Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°69886765
chris500
Posté le 08-01-2024 à 11:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Retour des rencontres avec le Mandalorien [:moonblood19:4] [:daffy-duck]
. à côté de Starport (photo avec Dark Vador et autres)
. horaires indiqués : 10:30 11:00 11:30 14:30 15:00 15:30 à partir d'aujourd'hui (mais à confirmer sur place) jusqu'au 31 janvier (les horaires des rencontres personnages ne sont pas renseignés au delà)
 
 
Brasserie Rosalie : Tous les membres Pass (Disneyland Pass et Pass Annuels) bénéficient d'une réduction de 10% (hors Bar)
(annonce faite par la page Facebook Disneyland Pass by Disneyland Paris


Message édité par chris500 le 08-01-2024 à 11:19:36

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 11:18:02  profilanswer
 

n°69886963
helmuth
Posté le 08-01-2024 à 11:42:46  profilanswer
 

Raiisin a écrit :


 
Niveau bouffe objectivement en Allemagne c'est meilleur qu'à DLP.
 
Et Phantasialand ne savent pas faire de dessert ?? Tu parles dans les restaux ? Car j'ai toujours bien mangé à chaque visite : gaufres, glaces (des vrais hein pas les daubes à DLP du supermarché), crêpes, churros, ...  
 
Sinon à DLP je suis d'accord vu la qualité de la bouffe (dégueulasse) ils doivent faire des marges incroyables.  


 
Note bien que je ne dis pas le contraire, sauf pour les desserts  :D  
 
Europa-Park defonce mickey sur tout les restaurants…sauf les desserts qui sont franchement minables. A part quelques exceptions: la crème brulee, les esquimaux industriels et dans le buffet italien le tiramisu et la torta de la nonna. Tout le reste est fade et sans intérêt en ce qui concerne les desserts, je parle pour les buffets.
 
Après ils ont une proposition en restauration stratosphérique à côté des buffet: Eatrenaline qui est totalement barge et probablement bientôt étoilé et Amolite 2 étoiles Michelin. Clairement Mickey est totalement largué.
 
Phantasialand pour avoir essayé les restaurants de l’hôtel chinois et africain, c’est globalement moyen. L’africain est très bof sur tous les plats en particuliers les desserts, le chinois est un poil mieux mais toujours aussi nul sur les desserts. On a aussi essayé le restaurant dans Taron, c’est vraiment pas terrible.
 
Chez Mickey j’ai essayé les gâteaux du café à côté de plaza garden qui sont moyen plus, nettement au dessus de ce que j’ai pu manger en Allemagne, les desserts des buffets sont inégaux mais en général on trouve toujours plusieurs trucs assez surprenant en bien, enfin les gâteaux thématisée Mickey en fonction des saison dans le stands sont en général pas trop mal. Enfin à une époque les desserts de capitaine jack m’avaient franchement troué le cul tellement ils étaient bons.


Message édité par helmuth le 08-01-2024 à 11:46:54
n°69889626
Raiisin
Posté le 08-01-2024 à 17:32:45  profilanswer
 

Ok je vois après t'as vraiment fait le haut de panier de chaque parc niveau restaus.  
 
Mes comparaisons s'arrêtent aux fast food ou restaus à table qui dépasse pas 30e. A Disneyland pour ces tarifs à part le Earl qui est une pépite le reste est à jeter globalement. Là où Europapark/Phantasialand je les trouve bien niveau rapport qualité prix. Même en terme de choix et de différences des plats proposés.

n°69890158
true-wiwi
Posté le 08-01-2024 à 18:49:25  profilanswer
 

Étrangement les restos plus chers ont un meilleur rapport qualité-prix à DLP.

 

Enfin il est devenu plus mauvais avec le temps (notamment captain jack et l'auberge de Cendrillon qui sont devenus méga chers...)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69890294
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 08-01-2024 à 19:14:39  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je regarde en ce moment pour peut-être repartir à Disney en avril vers le 20/04. Oui je sais ca tombe pendant les vacances scolaires, et un samedi mais ca correspond à un anniversaire.  :o  
 
Y'a des bons plans pour réserver sur 1 ou 2 jours en ce moment ? :o  
 
Merci


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°69890416
true-wiwi
Posté le 08-01-2024 à 19:33:51  profilanswer
 

Je ne sais pas trop. Combo haute saison + vacances scolaires, ça risque d'être raide. T'as un CE ? :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69890634
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 08-01-2024 à 20:06:57  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Je ne sais pas trop. Combo haute saison + vacances scolaires, ça risque d'être raide. T'as un CE ? :o


Ouais, hyper mauvais comme CE, malheureusement  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°69891152
helmuth
Posté le 08-01-2024 à 21:24:07  profilanswer
 

Ptin la Disney electrical sky parade a l’air d’envoyer du lourd:
 
https://nitter.net/DLPReport?ref_sr [...] r%5Eauthor

n°69891882
dpnose
Posté le 08-01-2024 à 23:02:24  profilanswer
 

Je confirme c’était assez ouf .
Je ferais un débriefing de mon séjour de 2 jours dans la semaine . Mais c’est plutôt bon pour le moment  :)


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°69893154
Ranigotte
Posté le 09-01-2024 à 10:17:15  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Ptin la Disney electrical sky parade a l’air d’envoyer du lourd:
 
https://nitter.net/DLPReport?ref_sr [...] r%5Eauthor


Mouais, c'est techniquement impressionnant mais niveau magie, c'est franchement naze.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 10:17:15  profilanswer
 

n°69895961
friteman
Posté le 09-01-2024 à 16:47:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Déjà merci pour toutes les infos du FP et des pages précédentes !
J'essaye d'organiser 2 jours en famille a DLP en Mai/Juin  et hors pont:
- est-ce qu'il y a un calendrier officiel de fréquentation ? Il y en a plein qui traine sur le net mais j'ai pas trouvé une version officielle.
- on connait déjà les arrets d'attraction pour cette période ou c'est juste annoncé quelques mois à l'avance ?
Merci !


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°69896660
chris500
Posté le 09-01-2024 à 18:38:53  profilanswer
 

friteman a écrit :

Bonjour à tous,
Déjà merci pour toutes les infos du FP et des pages précédentes !
J'essaye d'organiser 2 jours en famille a DLP en Mai/Juin  et hors pont:
- est-ce qu'il y a un calendrier officiel de fréquentation ? Il y en a plein qui traine sur le net mais j'ai pas trouvé une version officielle.
- on connait déjà les arrets d'attraction pour cette période ou c'est juste annoncé quelques mois à l'avance ?
Merci !


 
Les anciens calendriers de fréquentation ne servent plus forcément, car il y a désormais du monde quasi tout le temps.
 
Néanmoins, en te basant sur les tarifs pratiqués sur les billets 1 jour / 2 parcs tu peux te faire une idée (plus c'est cher et plus ils attendent du monde)
https://img.super-h.fr/images/2024/01/09/c41c7a80566477670352318ec9ff9f9b.png
 
 
Concernant les réhabilitations d'attractions, le calendrier actuel ne va que jusqu'à fin mars (cf. premier post régulièrement mis à jour)
 
 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69899596
herzog
Posté le 10-01-2024 à 11:12:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais à Disney lundi et mardi en pleine vague de froid  :o  
Vous avez des idées des temps d'attente max qu'on risque de rencontrer ?
On s'attendait pas à du 15 degrés mais là ça pique  :D

n°69901065
friteman
Posté le 10-01-2024 à 14:39:53  profilanswer
 

chris500 a écrit :


 
Les anciens calendriers de fréquentation ne servent plus forcément, car il y a désormais du monde quasi tout le temps....
 


 
Merci beaucoup !


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°69901352
Subarashi
Posté le 10-01-2024 à 15:21:21  profilanswer
 

herzog a écrit :

Bonjour,
Je vais à Disney lundi et mardi en pleine vague de froid :o
Vous avez des idées des temps d'attente max qu'on risque de rencontrer ?
On s'attendait pas à du 15 degrés mais là ça pique :D


90 minutes max vu d'ici. Choisissez des files d'attente en intérieur, comme Pirates ou Buzz :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°69901413
dpnose
Posté le 10-01-2024 à 15:29:31  profilanswer
 

herzog a écrit :

Bonjour,
Je vais à Disney lundi et mardi en pleine vague de froid  :o  
Vous avez des idées des temps d'attente max qu'on risque de rencontrer ?
On s'attendait pas à du 15 degrés mais là ça pique  :D


Max 30/35 avant hier et hier.
Mais 80 au Crush Coaster :o


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°69902789
dpnose
Posté le 10-01-2024 à 19:10:36  profilanswer
 

Retour comme promis sur notre séjour à Disneyland, le 8 et 9 janvier 2024.
 
Réservation faite sur le site de Disney : 760€ les billets 2 jours 2 parcs, en demi pension dans l’hôtel Marvel. Quitte à y aller une fois tous les 10 ans, autant se faire plaisir.
J'ai choisi le jour de la rentrée scolaire, bonne pioche le parc est pas blindé. Par contre on a eu froid :o
 
On est arrivé le lundi 8 à 8h30 à l'hôtel, on se gare et on récupère nos pass pour les 2 jours. Puis direction le parc.
Suite à une recommandation ici, on part direction les studios. Moins de monde, du coup on peut faire assez rapidement :
 
Spider-Man W.E.B Adventure : Du pur plaisir, score 110000, pas trop le bordel à 4. Quand je vois les autres scores, je me dis que j'ai pas été bon en faite :o
Avengers Assemble : Super coaster, même départ que le précédent (Aerosmith?), des bonnes sensations.
Tower of Terror : J'en avais peu de souvenir, j'avais zappé qu'il y avait autant de descentes. Toujours aussi bon.
 
On voulait ensuite partir au Crush's Coaster, mais 80 minutes d'attente.. On zap donc.
 
On part dans l'autre parc du coup car on a réservé le spectacle du Roi Lion.
Du coup :
 
Train de la mine : Un classique, il marche toujours aussi bien.
Spectacle du Roi Lion : Superbe ! On a adoré de bout en bout. Plein de couleurs, des chorégraphies sympas. Bon on avait pris les places garanties mais au final, on aurait pu s'en passer, c'était pas plein.
Indiana Jones : Un très bon coaster aussi. Même si je trouve qu'il tape un peu trop au niveau de la nuque. J'avais souvenir qu'il partait en arrière quand je l'avais fait...
Restaurant Agrabah: On a pris celui-ci car l'un des rares restaurant encore disponible le lundi midi, mais quand même à 14h45 :o . C'est plutôt bon si on omet le tarif de 40€ .. Pas déçu mais pas bluffant non plus...
 
Après on enchaine les 3 attractions quasi identiques dans des univers différents : Blanche Neige, Pinocchio et Peter Pan. Pareil que dans mes souvenirs, c'est mignon.
On se dirige ensuite vers Small World, petite pause vin chaud/gauffre (moyenne et cher..) puis on voit des gens s'agglutiner. On suit et on arrive sur la parade. Dans le bon timing, toujours aussi plaisant, 7/8 chars de mémoire.
 
Puis :
Small World : Même musique que dans mes souvenirs, mais refait à neuf. C'est toujours aussi mignon. Et reposant surtout vu le froid extérieur.
Buzz : Super cool, histoire sympa, mais j'ai trouvé la précision moyenne. Bien en dessous de Spider-Man.
Star Tours : Toujours aussi bien, fan de SW, on est verni. Version avec Dark Vador au début.
 
Direction la place centrale pour voir le spectacle vers 19h30 pour 20h. Idéalement placé. Dans le froid, madame commence à en avoir marre  :whistle:  
Mais pas déçu. Le spectacle des drones est super, 10 min montre en main. On salue plutôt la prouesse des drones que la magie.  
Puis le spectacle Dreams, dans l'univers des rêves. Très féérique pour le coup.
 
Retour à l'hotel, on récupère notre chambre. Très belle, très grande, propre, bref rien à redire. Déco spider-man sommaire. Je pensais qu'il y avait pas de TV mais on trouve une télécommande .. La TV est derrière le grand miroir :o
On avait une réservation au restaurant Manhattan de l'hôtel, mais à 22h45.. Madame pas chaude d'y aller, forfait pour elle. Du coup je pars au bar Skyline me faire retirer 16€ pour un cocktail et 12€ pour la moitié d'un club sandwich au saumon  :lol:  
 
Lendemain direction le petit déjeuner, super buffet, il y a de tout, du sans gluten, du vegan, salé, sucré, à l'effigie des Avengers. On se "gave" pour éviter le repas du midi :o
Direction le parc, Studio ce coup là. On arrive un peu à la bourre, vers 9h40, déjà 70min au Crush Coaster. On prend donc deux fastpass..
 
Crush's Coaster : Super ! On a surkiffé ! Je pensais qu'on était plus balloté dans la carapace mais j'ai trouvé plus confortable que Indiana Jones.
RC Racer : Des belles sensations, mais beaucoup trop court ..
On se refait un tour du Coaster Avengers pour le fun car 5 minutes d'attente.
On quitte Studio pour le parc principal.
 
Maison hanté : Qu'est ce que ça a mal vieilli ..  
Cup : Pour le fun, c'est sympa.
 
Petit tour dans le labyrinthe de Alice pour profiter du soleil qui réchauffe un peu ..  
 
Et là on se rend compte qu'il nous manque pas grand chose, sauf le Space Moutain..Qui est en panne depuis 10h en gros, soit depuis 4h..
On fait donc la découverte du Nautilus qui n'a pas grand chose d'intéressant.
On retourne vers Star Tours car je voulais faire la rencontre avec Dark Vador .. 50min d'attente, on file voir du coup le Spectacle de Mickey juste à côté. Pour les enfants quand même celui-ci, mais pareil on a été au chaud 20 minutes.
On ressort et plus que 10 minutes d'attente pour la recontre avec Dark Vador. On y va, ambiance sympa même si c'est une bande son qui est joué, un peu dommage. Mais les photos sont cools c'est le principal.  
On refait Star Tours, et là surprise on tombe sur la version Kylo Ren.. Je savais pas qu'il y avait deux versions. J'ai d'ailleurs préféré cette version.
 
Pirates des Caraibes : Ambiance vraiment sympa, beaucoup de lieux différents.
 
Puis je check l'application et je vois que Space Mountain est OK .. Mais 50 minutes d'attentes  :sweat:  
Fast pass et on y va.
 
Space Mountain : Quel pied. Accélération moins folle que Avengers mais le reste est vraiment cool. Beaucoup de bonnes sensations.
 
Fin de journée vers 17h, petit tour par les boutiques pour ramener quelques souvenirs. D'ailleurs quelques trucs pas trop chère, d'autres vraiment hors de prix. Il y en a pour tout le monde comme ça.
On repasse par le parking de l'hôtel, et retour à la maison.
 
Bilan : Séjour vraiment super. A cette période, on évite le monde donc c'est cool mais on s'expose à la neige, vent, pluie et surtout le froid. Même bien habillé, on a quand même eu pas mal froid dans les files d'attentes extérieur. J'ai adoré l'hôtel qui prolonge vraiment l'expérience.
Pour le prix, on est sur environ 850€ tout compris, hors transports, shopping et les 3 fastpass.
 
Voilà  :D  
 
Désolé pour le pavé.
 
 
 


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°69902863
Raiisin
Posté le 10-01-2024 à 19:24:52  profilanswer
 

Ah ouais t'es un bon client ^^
 
Séjour hôtel + fast pass payant spectacle + fast pass payant attractions en période creuse.
 
Maintenant je comprends pourquoi Disney passe tout les anciens avantages payants, les gens paient sans réfléchir quand même ^^

n°69902992
dpnose
Posté le 10-01-2024 à 19:51:21  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

Ah ouais t'es un bon client ^^
 
Séjour hôtel + fast pass payant spectacle + fast pass payant attractions en période creuse.
 
Maintenant je comprends pourquoi Disney passe tout les anciens avantages payants, les gens paient sans réfléchir quand même ^^


 
L’hôtel c’est un hôtel comme un autre tu peux y aller sans aller à Disney.
J’avoue que les deux fast pass attraction c’est les conditions qui ont jouées : le froid et la route du retour.  
 
Pour le roi lion je plaide coupable, je pensais vraiment qu’il y aurait plus de monde que ça, même à cette période là.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°69903296
true-wiwi
Posté le 10-01-2024 à 20:49:46  profilanswer
 

C'est surtout l'hôtel Marvel qui est extrêmement cher pour ce qu'il offre...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69903495
dpnose
Posté le 10-01-2024 à 21:21:59  profilanswer
 

Moins douloureux en package mais oui solo pour 500€ c’est raide ..
Après ça reste un joli lieux je trouve quand même. Mais tu paie la surcouche Disney/Marvel c’est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par dpnose le 10-01-2024 à 21:23:23

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°69903537
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-01-2024 à 21:29:18  profilanswer
 

Y a combien de prises de courant dans les chambres ? :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°69903698
true-wiwi
Posté le 10-01-2024 à 21:54:59  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Moins douloureux en package mais oui solo pour 500€ c’est raide ..
Après ça reste un joli lieux je trouve quand même. Mais tu paie la surcouche Disney/Marvel c’est sur.


Bah justement pas je trouve. Les chambres sont juste vaguement aux couleurs rouge et noire, la thématique est nulle à chier. Surtout si tu compares au New Port ou même au sequoia lodge. Mais vu le ravalement du Disneyland Hôtel j'ai l'impression que la thématisation n'a plus l'air d'être à la mode.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69929734
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-01-2024 à 20:33:56  profilanswer
 

herzog a écrit :

Bonjour,
Je vais à Disney lundi et mardi en pleine vague de froid  :o  
Vous avez des idées des temps d'attente max qu'on risque de rencontrer ?
On s'attendait pas à du 15 degrés mais là ça pique  :D


 
Ca a piqué aujourd'hui effectivement mais il a fait super beau  [:tenjo tenge:3]  
 
 
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°69931501
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2024 à 07:36:31  profilanswer
 

dpnose a écrit :


Spider-Man W.E.B Adventure : Du pur plaisir, score 110000, pas trop le bordel à 4. Quand je vois les autres scores, je me dis que j'ai pas été bon en faite :o

 


 

148 000 pour moi  [:haha]

 

Mais ma femme a fait 179 000 [:boulitruc]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°69941792
herzog
Posté le 17-01-2024 à 14:40:23  profilanswer
 

Bon petit retour sur notre voyage avec ma copine lundi et mardi 15/16 janvier:
 
On avait réservé l'hôtel Cheyenne, uniquement pour une question de prix, on voulait seulement profiter du parc pour 2 jours, sachant qu'on vient de Rennes et qu'on venait en train.
Honnêtement la chambre c'est clairement pas fou, le minimum et y'a une tapisserie Toy Story quoi. Ca ne nous a pas trop gêné vu qu'on y a passé juste le temps de dormir, on a pas fait le petit déjeuner mais vu les prix c'est quand même osé on va dire  :o  
Niveau accueil rien à dire, le service de bagagerie est pratique, on est arrivé très tôt lundi matin (on avait dormi à Paris), on a donc pu déposer nos affaires et arriver à 8h au Parc.  
 
Dans les parcs, il a fait très froid oui mais pas de pluie, on était préparé donc honnêtement on a pas souffert de la température.
Concernant l'attente, forcément c'était sympa ! Maximum 35 minutes pour nous, et sur certaines comme Avengers ou Indiana Jones on était à 5 minutes quasiment tout le temps !
Par contre on a été très surpris qu'il y ait beaucoup + de monde le mardi, vous avez une idée de pourquoi ? On s'attendait à l'inverse.
 
Niveau attraction:
- Crush Coaster, on l'a fait les deux fois dès notre arrivé dans le parc, en arrivant 30 minutes avant l'ouverture on a fait 5 minutes de queue les 2 fois, les gens couraient pour nous dépasser, on a préféré garde notre fierté  :lol: On connaissait tous les 2, vraiment une bonne attraction, et celle qui arrive à concilier au mieux les attentes de tous les publics ou presque, d'où l'attente absolument folle j'imagine.  
- Ratatouille, première fois pour moi, c'était pas mal ! Après j'ai peur que ça vieillisse mal, la comparaison niveau est déjà bien visible avec W.E.B
- W.E.B justement, et bien on a été content de le faire au début, seulement 10 minutes d'attente, après c'était + du 35-40 minutes, et attendre autant ça nous aurait ennuyé, c'est sympa mais ça nous a pas marqué non plus (même si j'ai gagné  :o )
- Avengers, j'ai beaucoup aimé la file d'attente, comme toute la zone Avengers d'ailleurs que je trouve assez immersive, l'attraction en elle même j'ai adoré (c'est exactement la même ?), mais très déçu de l'enrobage Avengers, la musque ok, les effets visuels font cheap, je m'attendais à mieux
- L'ascenseur, toujours aussi cool, mais le "trajet" a changé ou pas ? Avec ma copine on avait le souvenir de quelque chose de plus court, mais avec une plus grosse descente, mais les souvenirs sont pas forcément précis
 
Pour l'autre parc
- Hyperspace Moutain, ils auraient pu faire un effort sur la file d'attente qui est quand même vide, sinon RAS, j'adore toujours
-Buzz, mon pistolet marchait mal, je trouve qu'on ne voit pas ce qu'on vise, bref pas fan
-Train de la mine, une découverte pour moi, les autres fois il était en panne à chaque fois ! J'ai d'ailleurs cru que ça allait être pareil, il a eu quelques soucis sur les 2 jours, c'est plutôt récurrent non ? J'ai beaucoup aimé
- Indiana Jones, très cool, et un coaster en extérieur c'est vraiment un gros + par rapport à Avengers et Hyperspace mountain
- Star Tours, c'est sympa, mieux que dans mes souvenirs en tout ca
 
On a également pu faire le spectacle du Roi Lion et on a adoré !
 
Notre regret c'est d'avoir loupé le spectacle de drones, on a complètement zappé et on était parti manger, et on partait plus tôt le mardi.
 
En tout cas on a évidemment adoré, en tant que personne qui vont au parc tous les 5-6 ans on reste toujours sous le charme et on a pas forcément ressenti la baisse de niveau de service qui est constaté ici par les habitués

n°69942039
chris500
Posté le 17-01-2024 à 15:06:14  profilanswer
 

herzog a écrit :

(...)
- L'ascenseur, toujours aussi cool, mais le "trajet" a changé ou pas ? Avec ma copine on avait le souvenir de quelque chose de plus court, mais avec une plus grosse descente, mais les souvenirs sont pas forcément précis
(...)


 
Depuis fin septembre 2019 il y a de nouvelles séquences de chutes, une par cage d'ascenseur, avec la petite fille qui vient parler. Et oui il y a plus de mouvement mais seulement une ouverture sur l'extérieur (pour la photo) contre deux auparavant.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69943309
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 17-01-2024 à 17:42:55  profilanswer
 


lors de mon séjour à noel,  j'ai réussi 999999 à buzz pour la 1ere fois.
J'ai eu l'autocollant :D
 
/AW

n°69943375
amaurysme
Posté le 17-01-2024 à 17:52:31  profilanswer
 

Il parait que Chris a tapissé une pièce chez lui uniquement avec des autocollants :o

n°69943689
chris500
Posté le 17-01-2024 à 18:41:35  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Il parait que Chris a tapissé une pièce chez lui uniquement avec des autocollants :o


C'est une rumeur ça :o

Spoiler :

J'ai déjà un mur Nutella et un autre HTH  :sol:


 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69950715
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-01-2024 à 23:38:40  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Il parait que Chris a tapissé une pièce chez lui uniquement avec des autocollants :o


il m'en a filé un, donc maintenant y'a un vide :o
 
en plus, je parie qu'il est pas capable de faire le ride 5 fois d'affilée et de sortie 5 fois avec l'autocollant :o

n°69956822
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2024 à 11:57:43  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


il m'en a filé un, donc maintenant y'a un vide :o
 
en plus, je parie qu'il est pas capable de faire le ride 5 fois d'affilée et de sortie 5 fois avec l'autocollant :o


 
Tu fais quoi si tu perds le pari ?  
https://media.giphy.com/media/3g5RL8R6csEFi/giphy.gif


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°69959919
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-01-2024 à 00:18:27  profilanswer
 

j'achète pas de lego pendant 3 mois :o

n°69960576
chris500
Posté le 21-01-2024 à 10:37:39  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

j'achète pas de lego pendant 3 mois :o


Ca c'est pour rester discret après ce qui est arrivé à ton pote australien :o
 

chris500 a écrit :

La police australienne confisque une impressionnante collection de Lego à un narcotrafiquant (Capital)

Citation :

(...)
la police a retrouvé chez lui 70 kg de produits chimiques utiles pour fabriquer de la drogue, 2 millions de dollars de méthamphétamine
(...)
la police a retrouvé 74 boîtes de Lego, dont certaines sont aujourd’hui devenues collector.
(...)




---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69961010
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-01-2024 à 12:39:31  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Ca c'est pour rester discret après ce qui est arrivé à ton pote australien :o
 


 
tais toi, j'en suis malade
 
https://media3.giphy.com/media/vCUASy92YURGHFrnqP/giphy.gif?cid=ecf05e471rr2g5p77swdx1mk7xb1yye1tvdedb24urj0lk4e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°69962207
helmuth
Posté le 21-01-2024 à 17:28:29  profilanswer
 

Petit séjour à DLP à l’hôtel New York.
 
2 nuits 2 jours en pension complète.
 
Globalement mitigé.
 
Le bon:
 
L’hôtel New York: une fois passé l’aspect extérieur qui est franchement dégueulasse:
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_2824752495a0261ba53b9ed04.jpg
 
L’intérieur est franchement superbe.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_16226500732d10f665e4396ace.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_98494365863ee2fc77c48e3d9.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1144108930.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_4702112727781869cfc9118a6.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_101027544.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1457850878.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1458777923.jpg
 
Les chambre sont vraiment sympa et correctement refaites avec suffisamment de prises électriques:
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_2007237709.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_823564440.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1115438165.jpg
 
La salle de bain présente mieux en vrai qu’en photo, en particulier le lavabo est superbe.
 
Super accueil, personnel extrêmement agréable et poli, on nous a même monté nos bagages dans notre chambre.
 
Buffet petit déjeuner très correcte. Cafetière et bouilloire en chambre. TV derrière le miroir. Le hall, les restaurants, les toilettes sont impeccable, y’a du personnel pour entretenir les locaux du RDC.
 
Le mauvais:
 
Les ascenseurs n’ont pas été rafraîchis. C’est hallucinant.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_74243042.jpg
 
Tout part en lambeau. Les mecs on déchirés les anciennes affiches dans les vitrines pour poser la pub pour le bar, tu vois le papier arraché derrière  [:sirius gott:10]  
 
Les couloirs sont absolument DE-GUEU-LASSES. J’ai pas les mots.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_114807987.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1137522503.jpg
 
Pas aspirés, pas shampouinés, y’a des déchets, de la poussière partout.  
 
L’hôtel vient d’ouvrir, les joints de la baignoire ont l’air d’avoir 20 ans:
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1441282327.jpg
 
Le miroir part en couille à la base:
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_16531729.jpg
 
Les mecs se sont pas fait chier avec la séparation des chiottes, parfois y’a la porte coulissante, parfois non:
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_823378840.jpg
 
Y’a des matériaux mal choisis:
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_143542612.jpg
 
Même problème d’entretien des moquette en chambre:
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_896544303.jpg
 
On est en 2024 les mecs ne mettent pas de mitigeur thermostatique dans la douche  [:sirius gott:10] d’une façon générale la robinetterie est bas de gamme. Tu compares avec les salles de bain d’europapark y compris les plus vieux hôtel (El andaluz), tu pleures.
 
En ce qui concerne l’offre repas. Les buffets sont très correctes voir pas loin de très bon. Cap code est vraiment chouette et bon, notre préfère , agrabah toujours bon, on a essayé Billy bob en haut c’est bon. PYM est sympa mais les plats sont variables, de bon a complètement foiré, les desserts sont meh.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1474833169.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1264817709.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1998097157.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1817129560.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1131570933.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_197493099.jpg
 
Le détail important, si vous comptez manger 3 repas par jour et que des buffets, prenez la pension complète , vous économiserez 40% de la note, ça m’a troué le cul. En gros 260€ au lieu de 480€ à 3. En gros on paye 87€ par personne pour le buffet du midi, le buffet du soir, le buffet petit dej et le buffet du lendemain midi, soit 22€ le repas.
 
Le système de magic pass sur l’application venait de sortir, personne n’était au courant dans les restaurants qu’il faut prendre en photo le magic pass avec l’appareil photo situé dans le terminal carte bleue et pas le scanner avec le scanner de supermarché, j’ai du expliquer la démarche dans tous les buffets  :D


Message édité par helmuth le 21-01-2024 à 18:21:43
n°69962302
helmuth
Posté le 21-01-2024 à 17:50:00  profilanswer
 

Le parc: putain c’était pas la joie.
 
BTM en panne jusqu’à 14h le samedi, n’a pas ouvert jusqu’à ce qu’on parte le dimanche. Plein d’attraction en rade: pirates des Caraïbes pendant plusieurs heures samedi, Indiana. Jones fermé de temps en temps…un monde de dingue, les temps d’attente à 60 min ou plus, le pavillon des princesses à 175 min  [:sirius gott:10] globalement ça manque un peu d’attractions.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_704877633.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1404280278.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_893351816.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1505795335.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1954899097.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1636807826.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_563613512.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_101929267.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1580723810.jpg
 
Heureusement qu’il y’a les fast pass.


Message édité par helmuth le 21-01-2024 à 18:13:47
n°69962457
Raiisin
Posté le 21-01-2024 à 18:14:17  profilanswer
 

sympa les photos, heureusement t'as aimé l'hôtel à ce que je vois.  
 
pour BTM & Indiana c'est pas dû au froid ? J'ai souvenir d'être venu un jour au parc après une nuit avec 30 cm de neige (février 2018), le parc entier était recouvert de neige, et BTM et Indiana n'ont jamais ouvert de la journée. Pas sûr qu'ils puissent tourner à des températures négatives.

n°69962489
helmuth
Posté le 21-01-2024 à 18:18:34  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

sympa les photos, heureusement t'as aimé l'hôtel à ce que je vois.  
 
pour BTM & Indiana c'est pas dû au froid ? J'ai souvenir d'être venu un jour au parc après une nuit avec 30 cm de neige (février 2018), le parc entier était recouvert de neige, et BTM et Indiana n'ont jamais ouvert de la journée. Pas sûr qu'ils puissent tourner à des températures négatives.


 
On a fait indiana jones et BTM samedi donc ça doit pouvoir ouvrir même avec le froid.  
 
L’hôtel est ce qu’il y a le plus proche d’un standard normal en 2024 dans le parc. T’as des prises électriques en nombre raisonnable, le rdc et les chambres sont modernes et classes, même si la salle de bain est un peu en retrait. J’aurai pas mis de baignoire perso mais bon.


Message édité par helmuth le 21-01-2024 à 18:20:21
n°69962561
Raiisin
Posté le 21-01-2024 à 18:28:21  profilanswer
 

Je pense faire le sequoia si un jour je viens en hôtel Disney, et comment t'as fait 2N/2J ? sur le site ils vendent que des 1N/2J ; 2N/3J ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 21-01-2024 à 18:28:35
n°69962586
helmuth
Posté le 21-01-2024 à 18:33:03  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

Je pense faire le sequoia si un jour je viens en hôtel Disney, et comment t'as fait 2N/2J ? sur le site ils vendent que des 1N/2J ; 2N/3J ?


 
Tu réserves pour une nuit 2 jours 2 parcs. Puis t’appelle pour dire que tu veux une nuit en plus, tu peux choisi avec ou sans billet, avec ou sans demi pension ou pension complète.
 
Du coup j’ai pris une nuit samedi en pension complète avec 2 parcs 2 jours et j’ai complèté par téléphone avec une nuit en demi pension sans parc.
 
Du coup t’as 2 magic pass par contre mais on a réussi à garder la même chambre, la dame au téléphone s’est demerdé en mettant une note. Par contre faut passer tous les jours pour activer le nouveau magic pass pour la clef de chambre, le magic pass de l’application n’ouvre pas les chambres, t’es obligé de retirer une carte physique pour la porte. Par contre pour les buffets ou les entrées du parc l’application suffit. En gros j’économisais 265€ de billets pour le vendredi selon la simulation.
 
Je trouve l’application sur iPhone vraiment bien foutue. Tu rentre et sort des parc facilement en scannant le qr code, tu sais exactement combien il te reste de repas et ce qui est inclu.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_28247524961df602de2b512fd.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_1622650073a25fc23b09e2df96.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/21/snapshot_98494365854f83df0e15e898c.jpg
 
Dommage que ça n’ouvre pas la chambre.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 22-01-2024 à 12:55:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR