Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°70198374
chris500
Posté le 01-03-2024 à 17:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mise à jour des réhab jusqu'à fin effectué en premier post.
 
Sinon, les news :
. du 3 au 9 mars, il y aura une séance supplémentaire de Dreams à 19h30, mais en version light : pas de feux d'artifice ou pyrotechnie  :heink:  
. à partir du 28 mars, il sera possible de réserver un emplacement privilégié pour la Parade et pour Dreams, au prix de 19€ la place (par personne et par show), sans réduction possible
 
 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 17:26:22  profilanswer
 

n°70198380
true-wiwi
Posté le 01-03-2024 à 17:27:29  profilanswer
 

Ils sont forts ces enfoirés quand même  :lol:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70198422
Raiisin
Posté le 01-03-2024 à 17:33:45  profilanswer
 

il y avait pas des places réservés pour les PA avant ?  
 
bah voilà où elles sont maintenant ^^


Message édité par Raiisin le 01-03-2024 à 17:33:54
n°70198737
helmuth
Posté le 01-03-2024 à 18:18:30  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé un objet collector pour certains sur ce topic  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/01/snapshot_28247524957c0a2a5e7901405.jpg
 
 https://www.reddit.com/r/disneyparks/s/1H5Fwe9woQ
 
https://www.ebay.fr/itm/18631688255 [...] media=COPY

n°70207115
lapincedec​rabe
Posté le 03-03-2024 à 13:31:54  profilanswer
 

Bonjour, les hôtels ont des parkings dédiés (autre que le grand parking global) ?
 
On peut y venir la veille pour retirer les Magic pass ?

n°70207922
chris500
Posté le 03-03-2024 à 16:10:40  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :

Bonjour, les hôtels ont des parkings dédiés (autre que le grand parking global) ?
 
On peut y venir la veille pour retirer les Magic pass ?


 
Chaque hôtel du resort a son propre parking, mais pas sûr que tu sois autorisé à y entrer avant le jour de ta réservation. Dans ce cas je te conseille de te garer sur le parking Indigo du Disney Village qui facture au temps passé.
 
Pour finir, j'ignore si on peut récupérer les Magic Pass la veille, il faudrait attendre une réponse d'un participant du topic l'ayant fait ou appeler directement la centrale de réservation.
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70208535
lapincedec​rabe
Posté le 03-03-2024 à 18:27:37  profilanswer
 

Merci ! L'année dernière j'avais récupéré la veille chez Davy Crockett mais l'accès à cet hôtel est bien différencié. Ce que tu sembles dire c'est que l accès à chaque hôtel est différencié... A tenter la veille ou alors tôt le matin si il n'y a pas besoin de passer par le parking "général" si ouvre à 8h00

n°70208542
helmuth
Posté le 03-03-2024 à 18:29:27  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :

Merci ! L'année dernière j'avais récupéré la veille chez Davy Crockett mais l'accès à cet hôtel est bien différencié. Ce que tu sembles dire c'est que l accès à chaque hôtel est différencié... A tenter la veille ou alors tôt le matin si il n'y a pas besoin de passer par le parking "général" si ouvre à 8h00


 
En même temps t’as le magic pass sur ton téléphone pour les entrees dans le parc, les petits dej et les repas dans les hôtels et dans les parcs. Faut juste récupérer le magic pass pour entrer dans la chambre, genre le soir en rentrant du parc c’est impec.


Message édité par helmuth le 03-03-2024 à 18:29:55
n°70208777
lapincedec​rabe
Posté le 03-03-2024 à 19:12:13  profilanswer
 

Ah yes, ça a évolué depuis un an ou ça dépend des hôtels ? En 2023, à Davy Crockett, fallait récupérer un bout de plastique pour faire Magic pass !

n°70210327
lapincedec​rabe
Posté le 04-03-2024 à 08:04:35  profilanswer
 

Si on fait le point versus il y a 12 mois: quelques changements de spectacles (en particulier parades de l'après midi et spectacle du soir).
Autrement aucune nouvelle attraction (si ce n'est l'opportun échange de maintenance entre small World et BTM).
C'est bien cela ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 08:04:35  profilanswer
 

n°70210468
rouergue
Posté le 04-03-2024 à 08:51:54  profilanswer
 

:hello: Je ne pense pas qu'il y ait un sujet qui lui soit dédié et vu qu'il y a déjà eu des questions sur le parc Astérix ici je me dis que ce n'est pas complètement HS  :o  
 
Avez vous des avis/conseils/recommandations sur Port Aventura, je pense y aller quelques jours au mois d'avril.

n°70210477
Subarashi
Posté le 04-03-2024 à 08:55:54  profilanswer
 

rouergue a écrit :

:hello: Je ne pense pas qu'il y ait un sujet qui lui soit dédié et vu qu'il y a déjà eu des questions sur le parc Astérix ici je me dis que ce n'est pas complètement HS :o

 

Avez vous des avis/conseils/recommandations sur Port Aventura, je pense y aller quelques jours au mois d'avril.


Fait sur 3 jours l'été dernier. C'était sympa, mais on sait qu'on y retournera pas forcément :o
Le parc est grand, plutôt bien décoré, assez propre. Mal organisé par contre, il faut un temps fou parfois pour rejoindre une attraction. Le parc Ferrari faut être fan de la marque (hors attraction Red Force), et le parc aquatique est encore plus moche que ma piscine municipale :D
On avait l'hôtel assez cher avec une chambre sup, donc avec les pass rapides, ça aide. Uncharted à faire le matin en EMH !


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70210594
Raiisin
Posté le 04-03-2024 à 09:21:58  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :

Si on fait le point versus il y a 12 mois: quelques changements de spectacles (en particulier parades de l'après midi et spectacle du soir).
Autrement aucune nouvelle attraction (si ce n'est l'opportun échange de maintenance entre small World et BTM).
C'est bien cela ?


 
Rien de nouveau non. Beaucoup de palissades dans le second parc.
 
De mon côté pas de retour au parc avant Frozen du coup (donc 1er trimestre 2026)

n°70217636
rouergue
Posté le 05-03-2024 à 11:02:34  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Fait sur 3 jours l'été dernier. C'était sympa, mais on sait qu'on y retournera pas forcément :o
Le parc est grand, plutôt bien décoré, assez propre. Mal organisé par contre, il faut un temps fou parfois pour rejoindre une attraction. Le parc Ferrari faut être fan de la marque (hors attraction Red Force), et le parc aquatique est encore plus moche que ma piscine municipale :D
On avait l'hôtel assez cher avec une chambre sup, donc avec les pass rapides, ça aide. Uncharted à faire le matin en EMH !


 
Merci pour ton retour  :jap:  
D'autres avis ?

n°70266629
RedLabel
Posté le 13-03-2024 à 12:44:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je prévois après plusieurs années (au moins 15 ans) de retourner chez Disney. Déjà ma surprise de constater qu'il y a un prix d'entrée différent suivant les jours et mois  :pt1cable: .
Donc ce serait pour un jour. Y a t il parfois des promo spéciales sur le site ou alors un site externe ?

n°70268209
chris500
Posté le 13-03-2024 à 16:39:28  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Bonjour
 
Je prévois après plusieurs années (au moins 15 ans) de retourner chez Disney. Déjà ma surprise de constater qu'il y a un prix d'entrée différent suivant les jours et mois  :pt1cable: .
Donc ce serait pour un jour. Y a t il parfois des promo spéciales sur le site ou alors un site externe ?


Bonjour
 
Les prix fluctuent en fonction des prévisions d'affluence (vacances scolaires, week end et jour fériés, ...)
 
Le site fait parfois des promo mais uniquement sur les séjours
Pour les billets à la journée il faut regarder sur d'autres sites ou passer par un CE. Sinon attendre une nouvelle période de Billets Amis proposés aux détenteurs de Pass Annuels (la dernière s'est terminée vendredi dernier)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70270656
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-03-2024 à 00:09:35  profilanswer
 

On revient de deux jours sur les deux parcs. Franchement on a été bluffé par le spectacle nocturne, on a eu peur avec le temps d’hier qu’il ne soit pas maintenu mais après avoir fait le pied de grue devant le château pendant plus d’une heure on a pu profiter :D
 
Niveau affluence c’était 30 minutes sur les grosses attractions, 40 sur Buzz et jusqu’à 50 pour Ratatouille.  
 
Comme on a eu les places « offertes » par le parc on a payé quelques premier access pour Peter Pan et Ratatouille.
 
On s’est laissé tenté par le spectacle Together qui était super sympa, modulo le fait que pour les enfants c’est compliqué de rester 30 minutes à observer des artistes sans commencer à faire chier l’entourage.  
 
Par contre, les gens sont stressés ou n’en ont rien à foutre ? Je n’avais jamais vu d’incidents entre cast et guests et ca a été un peu la fête sur le séjour. Et vous savez si l’Espagne ou un autre pays hispanophone est en congés en ce moment ? C’est pour pas faire de généralités mais quand même :o
 
Sinon me suis fait pourrir par une nana du coin qui m’a défoncé le pied en poussette en forçant un passage et n’a pas apprécié que je râle. (Ok j’ai dit que c’était casse c****** les poussettes)
 
En dehors de ça tout le reste très sympa, le restaurant Plaza Gardens que je connaissais pas propose une variété correcte et c’était agréablement bon pour un buffet.  
 
Dommage pour BTM qui tournait à vide avant son ouverture très prochaine.  
 
J’y retourne le 3 ou le 10 pour les 8 ans d’une petite, ça sera sa surprise mais adieu les coasters :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70270778
helmuth
Posté le 14-03-2024 à 04:38:31  profilanswer
 

Vini a écrit :

On revient de deux jours sur les deux parcs.
 
…/…
 
J’y retourne le 3 ou le 10 pour les 8 ans d’une petite, ça sera sa surprise mais adieu les coasters :D


 
BTM taille minimum 1.02m
Hyperspace mountain taille minimum 1,2m
Avengers flight force taille minimum 1,2m
Crush taille minimum 1,07m
 
A 8 ans taille moyenne 1,28m
 
Donc faut voir  :o soupe tous les jours sinon  :o


Message édité par helmuth le 14-03-2024 à 04:39:14
n°70270894
true-wiwi
Posté le 14-03-2024 à 07:37:26  profilanswer
 

Vini a écrit :

On revient de deux jours sur les deux parcs. Franchement on a été bluffé par le spectacle nocturne, on a eu peur avec le temps d’hier qu’il ne soit pas maintenu mais après avoir fait le pied de grue devant le château pendant plus d’une heure on a pu profiter :D

 

Niveau affluence c’était 30 minutes sur les grosses attractions, 40 sur Buzz et jusqu’à 50 pour Ratatouille.

 

Comme on a eu les places « offertes » par le parc on a payé quelques premier access pour Peter Pan et Ratatouille.

 

On s’est laissé tenté par le spectacle Together qui était super sympa, modulo le fait que pour les enfants c’est compliqué de rester 30 minutes à observer des artistes sans commencer à faire chier l’entourage.

 

Par contre, les gens sont stressés ou n’en ont rien à foutre ? Je n’avais jamais vu d’incidents entre cast et guests et ca a été un peu la fête sur le séjour. Et vous savez si l’Espagne ou un autre pays hispanophone est en congés en ce moment ? C’est pour pas faire de généralités mais quand même :o

 

Sinon me suis fait pourrir par une nana du coin qui m’a défoncé le pied en poussette en forçant un passage et n’a pas apprécié que je râle. (Ok j’ai dit que c’était casse c****** les poussettes)

 

En dehors de ça tout le reste très sympa, le restaurant Plaza Gardens que je connaissais pas propose une variété correcte et c’était agréablement bon pour un buffet.

 

Dommage pour BTM qui tournait à vide avant son ouverture très prochaine.

 

J’y retourne le 3 ou le 10 pour les 8 ans d’une petite, ça sera sa surprise mais adieu les coasters :D

 

Non c'est classique, pays latins on sait pas se tenir. On a eu la même côté Floride, sauf que c'étaient les Mexicains :o


Message édité par true-wiwi le 14-03-2024 à 07:37:45

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70271429
Agressive ​Perfector
Posté le 14-03-2024 à 09:42:12  profilanswer
 

Port Aventura c'est pas terrible non plus au niveau du comportement de certains (ça double dans les allées, hurle tout le temps ...)


Message édité par Agressive Perfector le 14-03-2024 à 09:42:35

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70285832
chris500
Posté le 16-03-2024 à 13:12:36  profilanswer
 

Aujourd'hui samedi 16 mars : anniversaire du parc Walt Disney Studios, ouvert en 2002  [:roscoman]


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70330483
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-03-2024 à 13:28:53  profilanswer
 
n°70339867
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-03-2024 à 03:04:48  profilanswer
 

Tu chipotes.

n°70341260
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-03-2024 à 11:29:59  profilanswer
 

Vini a écrit :

On revient de deux jours sur les deux parcs. Franchement on a été bluffé par le spectacle nocturne, on a eu peur avec le temps d’hier qu’il ne soit pas maintenu mais après avoir fait le pied de grue devant le château pendant plus d’une heure on a pu profiter :D
 
Niveau affluence c’était 30 minutes sur les grosses attractions, 40 sur Buzz et jusqu’à 50 pour Ratatouille.  
 
Comme on a eu les places « offertes » par le parc on a payé quelques premier access pour Peter Pan et Ratatouille.
 
On s’est laissé tenté par le spectacle Together qui était super sympa, modulo le fait que pour les enfants c’est compliqué de rester 30 minutes à observer des artistes sans commencer à faire chier l’entourage.  
 
Par contre, les gens sont stressés ou n’en ont rien à foutre ? Je n’avais jamais vu d’incidents entre cast et guests et ca a été un peu la fête sur le séjour. Et vous savez si l’Espagne ou un autre pays hispanophone est en congés en ce moment ? C’est pour pas faire de généralités mais quand même :o
 
Sinon me suis fait pourrir par une nana du coin qui m’a défoncé le pied en poussette en forçant un passage et n’a pas apprécié que je râle. (Ok j’ai dit que c’était casse c****** les poussettes)
 
En dehors de ça tout le reste très sympa, le restaurant Plaza Gardens que je connaissais pas propose une variété correcte et c’était agréablement bon pour un buffet.  
 
Dommage pour BTM qui tournait à vide avant son ouverture très prochaine.  
 
J’y retourne le 3 ou le 10 pour les 8 ans d’une petite, ça sera sa surprise mais adieu les coasters :D


 
Hop, retour au parc le 3 avec une petite. J'espère qu'elle tirera moins la tronche que la plupart des gosses que je vois dans les poussettes avec téléphone :o J'espère que le spectacle Together lui plaira, c'est quand même quelque chose à voir.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70341663
billalo
Posté le 26-03-2024 à 12:33:07  profilanswer
 

Vini a écrit :

 

Hop, retour au parc le 3 avec une petite. J'espère qu'elle tirera moins la tronche que la plupart des gosses que je vois dans les poussettes avec téléphone :o J'espère que le spectacle Together lui plaira, c'est quand même quelque chose à voir.

 

Together plaît beaucoup aux enfants en général. Et aux plus grands aussi...  :D

n°70387880
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-04-2024 à 10:32:33  profilanswer
 

Vous aimez mal manger à Disneyland Paris pour cher ?
Vous adorerez moins manger à Disneyland Paris pour cher
 
https://x.com/ed92magic/status/1775 [...] s4x7QSYyig


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70398576
chris500
Posté le 05-04-2024 à 18:46:00  profilanswer
 

Planning des réhabilitations dispo jusqu'à fin juillet  :hello:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70399205
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-04-2024 à 20:40:50  profilanswer
 

Je me faisais la réflexion mercredi devant mon menu à 18€ au Hakuna que je n’avais plus ma glace :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70401901
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-04-2024 à 14:27:08  profilanswer
 

le 12 avril c'est l'anniversaire du parc, il devrait y avoir quelques annonces sur le futur du parc...
 
le plus gros des annonces sera pour la D23 en fin d'été, donc il y aura surement que quelques trucs (genre le nouveau nom des studios! :o )


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70401906
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-04-2024 à 14:29:35  profilanswer
 

J’espère quelques bonnes surprises sur les pass annuels. J’ai craqué pour celui de Walibi (ok le parc est biiiien plus petit et je ne compte pas Aqualibi) mais putain que c’est bon d’avoir tous les fast pass dans l’abonnement :D
 
D’ailleurs y a un topic autre que celui-ci pour discuter des parcs de manière générale ? Je passe la journée à Bobbejaanland et c’est très sympa pour un mini parc :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70408662
Raiisin
Posté le 07-04-2024 à 19:31:23  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je me faisais la réflexion mercredi devant mon menu à 18€ au Hakuna que je n’avais plus ma glace :o


 
Du coup quel est l'intérêt d'appeler le truc menu si il y a 1-2 trucs dedans ? Autant appeler ça formule, ou autres.... Mais c'est plus un menu quand il y a plus rien dedans.

n°70408934
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-04-2024 à 20:28:27  profilanswer
 

J’avais deux mayos et deux ketchup :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70427998
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 10-04-2024 à 18:38:31  profilanswer
 

Hello, je vise a long terme mais vous savez quand ouvrent les résas pour Avril 2025 ?


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°70439709
chris500
Posté le 12-04-2024 à 14:48:31  profilanswer
 

L'annonce du jour : le parc Walt Disney Studios sera renommé en Disney Adventure World  :pt1cable:  
 
Et aujourd'hui pour les 32 ans du parc, côté animation il n'y a rien, que dalle, nada... à part un pauvre spiel audio qui passe de temps à autre pour souhaiter un joyeux anniversaire au parc (en différentes langues)  :pfff:  
 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70440187
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-04-2024 à 16:06:53  profilanswer
 

Bah pour la conference du jour d'anniversaire du premier parc, ils ont trouvé le moyen de ne pas parler du tout du premier parc!
 
C'est quand même un concept.
 
En famille, c'est comme si le jour de l'anniversaire de l'ainé, tu n'offrais rien à l'ainé mais que tu souhaitais celui du cadet :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70441187
Raiisin
Posté le 12-04-2024 à 20:32:00  profilanswer
 

Il y a eu quelques concept arts de sortie et quelques news aussi.
 
Mais absolument rien pour le parc principal en effet. Le problème c'est qu'il attire déjà énormément de monde comparé au second... Une nouveauté et il serait sold out... Mais bon c'est mauvais signe. A mon avis à horizon 5 ans il n'aura toujours pas de nouvelles attractions...

n°70441201
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-04-2024 à 20:37:55  profilanswer
 

chris500 a écrit :

L'annonce du jour : le parc Walt Disney Studios sera renommé en Disney Adventure World  :pt1cable:  
 
Et aujourd'hui pour les 32 ans du parc, côté animation il n'y a rien, que dalle, nada... à part un pauvre spiel audio qui passe de temps à autre pour souhaiter un joyeux anniversaire au parc (en différentes langues)  :pfff:  
 
 


je sais plus si t'étais là pour les 30 ans, mais a part 3 drapeaux et des casts alignés jusqu'au kiosque, c'était pourri aussi hein :o

n°70441474
chris500
Posté le 12-04-2024 à 21:32:01  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


je sais plus si t'étais là pour les 30 ans, mais a part 3 drapeaux et des casts alignés jusqu'au kiosque, c'était pourri aussi hein :o


Il me semble qu'on s'était retrouvé pas loin ;)  
 
Entre les drapeaux + les casts et absolument rien, il y a quand même une différence :o

Spoiler :

Ca nous a épargné un discours de Natacha  :whistle:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70441852
Subarashi
Posté le 12-04-2024 à 22:33:10  profilanswer
 

Pour les 25 ans, la parade énorme CMB avait été payée par un privé, ou c'est une LU ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70441987
chris500
Posté le 12-04-2024 à 22:58:40  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Pour les 25 ans, la parade énorme CMB avait été payée par un privé, ou c'est une LU ?


C'est bien un prince saoudien qui a payé pour la présence des personnages rares et donc pour la parade.
 
Concernant la comparaison de la taille de la parade je ne peux me prononcer :o
(et je ne souhaite surtout pas avoir les infos  :non: )


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°70442016
Subarashi
Posté le 12-04-2024 à 23:04:45  profilanswer
 

chris500 a écrit :


C'est bien un prince saoudien qui a payé pour la présence des personnages rares et donc pour la parade.
 
Concernant la comparaison de la taille de la parade je ne peux me prononcer :o
(et je ne souhaite surtout pas avoir les infos  :non: )


 
MP  [:34206:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR