Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==

n°25647512
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-02-2011 à 20:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap' :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 20:47:48  profilanswer
 

n°25647904
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-02-2011 à 21:23:05  profilanswer
 

Hé ben, t'as été le chercher loin ce topic pour le ré-up pour y foutre ton drap'  :D


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25649432
rastafia
sélavi
Posté le 25-02-2011 à 23:27:04  profilanswer
 

Upper ce topic pour y mettre un drap quand on peut mettre une http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif  
 :heink:

n°26395370
one two tw​o
Posté le 09-05-2011 à 18:45:12  profilanswer
 

foul a écrit :

Voila, qui n'est jamais allez dans une fête Foraine, et qui n'a jamais tenté de gagner la super peluche de 2m30 ou le super Bass Booster 6x800 watts que nous proposent ces gentils forains sur le stands des petits papiers enroulés...
 
Quoi de plus agaçant que de voir notre ami forain nous sortir le petit papier gagnant devant les yeux et nous même essayant de le retrouver tant bien que mal...
 
Oui mais il y a un truc ! Comment font-ils pour trouver le petit papier gagnant parmis tous ces semblables ? car ils le voit !! ils savent que c'est celui la et pas un autre !!
 
Donc ou est le truc ? la couleur ? la forme du papier ? un bout plus écrasé qu'un autre ??? voila une question qui me turlupine et je suis surement pas le seul...
 
Toutes les idées/infos/suggestions sont les bienvenues :D


c est des prestidigitateurs si ils utilisent des petits billets de loterie c est pour rien.tout ce passe entre leurs doigts il remplace le ticket gagnant par un perdant voila le truc...de magicien

n°26395575
one two tw​o
Posté le 09-05-2011 à 19:06:50  profilanswer
 

foul a écrit :

non ce sont des tout petits papier, souvent roses enroulés sur eux meme avec une sorte de petite "bague" (souvent bleu) au milieu pour les tenir fermés.
 
Combien de fois j'ai maté le mec me mettre le "gagnant" au milieu d'un petit tas .. laisser chercher le joueur puis lui sortir sous nos yeux le bon papier gagnant .. assez ragant quand tout se passe à 20cm de nos yeux :)


c est des prestidigitateurs c est pas pour rien s il choisissent des tout petit  papiers .ils sont habiles avec leurs mains un ticket perdant ce cache entre les doigts pour  l   échanger avec le gagnant voila le truc ...

n°26396113
one two tw​o
Posté le 09-05-2011 à 20:11:14  profilanswer
 


il y a une bonne raison si ils utilisent   que        des petits billets de loterie.les préfectures devraient les obliger à travailler avec des grands billets de loterie ,il n y aurait plus de loterie de ce genre .

n°26396508
zero is en​ough
Posté le 09-05-2011 à 20:54:00  profilanswer
 

c est des   prestidigitateurs non ?


Message édité par zero is enough le 09-05-2011 à 20:54:05

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°26396674
AbdrX
Posté le 09-05-2011 à 21:10:45  profilanswer
 

j'aurais dit magicien, mais j'en suis pas sur en fait ...


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26405942
goujes
Posté le 10-05-2011 à 17:18:40  profilanswer
 

one two two a écrit :


c est des prestidigitateurs si ils utilisent des petits billets de loterie c est pour rien.tout ce passe entre leurs doigts il remplace le ticket gagnant par un perdant voila le truc...de magicien


one two two a écrit :


c est des prestidigitateurs c est pas pour rien s il choisissent des tout petit  papiers .ils sont habiles avec leurs mains un ticket perdant ce cache entre les doigts pour  l   échanger avec le gagnant voila le truc ...


one two two a écrit :


il y a une bonne raison si ils utilisent   que        des petits billets de loterie.les préfectures devraient les obliger à travailler avec des grands billets de loterie ,il n y aurait plus de loterie de ce genre .


[:obvious]
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/d74104e45de6f6410fc1ad4fdc48b1beda91bac1.jpeg


Message édité par goujes le 10-05-2011 à 17:23:29
n°30139076
Alberas
Posté le 05-05-2012 à 22:27:37  profilanswer
 

Bonsoir. Je suis Forain et je suis tombé sur ce sujet, je vous écris car nous avons beaucoup de problèmes avec ses petits attendent de 4 m tout au plus. Ne vous laissez pas avoir car vous ne gagnez jamais. Si les individus ne sont pas tolérés par les Forain et nous est très difficiles de les combattre. Moi même ayant un emplacement de plusieurs dizaines de mètres je vais dans les communes ou j'exploite des sommes astronomiques. Nous perdons beaucoup de clients tels qu'ils font l'amalgame entre ses exploitants malhonnête et nous même. Je vous invite à relayer cette information car nous avons du mal à les expulser des sept oreilles. Info à gagner sa vie honnêtement avec des jeux honnêtes. Les petites boutiques de 2345 Simed sont généralement des gros Sarmates et je vous invite à les éviter et à participer plutôt à de grosse bande où les cadeaux sont moindres mais où l'on peut facilement gagner vélo. Merci de ne pas faire l'amalgame car ces individus ne sont généralement pas des forains mais les gens qu'on appelle les gens du voyage.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 22:27:37  profilanswer
 

n°30139115
Alberas
Posté le 05-05-2012 à 22:31:24  profilanswer
 

Je voudrais aussi rajouter qu'il serait appréciable Théléville organisant cette fête foraine combatte ces petites escroqueries car nous les forains n'avons pas la possibilité de les éjecter Sony une milice ni la police. Par grande fête des réclamations s'il vous plaît, toutes les personnes ayant au moins joué 20 ou 30 € devrait écrire à la mairie de leur ville pour réclamer l'expulsion de ces petits commerçants. Je vous en serais très reconnaissant merci.

n°30145052
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-05-2012 à 15:10:50  profilanswer
 

Il a morflé Google translate :o

n°30166095
Nicarao
---
Posté le 07-05-2012 à 16:30:41  profilanswer
 

c'est clair  [:tibo2002]  [:max evans]


---------------
- nada -
n°30274948
FunnyFlowe​r
Posté le 16-05-2012 à 16:41:58  profilanswer
 

Bon, c'est bien joli de relater toutes les arnaques des forains, mais il serait intéressant de lister le peu de jeux où on a une  chance de gagner :D
Je pense notamment aux machines attrape-peluche, en lisant le topic j'ai compris que la pince était obligée de se fermer correctement au bout d'un certain temps, avez-vous des infos là dessus ?
Combien de fois j'ai essayé de chopper un yoshi ou un hello kitty en vain >.<
 
drap :p


---------------
Mon Feed-Back !
n°30870564
waddle
*
Posté le 07-07-2012 à 00:47:30  profilanswer
 

FunnyFlower a écrit :

Bon, c'est bien joli de relater toutes les arnaques des forains, mais il serait intéressant de lister le peu de jeux où on a une  chance de gagner :D
Je pense notamment aux machines attrape-peluche, en lisant le topic j'ai compris que la pince était obligée de se fermer correctement au bout d'un certain temps, avez-vous des infos là dessus ?
Combien de fois j'ai essayé de chopper un yoshi ou un hello kitty en vain >.<
 
drap :p


 
le mec peut la regler comme il veut, tout les X essais... en général c'est entre 10 et 30 pour les petites, et 30 et 50 pour les mieux.
pour les énormes pinces à 5€ la partie, c'est genre tout les 100...

n°42784313
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 03-08-2015 à 09:34:50  profilanswer
 

ca continue toujours en 2015 ces arnaques ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connusPapiers (passeport/visa) perdus à l'étranger, comment faire..........!
j'ai un truc pour maigrirAnniversaire et fêtes
Sauvegarder ses papiers importants (payes...)Les petits à faire en fin de soirée
[FootBall] Petits Pronos Entre Amis[TAG - Les Vrais] Les petits trucs supers agaçants
Trop drole la vidéo ! un truc de strip tease de France3Un truc de ouf : song tapper (votre PC reconnait votre chanson)
Plus de sujets relatifs à : [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR