Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°41932223
chris500
Posté le 12-05-2015 à 06:13:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lurker dans l'ame a écrit :


 
Grâce à qui hein ?  :D  
Mon PA finit en septembre mais je ne vais pas le renouveler je pense :/


 
C'était en 2012 ça ;) J'ai eu le temps d'avoir le PA gratuit et d'en refaire un entre temps  :D  
Le bulletin de parrainage n'est valable que 6 mois (avril/octobre ou novembre/mars), donc c'est pas simple à remplir


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 06:13:53  profilanswer
 

n°41942306
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 12-05-2015 à 22:23:30  profilanswer
 

Ah oui très juste.  :D  
 
Sinon offre avant-première exclusive PA du moment:
 

Citation :

Les inscriptions sont ouvertes pour découvrir avant son lancement officiel
le Spectacle « Chantons la Reine des Neiges »
le 31 mai 2015
(horaire à sélectionner page suivante)
 
Rendez-vous : The Chaparral Theatre - Frontierland - Parc Disneyland.
 
Munissez vous de votre Passeport Annuel Dream définitif
en cours de validité pour vous inscrire.
 
Dépéchez vous, les places sont limitées !
Fermeture des inscriptions le 18 mai à 11h.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°41983234
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 18:45:12  answer
 

Bonjour
J'ai beau taper plein de truc sur Google, je ne trouve pas d'infos sur les pass amis.  
Voudrait connaître le prix :/

n°41983378
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 19:00:13  answer
 


 
 
Qu'appelles tu les "pass amis"? Si tu parles des billets amis ,c'est période precise ou les personnes qui possèdent des passeports peuvent faire entrer des gens dans le parc pour 29€ par personnes.

n°41983412
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 19:05:47  answer
 

Oui cest ca :jap:

n°41983824
chris500
Posté le 17-05-2015 à 19:54:57  profilanswer
 

Alors le retour des billets amis n'est pas officiel, mais les dernières rumeurs les plus crédibles font état d'un retour à partir de demain (18 mai), mais avec une augmentation notable des tarifs :
. 35 Euros en semaine
. 45 Euros le week-end et les jours fériés


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°41984488
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 20:53:46  answer
 

chris500 a écrit :

Alors le retour des billets amis n'est pas officiel, mais les dernières rumeurs les plus crédibles font état d'un retour à partir de demain (18 mai), mais avec une augmentation notable des tarifs :
. 35 Euros en semaine  
. 45 Euros le week-end et les jours fériés  


 
ils ont complètement péter un cable sur les tarifs cette année à disneyland.

n°41985054
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 17-05-2015 à 21:41:11  profilanswer
 

imo à cette allure avec les 25 ans, on va dépasser la barre des 100e :o
 
Tout ça pour se rapprocher du prix du passport annuel (et donc inciter les franciliens à l'adopter).

n°41985197
chris500
Posté le 17-05-2015 à 21:54:35  profilanswer
 

Pas certain que le parc veuille plus de PA, car la dépense moyenne d'un PA n'est pas très élevé par rapport aux visiteurs occasionnels :
 
Un détenteur de PA :
. pas de parking (si option prise sur le Francilien ou PA Fantasy/Dream)
. ne vient pas forcément sur la journée complète et fausse les prévisions de fréquentation
. n'achète pas à chaque visite dans les restaurants et les boutiques, même s'il a une réduction
. va engendrer des frais "invisibles" à chaque visite : augmenter la capacité des attractions nettoyage des sanitaires, ...
 
A terme (d'ici 2 ou 3 ans), le prix du billet 1 jour/2 parc sera à 100 Euros aux guichets, avec l'ambition de devenir une destination Premium, mais pour cela il faut que les réhabilitations se fasse rapidement.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°41985526
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 17-05-2015 à 22:23:03  profilanswer
 

Oui mais le PA lui est sur de revenir et parmi toutes ses visites, le PA achètera.
Ce qui rapporte le plus c'est bien la vente de produit et non le chiffre généré par les tickets d'entrée.
En terme de fréquentation, Disney ne prend pas en compte la durée du visiteur qui reste la journée à ma connaissance.
Concernant les frais invisibles, la politique de la boite c'est vraiment à ce que les gens viennent de plus en plus, achètent et reviennent.
 
Et perso, je n'aime pas trop ce placement premium (avis perso), le parc doit être au maximum accessible à tout bout de chou :(
Hélas, des parents ne peuvent se permettre d'accorder ça à leur bambins et ça ne va pas s'arranger avec le temps :/
 
Et d'ailleurs, je sais pourquoi lors de très très grosse affluence, ils laissent passer un certain nombre de véhicules gratuitement :p
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 22:23:03  profilanswer
 

n°41986264
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 23:51:18  answer
 

pour le prix d'une entrée plein tarif au parc, on passe une nuit a deux à port aventura avec deux jours dans le parc. C'est vrai qu'il faut ajouter le trajet mais quand même!

n°41986920
chris500
Posté le 18-05-2015 à 06:15:10  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

(...)
 
Et d'ailleurs, je sais pourquoi lors de très très grosse affluence, ils laissent passer un certain nombre de véhicules gratuitement :p
 


Oui, moi aussi :D C'est pour éviter que le bouchon atteigne l'autoroute et que le parc paie des pénalités. Même le nombre de véhicules à laisser passer est bien cadré.
 
Le parc se voulait premium à l'ouverture, mais ils s'y sont très mal pris et ont du revoir leurs ambitions initiale. Toutefois la direction veut revenir à ce niveau et je ne suis pas forcément contre si la qualité le justifie.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°41986926
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 06:23:33  answer
 


 
Pour les enfants c'est incomparable.  
Amha Disney et port aventura n'ont pas la même cible commerciale...

n°41987063
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 08:05:55  answer
 

 

C'est clair, mais ils font payer très cher l'aura de Disney. Puis les parc d'attractions c'est pas que pour les enfants ;)

n°41987148
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-05-2015 à 08:29:48  profilanswer
 

Demain [:maestun]
Par contre, le temps [:padmasana:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41987151
korner368
Posté le 18-05-2015 à 08:30:31  profilanswer
 

Aujourd'hui pour moi. Juste le premier parc par contre. J'espère qu'il y aura pas grand monde :)

n°41987230
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 08:50:00  answer
 

korner368 a écrit :

Aujourd'hui pour moi. Juste le premier parc par contre. J'espère qu'il y aura pas grand monde :)

 

Peut-être aujourd'hui pour moi aussi, j'attends de voir le monde, sinon on essayera dans la semaine.

n°41994322
korner368
Posté le 18-05-2015 à 18:51:49  profilanswer
 

Bonne petite journée. Pas trop de monde le matin, un peu plus l'après midi mais jamais plus de 20 minutes de queue. Pas fait Studio.

n°41994401
chris500
Posté le 18-05-2015 à 19:03:30  profilanswer
 

Le retour des billets amis est officiel :
http://www.disneylandparis.fr/pass [...] du-moment/
 
A acheter aux guichets sur présentation du Pass Annuel en cours de validité (non valable le jour de l’achat d’un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d’un Passeport Annuel temporaire en définitif)
 
Période de validité  : du 18 Mai au 14 Octobre (sauf le lundi 25 Mai)
Tarif : 35 Euros du lundi au vendredi, 45 Euros les samedi et dimanche
5 places par semaine (du lundi au dimanche)
20 billets sur la durée de l'opération


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°41996576
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-05-2015 à 22:32:31  profilanswer
 

Ça pourrait être une SBA mais c'est une SFBA au final car limité à 20 billets sur la durée totale (bon, faut les atteindre quand même aussi).
Et le prix qui augmente :/


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°41996681
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 22:42:46  answer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Ça pourrait être une SBA mais c'est une SFBA au final car limité à 20 billets sur la durée totale (bon, faut les atteindre quand même aussi).
Et le prix qui augmente :/


 
Et qui n'est plus le même en week end!!

n°42036534
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-05-2015 à 10:56:22  profilanswer
 

De retour après 3 belles journées
 
Logé au Séquoia, quand on y retourne il n'y a plus la même magie que la première fois quand on pénètre la chambre, normal l'effet de surprise a disparu  
Le petit déj toujours au top, le personnel gentil et affable, mention spéciale à Abdel à la réception  
Franchement les employés de chez Mickey, vous êtes vraiment géniaux et je tenais à le préciser
Seul bémol, la piscine qui n'est pas à la hauteur des prestations de l'Hôtel, les vestiaires sont trop petits, les douches trop chaudes, deux pauvres cabines sans mobilier dedans, peu pratique quand on doit s'habiller et un sentiment de craditude avec les gens qui se baladent à poil devant les gosses et avec leurs grolles :/
Autre truc un peu génant, certains conducteurs de navettes entre l'hôtel et le parc ne savent pas conduire, pilant sans prévenir en arrivant en station ou en se garant à deux kilomètres des trottoirs, pas pratique quand on est chargé avec poussette
 
Niveau fréquentation des parcs, peu d'attente Mardi et Mercredi, bizarrement beaucoup plus de monde le Jeudi
Les deux premiers jours, 15 minutes de queue max et encore et le dernier jour ça montait à 30-50 minutes
Donc pas besoin de se prendre la tête avec les fast pass, surtout avec les attractions single riders qui me permettait de rusher dans le game en abandonnant femme et enfants  :D  
 
Parlons attractions justement :
 
Quelques unes étaient fermées, space Moutain, le carroussel et les tapis volants d'Aladdin
Dommage surtout pour les petits chevaux mais bon c'est comme ça
 
Ratatouille  que j'ai fait 3 ou 4 fois je sais plus dont une fois sans les lunettes 3D autant dire que ça piquait un peu les yeux  :pt1cable:  
Sans vouloir spolier, on passe un bon moment et l'ambiance du film est bien retranscrite, tous nos sens sont en éveil et c'est très amusant
Pour le dernier tour chez Rémy effectué hier matin, pas de bol, une panne de 30 minutes au moment de toucher au but, ça m'a permis de passer un niveau dans Duke Nukem 3D sur la vita  :o  
Petite critique concernant une cast qui n'a pas voulu que ma femme et ma gosse qui fêtait son anniv ce jeudi court-cicuite un peu la file d'attente en passant par la porte au plus près de Gusto alors que la veille on nous l'avait proposé
Il faudrait un peu de cohérence dans ce genre de possibilités entre le personnel  
 
Indiana Jones, le train de la mine, Hollywood Tower etc aucune m'a donné le grand frisson, limite blasé tellement ça fait pas peur  [:pedopsycho:1]  
ha si quand même, quand j'ai refait le train avec mon fils, il se glissait au fond du chariot et j'ai du le retenir pas le pantalon pour pas qu'il s'envole, la frousse de ma vie, j'ai pas kiffé
D'ailleurs, je le trouve trop hard et limite dangereux  pour les moins de 6 ans  
Et pour Indy, heureusement que la queue était de 5 min car il est trop court
Pour Hollywood, mouais ,je vois pas pourquoi les gens gueulaient ça fait un peu d'apensateur sans plus  
 
J'ai zappé les parades et les feux d'artifices, je connaissais et puis surtout rentrer à minuit à l'hotel c'est trop tard si on veut rattaquer le lendemain en pleine forme avec les boudchous
 
J'ai bouffé fish and chips au Toad, ça fait le job et j'ai du claquer une centaine d'euros en connerie Mickey dans les boutiques avec des trucs ridicules que je mettrais jamais IRL  :o  
 
fin de mon CR que j'éditerais si des trucs me reviennent   ;)  
 
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42057207
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-05-2015 à 14:22:33  profilanswer
 

ha oui, un truc marrant
À la piscine de l'hôtel, ma femme a vu un mec dégonfler des bouées brassards pour les mettre dans son sac
y'a pas de petit profit quand tu payes ta chambre  plusieurs centaines d'euros [:leo9810]
 
Et puis dans les boutiques, c'est toujours marrant de voir les visiteurs de différentes nationalités gruger la file d'attente pour payer et ensuite faire semblant de ne pas comprendre quand ils se font embrouiller
Disneyland ou la nouvelle tour de Babel  :D


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42057324
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 24-05-2015 à 14:36:28  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Et puis dans les boutiques, c'est toujours marrant de voir les visiteurs de différentes nationalités gruger la file d'attente pour payer et ensuite faire semblant de ne pas comprendre quand ils se font embrouiller
Disneyland ou la nouvelle tour de Babel  :D


 
C'est pour ça qu'à Ratatouille, la deuxième fois ils t'ont recalé. Les visiteurs essayent très très souvent de nous la mettre à l'envers. Ne serait-ce que pour les restrictions de taille. Quant aux anniversaires, je l'ai mainte fois entendu. Et personnellement je fais pas de privilège. Cela dépend du Cast et pas de la direction. Il est en droit de ne pas t'accorder de privilège.
D'ailleurs je suis étonné que tu ai eu le droit à Ratatouille, c'est l'attraction où nos visiteurs sont aigri à mort et c'est pour ça qu'en général, ils ne font pas de privilège. D'ailleurs à forte affluence, tu as la sécurité qui est dans l'attraction parce qu'il y a eu des Casts qui se sont fait taper dessus (et également entre visiteurs).

n°42057368
petitaudre​y
Posté le 24-05-2015 à 14:43:17  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Et puis dans les boutiques, c'est toujours marrant de voir les visiteurs de différentes nationalités gruger la file d'attente pour payer et ensuite faire semblant de ne pas comprendre quand ils se font embrouiller
Disneyland ou la nouvelle tour de Babel  :D


C'est aussi dans les attractions pour gruger la file d'attente.  
Une fois j'ai vu 2 pré-ados espagnols aller seul à BTM ils ont doublé tout le monde, mais uniquement jusqu'à moi ! Non mais  [:julm3]  
Ils parlaient pas un mot français et moi pas un mot d'espagnol mais bizarrement sur le coup on s'est très bien compris.


---------------
Pour du bon son
n°42058880
Konovalov
Amiral
Posté le 24-05-2015 à 17:26:24  profilanswer
 

La navette entre le Sequoia et le parc et useless, tu gagnes pas en distance piétonne par contre tu perds du temps.  
J'ai pas eu de souci dans le train de la mine avec ma fille pourtant taille crevette (5 ans, 1m06). Elle par contre elle a bien flippé sa race, elle a déchiré les tympans à toute la rame :o
/père indigne


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°42058955
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2015 à 17:36:07  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

La navette entre le Sequoia et le parc et useless, tu gagnes pas en distance piétonne par contre tu perds du temps.
J'ai pas eu de souci dans le train de la mine avec ma fille pourtant taille crevette (5 ans, 1m06). Elle par contre elle a bien flippé sa race, elle a déchiré les tympans à toute la rame :o
/père indigne

 

courageuse :d
la mienne elle aurait chialé du début à la fin et une heure au moins après

 

5 ans et même gabarit
on se contente de truc moins rapide :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°42058977
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-05-2015 à 17:39:08  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :


 
C'est pour ça qu'à Ratatouille, la deuxième fois ils t'ont recalé. Les visiteurs essayent très très souvent de nous la mettre à l'envers. Ne serait-ce que pour les restrictions de taille. Quant aux anniversaires, je l'ai mainte fois entendu. Et personnellement je fais pas de privilège. Cela dépend du Cast et pas de la direction. Il est en droit de ne pas t'accorder de privilège.
D'ailleurs je suis étonné que tu ai eu le droit à Ratatouille, c'est l'attraction où nos visiteurs sont aigri à mort et c'est pour ça qu'en général, ils ne font pas de privilège. D'ailleurs à forte affluence, tu as la sécurité qui est dans l'attraction parce qu'il y a eu des Casts qui se sont fait taper dessus (et également entre visiteurs).


 
Bah si on nous avait dit non la première fois, on aurait compris que c'était pas possible :)  
Sauf que, un cast nous dit que c'est possible que je fasse la queue de Ratatouille et que ma femme me rejoigne avec le bébé au niveau de l'entrée et de finir la queue, histoire d'épargner une petite attente dans la foule
Et c'est un autre qui a autorisé ma femme à entrer, puisqu'entre temps la première personne était "ailleurs"
Et du lendemain, on nous dit que ça ne faisait pas
Loin de moin l'idée de la faire à l'envers à quelqu'un puisqu'on pensait que c'était la norme
Et puis finalement, avec la panne de l'attraction, c'était un mal pour un bien d'avoir esquiver à ma fille ce petit désagrément  :D  
Sinon, single riders, c'est une bonne idée et bien pratique pour ce genre d'attraction :jap:  
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42059025
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-05-2015 à 17:43:26  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

La navette entre le Sequoia et le parc et useless, tu gagnes pas en distance piétonne par contre tu perds du temps.  


 
je l'ai prise que deux fois, à l'arrivée et au départ, pour pas me balader avec les valises et surtout esquiver le contrôle vigipirate un peu plus long à l'entrée du parc quand tous les visiteurs déboulent vers 10H du mat  :)  
Après cela dépend ton niveau de fatigue, et marcher à travers disney village, c'est marrant, il y a de l'animation  :D  
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42059041
Konovalov
Amiral
Posté le 24-05-2015 à 17:44:58  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
courageuse :d
la mienne elle aurait chialé du début à la fin et une heure au moins après  
 
5 ans et même gabarit  
on se contente de truc moins rapide :d


Elle a un peu râlé en descendant et elle a pas voulu le refaire mais c'est tout. C'est le bruit qui l'a impressionné plus que la vitesse. D'ailleurs je comprends pas le niveau de bruit de cette attraction, c'est délirant :/


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°42059051
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 24-05-2015 à 17:46:06  profilanswer
 

J'ai pas saisi là
En gros, vous étiez séparé, un petit groupe fait la file d'attente et une autre ailleurs.
L'autre personne souhaite rejoindre le petit groupe dans la file d'attente c'est ça ?
 
Je ne cherche pas à incendier, juste à comprendre :o

n°42059100
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2015 à 17:52:29  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Elle a un peu râlé en descendant et elle a pas voulu le refaire mais c'est tout. C'est le bruit qui l'a impressionné plus que la vitesse. D'ailleurs je comprends pas le niveau de bruit de cette attraction, c'est délirant :/


Oui ça pète bien les oreilles surtout quelques passages


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°42059114
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-05-2015 à 17:54:27  profilanswer
 

Moi, c'est tout le contraire  :D  
je lui propose les éléphants volants comme dernière attraction avant de partir, il me sort qu'il veut faire le train de la mine
je lui dis Ok et comme il l'avait déjà fait avec sa mère sans souci,je me dis que ça va bien se passer
Sauf qu'il se tortillait comme un saumon sauvage et glissait au fond du wagon
Limite, il pouvait s'envoler dans les virages si il lâchait la barre  :pt1cable:  
 
Et, une fois sorti de l'attraction, il me sort qu'il a la tête qui tourne et un gros mal de ventre :/
Bref, pas le grand kif
 
Pour les autres attractions, il a une frousse terrible de buzz l'éclair et de starwars
Il aime pas trop les éclairs et les flashs mais je sais pourquoi mais ça tient du secret médical  :o  
Par contre Autopia, c'est son grand délire, il a enregistré les annonces micro et me les ressort en entier alors que ça fait trois jours qu'on est rentré


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42059149
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-05-2015 à 17:59:02  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

J'ai pas saisi là
En gros, vous étiez séparé, un petit groupe fait la file d'attente et une autre ailleurs.
L'autre personne souhaite rejoindre le petit groupe dans la file d'attente c'est ça ?
 
Je ne cherche pas à incendier, juste à comprendre :o


 
j'entame la queue ratatouille avec mon gamin de 6 ans tandis que ma femme attendait avec ma fille d'un an devant l'attraction jusqu'au moment ou j'arrivais à hauteur du couloir menant à Gusto
Et à ce moment précis, le cast lui ouvre la porte et elle me rejoins dans la file et on la termine ensemble
Ça lui a permis de pas balader la gamine un peu agitée dans les bras pendant une petite dizaine de minutes au lieu de vingt  :jap:  
 
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42059205
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 18:06:49  answer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

 

j'entame la queue ratatouille avec mon gamin de 6 ans tandis que ma femme attendait avec ma fille d'un an devant l'attraction jusqu'au moment ou j'arrivais à hauteur du couloir menant à Gusto
Et à ce moment précis, le cast lui ouvre la porte et elle me rejoins dans la file et on la termine ensemble
Ça lui a permis de pas balader la gamine un peu agitée dans les bras pendant une petite dizaine de minutes au lieu de vingt  :jap:

 




Pourquoi pas avoir utilisé le baby switch ?

n°42059262
Talladega
Transcendance
Posté le 24-05-2015 à 18:13:57  profilanswer
 

petitaudrey a écrit :


C'est aussi dans les attractions pour gruger la file d'attente.  
Une fois j'ai vu 2 pré-ados espagnols aller seul à BTM ils ont doublé tout le monde, mais uniquement jusqu'à moi ! Non mais  [:julm3]  
Ils parlaient pas un mot français et moi pas un mot d'espagnol mais bizarrement sur le coup on s'est très bien compris.


:lol:
 
Quand j'étais cast j'ai vu de tout... La mère de famille avec ses 3 gosses qui achète 4 seaux de pop-corn, ils se mettent à un mètre de mois et commencent à tout baffrer, arrivé à la moitié la mère revient vers moi et tente de me péter un scandale "le pop-corn est sucré, on l'avait acheté en pensant qu'il serait salé, il faut nous rembourser :fou:" obligé d'expliquer "gentiment" que d'une, c'est marqué en gros sur la vitrine que c'est pop-corn sucré, et de deux, fais pas genre vous avec tous les 4 du manger la moitié du truc pour vous en rendre compte :pfff:  
 
Je m'étais bien marré aussi une fois, j'étais avec une collègue lituanienne, on vend nos produits, la deux ados débarquent, commendent en anglais et baragouinent entre eux pendant la vente. La tout à coup ma collègue se met en mode WTF, leur crie dessus et leur arrache limite les produits des mains. En fait ces 2 mongols étaient aussi lituaniens, et ils disaient que y'en aurait un qui ferait semblant de chercher sa monnaie pendant que l'autre se barrerait avec les trucs. Manque de pot il sont tombés sur leur seule compatriote de tout le parc [:billy54]  
 
Ou encore les gens qui se faisaient guauler par les caméras de surveillance à voler dans les boutiques, qu'on laissait tranquille pendant la journée, et qu'on chopait en fin de journée à la sortie du parc, en flagrant délit [:haha]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°42059274
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-05-2015 à 18:15:17  profilanswer
 


 
bah, le baby switch ne te dispense pas de faire quand même la queue
Et puis on a fait cette attraction en famille et à 4, ce qui est un peu le but quand on va à Disneyland  :jap:  
 
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42059362
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 18:25:29  answer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

 

bah, le baby switch ne te dispense pas de faire quand même la queue
Et puis on a fait cette attraction en famille et à 4, ce qui est un peu le but quand on va à Disneyland  :jap:

 



 

OK ! Je pensais que le tout petit ne faisait pas l'attraction.

n°42097504
babyboy4
Posté le 28-05-2015 à 12:32:12  profilanswer
 

C'est les vacances en Angleterre ou quoi ?
Le parc est plein de british, un monde de fou au Studio.

 

On pensait être tranquilles aujourd'hui  [:tim_coucou]

n°42097569
morphelud
Posté le 28-05-2015 à 12:40:47  profilanswer
 

tiens j'ai une copine française prof en angleterre qui a rameuté son école toute la semaine à disneyland.

n°42098088
chris500
Posté le 28-05-2015 à 13:32:13  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

C'est les vacances en Angleterre ou quoi ?
Le parc est plein de british, un monde de fou au Studio.
 
On pensait être tranquilles aujourd'hui  [:tim_coucou]


Oui, toute la semaine.
 
Ca plus les billets amis et les billets 2 visites, ça fait venir un peu de monde
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR