Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°49204489
Ciler
Posté le 01-04-2017 à 17:24:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dandu a écrit :

Genre un autre jour que le premier avril ? (On peut supposer qu'ils l'indiqueront demain)


Tu sais, même sans ça tu aura des gens pour prendre l'idée. Même sur ce forum de geek tu as des gens qui te soutiennent mordicus que la batterie de l'iphone (4, puis 5 puis 6) est soudée à la coque (obsolescence programmée, quand la batterie lâche faut remplacer le téléphone).  
 
C'est factuellement faux, y a qu'à ouvrir un modèle de chaque pour le constater, pourtant la rumeur existe toujours.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 17:24:40  profilanswer
 

n°49213645
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 19:29:25  answer
 

Les théories du complot réconfortent les perdants  
 
http://www.pourlascience.fr/ewb_pa [...] -38325.php

n°49216685
luckynick
Posté le 02-04-2017 à 23:46:40  profilanswer
 


 
 
les mecs bous émissaire numéro 1 des complotistes de tout poil depuis des siècle qui s'y mettent aussi
 
 [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49223919
Ciler
Posté le 03-04-2017 à 17:44:11  profilanswer
 


Cas d'école : les fans d'Asselineau


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49258264
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 21:15:06  answer
 

Les dessous psychologiques des théories du complot
 
http://passeurdesciences.blog.lemo [...] 1491408199

n°49261234
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-04-2017 à 05:18:18  profilanswer
 

L'état profond américain a déployé le gaz sarin en Syrie. Pour forcer la main de Trump.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49261729
Messij
Posté le 06-04-2017 à 08:41:21  profilanswer
 


Article injurieux, écrit sur le ton de la victimisation et avec peu d'analyses factuelles :-/ parce que oui, les complots existent bien et c'est pas les exemples (soutenus par des preuves) qui manquent.

 

L'auteur critique les gens qui prenent du recul vis à vis des médias mainstream mais produit un papier avec peu de valeur ajoutée qui nous apprend pas grand chose et qui est un plaidoyer qu'autre chose, c'est contradictoire.

 

A cet article, je repondrai par celui là qui est hautement plus travaillé http://www.les-crises.fr/complotis [...] el-collon/ , comportant de l'analyse, des sources, et dont la théorie globale est : croire en l'absence de complots est tout aussi dangereux qu'être complotiste.

Message cité 3 fois
Message édité par Messij le 06-04-2017 à 08:52:26

---------------
WOW chien beaucoup
n°49261756
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-04-2017 à 08:46:55  profilanswer
 

Messij a écrit :


Article injurieux, écrit sur le ton de la victimisation et avec peu d'analyses factuelles :-/ parce que oui, les complots existent bien et c'est pas les exemples (soutenus par des preuves) qui manquent.

 

Il me semble que l'article n'a pour vocation de dire qu'il n'existe aucun complot. Il tente d'expliquer pourquoi beaucoup ont tendance à voir partout des complots : "le complotisme".
Comme d'habitude, ce n'est pas parce que des complots ont existé, existe et existeront que ça permet de justifier n'importe quelle croyance insourcée avec comme argument massue "je peux l'imaginer donc c'est possible"

 

Ce qui compte, ce sont les faits. Les faits vérifiables et vérifiés par des gens dignes de confiance (c'est à dire dont la qualité du travail est vérifiable et vérifiée) Seuls les faits sont à même de démontrer l'existence d'un complot, pas les procès d'intentions, pas l'imagination, pas les témoignages insourcés, pas les éléments invérifiables, pas ce qu'on croit savoir de la psychologie et des intérêts des parties prenantes sur tel ou tel sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-04-2017 à 08:48:21

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49261844
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-04-2017 à 08:59:20  profilanswer
 

C'est quand même marrant de voir que quand on rappelle les biais cognitifs des conspis, ils hurlent au crime de lèse-majesté.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49261933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-04-2017 à 09:10:10  profilanswer
 

Messij a écrit :


A cet article, je repondrai par celui là qui est hautement plus travaillé http://www.les-crises.fr/complotis [...] el-collon/ , comportant de l'analyse, des sources, et dont la théorie globale est : croire en l'absence de complots est tout aussi dangereux qu'être complotiste.


 
Qui croit en l'absence de complot ? Pourquoi dénoncer ou combattre un courant de pensée quasi inexistant ?


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 09:10:10  profilanswer
 

n°49263833
lilith_uni​que
Posté le 06-04-2017 à 11:25:15  profilanswer
 

Messij a écrit :


Article injurieux, écrit sur le ton de la victimisation et avec peu d'analyses factuelles :-/ parce que oui, les complots existent bien et c'est pas les exemples (soutenus par des preuves) qui manquent.
 
L'auteur critique les gens qui prenent du recul vis à vis des médias mainstream mais produit un papier avec peu de valeur ajoutée qui nous apprend pas grand chose et qui est un plaidoyer qu'autre chose, c'est contradictoire.
 
A cet article, je repondrai par celui là qui est hautement plus travaillé http://www.les-crises.fr/complotis [...] el-collon/ , comportant de l'analyse, des sources, et dont la théorie globale est : croire en l'absence de complots est tout aussi dangereux qu'être complotiste.


ça fait quand même un bon moment qu'on a pas eu de vrai complot aussi.  [:cerveau thalis]

Citation :

Quand Bush et Blair fabriquent en 2003 de faux rapports[5] affirmant que l’Irak possède des armes de destruction massive et cela pour justifier leur guerre du pétrole, est-ce un complot ? Oui.


j'aurais dit : foutage de gueule plutôt que complot là
je ne suis pas tout à fait d'accord avec les exemples cités en fait.
 
parce qu'avec ces exemples, on met dans cette case la guerre civile du japon qui a mis fin au shoguna....  [:cerveau thalis]

n°49263875
basilic8
Posté le 06-04-2017 à 11:27:31  profilanswer
 

Et le FN qui se prend 3 reportages à charge en 3 semaines sur France 2 !
Comment ca s'appelle ?

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 06-04-2017 à 11:27:54
n°49263963
lilith_uni​que
Posté le 06-04-2017 à 11:33:07  profilanswer
 

basilic8 a écrit :

Et le FN qui se prend 3 reportages à charge en 3 semaines sur France 2 !
Comment ca s'appelle ?


ben de l'information orienté  [:littlebill]  

n°49263965
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2017 à 11:33:15  answer
 

Un complot ? :o

n°49263990
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-04-2017 à 11:35:06  profilanswer
 

240-185 a écrit :

C'est quand même marrant de voir que quand on rappelle les biais cognitifs des conspis, ils hurlent au crime de lèse-majesté.


Étonnant ! :D

n°49266687
Messij
Posté le 06-04-2017 à 15:02:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Il me semble que l'article n'a pour vocation de dire qu'il n'existe aucun complot. Il tente d'expliquer pourquoi beaucoup ont tendance à voir partout des complots : "le complotisme".
Comme d'habitude, ce n'est pas parce que des complots ont existé, existe et existeront que ça permet de justifier n'importe quelle croyance insourcée avec comme argument massue "je peux l'imaginer donc c'est possible"

 

Ce qui compte, ce sont les faits. Les faits vérifiables et vérifiés par des gens dignes de confiance (c'est à dire dont la qualité du travail est vérifiable et vérifiée) Seuls les faits sont à même de démontrer l'existence d'un complot, pas les procès d'intentions, pas l'imagination, pas les témoignages insourcés, pas les éléments invérifiables, pas ce qu'on croit savoir de la psychologie et des intérêts des parties prenantes sur tel ou tel sujet.

 

Je suis 100% d'accord avec ton dernier paragraphe :jap: Mais l'article en question ne s'inscrit absoluement pas dans cette optique, au grand contraire !
Si on peut le résumer en une ou deux phrases, c'est en effet 'voici les biais cognitifs des complotistes'.

 

Cet article s'inscrit dans la grande lignée du "combat contre le complotisme" que l'on retrouve dans le paysage médiatique depuis maintenant plusieurs mois. Faire de l'article pour dénoncer la conspi, c'est dans la "mode".

 

Le problème c'est qu'en citant le coup de Fillon qui serait la cible d'un cabinet noir, l'auteur énonce très clairement que remettre en cause le discours officiel = être complotiste = être un raté social. WTF ? Moi j'appelle pas ça du travail de journaliste, c'est du niveau d'un billet d'humeur d'un mauvais blog lambda. D'autant plus qu'affirmer sans argument que la justice n'a pas été instrumentalisée dans cette affaire, c'est vraiment fort de café si on analyse concrètement ce qu'il s'est passé (couverture médiatique, rapidité de l'enchainement des procédures,...).
Zéro fait, zéro contre-enquête, zéro argument.

 

Ca va beaucoup plus loin qu'un simple "ceux qui voient les complots partout ont des biais cognitifs".
Si c'est vraiment le but de l'article, c'est une BRAND NEW INFORMATION, ON NE LE SAVAIT PAS.

  
Kiveu a écrit :


Qui croit en l'absence de complot ? Pourquoi dénoncer ou combattre un courant de pensée quasi inexistant ?


Pierre Barthélémy ne tape pas sur 'les complotistes qui croient que TOUT est conspiration', mais sur le fait de croire à l'existance de complots (cf la remarque sur Le Pen / Fillon). Donc selon lui, les complots n'existent pas.

 
lilith_unique a écrit :


ça fait quand même un bon moment qu'on a pas eu de vrai complot aussi.  [:cerveau thalis]

Citation :

Quand Bush et Blair fabriquent en 2003 de faux rapports[5] affirmant que l’Irak possède des armes de destruction massive et cela pour justifier leur guerre du pétrole, est-ce un complot ? Oui.


j'aurais dit : foutage de gueule plutôt que complot là
je ne suis pas tout à fait d'accord avec les exemples cités en fait.

 

parce qu'avec ces exemples, on met dans cette case la guerre civile du japon qui a mis fin au shoguna....  [:cerveau thalis]


Je ne connais pas cet exemple en particulier.

 

Les USA / Anglais ont fabriqué de toute pièce des preuves pour renverser un gouvernement, les objectifs réels étant restés secrets au moment des discours officiels (ONU, etc...).
Si pour toi ça c'est pas du complot... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 06-04-2017 à 15:03:14

---------------
WOW chien beaucoup
n°49266720
Scoinscoin
Posté le 06-04-2017 à 15:05:26  profilanswer
 

Oui mais la CNI ?

n°49267440
lilith_uni​que
Posté le 06-04-2017 à 16:00:29  profilanswer
 

Messij a écrit :

...
Les USA / Anglais ont fabriqué de toute pièce des preuves pour renverser un gouvernement, les objectifs réels étant restés secrets au moment des discours officiels (ONU, etc...).
Si pour toi ça c'est pas du complot... :o


les USA ont essayé de fabriquer des preuves... mais ils ont merdé ou ils était nuls, puisque la commission ONU a dès le départ contredit les USA.
les anglais sont les toutous des USA, ils ne comptent plus vraiment.  [:cerveau thalis]  
 
mais après c'est un point de vu, j'ai du mal à définir comme complot les malversations d'un état tiers sur un autre pays.
 
je vois les complots comme étant  projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou contre une institution interne au pays / société / groupe de personne.
 
dès que ça sort de "groupe", pour moi, on tombe dans la géopolitique, les méthodes des sociétés d'affaires, d'influence.

n°49271388
Raymanou2
Posté le 06-04-2017 à 21:42:08  profilanswer
 

Des camarades ici qui croient au complot contre l'église catholique ? ;)


---------------
DEUS Vult +
n°49271453
Ciler
Posté le 06-04-2017 à 21:46:10  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :

Des camarades ici qui croient au complot contre l'église catholique ? ;)


 :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49273778
Raymanou2
Posté le 07-04-2017 à 02:55:59  profilanswer
 


 
L'Eglise Catholique a été infiltrée pendant des décénnies par ses ennemis pour la changer de l'intérieur ;)


---------------
DEUS Vult +
n°49274038
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-04-2017 à 07:13:34  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :

 

L'Eglise Catholique a été infiltrée pendant des décénnies par ses ennemis pour la changer de l'intérieur ;)

 

Mais comment, mais bien sûr les mecs à 12 ans en 1890 on leur a dit : bon, première étape tu rentres au petit séminaire, tu devient prêtre puis évêque puis cardinal (la routine, ça te prendra aller disons 50 ans), puis au signal convenu vous vous réunissez et là PAF, Vatican II !

 

Ca fait parfaitement sens, on y croit, pas de soucis.


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-04-2017 à 07:16:45

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49274061
Ciler
Posté le 07-04-2017 à 07:27:29  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :


L'Eglise Catholique a été infiltrée pendant des décénnies par ses ennemis pour la changer de l'intérieur ;)


Ah, non jamais entendu parler  [:ciler:1]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49274063
hisvin
Posté le 07-04-2017 à 07:28:18  profilanswer
 

Tu n'as jamais lu de Davinci code? (ou joué à Gabriel Knight 3...)

n°49274127
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-04-2017 à 07:48:15  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :


 
L'Eglise Catholique a été infiltrée pendant des décénnies par ses ennemis pour la changer de l'intérieur ;)


Il est très pop, le pote Jesus  [:ethnik:3]

n°49274222
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-04-2017 à 08:10:47  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :


 
L'Eglise Catholique a été infiltrée pendant des décénnies par ses ennemis pour la changer de l'intérieur ;)


Pour moi qui suit dedans, comment fais-je pour reconnaître ces infiltrés? Je n'en ai jamais croisés... À moins que j'en soit un ;)


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°49274302
basilic8
Posté le 07-04-2017 à 08:23:08  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


ben de l'information orienté  [:littlebill]


Orienté ?
Mais alors par qui ?
Il est là le noeud.

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 07-04-2017 à 08:23:34
n°49274340
basilic8
Posté le 07-04-2017 à 08:27:08  profilanswer
 

Et les affaires Fillon qui sortent juste au moment des présidentielles ?
Y a bien quelqu'un qui autorise le truc, que les infos sortent de chez les juges !
Qui les livrent aux journaleux boîte aux lettres ?

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 07-04-2017 à 08:27:49
n°49274508
Fouge
Posté le 07-04-2017 à 08:50:13  profilanswer
 

basilic8 a écrit :

Orienté ?
Mais alors par qui ?
Il est là le noeud.

L'orientation doit-elle forcément être externe ?

n°49276875
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-04-2017 à 11:45:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49278456
bobdumas
Posté le 07-04-2017 à 14:00:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

L'état profond américain a déployé le gaz sarin en Syrie. Pour forcer la main de Trump.


Impossible à prouver, on peut savoir si c'est l'armée, mais pas qui sont les vrais commanditaires.

n°49278480
bobdumas
Posté le 07-04-2017 à 14:02:18  profilanswer
 

basilic8 a écrit :

Et le FN qui se prend 3 reportages à charge en 3 semaines sur France 2 !
Comment ca s'appelle ?


C'est pas comme ça depuis au moins 15 ans ?

n°49278693
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2017 à 14:16:38  profilanswer
 

Messij a écrit :

 

Le problème c'est qu'en citant le coup de Fillon qui serait la cible d'un cabinet noir, l'auteur énonce très clairement que remettre en cause le discours officiel = être complotiste = être un raté social. WTF ? Moi j'appelle pas ça du travail de journaliste, c'est du niveau d'un billet d'humeur d'un mauvais blog lambda. D'autant plus qu'affirmer sans argument que la justice n'a pas été instrumentalisée dans cette affaire, c'est vraiment fort de café si on analyse concrètement ce qu'il s'est passé (couverture médiatique, rapidité de l'enchainement des procédures,...).
Zéro fait, zéro contre-enquête, zéro argument.

 

Ca va beaucoup plus loin qu'un simple "ceux qui voient les complots partout ont des biais cognitifs".
Si c'est vraiment le but de l'article, c'est une BRAND NEW INFORMATION, ON NE LE SAVAIT PAS.

  


 


Je suis d'accord. Certains sont tellement ulcéré par ces obsessions complotistes qu'ils en viennent à jeter bébé avec l'eau du bain. Et finissent par avoir des arguments aussi fallacieux que les complotistes eux-meme.
En la matière j'aime bien la façon dont hygiène mentale aborde ces problématiques dans son laboratoire de la zététique.

 

Alors ils s'occupent plus à travailler sur des phénomènes paranormaux que sur des théories du complot, mais sur le fond et dans la méthode je pense que ça revient au même, car les uns comme les autres reposent de beaucoup sur la croyance et sur les mythes.

 

J'ai moi même pu m’énerver très fort contre des complotistes aux arguments fallacieux, mais avec le recul, ça ne sert à rien. Je privilégie dorénavant, l'écoute, le dialogue, et de poser des questions vraiment les plus objectives et précises possibles.

 

Hygiène mentale reçoit des gens, qui viennent le voir parce qu'ils sont convaincus qu'ils ont un don et ils veulent le prouver (voyance, sourcier...etc) et ils décident ensemble de mettre en oeuvre des protocoles de test en double aveugle pour vérifier si c'est vrai ou pas.

 

HM insiste vraiment sur le fait qu'il essaye de n'avoir aucun a priori et de construire des protocoles le plus neutre possible, il dit aussi que tout cela se fait avec beaucoup de respect et de confiance Il ne faut pas que les gens viennent avec le sentiment qu'ils vont se faire piéger car alors ils deviennent agressifs.

 

Bien souvent, évidemment, les test menés montrent que la personne n'a pas réellement de pouvoir, ou disons que ça ne fonctionne pas comme elle avait dit que ça fonctionnait. Mais d'abord elle ne l'admet jamais, elle va plutôt avoir une dissonance cognitive sur le sujet en disant que "aujourd'hui, ça ne marche pas" ou "dans cette situation avec ces gens là, ça ne marche pas" ensuite, elle repart toujours contente et HM aussi parce qu'il dit que ça lui permet de rencontrer des gens vraiment fascinant à tout point de vue. Le but n'est pas de convaincre que la personne se trompe sur son don, mais de tenter de comprendre finalement quels sont les ressorts et blocages psychologiques qui empêchent finalement les gens d'accepter la réalité du monde qui les entoure.

 

je pense qu'on peut faire le lien entre le paranormal et les thèses conspi, parce que ce sont l'un contre l'autre, selon moi, des manière alternative d'appréhender et d'expliquer le réel, du coup, on peut analyser les thèses conspi par la méthode zeteticienne.

  

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 07-04-2017 à 14:18:21

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49278878
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 14:29:57  answer
 

Pas mieux. Mais j'ai l'impression que le conspi a plus une malcomprenance de la linguistique et de la communication en général que d'une vraie maladie psy.  
Mais c'est peut être parce que c'est plus proche de mes connaissances perso.

n°49278936
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 14:33:04  answer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Je suis d'accord. Certains sont tellement ulcéré par ces obsessions complotistes qu'ils en viennent à jeter bébé avec l'eau du bain. Et finissent par avoir des arguments aussi fallacieux que les complotistes eux-meme.
En la matière j'aime bien la façon dont hygiène mentale aborde ces problématiques dans son laboratoire de la zététique.
 
Alors ils s'occupent plus à travailler sur des phénomènes paranormaux que sur des théories du complot, mais sur le fond et dans la méthode je pense que ça revient au même, car les uns comme les autres reposent de beaucoup sur la croyance et sur les mythes.
 
J'ai moi même pu m’énerver très fort contre des complotistes aux arguments fallacieux, mais avec le recul, ça ne sert à rien. Je privilégie dorénavant, l'écoute, le dialogue, et de poser des questions vraiment les plus objectives et précises possibles.
 
Hygiène mentale reçoit des gens, qui viennent le voir parce qu'ils sont convaincus qu'ils ont un don et ils veulent le prouver (voyance, sourcier...etc) et ils décident ensemble de mettre en oeuvre des protocoles de test en double aveugle pour vérifier si c'est vrai ou pas.
 
HM insiste vraiment sur le fait qu'il essaye de n'avoir aucun a priori et de construire des protocoles le plus neutre possible, il dit aussi que tout cela se fait avec beaucoup de respect et de confiance Il ne faut pas que les gens viennent avec le sentiment qu'ils vont se faire piéger car alors ils deviennent agressifs.
 
Bien souvent, évidemment, les test menés montrent que la personne n'a pas réellement de pouvoir, ou disons que ça ne fonctionne pas comme elle avait dit que ça fonctionnait. Mais d'abord elle ne l'admet jamais, elle va plutôt avoir une dissonance cognitive sur le sujet en disant que "aujourd'hui, ça ne marche pas" ou "dans cette situation avec ces gens là, ça ne marche pas" ensuite, elle repart toujours contente et HM aussi parce qu'il dit que ça lui permet de rencontrer des gens vraiment fascinant à tout point de vue. Le but n'est pas de convaincre que la personne se trompe sur son don, mais de tenter de comprendre finalement quels sont les ressorts et blocages psychologiques qui empêchent finalement les gens d'accepter la réalité du monde qui les entoure.
 
je pense qu'on peut faire le lien entre le paranormal et les thèses conspi, parce que ce sont l'un contre l'autre, selon moi, des manière alternative d'appréhender et d'expliquer le réel, du coup, on peut analyser les thèses conspi par la méthode zeteticienne.
 
 
 


 
 
:jap:

n°49279597
hyenal1
Posté le 07-04-2017 à 15:15:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai moi même pu m’énerver très fort contre des complotistes aux arguments fallacieux
 


 
Tiens c'est marrant je t'imagine pas t'enerver.
 
 [:snorkydu29]  


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49279984
Ciler
Posté le 07-04-2017 à 15:42:58  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Tiens c'est marrant je t'imagine pas t'enerver.
 [:snorkydu29]  


C'est parce que ton niveau de trollance est pas encore assez élevé :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49280314
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-04-2017 à 16:06:50  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Pour moi qui suit dedans, comment fais-je pour reconnaître ces infiltrés? Je n'en ai jamais croisés... À moins que j'en soit un ;)


 
 
http://www.la-croix.com/Urbi-et-Or [...] 1200731384

n°49280908
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2017 à 16:52:34  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est parce que ton niveau de trollance est pas encore assez élevé :o


 
clair :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49293370
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-04-2017 à 03:05:25  profilanswer
 

Je ne vois aucune mention de l'USS Liberty sur ce topic.
 
Je voudrais que les "conspirationnistes" les plus chevronnés en parlent si ils savent des choses sur le sujet. La page wikipedia sur l'incident est un bon début.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49305725
lilith_uni​que
Posté le 10-04-2017 à 13:55:06  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Orienté ?
Mais alors par qui ?
Il est là le noeud.


par le journaliste... [:sat 08:3]
ne pas arriver à comprendre qu'une personne n'est jamais objectif à 100%, faut se poser des questions sur sa propre analyse du monde qu'il l'entoure. [:cerveau manust]

basilic8 a écrit :

Et les affaires Fillon qui sortent juste au moment des présidentielles ?
Y a bien quelqu'un qui autorise le truc, que les infos sortent de chez les juges !
Qui les livrent aux journaleux boîte aux lettres ?


donc on occulte totalement le fait qu'il ait piqué du pognon (et pas qu'un peu) au profit d'une question : mais ki ki a sorti cette histoire dis donc ?!?! Oh mais le pauvre monsieur honnête !
[:cerveau leg9]

 

une chèvre avec une étiquette de droite ==> un vote de droite ! parce que les méchants de gauche s'acharne sur un pauvre monsieur au moment où il aurait pu avoir l'immunité totale sur 5 ans.

 

et la pauve madame aussi car marine a comme par hasard les juges au cul. Méchante europe gauchiste ! Méchante région  haut de france de gauche droite  [:cerveau skyzor]

 

les pauvres faciste/nazi catho cri au scandale ! c'est un complot [:teamfive94:4]
 :o  :o

 

EDIT : et s'il y a vraiment complot sur ces deux énergumènes, ce serait du coté des partis politiques respectifs, pas de l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 10-04-2017 à 14:06:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR