|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 23:21:50 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ta scie circulaire ne permet pas de coupe à 45 degrés comme la mienne je suppose ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
sny-cker |
|
sny-cker | Gilled |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 7 fois Message édité par Belloc le 19-04-2016 à 02:00:24 --------------- les chiens aboient, le train passe |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dolores |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Collé les 4 cotés séparément (et le fond qui est fait en 2 pièces collées), puis assemblé les 4 + le fond ensemble.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
marvin_ | Belloc, ta boîte a l'air vraiment bien réalisée, je garde dans un coin de ma tête l'assemblage comme tu l'a fait |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 00:25:41 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
the_warrior in soviet ... | Très sympa cette boiboite en palette, on dirait pas que c'est de la palette |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cacique Make wood great again |
Au Canada, même le bois de palette on dirait du bois noble... Très ingénieux ton assemblage à fausses queue droites, je garde l'idée Par contre, c'est dommage que tu n'ai pas incrusté les charnières dans le bois |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Perso entre les trous et les fissures, il ne me reste pas grand chose pour faire de ébénisterie. D'où les projets de jardins |
Lobster Pour être bien clair : | Bravo Belloc, très sympa ta boite
--------------- NULL |
the_warrior in soviet ... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et puis pour récupérer le peu de bois nécessaire à cette boite à bijoux, sur une palette entière voir deux, ça doit se trouver des morceaux niquels quand même |
Skopos |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner | vous sauriez comment faire ce genre de perçage avec "deux niveau" et surtout des angles droits :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again | Défonceuse/affleureuse.
Message édité par Cacique le 25-01-2016 à 15:19:39 |
korner | j'ai une petite colonne
--------------- galerie photo | thingiverse |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 25-01-2016 à 15:30:39 |
Skopos | Ca doit être du Micarta (papier ou tissu pris dans une résine) |
korner |
mais je compte faire ça dans un matériau plus noble, probablement de l’ébène merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-01-2016 à 15:42:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
Skopos |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
stevetur |
|
Publicité | Posté le |