Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°47474483
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-10-2016 à 09:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

L'oncle des 2 tchétchènes responsables de l'attentat de Boston, serait l'ex-gendre d'un haut responsable de la CIA au Moyen-Orient, selon l'UPR d'Asselineau :
 
https://www.upr.fr/actualite/monde/ [...] -de-la-cia
 
J'aime bien les sources en béton d'Asselineau ...un blog conspirationniste,  
 
http://www.madcowprod.com/
 
et un article du Réseau Voltaire  :lol: !! Sacré François ! :D


 
Oui, c'est une vieille conspiration (bien que le fait que l'oncle ait été marié à la fille du responsable de la CIA soit réel).  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 09:19:29  profilanswer
 

n°47474501
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-10-2016 à 09:24:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Oui, c'est une vieille conspiration (bien que le fait que l'oncle ait été marié à la fille du responsable de la CIA soit réel).  


 
Ils ont divorcé en 1999 :o ! Juste avant l'an 2000... [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 22-10-2016 à 09:26:00

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47474510
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-10-2016 à 09:26:55  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ils ont divorcé en 1999 :o ! Juste avant l'an 2000... [:gordon shumway]


 
Avant le 11 septembre surtout.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47474988
hisvin
Posté le 22-10-2016 à 11:18:08  profilanswer
 

Ma boite m'émerveille, j'ai eu droit à Snowden qui a dévoilé le plan d'extermination des habitants de la Terre creuse par les américains.  
:love:

n°47475803
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-10-2016 à 13:50:48  profilanswer
 

Bonjours  [:brischri:2]

 

C'est quoi le but des Lobbys Sionistes, à part promouvoir la politique d'Israël...?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47476034
Tammuz
Posté le 22-10-2016 à 14:37:19  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Bonjours  [:brischri:2]  
 
C'est quoi le but des Lobbys Sionistes, à part promouvoir la politique d'Israël...?


 
Gouverner le monde évidemment.   [:alain-s:3]  
 
Et accessoirement, pratiquer la danse sur le toit des vans.   [:d@emon_666]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47476864
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-10-2016 à 17:09:48  profilanswer
 

Ouai mais la vraie version ? Celle de l'extrême droite je m'en fout :O


Message édité par CoyoteErable le 22-10-2016 à 17:10:00

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47477212
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 18:06:03  answer
 

Bah c'est dans le titre hein. Un lobby féministe aura une action... féministe et un lobby sioniste servira la cause... sioniste.
Pour plus d'informations sur la cause sioniste, je t'invite à approfondir avec wikipédia :

Citation :

Le sionisme est une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël (Eretz Israël). À la naissance du mouvement, à la fin du xixe siècle, ce territoire correspondait à la Palestine ottomane, puis après la Première Guerre mondiale à la partie occidentale de la Palestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à donner ou redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'annexion du Royaume d'Israël par l'Empire assyrien en -720, à savoir celui d'un peuple disposant d'un territoire.

Le sionisme est donc le souhait de faire exister un nation juive en Terre d'Israël, et par extension puisque ce souhait est réalisé, il désigne aujourd'hui le souhait de consolider, de renforcer Israël.

n°47477413
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-10-2016 à 18:32:54  profilanswer
 

Et donc du coup, être soumis aux lobbys sionistes, c'est être soumis à Israël ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47477480
rahsaan
Posté le 22-10-2016 à 18:40:19  profilanswer
 

Qui au juste est "soumis" aux lobbys sionistes ? C'est ça la question.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 18:40:19  profilanswer
 

n°47477495
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-10-2016 à 18:42:17  profilanswer
 

Clinton, d'après le Poisson de la primaire de la Droite et du Centre :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47478175
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 20:29:09  answer
 

CoyoteErable a écrit :

Et donc du coup, être soumis aux lobbys sionistes, c'est être soumis à Israël ?

Si les lobbys sionistes sont soumis à Israël.

n°47478222
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 20:39:11  answer
 

Mais bon dans la pratique, on dit être soumis à X pour dire être assez sous l'influence de X et non pas être totalement sa marionnette. De même en réalité, les dirigeants US sont "soumis" à plusieurs lobbies qui ont des intérêts divergents.

n°47478585
Tammuz
Posté le 22-10-2016 à 21:27:14  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Clinton, d'après le Poisson de la primaire de la Droite et du Centre :o


 
Il a dit ça en avril.   [:casediscute]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47478736
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-10-2016 à 21:46:04  profilanswer
 


Voilà, comme partout en gros, ça a une influence non négligeable sur la politique national.

 

Y'a qu'à voir notre Assemblée Nationale et le Parlement Européen.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47478746
Ciler
Posté le 22-10-2016 à 21:47:26  profilanswer
 

DU coup, si c'est pour parler politique, pas la peine de polluer ce topic :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47478755
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-10-2016 à 21:48:33  profilanswer
 

On a pollué les autres topics osef :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47501506
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-10-2016 à 10:51:32  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Bonjours  [:brischri:2]  
 
C'est quoi le but des Lobbys Sionistes, à part promouvoir la politique d'Israël...?


 
A empoisonner la race "goy", voir le complot ourdi par pépé Rotschild, à la fin du 18eme siècle, qui préconise l'alcoolisation massive des jeunes chrétiens ! :o (source Eustace Mullins, sur ses secrets de la réseve fédérale, relayée sue le site du gentil Chouard !)


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47502472
bobdumas
Posté le 25-10-2016 à 11:57:20  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Bonjours [:brischri:2]

 

C'est quoi le but des Lobbys Sionistes, à part promouvoir la politique d'Israël...?


Fais une recherche sur Gallica, de préférence avant la 2Nde GM.

n°47507684
Tammuz
Posté le 25-10-2016 à 18:09:54  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Fais une recherche sur Gallica, de préférence avant la 2Nde GM.


 
Si tu penses à des trucs comme ça, je suis pas sûr que ce soit un bon plan : http://gallica.bnf.fr/services/eng [...] ultat-id-2
 
 [:dobeliou:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47513920
bobdumas
Posté le 26-10-2016 à 11:24:33  profilanswer
 

Avant cette période, il y a plus de publications des sionistes eux-mêmes  [:cerveau spamafote]

n°47519105
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 26-10-2016 à 17:07:45  profilanswer
 

To decolonise maths, stand up to its false history and bad philosophy
On nous cache tout!

Citation :

Further, though the text Elements (which Euclid supposedly wrote) comes from Alexandria in Africa, its author is commonly visualised as a white man. But it is rather more likely that the anonymous “author of the Elements” was a black woman.


Citation :

In fact, a mathematical theorem need have no relation at all to valid knowledge. For example, we can easily prove as a mathematical theorem that a rabbit has two horns:
 
    All animals have two horns.
    A rabbit is an animal.
    Therefore, a rabbit has two horns.
 
This is a valid deductive proof, but is the conclusion valid?


Citation :

Thus, formal mathematics creates a slave mentality. It creates a person who blindly relies on Western authority and conflates it with infallible truth.


Citation :

There is an alternative philosophy of mathematics, consolidated in my book Cultural Foundations of Mathematics and now renamed zeroism.


Citation :

history and bad Western philosophy, and focus solely on its practical value.


 
webcache.googleusercontent.com [...] ophy-67385
 
Et en haut de la page, notez le :
 
The Conversation
Academic rigor, journalistic flair

 :lol:  
Du même auteur :

Citation :

Euclid and Jesus: How and why the church changed mathematics and Christianity across two religious wars (English Edition)


http://ckraju.net/Euclid/
 
C'est bô. Je veux la même chose pour l'orthographe!


Message édité par Aesculapius le 26-10-2016 à 17:08:52

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°47519241
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 17:17:10  answer
 

Inb4 un anticonspi qui nous détaille pourquoi c'est faux

n°47519267
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-10-2016 à 17:19:05  profilanswer
 

Je ne vois pas bien le rapport avec le topic en fait.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47519344
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 26-10-2016 à 17:24:07  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport avec le topic en fait.


Les maths sont un outils de domination des blancs, alors qu'en fait toute les découvertes mathématiques ont étés le fait de non-blancs et qu’en plus leur maths ne sont pas pertinentes.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°47519403
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-10-2016 à 17:27:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport avec le topic en fait.

 

il faut lire l'article.
le mec explique en gros que les maths modernes c'est un truc subjectif d'occidentaux (fausse histoire et mauvaise philo) que pythagore et euclide n'ont jamais existé et que les découvertes qu'on leur attribue ont essentiellement été volées à des mathématiciens antiques qui étaient tous des blacks, c'est pas mal comme théorie conspi je trouve

 

edit : grilled


Message édité par Kiveu le 26-10-2016 à 17:29:24

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47519848
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-10-2016 à 17:58:46  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Les maths sont un outils de domination des blancs, alors qu'en fait toute les découvertes mathématiques ont étés le fait de non-blancs et qu’en plus leur maths ne sont pas pertinentes.


 
C'est pas une histoire de complots donc.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47519883
cedgone
Posté le 26-10-2016 à 18:00:29  profilanswer
 

Le coup que Euclide et Pythagore n'ont pas existé si un peu quand même :o

n°47520056
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-10-2016 à 18:15:29  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Le coup que Euclide et Pythagore n'ont pas existé si un peu quand même :o


 
Il ne dit pas qu'Euclide et Pythagore n'ont pas existé, juste que l'idée qu'on se fait d'eux est possiblement un mythe vu que les sources sur eux ne sont pas contemporaines ni pas toujours objectives.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47520860
Ciler
Posté le 26-10-2016 à 19:34:02  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est pas une histoire de complots donc.


Bha si, un complot blanc pour cacher la vérité aux noirs...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47520899
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-10-2016 à 19:39:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Bha si, un complot blanc pour cacher la vérité aux noirs...


 
Mais ce n'est pas ce qu'il dit encore une fois.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47520925
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-10-2016 à 19:41:22  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Il ne dit pas qu'Euclide et Pythagore n'ont pas existé, juste que l'idée qu'on se fait d'eux est possiblement un mythe vu que les sources sur eux ne sont pas contemporaines ni pas toujours objectives.  [:cosmoschtroumpf]

 

Non :

 

" Pythagoras is myth and there is no historical evidence for Euclid"

 

Je ne vois pas de "possiblement" là dedans. c'est bien des affirmations, que l'auteur argumente et source par...son livre sur le sujet. infinite loop.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-10-2016 à 19:41:53

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47520931
Tammuz
Posté le 26-10-2016 à 19:42:12  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Mais ce n'est pas ce qu'il dit encore une fois.


 
Pourtant, la "philosophie alternative des mathématiques", ça ressemble furieusement à d'autres théories "alternatives" censées être plus vraies que les "vérités officielles".
 
 [:d@emon_666]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47520995
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-10-2016 à 19:51:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non :
 
" Pythagoras is myth and there is no historical evidence for Euclid"
 
Je ne vois pas de "possiblement" là dedans. c'est bien des affirmations, que l'auteur argumente et source par...son livre sur le sujet. infinite loop.


 
Et quand tu lis cet article:
 

Citation :


It won't do to say that those myths accumulated around a historical figure. To separate myth from history one needs evidence. But where is the evidence for Pythagoras as a historical figure? What is the evidence for the myth that he proved the theorem named after him? If he did give a proof, as Purkayastha asserts, without the slightest evidence, what was that proof and from what principles did it proceed? Any compromise with the principle that history needs evidence is shortsighted.
 
Evidence in this context means primary evidence, which must be clearly separated from the speculations profusely added on to it by Western authorities, and propagated by Wikipedia (which tacitly accepts only Western secondary sources as "reliable" ). If there is no evidence for Pythagoras or for the claim that he proved some theorem, that calls for some action. Let us agree that it should henceforth NOT be called "Pythagorean theorem", for calling it by that name perpetuates the myth. This writer agrees with Ramakrishna Bhattacharya that the "Pythagorean theorem" was known from before the 8thc to Babylonians and Egyptians. Indeed, the Elements, put together in the 5thc by a black woman, is only an exposition of Egyptian mystery geometry in the Greek language. In any case, the mythical Pythagoras certainly has no sort of claim on it.


 
... il ne dit pas que Pythagore n'a pas existé, juste qu'il n'existe pas de preuve indiscutable que Pythagore ait bien existé.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47521043
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-10-2016 à 19:57:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Et quand tu lis cet article:

 
Citation :


It won't do to say that those myths accumulated around a historical figure. To separate myth from history one needs evidence. But where is the evidence for Pythagoras as a historical figure? What is the evidence for the myth that he proved the theorem named after him? If he did give a proof, as Purkayastha asserts, without the slightest evidence, what was that proof and from what principles did it proceed? Any compromise with the principle that history needs evidence is shortsighted.

 

Evidence in this context means primary evidence, which must be clearly separated from the speculations profusely added on to it by Western authorities, and propagated by Wikipedia (which tacitly accepts only Western secondary sources as "reliable" ). If there is no evidence for Pythagoras or for the claim that he proved some theorem, that calls for some action. Let us agree that it should henceforth NOT be called "Pythagorean theorem", for calling it by that name perpetuates the myth. This writer agrees with Ramakrishna Bhattacharya that the "Pythagorean theorem" was known from before the 8thc to Babylonians and Egyptians. Indeed, the Elements, put together in the 5thc by a black woman, is only an exposition of Egyptian mystery geometry in the Greek language. In any case, the mythical Pythagoras certainly has no sort of claim on it.

 

... il ne dit pas que Pythagore n'a pas existé, juste qu'il n'existe pas de preuve indiscutable que Pythagore ait bien existé.

 

donc il se contredit lui-même, mélangeant allègrement affirmations et spéculations, faisant passer ces mises en doute pour des vérités acquises, disant que peut etre euclide n'existe pas mais affirmant paradoxalement que ses écrits sont en fait l'oeuvre d'une autre "anonyme" mais qu'on sait quand meme noire. Soit Euclide existe et alors il est l'auteur soit il n'existe pas, on s'en fout de savoir qu'un euclide boulanger eut existé.
Pas de place pour cette ambivalence qui relève plus du sophismequ'autre chose : on comprend bien que l'auteur est tout à fait convaincu de ces "mythes".
bref, ça part dans tous les sens au mépris des règles élémentaires de raison, ça pose le sérieux de la démarche.

 

Puis il désigne ostensiblement mais sans preuve aucune les auteurs de ces "mythes" par un lapidaire "les autorités occidentales", et voilà le point conspi atteint en plein sprint.
les autorités occidentales : fourre-tout rhétorique bien pratique. on pourrait tout aussi bien lire "l'empire" à la place, ça choquerait personne je crois bien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-10-2016 à 20:03:55

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47521099
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-10-2016 à 20:06:19  profilanswer
 


Traduction : « Même si ce sera argumenté, je ne prendrai pas la peine de lire un éventuel post de cet acabit et je provoquerai à nouveau les piliers de ce topic pour le lulz »


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°47521163
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-10-2016 à 20:15:31  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Traduction : « Même si ce sera argumenté, je ne prendrai pas la peine de lire un éventuel post de cet acabit et je provoquerai à nouveau les piliers de ce topic pour le lulz »

 

Meme pas besoin de débunker ce que dit ce gars, hygiène mentale n'a de cesse de le répéter "ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve"
le mec a juste des soupçons de mythes sur euclide, pythagore et des théories sur l'imperialisme académique. Qu'il prouve tout ça et on en rediscutera.
quand je vois les sources de l'article, les 3/4 sont des papiers produits par lui-même où dans lesquels il a participé...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-10-2016 à 20:16:41

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47521538
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-10-2016 à 21:00:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


donc il se contredit lui-même, mélangeant allègrement affirmations et spéculations, faisant passer ces mises en doute pour des vérités acquises, disant que peut etre euclide n'existe pas mais affirmant paradoxalement que ses écrits sont en fait l'oeuvre d'une autre "anonyme" mais qu'on sait quand meme noire. Soit Euclide existe et alors il est l'auteur soit il n'existe pas, on s'en fout de savoir qu'un euclide boulanger eut existé.
Pas de place pour cette ambivalence qui relève plus du sophismequ'autre chose : on comprend bien que l'auteur est tout à fait convaincu de ces "mythes".
bref, ça part dans tous les sens au mépris des règles élémentaires de raison, ça pose le sérieux de la démarche.

 

Ouais en fait si c'est pour continuer à strawman ce qu'il dit c'est pas la peine, t'as fait ton idée, restons-en la. Ou lit au moins ce qu'il dit, parce que la encore il ne dit pas qu'Euclide est une femme noire mais qu'il est plus probable qu'il est une femme noir qu'un homme blanc, vivant à Alexandrie, c'est dit explicitement dans le premier article, et n'ayant aucune preuve déterminante de l'un ou de l'autre. Mais bon la nuance c'est pour les autres.

 
Kiveu a écrit :


Puis il désigne ostensiblement mais sans preuve aucune les auteurs de ces "mythes" par un lapidaire "les autorités occidentales", et voilà le point conspi atteint en plein sprint.
les autorités occidentales : fourre-tout rhétorique bien pratique. on pourrait tout aussi bien lire "l'empire" à la place, ça choquerait personne je crois bien. :o

 
Citation :


noun, plural authorities.

 

an expert on a subject:

 

http://www.dictionary.com/browse/authorities


Message édité par MacEugene le 26-10-2016 à 21:01:08

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47521553
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-10-2016 à 21:02:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Meme pas besoin de débunker ce que dit ce gars, hygiène mentale n'a de cesse de le répéter "ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve"
le mec a juste des soupçons de mythes sur euclide, pythagore et des théories sur l'imperialisme académique. Qu'il prouve tout ça et on en rediscutera.
quand je vois les sources de l'article, les 3/4 sont des papiers produits par lui-même où dans lesquels il a participé...


 
Il n'affirme rien en fait, il rejette l'affirmation sans preuves réelles faite au sujet d'Euclide et Pythagore.  :sleep:


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47522349
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-10-2016 à 22:09:06  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il n'affirme rien en fait, il rejette l'affirmation sans preuves réelles faite au sujet d'Euclide et Pythagore.  :sleep:


 
 
"Pythagoras is myth"
 
tu peux jouer le pipo relativiste que tu veux, le mec balance des affirmations non prouvées. il ne fait que donner son opinion. c'est insuffisant scientifiquement parlant pour convaincre qui que ce soit.
Je rejette.

MacEugene a écrit :


Citation :


noun, plural authorities.
 
an expert on a subject:


 
http://www.dictionary.com/browse/authorities


 
lis ses sources, il fait référence à l'académisme impérial, j'invente rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-10-2016 à 23:11:03

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47523467
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 00:32:28  answer
 

240-185 a écrit :

Traduction : « Même si ce sera argumenté, je ne prendrai pas la peine de lire un éventuel post de cet acabit et je provoquerai à nouveau les piliers de ce topic pour le lulz »

Heu non, pas du tout, c'est faux hein je suis d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR