| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 09:38:20 ![]() ![]() |
lovevoltaire | Ne lui jetez pas la pierre --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
habeed jean |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
habeed jean |
lovevoltaire | Nixnbk et habeed jean Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 02-10-2014 à 10:16:50 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 10:15:55 ![]() ![]() |
habeed jean |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
- Objection retenue maitre Boutier, c'est pas parce qu'on a déjà songé au suicide qu'on est suicidaire. Moi, je porte des gants, chuis pas un gangster, je suis un homme libre, chuis pas un libraire, j'ai travaillé dans l'habitat j'ai pas la bite à terre, j'ai déjà été sketuvat et chuis pas... Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2014 à 10:26:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah vas y, balance les résultat, on n'attend plus personne ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2014 à 10:25:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah, si j'avais su trouver LA VRAIE... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pas un seul vote --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vave Nice to meet me | A noter la très belle seconde place de Chou Andy, c'était très serré --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
habeed jean | gna gna gna gna gna... et le 3ème on s'en tape c'est ça ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
vave Nice to meet me | Et féloches Popoll pour ta belle 4ème place aussi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je tiens à remercier chaleureusement Rafioul2 d'avoir voté sérieusement pour moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp |
habeed jean |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tain, 1 seul point --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A 1 point près je faisais une Nixnbk --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Chou Andy Would you know my nem |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | effectivement, j'ai voté pour la sérieuse de rafioul --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Chou Andy Would you know my nem | On pourrait créer le topic "Le jeu de wikipedia"
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |