Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3

n°38849567
rafioul2
Posté le 14-07-2014 à 16:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et la deadline, c'est plutôt le mardi 15 juillet ou le mercredi 16 juillet à 18h?
:o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 16:34:52  profilanswer
 

n°38849616
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-07-2014 à 16:41:10  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Et la deadline, c'est plutôt le mardi 15 juillet ou le mercredi 16 juillet à 18h?
:o


 
c'est là tout le piège  [:mur-mur:2]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°38849670
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-07-2014 à 16:46:39  profilanswer
 

C'est quoi, une deadline ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38849681
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-07-2014 à 16:48:24  profilanswer
 

Deadline : n.m, salon de coiffure tenu par Dédé et Adeline réputé pour le bon goût de leur coloration des poils de cul.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°38849774
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2014 à 17:01:13  profilanswer
 

Une deadline c'est le seul objectif que j'arrive à dépasser avec mes équipes au boulot. :o Par contre c'est bizarrement la seule que mon patron veut pas que je dépasse. Y sont jamais content. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38849782
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2014 à 17:02:16  profilanswer
 

:lol:
Bon, vous je sais pas, mais j'ai participé, moi [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 14-07-2014 à 17:02:23

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38849891
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-07-2014 à 17:15:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :

:lol:
Bon, vous je sais pas, mais j'ai participé, moi [:julm3]


 
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier  [:3615 dovakor:2]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°38850900
vave
Nice to meet me
Posté le 14-07-2014 à 18:50:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :

:lol:
Bon, vous je sais pas, mais j'ai participé, moi [:julm3]


J'attends demain, j'aurais plus de temps au boulot  [:clooney6]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38853397
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2014 à 22:48:49  profilanswer
 

Je poste mes defs demain.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38853676
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-07-2014 à 23:11:30  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je poste mes defs demain.


 
ah bah j'attendrai le préposé des PTT avec impatience alors  [:petitbelier]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 23:11:30  profilanswer
 

n°38854834
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 15-07-2014 à 07:56:09  profilanswer
 

Je vais continuer à jouer mais je n'ai rien compris au tableau des points ! :o


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°38855116
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 15-07-2014 à 09:06:51  profilanswer
 

A voté mais le tableau des scores est toujours flou !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°38855153
billalo
Posté le 15-07-2014 à 09:14:59  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

A voté mais le tableau des scores est toujours flou !


M. PDG, comment pouvez vous voter pour des defs qui ne sont pas encore sorties...?  [:dlb1664:3]

n°38855231
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-07-2014 à 09:24:28  profilanswer
 

Ca s’appelle la prescience.
 
Moi je vote 5 pour la marrante et 11 pour la sérieuse.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38855492
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 09:57:04  profilanswer
 

Defs postées.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38855508
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 09:59:25  profilanswer
 

Sinon pour en revenir au problème des 3 corps notons qu'une solution a été trouvée en 1984 avec le Renault Espace :o


Message édité par Toxin le 15-07-2014 à 10:00:07

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38855642
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-07-2014 à 10:12:50  profilanswer
 

[:mauricebenguigui:2] Ici Pierre Fulla en direct du topic du dico pour l'épreuve reine des définitions sérieuses triple salto arrière double boucle piquée ... en plein dans le fun.
On a déjà eut 5 participations d'un fort beau gabarit mais on attend encore le passage de l'athlète fétiche austro-américano-moldavo-franco-suisso.... roumano... russo...euh...je pose deux je retiens 4 - allemand MantaFahrer qui, rappelons-le, avait remporté la médaille d'or toute catégories dans l'épreuve reine du calembours en cascade par équipe de 2 dont un unijambiste aux derniers jeu paralympiques de Berlin en 1926.    

 

Voilà.

 

A vous Culture-Gé, à vous les studios.  [:croque-sfeld:3]


Message édité par E-Nyar le 15-07-2014 à 10:14:18

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°38855691
rafioul2
Posté le 15-07-2014 à 10:18:11  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Je vais continuer à jouer mais je n'ai rien compris au tableau des points ! :o

 


Moi aussi, j'ai mis du temps à comprendre le tableau.

 
 

                                                       --------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------|       Votes     |         Points           |
|Réponse N°    |Joueur                   |Type          |Sérieuse|  Fun   |La vraie|Sérieuse|  Fun   |  Total
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|             1|Chou Andy                |Sérieuse      |       2|      23|        |        |       2|         2
|             2|Toxin                    |Sérieuse      |       8|       4|       1|       1|        |         2
|             3|brittanywow              |Sérieuse      |        |        |        |       1|        |         1
|             4|Herbert de Vaucanson     |Fun           |       7|      22|        |       4|       3|         7
|             5|Cougy                    |Sérieuse      |       8|      21|       1|        |        |         1
|             6|Perceval_De_Galles       |Fun           |       8|      17|       1|        |        |         1
|             7|nightbringer57           |Sérieuse      |       4|      12|        |       1|        |         1
|             8|                         |La vraie      |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|             9|Perceval_De_Galles       |Sérieuse      |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            10|Cougy                    |Fun           |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            11|billalo                  |Fun           |      20|      21|        |        |       1|         1
|            12|billalo                  |Sérieuse      |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            13|Chou Andy                |Fun           |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            14|nightbringer57           |Fun           |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            15|oovaveoo                 |Sérieuse      |       8|      21|       1|       1|       2|         4
|            16|Herbert de? Vaucanson    |Sérieuse      |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            17|Rafioul2                 |Fun           |      16|      22|        |        |       2|         2
|            18|brittanywow              |Fun           |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            19|Toxin                    |Fun           |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            20|E-Nyar                   |Sérieuse      |      16|      13|        |       1|       3|         4
|            21|E-Nyar                   |Fun           |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            22|oovaveoo                 |Fun           |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|            23|Rafioul2                 |Sérieuse      |-       |-       |-       |-       |-       |         0
|----------------------------------------------------------------------------------------------------|
                Roger21                                         4       16
                nixnbk                                         15        4
                MantaFahrer                                     3       13

 

Chacun de nous apparaissons deux fois, pour chacune de nos définitions. Ces définitions (et donc l'apparition de nos noms) sont classées dans l'ordre aléatoire établi par Tillow avant les votes.

 

Pour prendre ton cas, tu apparais à la ligne 6 pour ta définition farfelue, à la ligne 9 pour ta définition sérieuse.
Mais les votes que tu as fait, ainsi que les points que tu as obtenus, sont rassemblés sur la ligne de ta première apparition. En l'occurence, pour toi, c'est la ligne de ta définition farfelue. Les deux premières colonnes de cette ligne, enfin celles qui suivent ton pseudo et la mention du "genre" fun de ta première définition,  indiquent que tu as cru que la bonne définition était la 8 et que tu as trouvé que la définition la plus drôle était la 17 (et c'était la mienne, je te remercie de ton vote). Tu as eu le nez creux, puisque la bonne définition était effectivement la 8. En revanche, malheureusement, personne n'a cru qu'une de tes deux définitions était la bonne, et personne n'a trouvé qu'une des deux était la plus drôle.Tu peux le vérifier en parcourant les colonnes des votes. Dans les colonnes des points, tu n'as donc aucun point ni à sérieuse, ni à fun. Ton score total est donc de 1 point.

 

Prenons à présent mon cas, non pas par égocentrisme de ma part, mais parce qu'il illustre un cas particulier. J'ai cru que la  16 était la bonne définition. Je me suis trompé et je gagne donc 0 point dans la colonne "La vraie" de la partie "Points". Et revanche, grâce à mon erreur, Herbert de Vaucanson rapporte un de ses points de la colonne sérieuse de la partie "Points". J'ai voté, comme définition la plus drôle, pour la n°22 de oovaveoo, ce qui lui rapporte un de ses deux points "fun". Tu peux voir ce score à la ligne 15, là où il fait sa première apparition sur le tableau. En ce qui me concerne, tu as donc voté pour ma définition fun, la n°17, comme étant la plus drôle. Mais, et c'est là que ça se corse, une personne, Chou Andy (ligne n°1), a voté pour ma définition sérieuse comme la plus drôle. Pour cette définition que j'espérais crédible, j'ai donc eu un de mes deux points "fun". Personne n'a cru une seule seconde que ma définition serait la bonne, puisque la seule personne qui ait voté pour, lui a attribué son vote "fun" (ce qui est assez vexant  :o ). Je n'ai donc eu aucun point sérieux. Et un total de 2 points, tous deux fun.

 

Ce second exemple pour illustrer le fait que si ta définition sérieuse est considérée comme la plus drôle, ou si ta définition drôle est considérée comme la bonne, tu gagnes tout de même des points, respectivement dans la catégorie "fun" et ""sérieuse". Bien que, dans les deux cas, tu aies complètement échoué dans ton but premier: on rit de ce que tu croyais être une définition crédible, où on trouve tellement sérieuse une définition que tu voulais drôle, qu'on la prend pour la bonne.
Ce genre de cas est présent d'ailleurs plusieurs fois dans le tableau.

 

Voilà, j'espère que j'ai été relativement clair.

Message cité 2 fois
Message édité par rafioul2 le 15-07-2014 à 10:45:21
n°38855726
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2014 à 10:23:03  profilanswer
 

Oh merde, désolé [:rofl]

 

Je trollais pas, je l'ai vraiment trouvée fun :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 15-07-2014 à 10:24:01

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38855729
vave
Nice to meet me
Posté le 15-07-2014 à 10:23:17  profilanswer
 

J'ai hésité à voter pour la 23 en fun juste pour troller, j'aurais dû, t'aurais eu 2 points funs pour ta déf sérieuse [:adnauseam:4]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38855755
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 10:25:40  profilanswer
 

Pareil :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38855758
rafioul2
Posté le 15-07-2014 à 10:25:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Oh merde, désolé [:rofl]

 

Je trollais pas, je l'ai vraiment trouvée fun :D

 
vave a écrit :

J'ai hésité à voter pour la 23 en fun juste pour troller, j'aurais dû, t'aurais eu 2 points funs pour ta déf sérieuse [:adnauseam:4]

   

Ne vous inquiétez pas et ne sois pas désolé Chou Andy,  ça m'apprendra à faire des définitions plus crédibles, voilà tout.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 15-07-2014 à 10:27:08
n°38855787
billalo
Posté le 15-07-2014 à 10:29:01  profilanswer
 

Ça semble très clair, par contre, je viens de me rendre compte d'un truc qui me turlupine...
Dans mon cas, j'ai un point dans la colonne 'fun', ce qui veut dire si j'ai bien compris, que quelqu'un à voter pour ma def 'fun'; seulement, dans le tableau, je ne vois personne qui à fait le vote correspondant (11)...
Erreur?

n°38855791
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 10:29:13  profilanswer
 

J'en ai attrapé un avec mes lézards en tout cas, c'était inespéré tellement je ne savais pas quoi écrire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38855821
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-07-2014 à 10:31:44  profilanswer
 

billalo a écrit :

Ça semble très clair, par contre, je viens de me rendre compte d'un truc qui me turlupine...
Dans mon cas, j'ai un point dans la colonne 'fun', ce qui veut dire si j'ai bien compris, que quelqu'un à voter pour ma def 'fun'; seulement, dans le tableau, je ne vois personne qui à fait le vote correspondant (11)...
Erreur?


 
vote de nightbringer57  pour ta def fun (12)
 
Bon vous inquiétez pas, je suis en train de finaliser mon fichier excel qui fera un tableau des scores et un tableau des votes séparés vu comment c'est imbitable en l'état :D


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°38855822
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-07-2014 à 10:31:49  profilanswer
 

billalo a écrit :

Ça semble très clair, par contre, je viens de me rendre compte d'un truc qui me turlupine...
Dans mon cas, j'ai un point dans la colonne 'fun', ce qui veut dire si j'ai bien compris, que quelqu'un à voter pour ma def 'fun'; seulement, dans le tableau, je ne vois personne qui à fait le vote correspondant (11)...
Erreur?


Quelqu'un a voté pour la 12 en fun. Donc t'as eu un point fun, mais pas sur ta bonne définition.
Donc non pas d'erreur :jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°38855825
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 10:32:02  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
 
Ne vous inquiétez pas et ne sois pas désolé Chou Andy,  ça m'apprendra à faire des définitions plus crédibles, voilà tout.


Disons que problème des 3 corps est un domaine que je connais un peu et qui a failli générer une question dans le topic Culgé quant à qui l'avait résolu.
Voir autant d'ardeur à démolir un truc sérieux aurait mérité un point mais l'étude des polygônes à 0 côté l'a emporté (je kiffe ce genre d'humour :D).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38855831
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-07-2014 à 10:32:40  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

 

vote de nightbringer57  pour ta def fun (12)

 

Bon vous inquiétez pas, je suis en train de finaliser mon fichier excel qui fera un tableau des scores et un tableau des votes séparés vu comment c'est imbitable en l'état :D


Avec un scramble dans l'ordre des defs ?

 

Je retrouve pas l'ancien fichier, j'ai du le supprimer de mon pc du boulot y'a quelques temps je pense :(.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 15-07-2014 à 10:33:10

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°38855832
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 10:32:41  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


 
vote de nightbringer57  pour ta def fun (12)
 
Bon vous inquiétez pas, je suis en train de finaliser mon fichier excel qui fera un tableau des scores et un tableau des votes séparés vu comment c'est imbitable en l'état :D


Grande idée !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38855839
vave
Nice to meet me
Posté le 15-07-2014 à 10:33:24  profilanswer
 

billalo a écrit :

Ça semble très clair, par contre, je viens de me rendre compte d'un truc qui me turlupine...
Dans mon cas, j'ai un point dans la colonne 'fun', ce qui veut dire si j'ai bien compris, que quelqu'un à voter pour ma def 'fun'; seulement, dans le tableau, je ne vois personne qui à fait le vote correspondant (11)...
Erreur?


Nightbringer a voté pour ta sérieuse.
 

Spoiler :

Mais en tant que fun [:clooney28]


 
Burn bien évidemment  [:cheesecake]


Message édité par vave le 15-07-2014 à 10:34:10

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38855841
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 10:33:38  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Avec un scramble dans l'ordre des defs ?


La V2 attribue aussi les votes au hasard, on n'arrête pas le progrès.
La V3 fera voter les morts :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38855844
nightbring​er57
Posté le 15-07-2014 à 10:33:45  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


 
vote de nightbringer57  pour ta def fun (12)
 
Bon vous inquiétez pas, je suis en train de finaliser mon fichier excel qui fera un tableau des scores et un tableau des votes séparés vu comment c'est imbitable en l'état :D


Damned, je suis grillé  [:killerspre]

n°38855849
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 15-07-2014 à 10:34:06  profilanswer
 

billalo a écrit :


M. PDG, comment pouvez vous voter pour des defs qui ne sont pas encore sorties...?  [:dlb1664:3]


 :o  Je voulais dire "a joué"
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Moi aussi, j'ai mis du temps à comprendre le tableau.  
 


 
Merci  :jap:  
Je n'avais effectivement rien compris.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°38855862
billalo
Posté le 15-07-2014 à 10:35:50  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


 
vote de nightbringer57  pour ta def fun (12)
 
Bon vous inquiétez pas, je suis en train de finaliser mon fichier excel qui fera un tableau des scores et un tableau des votes séparés vu comment c'est imbitable en l'état :D


 

nixnbk a écrit :


Quelqu'un a voté pour la 12 en fun. Donc t'as eu un point fun, mais pas sur ta bonne définition.
Donc non pas d'erreur :jap:


 
Ah woué ok!  [:tinostar]  
Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça!!
Merci.  :jap:

n°38855895
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2014 à 10:38:08  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'en ai attrapé un avec mes lézards en tout cas, c'était inespéré tellement je ne savais pas quoi écrire.


 
C'était moi.
 
Si vous aussi vous voulez des points, MP, je pratique des tarifs avantageux :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38855920
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 10:39:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'était moi.
 
Si vous aussi vous voulez des points, MP, je pratique des tarifs avantageux :o


C'est vrai, il est plus cher quand il envoie la facture après coup :(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38855930
billalo
Posté le 15-07-2014 à 10:40:46  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'était moi.
 
Si vous aussi vous voulez des points, MP, je pratique des tarifs avantageux :o


 
J'ai alerté!  :o

n°38855932
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2014 à 10:40:50  profilanswer
 

billalo a écrit :


 
Ah woué ok!  [:tinostar]  
Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça!!
Merci.  :jap:


 
En même temps tes déf sérieuse et fun, ce sont quasiment les mêmes, tu aurais aussi bien pu les étiqueter dans l'autre sens [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38855950
billalo
Posté le 15-07-2014 à 10:42:24  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
En même temps tes déf sérieuse et fun, ce sont quasiment les mêmes, tu aurais aussi bien pu les étiqueter dans l'autre sens [:tinostar]


 
J'ai fais ce que j'ai pu... [:tinostar]  
Mais je promet de tout faire pour m'améliorer!  [:bap2703]

n°38856018
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-07-2014 à 10:47:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'était moi.
 
Si vous aussi vous voulez des points, MP, je pratique des tarifs avantageux :o


 
et moi je prends le double pour vous donner vos numéros de définition générés aléatoirement avec un algo digne de la NSA :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°38856231
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-07-2014 à 11:02:58  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Moi aussi, j'ai mis du temps à comprendre le tableau.
[bla]
Voilà, j'espère que j'ai été relativement clair.


 
On appréciera le boulot fourni (et le fait exceptionnel que je ne me sois pas plantée :o :o).
En même temps, si vous avez plus simple pour présenter et les votes et les résultats, je suis ouverte à toutes les propositions.

Spoiler :

Non, pas celles-là, tas de dégoûtants :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 15-07-2014 à 11:05:22

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en coursRésiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements
- HFRcoin - The real shitcoin™Cours de Karaté Lyon
cours anglais sur paris ou région parisiennePrêt et envie d’un voyage au long cours ?
Un bon cours de théâtre à Paris?Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR