Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  ..  8278  8279  8280  8281  8282  8283
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats

n°60702989
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-09-2020 à 14:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :


 
Le monstre arrive quand ?


 
On ne sait pas encore, on est dans la procédure d'adoption. Peut-être ce week-end, sinon le week-end suivant.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 14:00:07  profilanswer
 

n°60703858
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-09-2020 à 15:10:13  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Le monstre arrive quand ?


 

Pims_UTT a écrit :


 
On ne sait pas encore, on est dans la procédure d'adoption. Peut-être ce week-end, sinon le week-end suivant.


 
 
ca t'fera quoi, quand je t'aurai coiffé au poteau? :o [:hahaaulas]  
 
 
 
(l'avantage avec moi, c'est que personne arrivera à me coiffer  [:moonblood11:9] )

n°60704983
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-09-2020 à 16:55:32  profilanswer
 

Tin mais ce con de chat...
 
La grosse refuse de monter sur son arbre à chat... Par contre, elle défonce ma penderie en tissu pour monter dessus alors qu'elle est plus basse que son arbre à chat


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60705009
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2020 à 16:57:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


il a failli faire encore a côté mais manque de bol pour lui la SDB est dans l'axe de la cuisine et là je l'ai vu faire, j'ai haussé la voix, une fois, puis 2 fois, et puis au bout d'un quart d'heure il est allé enfin chié dans sa caisse  [:sterperson:2]  et comme il est du matin, suffit que je le surveille pour que je pense il reprenne l'habitude (j'ai lu faut les prendre sur le fait sinon ils comprennent pas, là il commençait à gratter le carrelage, c'était moins une)


 
Bon j'espère que qu'il va se réhabituer à la litière.  
 

danton a écrit :


 Neuf litières pour six chats.
Qui dit mieux ?


 
il vous reste de la place pour vous du coup ? [:tinostar]
 

akanico a écrit :


Il n'est pas normal ton chat :o
 
Mais non, j'arrive à les différencier quasi tous. Et avec pansement, fil et cicatrice, ce sera encore plus facile.


 
Et ils ont tous un nom ? Et ils y répondent ?  [:p'tit soleil:1]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°60705273
kley
Miaou !
Posté le 10-09-2020 à 17:22:21  profilanswer
 


Quand je pense que quand on a adopté le roukmoute, on est arrivées au refuge les mains dans les poches, et ils voulaient déjà qu'on l'emmène tout de suite alors qu'on avait rien acheté encore pour son arrivée [:faman:1]

n°60705541
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-09-2020 à 17:50:58  profilanswer
 

kley a écrit :


Quand je pense que quand on a adopté le roukmoute, on est arrivées au refuge les mains dans les poches, et ils voulaient déjà qu'on l'emmène tout de suite alors qu'on avait rien acheté encore pour son arrivée [:faman:1]


Tu t'es pas dit que ça sentait le piège ? :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60705544
Pingoa
Posté le 10-09-2020 à 17:51:05  profilanswer
 

Help ! Mon chaton de 4 mois a la diarrhée depuis quelques jours. Il a jamais fait de selles très dures mais là c'est pire. On parle de vraies bouses bien liquides avec un peu de mucus également.
 
Hier soir je lui ai donné un vermifuge comme c'est recommandé de le faire à intervalles réguliers chez les chatons mais ça n'a pas l'air d'avoir aidé.
 
Le problème c'est que je pars en vacances samedi matin, et j'aimerais bien que mes pauvres amis qui vont venir les garder n'aient pas à se coltiner les odeurs horribles et la galère d'avoir des empreintes de pattes de chat marrons un peu partout dans l'appart' :/
 
A part la diarrhée tout va bien, il joue normalement, il est en pleine forme, il mange bien - même trop - il boit, il dort, il câline la nuit (merci les traces dans le lit...)
 
J'aimerais bien le faire manger un peu moins mais on a 2 chats à l'appart' et je ne peux pas priver les deux... J'ai mis la gamelle de l'autre en hauteur mais de toute façon le chaton grimpe sur les meubles don ça ne change plus rien...
 
Si vous avez des conseils je suis preneur !


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°60705571
kley
Miaou !
Posté le 10-09-2020 à 17:54:43  profilanswer
 

Tu l'as emmené chez le véto ? Tu as changé son alimentation ?
 
Cherche pour poulet et carottes sur le topic, on a déjà donné plusieurs fois des conseils pour les diarrhées des chatons.

n°60705591
Pingoa
Posté le 10-09-2020 à 17:57:51  profilanswer
 

kley a écrit :

Tu l'as emmené chez le véto ? Tu as changé son alimentation ?
 
Cherche pour poulet et carottes sur le topic, on a déjà donné plusieurs fois des conseils pour les diarrhées des chatons.


 
Non, je ne l'ai pas emmené chez le véto, étant donné qu'il est toujours aussi actif ça semble assez bénin... Depuis le début il mange soit de la croquette adulte soit de la croquette chaton, en fonction de la gamelle dans laquelle il va piocher. Mais ce sont toujours les mêmes.
 
Ils semblent conseiller de le mettre à la diète pendant 24h, ça paraît être une bonne idée ?
 
Je vais faire quelques recherches dans le topic en attendant...


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°60705635
akanico
Captain Slow
Posté le 10-09-2020 à 18:04:11  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Et ils ont tous un nom ? Et ils y répondent ?  [:p'tit soleil:1]


 
Le mâle, c'est Gizmo.
La noire, c'est Blacky.
 
Les autres, c'est les monstres, les gremlins,....


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 18:04:11  profilanswer
 

n°60705639
kley
Miaou !
Posté le 10-09-2020 à 18:04:49  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Non, je ne l'ai pas emmené chez le véto, étant donné qu'il est toujours aussi actif ça semble assez bénin... Depuis le début il mange soit de la croquette adulte soit de la croquette chaton, en fonction de la gamelle dans laquelle il va piocher. Mais ce sont toujours les mêmes.
 
Ils semblent conseiller de le mettre à la diète pendant 24h, ça paraît être une bonne idée ?
 
Je vais faire quelques recherches dans le topic en attendant...


Oui, diète 24h puis poulet carottes pour arrêter la diarrhée, regarde surtout sur les posts de Caryad.

n°60705664
efyliae
Posté le 10-09-2020 à 18:08:10  profilanswer
 

Ma véto avait fait la tronche quand je lui ai parlé de la diète de 24h. Mais poulet carottes c'est très efficace, jusqu'à ce qu'il grandisse et que son système digestif se régule mieux.


Message édité par efyliae le 10-09-2020 à 18:08:27
n°60705706
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-09-2020 à 18:13:15  profilanswer
 

Selon depuis quand le chaton est là, faut voir s’il est vacciné contre le typhus, s’il n’a pas la giardiose (que le vermifuge ne traitera pas)...
Et poulet carottes en attendant, avec de l’eau dedans car un chaton se déshydrate vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 10-09-2020 à 22:13:01
n°60707370
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2020 à 21:48:50  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

Help ! Mon chaton de 4 mois a la diarrhée depuis quelques jours. Il a jamais fait de selles très dures mais là c'est pire. On parle de vraies bouses bien liquides avec un peu de mucus également.
 
Hier soir je lui ai donné un vermifuge comme c'est recommandé de le faire à intervalles réguliers chez les chatons mais ça n'a pas l'air d'avoir aidé.
 
Le problème c'est que je pars en vacances samedi matin, et j'aimerais bien que mes pauvres amis qui vont venir les garder n'aient pas à se coltiner les odeurs horribles et la galère d'avoir des empreintes de pattes de chat marrons un peu partout dans l'appart' :/
 
A part la diarrhée tout va bien, il joue normalement, il est en pleine forme, il mange bien - même trop - il boit, il dort, il câline la nuit (merci les traces dans le lit...)
 
J'aimerais bien le faire manger un peu moins mais on a 2 chats à l'appart' et je ne peux pas priver les deux... J'ai mis la gamelle de l'autre en hauteur mais de toute façon le chaton grimpe sur les meubles don ça ne change plus rien...
 
Si vous avez des conseils je suis preneur !


 
Tu peux lui donner de l'argile verte (mettre un peu d'argile dans son eau).
 

akanico a écrit :


Le mâle, c'est Gizmo.
La noire, c'est Blacky.
 
Les autres, c'est les monstres, les gremlins,....


 
Et Sibérie, elle n'est plus là ? :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°60707474
akanico
Captain Slow
Posté le 10-09-2020 à 21:58:57  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Et Sibérie, elle n'est plus là ? :/


 
Non, disparue  [:airforceone]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°60707512
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-09-2020 à 22:02:44  profilanswer
 

akanico a écrit :


Non, disparue  [:airforceone]


 
J'espère que c'est parce qu'elle a trouvé une gentille famille...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°60707982
efyliae
Posté le 10-09-2020 à 22:40:58  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Selon depuis quand le chaton est là, faut voir s’il est vacciné contre le typhus, s’il n’a pas la giardiose (que le vermifuge ne traitera pas)...
Et poulet carottes en attendant, avec de l’eau dedans car un chaton se déshydrate vite.

 

Le jour où j'ai pas mis assez d'eau, ils ont pas voulu en mangé et j'ai pas capté de suite :O


Message édité par efyliae le 10-09-2020 à 22:41:09
n°60708120
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-09-2020 à 22:53:20  profilanswer
 

danton a écrit :

Neuf litières pour six chats.
Qui dit mieux ?
 
 


 
Ah mais quand tu as fini de vider la 9e, tu peux direct enchaîner avec la 1ere non ?  [:_moebius_:3]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°60708297
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-09-2020 à 23:10:03  profilanswer
 

Un petit podcast nutrition https://www.listennotes.com/embedde [...] 9df89864c/  
 
Je vous conseil de suivre @vetonutri sur Twitter.  
 
Je vais passer les chats sous Hills et royal canin.

n°60709143
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-09-2020 à 07:45:31  profilanswer
 

[:ddr555]

 

C’est bien pour ça que je vous laisse chercher les sources et études :D

 

Bon j’ai 16kg de nutrivet à revendre :whistle:

 

Mais en gros son discours de nutritionniste c’est qu’il ne faut pas croire à l’alimentation miracle mais que les marques veto (RC, Hills, virbac) sont les seules à maîtriser leur recette ( avec contrôle en fin de production), à maîtriser leur chaîne de production et à faire des recettes réellement étudié.

 

Elle est contre le sans céréales qui est un argument marketing qui peut amener à des recettes vraiment dangereuse ( son exemple de l’équivalent d’un cassoulet par jour avec les pois contenu dans les carnilove chien qui ont des répercutions digestives et ... cardiaque est assez préoccupant).

 

Ce qui m’a toujours dérangé avec les nutrivet, surtout au début, c’est le manque de composition précise ( obligé d’envoyer un mail pour la connaître) et aucune info sur les contrôles qualité, on est sans doute sur une marque blanche ...

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-09-2020 à 08:08:33
n°60710935
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-09-2020 à 11:00:02  profilanswer
 

What ? :o Mais vous m'avez dit d'en acheter :o


---------------
:o
n°60711052
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 11-09-2020 à 11:09:48  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Un petit podcast nutrition https://www.listennotes.com/embedde [...] 9df89864c/  
 
Je vous conseil de suivre @vetonutri sur Twitter.  
 
Je vais passer les chats sous Hills et royal canin.


Mouais.
Ça rejoint certaines questions que je me pose...  [:cerveau paysan]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°60711094
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 11-09-2020 à 11:12:11  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

Help ! Mon chaton de 4 mois a la diarrhée depuis quelques jours. Il a jamais fait de selles très dures mais là c'est pire. On parle de vraies bouses bien liquides avec un peu de mucus également.
 
Hier soir je lui ai donné un vermifuge comme c'est recommandé de le faire à intervalles réguliers chez les chatons mais ça n'a pas l'air d'avoir aidé.
 
Le problème c'est que je pars en vacances samedi matin, et j'aimerais bien que mes pauvres amis qui vont venir les garder n'aient pas à se coltiner les odeurs horribles et la galère d'avoir des empreintes de pattes de chat marrons un peu partout dans l'appart' :/
 
A part la diarrhée tout va bien, il joue normalement, il est en pleine forme, il mange bien - même trop - il boit, il dort, il câline la nuit (merci les traces dans le lit...)
 
J'aimerais bien le faire manger un peu moins mais on a 2 chats à l'appart' et je ne peux pas priver les deux... J'ai mis la gamelle de l'autre en hauteur mais de toute façon le chaton grimpe sur les meubles don ça ne change plus rien...
 
Si vous avez des conseils je suis preneur !


 

Caryad a écrit :

Selon depuis quand le chaton est là, faut voir s’il est vacciné contre le typhus, s’il n’a pas la giardiose (que le vermifuge ne traitera pas)...
Et poulet carottes en attendant, avec de l’eau dedans car un chaton se déshydrate vite.


Peut-être aussi vérifier le coronavirus entéritique félin (FCoV)?  
 


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°60714594
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-09-2020 à 16:23:18  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

[:ddr555]
 
C’est bien pour ça que je vous laisse chercher les sources et études :D
 
Bon j’ai 16kg de nutrivet à revendre :whistle:
 
Mais en gros son discours de nutritionniste c’est qu’il ne faut pas croire à l’alimentation miracle mais que les marques veto (RC, Hills, virbac) sont les seules à maîtriser leur recette ( avec contrôle en fin de production), à maîtriser leur chaîne de production et à faire des recettes réellement étudié.  
 
Elle est contre le sans céréales qui est un argument marketing qui peut amener à des recettes vraiment dangereuse ( son exemple de l’équivalent d’un cassoulet par jour avec les pois contenu dans les carnilove chien qui ont des répercutions digestives et ... cardiaque est assez préoccupant).  
 
Ce qui m’a toujours dérangé avec les nutrivet, surtout au début, c’est le manque de composition précise ( obligé d’envoyer un mail pour la connaître) et aucune info sur les contrôles qualité, on est sans doute sur une marque blanche ...


 
Et elle a été payée combien par Hills et Royal Canin pour raconter ça ?  
 


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°60714630
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-09-2020 à 16:25:46  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Et elle a été payée combien par Hills et Royal Canin pour raconter ça ?  
 


Faut pas se baser sur son discours mais sur les sources documentées.


Message édité par Big Blue le 11-09-2020 à 16:28:05
n°60714704
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 11-09-2020 à 16:30:38  profilanswer
 

J'avoue que les céréales remplacées par des pois, des patates, etc. Ça me rend perplexe...  [:cerveau skyzor]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°60715205
Pingoa
Posté le 11-09-2020 à 17:04:36  profilanswer
 

Bon, merci à tous pour vos conseils, le p'tit a suivi une diète d'un peu moins de 24h et a eu son poulet / carottes bouillis comme repas ce midi.  
J'espère que ça l'aidera à repartir comme il faut :)
 
J'écarte a priori l'option du typhus et de la giardiose parce qu'il n'est pas du tout abattu à part cette diarrhée et on est en appartement sans possibilité de sortir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pingoa le 11-09-2020 à 17:09:32

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°60717024
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2020 à 20:16:40  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

Bon, merci à tous pour vos conseils, le p'tit a suivi une diète d'un peu moins de 24h et a eu son poulet / carottes bouillis comme repas ce midi.  
J'espère que ça l'aidera à repartir comme il faut :)


OK, tu nous tiendras au courant de l'état de ses prochaines selles.
 

Pingoa a écrit :

J'écarte a priori l'option du typhus et de la giardiose parce qu'il n'est pas du tout abattu à part cette diarrhée et on est en appartement sans possibilité de sortir :D


Ce n'est pas parce qu'il ne sort pas que tu ne lui ramènes pas des trucs... donc tu peux très bien lui ramener le typhus sans le savoir. Il a été vacciné contre ?

n°60717038
Darya
E * L
Posté le 11-09-2020 à 20:17:46  profilanswer
 

C'est peine perdue d'essayer d'interdire à ses chats de sauter sur le comptoir de cuisine ?


---------------
I've got my mind set on you
n°60717067
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-09-2020 à 20:21:55  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'est peine perdue d'essayer d'interdire à ses chats de sauter sur le comptoir de cuisine ?


Oui :o


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°60717077
Saytreza
Posté le 11-09-2020 à 20:24:10  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'est peine perdue d'essayer d'interdire à ses chats de sauter sur le comptoir de cuisine ?


Tu peux essayer. Au moins ils ne le feront plus devant toi. :P
Souvent, c'est de la curiosité. Les miens adorent se mettre sur la poubelle ou sur les chaises pour observer ce que je fais sur la table. :)

n°60717113
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2020 à 20:29:58  profilanswer
 

Mets un truc qui leur fait peur dessus, ça les traumatisera :D

n°60717123
akanico
Captain Slow
Posté le 11-09-2020 à 20:30:57  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Mets un truc qui leur fait peur dessus, ça les traumatisera :D


 
Un concombre :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°60717270
Maiar
Posté le 11-09-2020 à 20:51:35  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'est peine perdue d'essayer d'interdire à ses chats de sauter sur le comptoir de cuisine ?


Faut attendre qu'ils soient vieux et gros. Ils auront trop la flemme.

n°60717315
Darya
E * L
Posté le 11-09-2020 à 20:57:19  profilanswer
 

Là il est posé sur le comptoir, il regarde tranquillement par la fenêtre. J'avoue j'ai pas le cœur de le descendre et de l'"engueuler" pour la 17ème fois en 2h (oui j'ai compté :o )
 
J'ai pas encore trouvé de quoi ce chat a peur :D (alors que son frère, une vraie chochotte qui se taille a peine on éternue :D)


---------------
I've got my mind set on you
n°60717335
Maiar
Posté le 11-09-2020 à 20:59:08  profilanswer
 

Ici, on a un vaporisateur d'eau pour quand le chat fait des bêtises. Un pshit sur la gueule, il descendra direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 11-09-2020 à 20:59:30
n°60717364
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2020 à 21:01:29  profilanswer
 

Darya a écrit :

Là il est posé sur le comptoir, il regarde tranquillement par la fenêtre. J'avoue j'ai pas le cœur de le descendre et de l'"engueuler" pour la 17ème fois en 2h (oui j'ai compté :o )
 
J'ai pas encore trouvé de quoi ce chat a peur :D (alors que son frère, une vraie chochotte qui se taille a peine on éternue :D)


Pose une feuille de papier alu sur le comptoir et filme la prochaine fois qu'il sautera dessus  :whistle:  
https://www.koreus.com/video/chat-vs-papier-alu.html

n°60717405
akanico
Captain Slow
Posté le 11-09-2020 à 21:07:01  profilanswer
 

Darya a écrit :

Là il est posé sur le comptoir, il regarde tranquillement par la fenêtre. J'avoue j'ai pas le cœur de le descendre et de l'"engueuler" pour la 17ème fois en 2h (oui j'ai compté :o )
 
J'ai pas encore trouvé de quoi ce chat a peur :D (alors que son frère, une vraie chochotte qui se taille a peine on éternue :D)


 
Les miens grimpaient tout en haut du frigo, sur la tranche des fenêtres ouvertes, sur le mur de la douche.
Bon courage pour les empêcher ! :)
 
Par contre, là où je veux pas qu'ils aillent, typiquement au niveau de l'ampli de la TV, j'ai mis du fil barbelé sur le passage.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°60719375
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-09-2020 à 00:49:43  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'est peine perdue d'essayer d'interdire à ses chats de sauter sur le comptoir de cuisine ?


Nous on interdit les tables où on mange et les plans de travail...
 
Mais bon, dès qu'on a le dos tourné on sait très bien qu'elle monte dessus quand même. Les traces de pattes dans la farine, ça trompe rarement sur l'origine :o
 

Maiar a écrit :

Ici, on a un vaporisateur d'eau pour quand le chat fait des bêtises. Un pshit sur la gueule, il descendra direct :o


Elle a trouvé la paille, elle lâche une giclée d'urine là où elle est quand on sort le vaporisateur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 12-09-2020 à 00:50:59

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60719414
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-09-2020 à 01:09:15  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Mais bon, dès qu'on a le dos tourné on sait très bien qu'elle monte dessus quand même. Les traces de pattes dans la farine, ça trompe rarement sur l'origine :o


 
Que tu crois!
https://i.imgur.com/vg023tA.jpg


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  ..  8278  8279  8280  8281  8282  8283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR