Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°49305725
lilith_uni​que
Posté le 10-04-2017 à 13:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basilic8 a écrit :


Orienté ?
Mais alors par qui ?
Il est là le noeud.


par le journaliste... [:sat 08:3]
ne pas arriver à comprendre qu'une personne n'est jamais objectif à 100%, faut se poser des questions sur sa propre analyse du monde qu'il l'entoure. [:cerveau manust]

basilic8 a écrit :

Et les affaires Fillon qui sortent juste au moment des présidentielles ?
Y a bien quelqu'un qui autorise le truc, que les infos sortent de chez les juges !
Qui les livrent aux journaleux boîte aux lettres ?


donc on occulte totalement le fait qu'il ait piqué du pognon (et pas qu'un peu) au profit d'une question : mais ki ki a sorti cette histoire dis donc ?!?! Oh mais le pauvre monsieur honnête !
[:cerveau leg9]

 

une chèvre avec une étiquette de droite ==> un vote de droite ! parce que les méchants de gauche s'acharne sur un pauvre monsieur au moment où il aurait pu avoir l'immunité totale sur 5 ans.

 

et la pauve madame aussi car marine a comme par hasard les juges au cul. Méchante europe gauchiste ! Méchante région  haut de france de gauche droite  [:cerveau skyzor]

 

les pauvres faciste/nazi catho cri au scandale ! c'est un complot [:teamfive94:4]
 :o  :o

 

EDIT : et s'il y a vraiment complot sur ces deux énergumènes, ce serait du coté des partis politiques respectifs, pas de l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 10-04-2017 à 14:06:31
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 13:55:06  profilanswer
 

n°49382674
Ciler
Posté le 17-04-2017 à 09:30:34  profilanswer
 

Nouveau complot sympa celui-ci : Keanu reaves est en fait un immortel  
https://www.youtube.com/watch?v=nEubt6HpGhs


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49383030
bobdumas
Posté le 17-04-2017 à 10:34:55  profilanswer
 

Nouveau... c'est un «meme» qui date de 2009 [:lumbahaab:3]  

n°49384124
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-04-2017 à 12:53:43  profilanswer
 

Prends calculette et calcule free energy de Perpetuum Mobile ! ©Mikhail
 
https://www.youtube.com/watch?v=k5O73SY47LI
 
5 points sur 15 pour ma part  :sweat:


---------------
Topic OVNIS
n°49386148
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2017 à 17:28:57  answer
 

rahsaan a écrit :

Qui au juste est "soumis" aux lobbys sionistes ? C'est ça la question.


 
Bon alors 2 mois après Berruyer conspi ou pas conspi?
 
Todd le soutient mais est-ce qu'Emmanuel Todd est une référence en matière de géopolitique?

n°49386467
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2017 à 17:54:54  answer
 

Berruyer pas conspi.

 

En cas de manque de sérieux dans ses hypothèses il préférera se couper une oreille que de se catégoriser conspi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2017 à 17:55:24
n°49397490
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-04-2017 à 16:02:07  profilanswer
 


 
Berruyer et manque de sérieux, c'est un pléonasme hein.
 
Je pense pas qu'il soit fondamentalement conspi, juste bien allumé...

n°49397995
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 16:35:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49398341
grozibouil​le
Posté le 18-04-2017 à 16:58:28  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Berruyer et manque de sérieux, c'est un pléonasme hein.

 

Je pense pas qu'il soit fondamentalement conspi, juste bien allumé...


J'ai lu sa justification sur les points techniques lorsqu'il a répondu au Decodex du Monde (je parle que des points techiques pas du fond des articles), c'est asssez risible. Le mec avoue carrément mal géré son blog (trop dur d'utiliser un CMS dédié quand on se vante d'être le 1er blog éco de France), accuse le Monde d'avoir aspiré la table des matières de son blog en accès libre et justifie la suppression d'articles car obsolètes (c'était trop dur de les archiver en mettant un avertissement pour avertir de l'obsolescence de l'article à cause de liens morts, ce que font des dizaines de sites qui existent sur le web depuis 10 ou 15 ans). Le pompon revient au retrait d'articles de 2014 car les vidéos étaient plus lisibles à cause de la fin de Flash dans... Chrome. Sauf qu'en 2014, n'importe quel navigateur savait lire les videos en HTML 5 et que la plupart des CDN proposaient d'inclure les vidéos sans le lecteur Flash. :lol:


Message édité par grozibouille le 18-04-2017 à 16:58:48

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49461856
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 00:07:10  answer
 

  
Backbone- a écrit :

 

Berruyer et manque de sérieux, c'est un pléonasme hein.

 

Je pense pas qu'il soit fondamentalement conspi, juste bien allumé...

 

Ok merci

 

Là par contre ,outre le titre raccoleur, "Macron haute trahison'ils ont interviewé l'économiste Nicolas Doisy qui  bose pour des brokers
https://www.youtube.com/watch?v=YoCZQ_zbwmY&sns=fb

 

par François Ruffin


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2017 à 00:09:08
mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 00:07:10  profilanswer
 

n°49514662
bobdumas
Posté le 26-04-2017 à 11:13:30  profilanswer
 

Daesh s'est excusé d'avoir attaqué Tsahal
 [:hush hush:1]


Message édité par bobdumas le 26-04-2017 à 11:14:21
n°49528698
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 07:51:19  answer
 

Le complot dévoilait par... les comploteurs :o

n°49529836
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 10:03:33  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


par le journaliste... [:sat 08:3]
ne pas arriver à comprendre qu'une personne n'est jamais objectif à 100%, faut se poser des questions sur sa propre analyse du monde qu'il l'entoure. [:cerveau manust]


Faites preuve d'honnêteté. Qui choisi les journalistes ? Y a bien quelqu'un qui les embauche, non ?
Quels sont les critères ? Pourquoi pensent ils tous la même chose ? Comment ça se fait qu'ils ont tous la même objectivité encrée dans les meme rochers ? Comment se fait ils qu'ils roulent sur les mêmes rails ?
 
Chomsky avait dit à un journaliste qui lui criait aux oreilles : "mais moi je dis ce que je pense, personne ne me dis quoi faire, je suis libre voyez vous."
Et Chomsky lui repond : "mais voyons, vous êtes à ce poste parce que vous pensez ce que vous pensez. Vous êtes en accords. Si vous ne l'étiez pas vous ne serez pas ici, à ce poste."
 
Le tri est fait.
 

n°49530083
Ciler
Posté le 27-04-2017 à 10:20:26  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Faites preuve d'honnêteté. Qui choisi les journalistes ? Y a bien quelqu'un qui les embauche, non ?
Quels sont les critères ? Pourquoi pensent ils tous la même chose ? Comment ça se fait qu'ils ont tous la même objectivité encrée dans les meme rochers ? Comment se fait ils qu'ils roulent sur les mêmes rails ?
 
Chomsky avait dit à un journaliste qui lui criait aux oreilles : "mais moi je dis ce que je pense, personne ne me dis quoi faire, je suis libre voyez vous."
Et Chomsky lui repond : "mais voyons, vous êtes à ce poste parce que vous pensez ce que vous pensez. Vous êtes en accords. Si vous ne l'étiez pas vous ne serez pas ici, à ce poste."
 
Le tri est fait.


Ah, les citations de Chomsky  [:clooney16]  
 
Prises hors contexte, tronquées, triturées, voire attribuées à tort.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49530104
hisvin
Posté le 27-04-2017 à 10:21:54  profilanswer
 

C'est un libre penseur qui, comme tout libre penseur, est libre dans le carcan conçu par Chomsky et chatré par d'autres.

n°49530405
cedgone
Posté le 27-04-2017 à 10:40:10  profilanswer
 

J'ai lu la fabrique du consentement de Chomsky et Herman, la citation je sais pas si elle est exact mais c'est ce qu'il raconte dans son bouquin (qui est un super antidote au conspirationnisme ceci-dit, en passant, je vous conseille :o).

n°49530447
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 10:42:43  profilanswer
 

cedgone a écrit :

J'ai lu la fabrique du consentement de Chomsky et Herman, la citation je sais pas si elle est exact mais c'est ce qu'il raconte dans son bouquin (qui est un super antidote au conspirationnisme ceci-dit, en passant, je vous conseille :o).


Elle n'est pas exact, c'est de mémoire. Mais l'idée est là meme.
Et c'est meme une vidéo.
N'en déplaise au simplets.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 27-04-2017 à 10:43:34
n°49530475
Ciler
Posté le 27-04-2017 à 10:44:36  profilanswer
 

cedgone a écrit :

J'ai lu la fabrique du consentement de Chomsky et Herman, la citation je sais pas si elle est exact mais c'est ce qu'il raconte dans son bouquin (qui est un super antidote au conspirationnisme ceci-dit, en passant, je vous conseille :o).


Si tu as lu le bouquin, tu sais qu'il finit par conclure que finalement, même si les médias orientent les débats, ils ne font pas l'opinion. ET par ailleurs, la fameuse scène décrite est une interview donnée par Chomsky et le journaliste ne crie rien du tout...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49530574
Ciler
Posté le 27-04-2017 à 10:51:09  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Elle n'est pas exact, c'est de mémoire. Mais l'idée est là meme.
Et c'est meme une vidéo.
N'en déplaise au simplets.


Justement, oui, celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=GjENnyQupow , une interview avec Andrew Marr en 1996
 
Le passage auquel tu fais allusion est spécifiquement ici : https://youtu.be/GjENnyQupow?t=11m5s
 

Citation :

Marr: “How can you know that I’m self-censoring? How can you know that journalists are..”
 
Chomsky: “I’m not saying your self censoring. I’m sure you believe everything you’re saying. But what I’m saying is that if you believe something different, you wouldn’t be sitting where you’re sitting.”


 
Vas-y, dis nous où le mec lui "crie aux oreilles" ?  
 
Tu falsifies complètement le contenu de l'échange et de la scène...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49531044
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2017 à 11:20:42  profilanswer
 

C'est un peu son outil favori la falsfication. Salsifi8 aurait p'tetre été mieux indiqué comme pseudo du coup.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49531094
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 11:24:07  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Justement, oui, celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=GjENnyQupow , une interview avec Andrew Marr en 1996

 

Le passage auquel tu fais allusion est spécifiquement ici : https://youtu.be/GjENnyQupow?t=11m5s

 
Citation :

Marr: “How can you know that I’m self-censoring? How can you know that journalists are..”

 

Chomsky: “I’m not saying your self censoring. I’m sure you believe everything you’re saying. But what I’m saying is that if you believe something different, you wouldn’t be sitting where you’re sitting.”


 


C'est peut être ca, ça ressemble mais c'est pas traduit.
J'ai le souvenir d'un échange sous titré ou le mec en face se défend car attaqué dans son intégrité.

 

En tout cas voilà comment ça fonctionne. Vous ne pouvez plus l'ignorer maintenant.
Autre chose ?
Je me tiens à votre disposition.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 27-04-2017 à 11:26:07
n°49531164
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-04-2017 à 11:28:23  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Faites preuve d'honnêteté. Qui choisi les journalistes ? Y a bien quelqu'un qui les embauche, non ?
Quels sont les critères ? Pourquoi pensent ils tous la même chose ? Comment ça se fait qu'ils ont tous la même objectivité encrée dans les meme rochers ? Comment se fait ils qu'ils roulent sur les mêmes rails ?

 

Chomsky avait dit à un journaliste qui lui criait aux oreilles : "mais moi je dis ce que je pense, personne ne me dis quoi faire, je suis libre voyez vous."
Et Chomsky lui repond : "mais voyons, vous êtes à ce poste parce que vous pensez ce que vous pensez. Vous êtes en accords. Si vous ne l'étiez pas vous ne serez pas ici, à ce poste."

 

Le tri est fait.

 



Il me semble que les journalistes de Valeurs Actuelles ne pensent pas comme ceux du Monde Diplomatique.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49531474
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 11:47:07  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Il me semble que les journalistes de Valeurs Actuelles ne pensent pas comme ceux du Monde Diplomatique.


Sur les fondamentaux, si !
Dés qu'il y en a un qui va sortir de l'autoroute il va se trouver qualifier d'antisémite ou homophobe ou lepeniste (stalinien est désuet) ou complotiste....

 

Les garde-fous sont bien là. L'idée est de marginalisé.
 

 

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 27-04-2017 à 11:50:04
n°49531517
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-04-2017 à 11:49:50  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Sur les fondamentaux, si !
Dés qu'il y en a un qui va sortir de l'autoroute il va se trouver qualifier d'antisémite ou homophobe ou lepeniste (stalinien est désuet) ou complotiste....

 

Les garde-fous sont bien là.

 




Quels sont les fondamentaux?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49531579
Ciler
Posté le 27-04-2017 à 11:53:04  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


C'est peut être ca, ça ressemble mais c'est pas traduit.


Ah donc en fait, non seulement tu mens sur le contexte puisque le journaliste ne crie pas, mais tu déformes en plus le propos de Chomsky sur la base d'une traduction que t'es incapable de valider ?  
 
Est-ce que tu admets au moins qu'il n'y a aucune supposée agression de la part du journaliste ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49531658
hisvin
Posté le 27-04-2017 à 11:58:12  profilanswer
 

Je t'ai dit que c'est un libre penseur...Le cerveau flotte un peu comme les idées.

n°49531814
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 12:07:37  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Il me semble que les journalistes de Valeurs Actuelles ne pensent pas comme ceux du Monde Diplomatique.


 

shinketsushuu a écrit :


Quels sont les fondamentaux?


 
Ils ne dénoncent pas la juiverie internationale qui nous oppresse  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49531822
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 12:08:16  profilanswer
 

Heu redface hein   [:faman:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49532018
Ciler
Posté le 27-04-2017 à 12:24:22  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Heu redface hein   [:faman:1]


Trop tard  [:hiich:5]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49533173
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 14:05:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ah donc en fait, non seulement tu mens sur le contexte puisque le journaliste ne crie pas, mais tu déformes en plus le propos de Chomsky sur la base d'une traduction que t'es incapable de valider ?

 

Est-ce que tu admets au moins qu'il n'y a aucune supposée agression de la part du journaliste ?


Hi hi vous êtes amusant.
J'avais dis que que c'était de mémoire, un souvenir !
Le propre de la mémoire est d'être fluctuante. C'est pour cela qu'on ne peut en aucun cas confondre histoire et mémoire !

 

Et pour vos feuilles fatigués n'oubliez pas que je ne peux confirmer que votre extrait est celui auquel je faisais allusion puisque pas traduit. Le mien l'était (sous titre).

 

En tout cas le fond est le meme. Le journaliste n'est pas là par hasard ! Il est choisi en fonction de ses idées.

 

Je vais donc vous donner un exemple pour vous aidez:
Si Ruth Elkrief (exemple choisi au hasard) occupe le poste qu'elle occupe c'est qu'elle pense comme ses employeurs.

 

J'espère vous avoir été utile.
Et soignez vos feuilles ;)
Courage

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 27-04-2017 à 14:08:18
n°49533397
hisvin
Posté le 27-04-2017 à 14:20:00  profilanswer
 

Tu nous fais une tautologie. :o

n°49534240
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-04-2017 à 15:07:14  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Hi hi vous êtes amusant.
J'avais dis que que c'était de mémoire, un souvenir !
Le propre de la mémoire est d'être fluctuante. C'est pour cela qu'on ne peut en aucun cas confondre histoire et mémoire !

 

Et pour vos feuilles fatigués n'oubliez pas que je ne peux confirmer que votre extrait est celui auquel je faisais allusion puisque pas traduit. Le mien l'était (sous titre).

 

En tout cas le fond est le meme. Le journaliste n'est pas là par hasard ! Il est choisi en fonction de ses idées.

 

Je vais donc vous donner un exemple pour vous aidez:
Si Ruth Elkrief (exemple choisi au hasard) occupe le poste qu'elle occupe c'est qu'elle pense comme ses employeurs.

 

J'espère vous avoir été utile.
Et soignez vos feuilles ;)
Courage

 

Dit plus court : « Est-ce que tu admets au moins qu'il n'y a aucune supposée agression de la part du journaliste ? »  → « non »


Message édité par 240-185 le 27-04-2017 à 15:07:38

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49534502
Ciler
Posté le 27-04-2017 à 15:22:49  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


J'avais dis que que c'était de mémoire, un souvenir !
Le propre de la mémoire est d'être fluctuante. C'est pour cela qu'on ne peut en aucun cas confondre histoire et mémoire !


Tout à fait, or tu nous fais une affirmation comme un fait, et pas quelque chose dont tu te rappellerais vaguement :  

Citation :

Chomsky avait dit à un journaliste qui lui criait aux oreilles : "mais moi je dis ce que je pense, personne ne me dis quoi faire, je suis libre voyez vous."
Et Chomsky lui repond : "mais voyons, vous êtes à ce poste parce que vous pensez ce que vous pensez. Vous êtes en accords. Si vous ne l'étiez pas vous ne serez pas ici, à ce poste."


 
Tu essayes donc de faire passer un souvenir (faux) pour un élément historique. Ca peut être une erreur honnête, auquel cas il te suffit de l'admettre "Oui, je me suis trompé, le journaliste ne lui a pas crié dessus" ; ou bien tu t'enfères et là on a clairement affaire à un mensonge.  
 
Mais ne t'inquiète pas hein, tu sera pas le 1er ici à avoir essayé de manipuler des citations de Chomsky en croyant que personne n'irait vérifier...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49534739
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-04-2017 à 15:36:37  profilanswer
 

Et surtout à propos des journalistes contrôlés par l'oligarchie :

 

http://reho.st/self/1ce95ef58a715b5f1cbec62ad6a772dc0dea4be8.png

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 27-04-2017 à 15:36:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49534796
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-04-2017 à 15:39:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 27-04-2017 à 15:39:47
n°49535112
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 15:58:02  profilanswer
 

Et sans oublier Ruth qui check à Macron
En plein direct !

 

Copains comme cochons en foire !

 

Et Ruquier qui annonce tout de go qu'il milite contre le front national (il existe une vidéo de ca et de Ruth pour ceux qui aiment alimenter la discussion sur le rien..).

 

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 27-04-2017 à 16:00:55
n°49535521
Ciler
Posté le 27-04-2017 à 16:24:10  profilanswer
 

basilic8 a écrit :

Et sans oublier Ruth qui check à Macron
En plein direct !

 

Copains comme cochons en foire !

 

Et Ruquier qui annonce tout de go qu'il milite contre le front national (il existe une vidéo de ca et de Ruth pour ceux qui aiment alimenter la discussion sur le rien..).

 



Est-ce une vidéo sous-titrée, est-ce quelque chose d'historique ou encore qui sort de ta mémoire ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 27-04-2017 à 16:24:24

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49537240
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 18:17:46  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Est-ce une vidéo sous-titrée, est-ce quelque chose d'historique ou encore qui sort de ta mémoire ? :D


Ne critiquez pas la mémoire
Elle est un socle pour certains (l'histoire passe après).
Soyez respectueux.
"Ne jamais oublier" (le souvenir faisant foi, vérité).
 
Comment vont vos feuilles ?

n°49537754
Ciler
Posté le 27-04-2017 à 19:03:17  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Ne critiquez pas la mémoire


Je ne critique pas la mémoire, je méprise les gens comme toi qui mentent et ensuite utilisent la "mémoire" comme excuse quand ils se font prendre en flagrant délit. [:itm]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49549181
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 16:57:04  answer
 

J'ai un complot: les ostéopathes. Ils nous manipulent [:gordon shumway]

n°49549188
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-04-2017 à 16:57:26  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR