Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6465  6466  6467  ..  8270  8271  8272  8273  8274  8275
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats

n°50692606
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-08-2017 à 22:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

 

Et t'es pas en train de filmer ? [:das moorrad]

 

Pas très actifs, mais 30 minutes que ça dure

 

https://youtu.be/l6NOorDPuPQ


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 22:04:13  profilanswer
 

n°50692617
ticaribou
Posté le 20-08-2017 à 22:04:54  profilanswer
 

dark est un chat ! il a chopé une souris et l'a mangée. Incroyable ! serait-ce l'effet mawette ?

n°50692618
efyliae
Posté le 20-08-2017 à 22:04:58  profilanswer
 

Filob a écrit :

Elle n'a accès qu'aux chiottes et au salon cuisine, c'est tout ouvert je peux pas faire plus petit :o
Elle est trop mignonne :love:

 

Quote pour quand elle aura pris ses marques  [:afrojojo]

n°50692673
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-08-2017 à 22:08:51  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Saute dans ta Delorean et rappelle moi de lire la FP il y a sept ans.
 
Merci.


Si seulement j'en avais une!  [:jabbernaute]

n°50692824
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-08-2017 à 22:21:33  profilanswer
 

Bon enfin fait, Jahya ne va pas changer de famille d'accueil avant son arrivée créé moi. Ça fera un stress en moins.

 

Je devrais avoir une date définitive dans la semaine maintenant que la famille d'accueil est "connue".


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50693366
Filob
Posté le 20-08-2017 à 22:46:59  profilanswer
 

Elle griffouille le parquet des qu'on la caresse, on va prendre les devant :o
C'est quoi l'idéal pour qu'ils fassent leur griffes?
L'arbre à chat c'est indispensable pour vous?
Je crois que parfois le griffoir peut être intégré sur l'arbre, un modèle?
 
Ptain c'est aussi compliqué qu'un gamin :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50693889
panshi
Posté le 20-08-2017 à 23:18:36  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Pas très actifs, mais 30 minutes que ça dure
 
https://youtu.be/l6NOorDPuPQ


 
On dirait Weasley la crevette Pespi qui fout la merde et Bart newton le "gros" bg  :lol:

n°50693971
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2017 à 23:28:41  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Pas très actifs, mais 30 minutes que ça dure
 
https://youtu.be/l6NOorDPuPQ


 
Merci :D
 
Ce mignon Weas [:plugin] ce beau Newton [:cerveau lent]
J'avais pas fait gaffe, Newton, il a une bande qui fait tout son dos :love:  
 
Mais c'est pas une vidéo de tournicotis :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50694125
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-08-2017 à 23:50:53  profilanswer
 

Filob a écrit :

Elle n'a accès qu'aux chiottes et au salon cuisine, c'est tout ouvert je peux pas faire plus petit :o
Elle est trop mignonne :love:


 
Les chiottes sont dans le salon et y'a pas de porte? :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50694522
Saytreza
Posté le 21-08-2017 à 02:18:44  profilanswer
 

Bon, je crois qu'il va vraiment falloir que je sécurise les côtés hauts du balcon aussi... Il a essayé de grimper... J'espère qu'il ne l'a pas déjà fait avant... /o\

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 02:18:44  profilanswer
 

n°50694528
Alkhar
Posté le 21-08-2017 à 02:23:59  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Hello, la micro-nutrition ça parle a quelqu’un ? (Renforcement système immunitaire et métabolisme du chat).
 
Hokovit CH développe ça sous la marque Cat Guard https://hokovit.ch/fr/branchen/mikr [...] cat-guard/ sinon https://www.yumpu.com/fr/document/v [...] flatazor/3 ou https://hokovit.ch/site/assets/file [...] _guard.pdf
 
Ils ont une bonne réputation en Suisse sur le complément alimentaire/aliments avec micro-nutritions pour le bovin/ovin/piscicole et ce sont lancé dernièrement dans le pet food.
 
Lien shop allemand, je trouve pas dispo chez Zooplus https://koi-company.de/hunde-und-ka [...] -250g.html
 
Un avis ?  
 
Merci
 


 
 :hello:, personne ?


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°50694540
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2017 à 02:30:19  profilanswer
 

Ils font beaucoup ça pour les chevaux.
Après, on n'en a pas vraiment parlé pour les chats ici aussi loin que je me souvienne, donc je vois mal comment on pourrait te répondre là-dessus, ce n'est déjà pas simple pour les croquettes "standard", alors s'il faut rajouter la micro-nutrition en plus... ça prend du temps de démêler le marketing de ce qui est réellement, empiriquement ou scientifiquement testé.  
 
Ceci dit, si tu te lances là-dedans et que ça amène du mieux pour ton chat, n'hésite pas à revenir en parler ici :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 21-08-2017 à 02:31:54
n°50694604
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-08-2017 à 05:47:09  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Si tu as besoin d'idée ou d'un coup de main, n'hésite pas: David est devenu un pro des sécus.
Vous êtes allées à Marennes?  
 
Pour la litière, tu peux prendre des pellets de chauffage à Botanic par exemple.
Pour les croquettes, faut commencer avec celles qu'elle mangeait au refuge.
 
Kany est fatiguée.  :D


Comment je suis vendu sans être informé.  :lol:  
 

GuillaumeB a écrit :


Saute dans ta Delorean et rappelle moi de lire la FP il y a sept ans.
 
Merci.


Et on donne Gibbs à Adith. [:madame_de_galles:5]  
 

Filob a écrit :

Elle griffouille le parquet des qu'on la caresse, on va prendre les devant :o
C'est quoi l'idéal pour qu'ils fassent leur griffes?
L'arbre à chat c'est indispensable pour vous?
Je crois que parfois le griffoir peut être intégré sur l'arbre, un modèle?
 
Ptain c'est aussi compliqué qu'un gamin :o


Pour les griffes, si tu veux un tronc 100% naturel, j'en ai en réserve, je peux te bricoler un griffoir vertical naturel. ;)


---------------
Gal' HFR
n°50694705
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 07:42:45  profilanswer
 

Fais-le pour nos chats, déjà. :o

n°50694764
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-08-2017 à 08:11:45  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Fais-le pour nos chats, déjà. :o


Avec les 193763 arbracha qu'ils ont déjà? :o


---------------
Gal' HFR
n°50694785
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 08:18:46  profilanswer
 

Pour l'enclos.
 :sol:
 
 
Et sinon, y a pas d'étude sur l'efficacité des antipuces-tiques sur les aoûtats. Donc, empiriquement, "on" sait que le frontline spray fonctionne mais rien sur le bravecto.  
Étant donné que je ne me vois pas du tout asperger les chatons, je tente le très onéreux bravecto. Ma véto a rapidement calculé 30€x11 et a fait cette tronche:  :ouch:  
On tente donc d'abord sur les chatons only. Et Mycroft étant présent quand je suis rentrée, c'est lui qui s'y colle le premier. Je le garde à l'intérieur sous surveillance pendant quelques heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 21-08-2017 à 12:15:38
n°50697130
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-08-2017 à 12:22:40  profilanswer
 

Travail d'équipe :

 

https://youtu.be/qTVaQMEyn0E


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°50697163
efde
Posté le 21-08-2017 à 12:26:25  profilanswer
 

Alkhar a écrit :


 
 :hello:, personne ?


 
Concernant le produit en question (Cat Guard), la présence de colostrum bovin me laisse hautement perplexe.
Perso, j'essaie désormais de nourrir mes chats exclusivement d'aliments à base de volaille (issue d'élevage bio ou élevée en plein air), parce que je considère que les poules c'est con,
 donc j'ai moins mauvaise conscience d'être responsable de leur décès
seraient éventuellement des proies potentielles si mes chats étaient livrés à eux-mêmes en pleine bousie (c'est plutôt ambitieux, je l'avoue, vu qu'ils sont déjà impressionnés par les jeunes pigeons à peine capables de voler qui tombent parfois dans la cour, mais tant que personne ne fabriquera de croquettes bio à base de souris, mulots et petits oiseaux morts de vieillesse, ça apaisera ma conscience). Donc, pour moi, le colostrum bovin, c'est pour les veaux, point. Imagine que des cornes se mettent à pousser sur la tête de ton chat ! :o  
 
En parlant de chats  :o , Chatchat II, mon noiraud concon trop mignon a passé l'après-midi aux urgences hier. Vomissement de "bile" et régurgitation immédiate des aliments et de la boisson ingérés sans apathie ni comportement anormal. La radio laisse suspecter la présence d'un corps étranger linéaire, mais rien de sûr, il faut que je surveille. Bref, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. Les effets des médicaments s'estomperont en fin de journée, il va falloir que je redouble de vigilance. Au moindre vomissement, retour aux urgences. Bref, j'ai un chat.  :o  
 
 

n°50697211
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-08-2017 à 12:32:46  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Pour l'enclos.
 :sol:
 
 
Et sinon, y a pas d'étude sur l'efficacité des antipuces-tiques sur les aoûtats. Donc, empiriquement, "on" sait que le frontline spray fonctionne mais rien sur le bravecto.  
Étant donné que je ne me vois pas du tout asperger les chatons, je tente le très onéreux bravecto. Ma véto a rapidement calculé 30€x11 et a fait cette tronche:  :ouch:  
On tente donc d'abord sur les chatons only. Et Mycroft étant présent quand je suis rentrée, c'est lui qui s'y colle le premier. Je le garde à l'intérieur sous surveillance pendant quelques heures.


Pour moi ça a fonctionné :jap: Ils avaient un problème de puce et d’aoûtat, plus de problème depuis bientôt 3 mois :jap:
 
Sinon oui le "seul" produit reconnu c'est le frontline en spray, c'est une horreur à appliquer, ça pue, ça colle, ça traumatise le chat et au final une semaine après les aoutats sont de retours ...

n°50697215
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-08-2017 à 12:33:04  profilanswer
 

Bon, pour les vacances on va passer par monchatestroi, formule 1 visite d'une heure par jour (17€ vs 10€ pour une visite de 30 minutes), comme ça il/elle aura le temps de filer la pâtée différente à chaque chat et de surveiller comme nous que fender vient pas manger la gamelle de nickie après avoir fini la sienne en 1 minute chrono, et de jouer un peu avec eux.
 
Ca a l'air pas mal, y'a de bons avis sur le net, ils se goinfrent pas au détriment du sister (ils prennent 5€ sur les 17 quotidiens).
 
Ca me rend malade de les abandonner aussi longtemps surtout que l'entente entre les 2 est électrique en ce moment :sweat:
 
Beau papa passera quand même 2/3 fois vérifier que le sitting se passe bien. :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50697245
Hypothese
Posté le 21-08-2017 à 12:37:04  profilanswer
 

Ca va aller va :jap: On est partis comme des monstres nous, 24 jours je crois :D Ils sont juste super contents de nous retrouver :o (et la couillonnette est amaigrie mais triplement câline)

n°50697390
senny
Posté le 21-08-2017 à 12:56:27  profilanswer
 

Dites j'ai une question par rapport au comportement le Luna.
 
Quand on l'a eu, il y a 1 an, on pouvait à peine la toucher c'était câlin uniquement quand elle voulait et sinon elle criait et donnais des coups de griffes. Depuis on est partis deux fois en vacances, une fois a noel et une fois cet été 3 semaines.  
Et à chaque fois qu'on reviens elle est de plus en plus câline et collante, elle commence même à l’être avec Loco. Là elle nous réveille la nuit pour un câlin, elle nous suis absolument partout et tout le temps, elle se laisse porter, câliner pendant longtemps et elle nous grimpe même dessus.  
 
Au début on pensait que c'était la joie de nous retrouver, mais du coup elle reste comme ça. Je voulais juste savoir si c'est normal ou si y a un autre truc derrière et qu'elle veut nous le dire comme ça. Alors c'est sur c’est génial un chat super câlin mais c'est vrai que la elle devient envahissante à force  :D


---------------
Financement participatif :  
n°50697456
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 13:03:00  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Pour moi ça a fonctionné :jap: Ils avaient un problème de puce et d’aoûtat, plus de problème depuis bientôt 3 mois :jap:
 
Sinon oui le "seul" produit reconnu c'est le frontline en spray, c'est une horreur à appliquer, ça pue, ça colle, ça traumatise le chat et au final une semaine après les aoutats sont de retours ...


 
Sache que j'ai investi dans le bravecto pour les chatons uniquement à cause de toi. :o
:D
 
(Ma véto a hâte que je lui fasse un retour d'xp. :o)

n°50697469
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-08-2017 à 13:03:53  profilanswer
 

senny a écrit :

Dites j'ai une question par rapport au comportement le Luna.
 
Quand on l'a eu, il y a 1 an, on pouvait à peine la toucher c'était câlin uniquement quand elle voulait et sinon elle criait et donnais des coups de griffes. Depuis on est partis deux fois en vacances, une fois a noel et une fois cet été 3 semaines.  
Et à chaque fois qu'on reviens elle est de plus en plus câline et collante, elle commence même à l’être avec Loco. Là elle nous réveille la nuit pour un câlin, elle nous suis absolument partout et tout le temps, elle se laisse porter, câliner pendant longtemps et elle nous grimpe même dessus.  
 
Au début on pensait que c'était la joie de nous retrouver, mais du coup elle reste comme ça. Je voulais juste savoir si c'est normal ou si y a un autre truc derrière et qu'elle veut nous le dire comme ça. Alors c'est sur c’est génial un chat super câlin mais c'est vrai que la elle devient envahissante à force  :D


Elle se rend compte qu'elle aime les calins finalement :o un sevrage de plusieurs jours sans calin a du lui manquer :o  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50697483
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 13:05:27  profilanswer
 

senny a écrit :

Dites j'ai une question par rapport au comportement le Luna.
 
Quand on l'a eu, il y a 1 an, on pouvait à peine la toucher c'était câlin uniquement quand elle voulait et sinon elle criait et donnais des coups de griffes. Depuis on est partis deux fois en vacances, une fois a noel et une fois cet été 3 semaines.  
Et à chaque fois qu'on reviens elle est de plus en plus câline et collante, elle commence même à l’être avec Loco. Là elle nous réveille la nuit pour un câlin, elle nous suis absolument partout et tout le temps, elle se laisse porter, câliner pendant longtemps et elle nous grimpe même dessus.  
 
Au début on pensait que c'était la joie de nous retrouver, mais du coup elle reste comme ça. Je voulais juste savoir si c'est normal ou si y a un autre truc derrière et qu'elle veut nous le dire comme ça. Alors c'est sur c’est génial un chat super câlin mais c'est vrai que la elle devient envahissante à force  :D


Chaque chat se détend et accorde sa confiance à son rythme. Si elle n'a pas perdu de poids, mange et boit normalement, est vive alors pas d'inquiétude. Réjouis toi et profite. :)


Message édité par Caryad le 21-08-2017 à 13:06:13
n°50697525
Hypothese
Posté le 21-08-2017 à 13:08:53  profilanswer
 

Kali fait pareil senny :jap:

 

Les noiraudes... :o

n°50697527
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-08-2017 à 13:09:17  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Sache que j'ai investi dans le bravecto pour les chatons uniquement à cause de toi. :o
:D

 

(Ma véto a hâte que je lui fasse un retour d'xp. :o)


Tu vas voir, c'est magique :ange:

 

Le 12/09 ils ne seront plus couvert les miens, ma mère ne veut pas que je retraite ses 2 chats (Elias et mimine, celle qui avait plein de problème de peau et qui est magnifique aujourd'hui), elle s'inquiète beaucoup des effets secondaires, normal.

 

Pour Hip et Hop je pense que je vais juste commander les pipettes (60€  [:kosmos] ) et les garder de coté, au premier signe je re-traite :jap: C'est tellement confortable pour eux de ne plus avoir à se gratter pour la moindre bestiole ...


Message édité par Big Blue le 21-08-2017 à 13:09:48
n°50697579
holly_g
Posté le 21-08-2017 à 13:14:18  profilanswer
 

Je crois que mon chaton a un petit problème d'audition : un jour, j'ai dû lui dire "mange tes croquettes !", il a dû comprendre "mange ta roquette !", et depuis, il me réclame des feuilles de roquette tous les jours  :o

n°50697589
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 13:14:49  profilanswer
 

87€ les trois pipettes ce matin.  :cry:  
En tout cas, Mycroft a cessé ce grattage frénétique qu'il a depuis plusieurs jours (j'aurais dû percuter que ce n'était pas des puces! Il se grattait différemment.) et dort profondément contre moi.  :love:


Message édité par Caryad le 21-08-2017 à 13:15:24
n°50697642
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-08-2017 à 13:20:41  profilanswer
 

efde a écrit :


 
Concernant le produit en question (Cat Guard), la présence de colostrum bovin me laisse hautement perplexe.
Perso, j'essaie désormais de nourrir mes chats exclusivement d'aliments à base de volaille (issue d'élevage bio ou élevée en plein air), parce que je considère que les poules c'est con,
 donc j'ai moins mauvaise conscience d'être responsable de leur décès
seraient éventuellement des proies potentielles si mes chats étaient livrés à eux-mêmes en pleine bousie (c'est plutôt ambitieux, je l'avoue, vu qu'ils sont déjà impressionnés par les jeunes pigeons à peine capables de voler qui tombent parfois dans la cour, mais tant que personne ne fabriquera de croquettes bio à base de souris, mulots et petits oiseaux morts de vieillesse, ça apaisera ma conscience). Donc, pour moi, le colostrum bovin, c'est pour les veaux, point. Imagine que des cornes se mettent à pousser sur la tête de ton chat ! :o  


Du coup, tu leur donnes quoi comme croquettes ?

n°50697971
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-08-2017 à 13:49:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

surveiller comme nous que fender vient pas manger la gamelle de nickie après avoir fini la sienne en 1 minute chrono.


 
Quand je file de la nourriture humide, c'est le contraire chez moi... Newton pousse Weasley pour manger dans sa gamelle (même s'il n'a pas fini la sienne...).
 

StefSamy a écrit :


Ca me rend malade de les abandonner aussi longtemps surtout que l'entente entre les 2 est électrique en ce moment :sweat:
 
Beau papa passera quand même 2/3 fois vérifier que le sitting se passe bien. :)


 
Ils ont leurs "phraking" périodes en plus... Ma mère est passée chez moi ce matin pendant une période de jeu des deux tornades, elle ne les a pas reconnu (vu que d'habitude les parents passent chez moi le dimanche après-midi ou parfois dans la semaine, et que les deux chatons dorment comme des loirs à chaque fois).  [:_moebius_:3]  


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50697975
senny
Posté le 21-08-2017 à 13:49:41  profilanswer
 

Merci pour les réponses
 
Non elle a pas perdu de poids, mange bien, elle pique même dans les assiettes en douce et est toujours aussi vive et joueuse. Bon du coup je suis rassurée je vous mets des photos tiens ça fait longtemps  :D  
 
Surtout que la miss aime bien poser  :love:  
http://reho.st/medium/self/8644657876a95a8a334ac1553bfda75632fe8cea.jpg
http://reho.st/medium/self/c453fcfafc9b6f82e9ba8cb47958f4e1960c4131.jpg
http://reho.st/medium/self/1101900864314fa82a804f8cc6ab51f44f52076a.jpg
 
 
Noter le détail de la protection de téléphone :)
http://reho.st/medium/self/7ce043c3b5ff03beee2ad377cf4445f86a386bb0.jpg
 
Là c'est : je m'en fous de la déco je veux me mettre là  :D  
http://reho.st/medium/self/c08a60682b5e2ecdb64baec5c394be0111b655d4.jpg
 
Et un peu de Loco même si il est moins facile a choper :)
http://reho.st/medium/self/8cf3ddff06a907bbab918ef599e64873443af520.jpg
http://reho.st/medium/self/cc3d939726ee468ccf7172d6bf86382cb3414140.jpg
 
Je sais pas si j'avais déjà mis celle là mais il est juste  :love:  
http://reho.st/medium/self/d13d4317c31e685c1466c5265e4bdadec8e670f8.jpg
 


---------------
Financement participatif :  
n°50698176
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-08-2017 à 14:07:06  profilanswer
 

senny a écrit :


Noter le détail de la protection de téléphone :)
http://reho.st/medium/self/7ce043c [...] 386bb0.jpg


 
Y a des gens qui idolâtrent parfois leurs chats  [:alph-one]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50698303
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-08-2017 à 14:16:59  profilanswer
 

Notion d'espace vital by Newton
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/20934135_10207882746866908_2576339526947585640_o.jpg?oh=89016327f8de783aa3231bfb9aabc0c6&oe=5A17CF3E
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21034444_10207882747746930_1441355335542581518_n.jpg?oh=3a9c9b326787099209d560dcb9014043&oe=5A2FD200
 
Nouveau TOC de Newton, le bureau, le tapis de souris, le pointeur. Je ne sais pas si je vais pouvoir un jour reprendre les raids sur WoW...
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20953113_10207882748546950_828166097879688935_n.jpg?oh=013bee3533421652f71fa9768627c5d7&oe=5A39430F
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20882700_10207882749906984_2972640552777501285_n.jpg?oh=b412b470c7fc15801ed0d0928cc01c66&oe=5A2919CF
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21032727_10207882750426997_6720602173942171024_n.jpg?oh=46d62f2b418e6c64424910f3a2a7ea58&oe=5A20935D
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/20934065_10207882751387021_4937285772775242848_o.jpg?oh=54634e91426cd70479d162833189066f&oe=5A2267EC
 
et hop
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20953448_10207882752307044_2039271455567293745_n.jpg?oh=8e1e25946e5834b0b9be37d0d1243c02&oe=5A1AF8EB
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20914742_10207882753067063_6447378463775615607_n.jpg?oh=5f4b4384d887ff3b460d511e7a27150f&oe=5A18845F
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20992683_10207882754307094_1052131501370534699_n.jpg?oh=b7a63a11008de74a29ee1d425e4580af&oe=5A1B1F93
 
Newton : "je crois que Weasley est en train de fondre"
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21032818_10207882755827132_1672953755744047487_n.jpg?oh=010d8d863758e5ebc76e4ab6652e0b8e&oe=5A397B9B
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/20934841_10207882756307144_3672546859222765622_o.jpg?oh=b0969c4a42e9b1f4eb3d42727ca77c2a&oe=5A2F2FDB
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20953033_10207882757307169_4690485460868364851_n.jpg?oh=5ea774379340c3996b7904e04c56d8ca&oe=5A2F5CC0
 
Je me lève 5 minutes du canapé et le chat qui faisait semblant de dormir auparavant...
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20883074_10207882758187191_5793381726457654115_n.jpg?oh=00efa87fa9a80278a74bc6630c2ceec7&oe=5A271647
 
LOL mpppfffff
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20994225_10207882759107214_9155297868803412050_n.jpg?oh=f1e7899eae001c91c4e265abb3f28cf5&oe=5A1CD1E7
 
Ça ne serait pas mon genre de troller hein ?
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20914204_10207882760907259_7075715539232851526_n.jpg?oh=9ba2f5f3074711299c0f42a9e1d777e3&oe=5A2BA826
 
Et hop, l'humain n'a pas droit au canapé
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20994004_10207882761827282_5302502877699029269_n.jpg?oh=cc364fa045201a9dcbe42e00e74ce1ec&oe=5A2893AD
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20914470_10207882763147315_3073298277837588553_n.jpg?oh=12682fdc9aa8dbfb12f33726ad6cf29e&oe=5A206EA3
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20953316_10207882764667353_4247445435337731678_n.jpg?oh=fa2eb19eccf25f0a37fd58286f0f46f4&oe=5A36F654
 
Je suis le gardien de la boiboite
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21016157_10207882765027362_3049059204863242205_o.jpg?oh=486f6d953b6c6493bf8f011a4125881f&oe=5A1F73FC

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 21-08-2017 à 14:18:23

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50698490
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 21-08-2017 à 14:29:17  profilanswer
 

Bon, devant l’unanimité des avis sur les litières, je vais essayer l'OKO plus.
Simplement, ne me demande l'intérêt du compostage si on ne peut pas la jeter dans le compost du jardin...  :??:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°50698498
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2017 à 14:29:49  profilanswer
 


 
Sont choux :D :love:
Je me demande combien de temps ça les amuse un jeu comme ça, une fois qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas attraper la balle... :gratgrat:
 

efde a écrit :


 
Concernant le produit en question (Cat Guard), la présence de colostrum bovin me laisse hautement perplexe.
Perso, j'essaie désormais de nourrir mes chats exclusivement d'aliments à base de volaille (issue d'élevage bio ou élevée en plein air), parce que je considère que les poules c'est con,
 donc j'ai moins mauvaise conscience d'être responsable de leur décès
seraient éventuellement des proies potentielles si mes chats étaient livrés à eux-mêmes en pleine bousie (c'est plutôt ambitieux, je l'avoue, vu qu'ils sont déjà impressionnés par les jeunes pigeons à peine capables de voler qui tombent parfois dans la cour, mais tant que personne ne fabriquera de croquettes bio à base de souris, mulots et petits oiseaux morts de vieillesse, ça apaisera ma conscience). Donc, pour moi, le colostrum bovin, c'est pour les veaux, point. Imagine que des cornes se mettent à pousser sur la tête de ton chat ! :o  
 
En parlant de chats  :o , Chatchat II, mon noiraud concon trop mignon a passé l'après-midi aux urgences hier. Vomissement de "bile" et régurgitation immédiate des aliments et de la boisson ingérés sans apathie ni comportement anormal. La radio laisse suspecter la présence d'un corps étranger linéaire, mais rien de sûr, il faut que je surveille. Bref, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. Les effets des médicaments s'estomperont en fin de journée, il va falloir que je redouble de vigilance. Au moindre vomissement, retour aux urgences. Bref, j'ai un chat.  :o  


 
Peut-être une grosse boule de poils ?  
Il essaye de les vomir et n'y arrive pas ?  
 
J'espère qu'il va réussir à évacuer le truc en tout cas !  
 
(et je suis entièrement d'accord pour les croquettes)
 

holly_g a écrit :

Je crois que mon chaton a un petit problème d'audition : un jour, j'ai dû lui dire "mange tes croquettes !", il a dû comprendre "mange ta roquette !", et depuis, il me réclame des feuilles de roquette tous les jours  :o


 
Y a de plus en plus de chats végétariens ici :D
 

senny a écrit :

Merci pour les réponses
 
Non elle a pas perdu de poids, mange bien, elle pique même dans les assiettes en douce et est toujours aussi vive et joueuse. Bon du coup je suis rassurée je vous mets des photos tiens ça fait longtemps  :D  
 
Surtout que la miss aime bien poser  :love:  
http://reho.st/medium/self/8644657 [...] fe8cea.jpg
http://reho.st/medium/self/c453fcf [...] 0c4131.jpg
http://reho.st/medium/self/1101900 [...] 52076a.jpg
 
 
Noter le détail de la protection de téléphone :)
http://reho.st/medium/self/7ce043c [...] 386bb0.jpg
 
Là c'est : je m'en fous de la déco je veux me mettre là  :D  
http://reho.st/medium/self/c08a606 [...] b655d4.jpg
 
Et un peu de Loco même si il est moins facile a choper :)
http://reho.st/medium/self/8cf3ddf [...] 3af520.jpg
http://reho.st/medium/self/cc3d939 [...] 414140.jpg
 
Je sais pas si j'avais déjà mis celle là mais il est juste  :love:  
http://reho.st/medium/self/d13d431 [...] e670f8.jpg
 


 
Sont beaux :love:
 

_MoebiuS_ a écrit :

Notion d'espace vital by Newton
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A17CF3E
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2FD200
 
Nouveau TOC de Newton, le bureau, le tapis de souris, le pointeur. Je ne sais pas si je vais pouvoir un jour reprendre les raids sur WoW...
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A39430F
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2919CF
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A20935D
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2267EC
 
et hop
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A1AF8EB
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A18845F
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A1B1F93
 
Newton : "je crois que Weasley est en train de fondre"
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A397B9B
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2F2FDB
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2F5CC0
 
Je me lève 5 minutes du canapé et le chat qui faisait semblant de dormir auparavant...
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A271647
 
LOL mpppfffff
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A1CD1E7
 
Ça ne serait pas mon genre de troller hein ?
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2BA826
 
Et hop, l'humain n'a pas droit au canapé
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2893AD
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A206EA3
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A36F654
 
Je suis le gardien de la boiboite
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A1F73FC


 
Mon fix du jour [:bakk21] [:violette]
 
Newton grandit à vue d'oeil :ouch:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50698508
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 14:30:22  profilanswer
 

Danton,  
Tu la compostes à part et tu t'en sers pour les plantes, pas pour ton potager.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 21-08-2017 à 14:30:58
n°50698522
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-08-2017 à 14:30:50  profilanswer
 

danton a écrit :

Bon, devant l’unanimité des avis sur les litières, je vais essayer l'OKO plus.
Simplement, ne me demande l'intérêt du compostage si on ne peut pas la jeter dans le compost du jardin...  :??:


Bah si on peut, sauf quand tu donnes du milbemax :o

n°50698528
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-08-2017 à 14:31:37  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Danton,  
Tu la compostes à part et tu t'en sers pour les plantes, pas pour ton potager.


? Pourquoi, avec le reste du composte ça doit passer ? C'est parce que ce sont des carnivores ?

n°50698542
Hypothese
Posté le 21-08-2017 à 14:32:17  profilanswer
 

Uep, du coup ils chient des trucs pas top pour la bouffe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6465  6466  6467  ..  8270  8271  8272  8273  8274  8275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR