! Les gens ils ont envie de faire une p'tite partie pour s'détendre, si y faut passer 3 heures à apprendre les règles... De toute façon, c'qui compte, c'est les valeurs!
 
©® Kaamelott


Spa faux [:beecher]

n°9169913
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-08-2006 à 14:01:04  profilanswer
 

thibw a écrit :

on a des regles supplementaires pour le biskit :o :
 
51 (5+1) tournée generale (au pastis  de preference)
qui dit boit, boit (et conjugué du verbe boire bien sur)
buffalo : on doit toujours boire de sa main gauche (droite pour les gaucher) sinon on boit
on doit se tapper le front avant de boire
objet prenant : si tu prends un objet qu'on te tend (verre, des ..) tu bois  [:boidleau]
faute de jeu, tentative de triche : tu bois :o


 
C'est générallement des règles que l'on ajoutait au fur et a mesure des double 6 =).
Par exemple on voit pour le verbe boire, quand celui ci est interdit, ceux qui ont déjà joués au biskit. Ils connaissent pleins de synonymes fort utilent :D.

n°9170119
abakuk
Posté le 09-08-2006 à 14:17:35  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

holàlà bien compliqué à assimiler (ou se rappeler) pour les fins de soirée tout ça  :sweat:  
 
Le seul jeu à boire que j'ai vraiment retenu c'est les "Apaches" : simple et (très) efficace  :D  
 
[...]

Voilà, c'est ce jeu que je connais sous le nom de "kénito". Aussi appelé "enculette" sur 1001cocktails. :D  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9170191
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 09-08-2006 à 14:25:22  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Voilà, c'est ce jeu que je connais sous le nom de "kénito". Aussi appelé "enculette" sur 1001cocktails. :D


 
et pour un double 6 vous annonciez quoi ? "6 enculés" ?  :o  


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9170711
abakuk
Posté le 09-08-2006 à 15:11:06  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

et pour un double 6 vous annonciez quoi ? "6 enculés" ?  :o

Je te dis que j'y jouais sous l'appellation "kénito". :o De toute façon j'étais trop bourré pour me souvenir de quoi que ce soit. [:ooinverse]
 

Spoiler :

L'alcool çaÿ mal. [:ocube]



---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9170805
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 09-08-2006 à 15:17:56  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Vous savez en fin de soirée, quand tout le monde commence à s'endormir :sleep:  ya toujours quelqu'un qui connait un truc sympa à faire.

Se risquer aux limites de sa résistance à l'alcool (ou autres substances) sans les franchir, puis refaire le monde.  [:prodigy]


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9171534
moimm3
Posté le 09-08-2006 à 16:15:22  profilanswer
 

une partouze?non? ok je sorrrrrrrrr

n°9171964
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-08-2006 à 16:54:56  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

sortir les album photos [:joce]


 
ho non [:ciler] , et pourquoi pas les diapos de vacances ? :sweat:

n°9171992
hugh99
Posté le 09-08-2006 à 16:56:56  profilanswer
 

faire les poches des convives :)

n°9172048
mbl
Posté le 09-08-2006 à 17:01:10  profilanswer
 

Rallumer le barbecue et finir les merguez/saucisse/chat qu'on a pas mangé avant.
Allumer un barbecue bourré c'est un grand moment d'une soirée.
 
"Ca s'allume pas ! On met de l'essence ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les petits à faire en fin de soirée

 

Sujets relatifs
[FootBall] Petits Pronos Entre AmisIdée pour une soirée déguisé sur le thème: "Gro beauf"
[TAG - Les Vrais] Les petits trucs supers agaçants[Football] Ballon rond
Soirée agitée du couple alexandra paressant ronaldinhosoirée arrosé et sensuel entre ronaldinho et alexandra paressant!
Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfantsDJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-
Après les petits LU numéro 2, le scandale des bouteilles 1L de perrierDes petits jeux sympas en flash
Plus de sujets relatifs à : Les petits à faire en fin de soirée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR