Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?

n°24862484
oxygen240
Posté le 10-12-2010 à 08:50:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je prévois sûrement de me rendre sur Paris pour terminer mes études et peut-être commencer ma carrière : il me faut un logement.
 
L'entreprise se trouve à Châtillon et j'aimerai trouver un logement type "Etudiant" (environ 20-25 m², avec ou sans meubles, ascenseur, balcon...) sur cette ville ou alors dans le 7-8-14-18 ème arrondissement de préférence.
 
J'ai trouvé des apparts sympas à Châtillon et dans le 18ème (proximité butte Montmartre).
 
Les loyers et charges sont assez "similaires" mais j'ai entendu dire que dans le 18ème, on payait en général moins de taxes et d'impôts... Rumeurs donc, j'ai pas de faits précis.
Un appart bien équipé proche de l'entreprise ou un appart proche d'un quartier plutôt sympa (enfin il parait...) ? Hum, je me pose la question.
 
 
Des avis ? Avez-vous des prix ou estimations ? Y-a-t-il des gens la même situation que moi ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 08:50:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?

 

Sujets relatifs
On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?
Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...
travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)
Boutiques de skate sur Paris ?Paris la nuit, en time-lapse.
CAF et aides pour 2 logements étudiant apprentiVAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR