Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6466  6467  6468  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°50698542
Hypothese
Posté le 21-08-2017 à 14:32:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Uep, du coup ils chient des trucs pas top pour la bouffe :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 14:32:17  profilanswer
 

n°50698684
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 21-08-2017 à 14:41:57  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Danton,  
Tu la compostes à part et tu t'en sers pour les plantes, pas pour ton potager.

Les plantes se démerdent toutes seules  :o  
Le compost, c'est pour le potager et les fraises.
J'ai jeté un coup d'oeil sur quelques sites : les avis sont partagés, et certains sites quasi-officiels restent dans le flou.
Mais, puisqu'on peut composter dds toilettes sèches... [:cerveau skyzor]  
 


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°50698782
senny
Posté le 21-08-2017 à 14:48:57  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

 

Y a des gens qui idolâtrent parfois leurs chats [:alph-one]


C'est de là que viens son nom. C'est du manga sailor loin en fait la pochette de portable


---------------
Financement participatif :  
n°50698883
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-08-2017 à 14:58:14  profilanswer
 

Vazy la grosse laisse moi jouer avec ta queue !
 
http://reho.st/medium/self/935714a1029641c4c0e815bcb54fbde2d00cf24f.jpg


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°50699202
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 15:19:50  profilanswer
 

danton a écrit :

Les plantes se démerdent toutes seules  :o  
Le compost, c'est pour le potager et les fraises.
J'ai jeté un coup d'oeil sur quelques sites : les avis sont partagés, et certains sites quasi-officiels restent dans le flou.
Mais, puisqu'on peut composter dds toilettes sèches... [:cerveau skyzor]  
 


 
Perso, le compost de nos déchets est pour le potager, celui de la litière sera pour les plantes.  
Mais bon, le crottin du cheval sert au potager et aux plantes.  [:kzimir]

n°50699203
Hypothese
Posté le 21-08-2017 à 15:19:53  profilanswer
 

danton a écrit :

Les plantes se démerdent toutes seules  :o  
Le compost, c'est pour le potager et les fraises.
J'ai jeté un coup d'oeil sur quelques sites : les avis sont partagés, et certains sites quasi-officiels restent dans le flou.
Mais, puisqu'on peut composter dds toilettes sèches... [:cerveau skyzor]  
 


 
En gros la seule source officielle qu'on avait sur le groupe des écolo bios :o c'était une ville canadienne qui demande aux gens de ne pas mettre la merde des chats dans le compost de ville. A partir de là chacun fait en son âme et conscience je dirais

n°50699209
Hypothese
Posté le 21-08-2017 à 15:20:20  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Perso, le compost de nos déchets est pour le potager, celui de la litière sera pour les plantes.  
Mais bon, le crottin du cheval sert au potager et aux plantes.  [:kzimir]


Les chevaux sont pas carnassiers :o

n°50699216
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 15:20:31  profilanswer
 

Voilà.  :sol:

n°50699266
Alkhar
Posté le 21-08-2017 à 15:24:05  profilanswer
 

kley a écrit :

Ils font beaucoup ça pour les chevaux.
Après, on n'en a pas vraiment parlé pour les chats ici aussi loin que je me souvienne, donc je vois mal comment on pourrait te répondre là-dessus, ce n'est déjà pas simple pour les croquettes "standard", alors s'il faut rajouter la micro-nutrition en plus... ça prend du temps de démêler le marketing de ce qui est réellement, empiriquement ou scientifiquement testé.  
 
Ceci dit, si tu te lances là-dedans et que ça amène du mieux pour ton chat, n'hésite pas à revenir en parler ici :jap:


 
Effectivement, la boite qui produit ça, fait depuis 50 ans du supplément pour l'ovin/bovin et monde piscicole. Assez d'accord pour les croquettes, c'est vrai que c'est un sacré chantier aussi, de tout devoir vérifier, sur les compo etc.
 
Concernant le point marketing/scientifiquement tester, sur wiki on trouve en lien supplémentaire http://ajcn.nutrition.org/content/85/1/257S.full et http://www.pnas.org/content/103/47/17589
 
Aussi une vidéo lors de la présentation du CAT Guard sur une vente annuelle https://www.youtube.com/watch?v=J5j7A_HGWgk, le type de chez Hokovit explique comment ça se passe dans le monde de l'élevage, "ok on vous croit, mais on teste le produit sur 1-2 ans d'abord, on prend 2-5 tonnes etc" Ils font les tests, vois les résultats, le type de droite lui demande des chiffres, il s'explique, 100-200Kg de nourriture par an en moins sur une truie, 3 porcelets de plus sur l'année. Il cite aussi le bovin de viande ou les gains en prise de ration en fonction de la génétique serait de 10-25%.
 
Ensuite une autre, https://www.youtube.com/watch?v=Ks5huOBR5aw ça c'est leur vidéo d'info sur la sortie de leur pet food, avec une discussion sur les feedbacks clients, et la en terme de feedback, ils annonce une réduction significative des selles par ex, et un animal avec un meilleur comportement.
 

efde a écrit :


 
Concernant le produit en question (Cat Guard), la présence de colostrum bovin me laisse hautement perplexe.
Perso, j'essaie désormais de nourrir mes chats exclusivement d'aliments à base de volaille (issue d'élevage bio ou élevée en plein air), parce que je considère que les poules c'est con,
 donc j'ai moins mauvaise conscience d'être responsable de leur décès
seraient éventuellement des proies potentielles si mes chats étaient livrés à eux-mêmes en pleine bousie (c'est plutôt ambitieux, je l'avoue, vu qu'ils sont déjà impressionnés par les jeunes pigeons à peine capables de voler qui tombent parfois dans la cour, mais tant que personne ne fabriquera de croquettes bio à base de souris, mulots et petits oiseaux morts de vieillesse, ça apaisera ma conscience). Donc, pour moi, le colostrum bovin, c'est pour les veaux, point. Imagine que des cornes se mettent à pousser sur la tête de ton chat ! :o  
 


 
 
Hello, concernant le colostrum bovin, son utilité serait, augmentation du microbiote intestinal => augmentation système immunitaire => animaux en meilleure santé.
 
Pour la réflexion sur la volaille, ok, j'arrive à comprendre le concept, mais, du coup t'arrive à trouver des croquettes qui te convienne  ?  
 
Bref, je vais essayer de contacter Zooplus, voir si c'est dispo chez eux bientôt, et sinon tester le produit 2 semaines et vous faire un feedback.
 
Merci et bonne journée


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°50699306
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 15:28:09  profilanswer
 

Comment dormir tous les trois jours dans des draps et couvre-lit propres?  
Facile.  
Vivez avec des chats qui préfèrent vomir sur un lit plutôt que par terre.  [:cdtfcdtfcdtf:2]  
 
 
Ils me saoulent parfois, ces crétins de Touque!  [:ponaygay]
 
 
Édit: la minette qui a adopté mes parents à été opérée ce midi: retrait d'une chaîne mammaire. Heureusement, elle va bien mais j'ai quand même envie d'être méchante avec la femme responsable de la naissance et de la non stérilisation de cette chatte. Ce sont mes parents qui ont emmené Kwetou se faire stériliser et qui ont payé pour ça (je leur avais trouvé une asso locale pour les aider).  

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 21-08-2017 à 16:14:20
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 15:28:09  profilanswer
 

n°50700127
Saytreza
Posté le 21-08-2017 à 16:29:03  profilanswer
 

Hop, en plein catsitting / domptage de fauve. J'ai ramené à la tigresse une canne à pêche avec du tissu et des plumes. Ça lui a beaucoup plu. Effet Kiss Cool : Ça me permet aussi de la caresser sans y laisser mes doigts ! ^^

n°50700297
Hirondelle​3
Posté le 21-08-2017 à 16:43:51  profilanswer
 

Il a l'air de bien grandir, Newton !

n°50700467
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-08-2017 à 16:55:24  profilanswer
 

Saytreza a écrit :

Hop, en plein catsitting / domptage de fauve. J'ai ramené à la tigresse une canne à pêche avec du tissu et des plumes. Ça lui a beaucoup plu. Effet Kiss Cool : Ça me permet aussi de la caresser sans y laisser mes doigts ! ^^


 
Quand on comprend le quebecois, une petite vidéo sur l'utilisation du plumeau ! https://www.youtube.com/watch?v=qvKrI0lv5ts  [:_moebius_:3]  


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50700541
ticaribou
Posté le 21-08-2017 à 17:01:59  profilanswer
 

papy mougeot, c'est une catastrophe ambulante. Il essaie de me sauter sur les genoux , mais ayant perdu sa notion de précision, ça finit toujours mal, il se raccroche aux branches avant de terminer par terre. Laissant au passage un bras avec une estafilade sur la moitié du bras, voire une longue estafilade au cou...j'en ai marre !  
il essaie de se faire apprécier mais franchement y'a du boulot ! Je sais, c'est pas sa faute, et je m'en veux de ne pas l'apprécier comme dark ou mawette, mais avouez tout de même qu'avoir les deux bras bien marqués, avec souvent des pansements, ça n'aide pas non plus. Il essaie également le jeu du chope la main, mais dark dose son coup de dent, ne blessant jamais. Papy y va carrément lui...doser, il en ignore et le mot et le sens !

n°50700604
efde
Posté le 21-08-2017 à 17:06:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ca me rend malade de les abandonner aussi longtemps surtout que l'entente entre les 2 est électrique en ce moment :sweat:


Annule tes vacances !  :o  
 

P'tit Soleil a écrit :

Peut-être une grosse boule de poils ?  
Il essaye de les vomir et n'y arrive pas ?  
 
J'espère qu'il va réussir à évacuer le truc en tout cas !


Non, il a vomi une fois quelques brins d'herbe (vu qu'il broute la moitié de la journée, rien d'étonnant), puis dès qu'il essayait d'ingérer quelque chose, il le régurgitait immédiatement comme si ça ne passait pas mais sans les spasmes qui accompagnent d'habitude les vomissements.
Rien de nouveau à l'horizon, il remange normalement. L'effet du médicament va commencer à s'estomper. Je croise les doigts.
 

Astravia a écrit :

Du coup, tu leur donnes quoi comme croquettes ?


 

Alkhar a écrit :

Pour la réflexion sur la volaille, ok, j'arrive à comprendre le concept, mais, du coup t'arrive à trouver des croquettes qui te convienne  ?


Pour le moment, je me résigne à leur donner des Orijen Cats and Kitten.  
"ORIJEN est riche en inclusions inégalées de volaille élevée en liberté, d’œufs entiers pondus au nid, de poissons sauvages entiers et de viandes d’animaux élevés dans des ranchs – élevés ou pêchés dans notre région par des gens de confiance que nous connaissons." Oui, je sais, les bisounours, toussa...  mais tant que c'est riche en inclusions inégalées, ça me va. :o  
Certes, elles viennent du Canada (bilan carbone à revoir), contiennent aussi du poisson (dans le genre proie naturelle, sauf exception, on repassera) et une liste d'ingrédients à n'en plus finir, mais les seules croquettes bio qu'on trouve en France/Europe ont, à ma connaissance, une composition désastreuse. Je leur donnais auparavant des Amikinos, mais la viande provient d'élevages industriels.
Je complète avec des pâtées Applaws (poulet élévé en plein air) et Hermanns (poulet et oie  :o  bio), voire du poulet cru (bio) quand je pense à en acheter (ce qui n'arrive pas souvent vu que je n'en mange pas moi-même).
L'an prochain mon noiraud aura 7 ans, il faudra peut-être que je songe à passer à des croquettes présentant des taux de minéraux plus faibles. J'espère qu'entre-temps l'offre bio se sera un peu améliorée.
 

Caryad a écrit :

Ils me saoulent parfois, ces crétins de Touque!


 :??:

n°50700616
Hypothese
Posté le 21-08-2017 à 17:07:27  profilanswer
 

https://media.tenor.com/images/acad3794f1b629c52dfd4b0292b5e83d/tenor.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Hypothese le 21-08-2017 à 17:08:42
n°50700806
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-08-2017 à 17:21:50  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Quand je file de la nourriture humide, c'est le contraire chez moi... Newton pousse Weasley pour manger dans sa gamelle (même s'il n'a pas fini la sienne...).
 


 
Nous c'est le gros bordel généralisé type gosses gâtés qui veulent toujours ce que l'autre a :/ :D
 
Nickie elle a de la pâtée et des croquettes chaton, Fender du adulte sterilized. Et fender préfère les trucs chatons, et nickie souvent veut manger ce que mange le grand :sleep:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50700833
efde
Posté le 21-08-2017 à 17:23:34  profilanswer
 
n°50700845
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 17:24:32  profilanswer
 
n°50700857
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-08-2017 à 17:25:34  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


Ça ne serait pas mon genre de troller hein ?
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2BA826
 


 
Il tente un cosplay de bille de clown? :D
 
Il est énorme en tout cas, ça va être un gros modèle :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50700978
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-08-2017 à 17:38:08  profilanswer
 

efde a écrit :


Pour le moment, je me résigne à leur donner des Orijen Cats and Kitten.  
"ORIJEN est riche en inclusions inégalées de volaille élevée en liberté, d’œufs entiers pondus au nid, de poissons sauvages entiers et de viandes d’animaux élevés dans des ranchs – élevés ou pêchés dans notre région par des gens de confiance que nous connaissons." Oui, je sais, les bisounours, toussa...  mais tant que c'est riche en inclusions inégalées, ça me va. :o  
Certes, elles viennent du Canada (bilan carbone à revoir), contiennent aussi du poisson (dans le genre proie naturelle, sauf exception, on repassera) et une liste d'ingrédients à n'en plus finir, mais les seules croquettes bio qu'on trouve en France/Europe ont, à ma connaissance, une composition désastreuse. Je leur donnais auparavant des Amikinos, mais la viande provient d'élevages industriels.
Je complète avec des pâtées Applaws (poulet élévé en plein air) et Hermanns (poulet et oie  :o  bio), voire du poulet cru (bio) quand je pense à en acheter (ce qui n'arrive pas souvent vu que je n'en mange pas moi-même).
L'an prochain mon noiraud aura 7 ans, il faudra peut-être que je songe à passer à des croquettes présentant des taux de minéraux plus faibles. J'espère qu'entre-temps l'offre bio se sera un peu améliorée.


 
En lisant tes posts, j'ai eu un cheminement intellectuel curieux:
Vu que mon chat, la seule chose qu'il arrive à attraper dans la nature, c'est des sauterelles....  :pt1cable:  
 
Est-ce qu'on pourrait imaginer des croquettes à base d'insectes?
les quelques entreprises qui en élèvent montrent déjà que c'est une façon de produire des protéines plus économique que pour d'autres type de viandes; c'est probablement pas compliqué à faire de façon bio,
Au final je doute que ce soit pire que des morceaux de volaille/poisson/bœuf de second choix, et si mon chat en bouffe de son propre chef c'est qu'il a  pas les mêmes préjudices que chez nous envers ce type d’aliments... :D  
 
Le seul obstacle que j'ai pu imaginer, c'est qu'après marketingement parlant, vendre aux maîtres des croquettes à base de Jimminy criquet, c'est pt'et pas évident... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-08-2017 à 17:39:45
n°50701026
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-08-2017 à 17:44:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Nous c'est le gros bordel généralisé type gosses gâtés qui veulent toujours ce que l'autre a :/ :D
 
Nickie elle a de la pâtée et des croquettes chaton, Fender du adulte sterilized. Et fender préfère les trucs chatons, et nickie souvent veut manger ce que mange le grand :sleep:


 
C'est pour ça que j'essaie de leur donner la même chose, mais c'est toujours mieux dans l'assiette du voisin. Donc en général sur la boite de Cosma, W en est à la moitié de sa gamelle alors que N en a déjà mangé les 3/4, ce dernier pousse le premier... grompff grompfff grompfff et W fait le tour et switch sur la gamelle d'origine du gros en gris.
 
pour les croquettes, il va falloir que je me rencarde aussi, car j'ai deux éleveuses différentes de Coon qui me déconseillaient de donner des croquettes stérilisées aux deux bestiaux (et ma vétérinaire m'a confirmé qu'il n'y avait pas de contre indication...), mais plutôt un mélange de croquettes Premium pour Chaton/Mère allaitante et de croquettes adultes (au moins les 2 ou 3 premières années).
Mais je me demande sincèrement si ce n'est pas trop riche à terme.
L'éleveuse de Newton me conseillait  
* Josera Minette (que l'on trouve un peu partout dont Zooplus). Rem les composants sur Zooplus ne sont pas bons, il faut regarder sur le site même de Josera
* Wolfood (que l'on ne trouve que sur un site nourrircommelanature, et ça ça me fait franchement chier...) https://www.nourrircommelanature.co [...] 1ma41.html  
surtout que les éleveurs te filent toujours un code de réduction, à se demander si ça ne donne pas plutôt des rétro-commissions. (le paquet de Josera sur ce site est à 45eur alors que sur Zooplus à 40eur et en ce moment une promo -5eur donc 35 eur les 10kg).
 
Pour le moment je recycle ma fin de RC Kittens premier age avec du Josera Minette.
Résultat : Weasley prend 200g par semaine et me fait de belles crottes bien dures et moulées. Il a le trouducul le plus propre du monde  [:_moebius_:3] .
Newton ne prend que 100g par semaine (je sais les MC ont une croissance lente), et me fait des crottes semi-molles qui puent. Son trouducul est moins beau que celui de Weasley...
 
J'ai une amie qui me tanne pour que je passe sur du Leonardo, mais je n'ai pas trop d'avis là dessus. J'ai l'impression qu'ils présentent les compositions de manière un peu biaisée, on a l'impression qu'il y a 85% de viandes alors qu'en fait c'est 85% des 30% de protéines...
 
 

StefSamy a écrit :


 
Il tente un cosplay de bille de clown? :D
 
Il est énorme en tout cas, ça va être un gros modèle :love:


 
Il y a un effet gros angle pour le gros pif :D
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/20934256_10207876772837561_4221240740013001602_o.jpg?oh=8edb184fa3006dca7956407a67545367&oe=5A2EF8E5

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 21-08-2017 à 17:46:45

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50701046
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 21-08-2017 à 17:46:40  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

papy mougeot, c'est une catastrophe ambulante. Il essaie de me sauter sur les genoux , mais ayant perdu sa notion de précision, ça finit toujours mal, il se raccroche aux branches avant de terminer par terre. Laissant au passage un bras avec une estafilade sur la moitié du bras, voire une longue estafilade au cou...j'en ai marre !  
il essaie de se faire apprécier mais franchement y'a du boulot ! Je sais, c'est pas sa faute, et je m'en veux de ne pas l'apprécier comme dark ou mawette, mais avouez tout de même qu'avoir les deux bras bien marqués, avec souvent des pansements, ça n'aide pas non plus. Il essaie également le jeu du chope la main, mais dark dose son coup de dent, ne blessant jamais. Papy y va carrément lui...doser, il en ignore et le mot et le sens !


Il est toujours là, le Papy ?  Ça, c'est une bonne nouvelle [:mich_mich]  
Bah, il essaie de te montrer qu'il t'aime bien, aide le à grimper sur tes genoux, éduque le, même un vieux chat sait apprendre.
Et puis, c'est un beau sauvetage, non ?  :)  
 


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°50701063
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-08-2017 à 17:47:51  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
En lisant tes posts, j'ai eu un cheminement intellectuel curieux:
Vu que mon chat, la seule chose qu'il arrive à attraper dans la nature, c'est des sauterelles....  :pt1cable:  
 
Est-ce qu'on pourrait imaginer des croquettes à base d'insectes?
les quelques entreprises qui en élèvent montrent déjà que c'est une façon de produire des protéines plus économique que pour d'autres type de viandes; c'est probablement pas compliqué à faire de façon bio,
Au final je doute que ce soit pire que des morceaux de volaille/poisson/bœuf de second choix, et si mon chat en bouffe de son propre chef c'est qu'il a  pas les mêmes préjudices que chez nous envers ce type d’aliments... :D  
 
Le seul obstacle que j'ai pu imaginer, c'est qu'après marketingement parlant, vendre aux maîtres des croquettes à base de Jimminy criquet, c'est pt'et pas évident... :??:


 
Les insectes il y a de l'idée après tout... Je vois mal le chat me ramener un boeuf ou un agneau en rentrant de la chasse  [:_moebius_:2]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50701126
ticaribou
Posté le 21-08-2017 à 17:54:27  profilanswer
 

danton a écrit :


Il est toujours là, le Papy ?  Ça, c'est une bonne nouvelle [:mich_mich]  
Bah, il essaie de te montrer qu'il t'aime bien, aide le à grimper sur tes genoux, éduque le, même un vieux chat sait apprendre.
Et puis, c'est un beau sauvetage, non ?  :)  
 


oh si, mais parfois c'est épique. Mangeant tranquille à table, me voilà en train de hurler: il m'avait sauté au cou par derrière, beaucoup de difficulté pour le décrocher, belle douleur au cou (une longue estafilade) . Et lui, il se retrouve par terre, me regardant l'air de dire "qu'est-ce que j'ai encore fait pour qu'elle crie ?"

n°50701224
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 21-08-2017 à 18:03:31  profilanswer
 

Ah oui, toute une éducation à refaire... :??:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°50701486
Filob
Posté le 21-08-2017 à 18:39:14  profilanswer
 

J'avais vu ici que certains ont des cadres amovibles pour sécuriser les fenêtres quand elles sont ouvertes.
Ça se fabrique ou ça s'achète?
Tuto?
 
Merci :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50701496
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 18:40:24  profilanswer
 

Filob a écrit :

J'avais vu ici que certains ont des cadres amovibles pour sécuriser les fenêtres quand elles sont ouvertes.
Ça se fabrique ou ça s'achète?
Tuto?
 
Merci :D


Généralement, David vient prendre les mesures, donne la liste du matos à acheter et ensuite, il vient les fabriquer. :o
 
Sinon, ça prend des tasseaux, des équerres métalliques, des vis, du filet, une agrafeuse murale, des agrafes et de quoi faire tenir la sécu.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 21-08-2017 à 18:41:56
n°50701598
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2017 à 18:55:00  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Il y a un effet gros angle pour le gros pif :D
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2EF8E5


 
Ces grandes moustaches :love:
 
Tu l'habitues bien au brossage ?  
(je ne pourrais pas avoir un chat à poils longs, ça me saoûlerait de devoir le brosser tout le temps :sweat: )


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50701624
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 18:59:04  profilanswer
 

J'ai des photos et des vidéos du chiot de nos voisins mais je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je les mette.  :whistle:

n°50701633
jasup
Posté le 21-08-2017 à 18:59:58  profilanswer
 

J'ai choisi le nouveau chaton dans une famille d accueil. Je repart en vacance je l'aurais le premier septembre. D'une fratrie de 3. Née le 10 avril  
 
http://reho.st/thumb/self/fbe390cd05438c4fe97fa169101ada3dabbd4bdd.jpghttp://reho.st/thumb/self/de6b441309e04c74e91334c8836070b12588bedf.jpg
 
Le persan se sentira moins seul car l'autre est solitaire et depuis le décès y'a 2 semaines de Mon chartreux ...

n°50701791
Filob
Posté le 21-08-2017 à 19:18:59  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Généralement, David vient prendre les mesures, donne la liste du matos à acheter et ensuite, il vient les fabriquer. :o
 
Sinon, ça prend des tasseaux, des équerres métalliques, des vis, du filet, une agrafeuse murale, des agrafes et de quoi faire tenir la sécu.


 
Bon du coup c'est quand la kiChat chez moi?
Tu fourni David et je fourni l'apéro :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50701844
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-08-2017 à 19:25:42  profilanswer
 

Faut ban _moebius_!

 

Marre des photos pooshootes!

 
Spoiler :

Surtout quand on a un gros couillon à la maison.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°50701905
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 19:33:33  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Bon du coup c'est quand la kiChat chez moi?
Tu fourni David et je fourni l'apéro :o


Quand tu veux.  :D  
Il bosse à la Part Dieu et je suis encore en vacances. :o

n°50701910
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 19:34:01  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Faut ban _moebius_!
 
Marre des photos pooshootes!  
 

Spoiler :

Surtout quand on a un gros couillon à la maison.



Il est super chou ton Affreux.  :love:

n°50701938
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2017 à 19:37:00  profilanswer
 

Ce soir, je donne du pâté noyé dans de l'eau (en fait la fameuse "soupe" Gourmet, en rajoutant un peu d'eau, j'achète jamais ça d'habitude mais c'était gratuit). Les chats en ont déjà mangé plusieurs fois sans problème.
 
Ils se ruent tous les 3 sur l'assiette, comme d'hab.
 
Pendant ce temps là, je fais la vaisselle. Une fois la vaisselle finie, je me retourne.
 
L'assiette est vide, nettoyée à fond. Et juste à côté, une grosse flaque de vomi avec ce qui se trouvait dans l'assiette :o
 
Y en a encore un qui a fait son goulu et qui n'a pas pu garder tout ça dans son petit estomac... [:mylittlekony:4]

n°50701949
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2017 à 19:37:31  profilanswer
 

efde a écrit :


 
 
 
En parlant de chats  :o , Chatchat II, mon noiraud concon trop mignon a passé l'après-midi aux urgences hier. Vomissement de "bile" et régurgitation immédiate des aliments et de la boisson ingérés sans apathie ni comportement anormal. La radio laisse suspecter la présence d'un corps étranger linéaire, mais rien de sûr, il faut que je surveille. Bref, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. Les effets des médicaments s'estomperont en fin de journée, il va falloir que je redouble de vigilance. Au moindre vomissement, retour aux urgences. Bref, j'ai un chat.  :o  
 
 


 
Linéaire... il sort concon ? Non parce que la Tartine #bêtefolle avait avalé une longue feuille d'herbe de la pampa qui s'était coincée dans son larynx  [:hansaplast], le veto à dû l'endormir pour lui décoller, surveille-le bien !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50702030
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2017 à 19:47:07  profilanswer
 

jasup a écrit :

J'ai choisi le nouveau chaton dans une famille d accueil. Je repart en vacance je l'aurais le premier septembre. D'une fratrie de 3. Née le 10 avril  
 
http://reho.st/thumb/self/fbe390cd [...] bd4bdd.jpghttp://reho.st/thumb/self/de6b4413 [...] 88bedf.jpg
 
Le persan se sentira moins seul car l'autre est solitaire et depuis le décès y'a 2 semaines de Mon chartreux ...


 
Ah c'est chouette ça ! Il est trop mignon [:plugin]
 
Et pour ton chartreux, encore [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50702054
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2017 à 19:50:03  profilanswer
 

jasup a écrit :

J'ai choisi le nouveau chaton dans une famille d accueil. Je repart en vacance je l'aurais le premier septembre. D'une fratrie de 3. Née le 10 avril  
 
http://reho.st/thumb/self/fbe390cd [...] bd4bdd.jpghttp://reho.st/thumb/self/de6b4413 [...] 88bedf.jpg
 
Le persan se sentira moins seul car l'autre est solitaire et depuis le décès y'a 2 semaines de Mon chartreux ...


Bonne bouille!  :whistle:

n°50702109
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-08-2017 à 19:58:47  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Il est super chou ton Affreux. :love:


Je dis pas le contraire mais il est très con.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6466  6467  6468  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR