|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2007 à 18:45:56 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | les 2 trucs en haut à gauche sur la 1ere photo, c'est quoi ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | entrelacs> super le sac ! Message édité par krysalia le 02-09-2007 à 23:44:02 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ah tiens, j'ai eu l'occasion d'aller essayer chez ma mère la machine à coudre Lidl, c'est une Lervia MachinChose. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 02-09-2007 à 23:54:14 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé |
|
titounne | (double poste... ) Tadammmmmm #titounneDIY Message cité 1 fois Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:00:25 --------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 00:54:18 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 03-09-2007 à 14:07:09 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pour petit garçon, tu peux faire des bonnets comme celui que j'ai fait à Merlin. Un long rectangle au crochet (ou en côtes), tu plies, tu couds (je te montre comment fermer au crochet mais c'est assez intuitif on va dire --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! | les gars, les filles,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
Nouvelle fleur en crochet (clic clic pour voir en grand) J'ai fais comme tu m'avais dis Enzan, sans la chainette pour le cercle de base mais juste en faisant un cercle avec le fil qu'on tire apres pour fermer. Premiere etape : la petite fleur 2nd etape : preparation pour faire les grands petales 3eme etape : on commence à faire les grands pétales Enfin je suis assez contente de moi. Même si j'y ai passé un bon bout de temps.
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:00:57 --------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | titoune > sympa ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Ouais mais non ! Ca me vexe --------------- Pas de signature |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
stitch+ fais moi Plop ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
Profil supprimé |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne | Oui et grace à toi --------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je dois refaire des photos demain, mon bonnet est fini, Merlin a dit que ça me donnait l'air zozotte mais bon --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | ouh ptain j'ai reçu mes deux bouquins de crochet japonais, alors je peux le dire maintenant ce site c'est de la balle Message édité par krysalia le 07-09-2007 à 16:11:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | bravo elle est très bien ta fleur ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) |
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux... | Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP | Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed |
poésie et arts | [couture] cape pour un GN |
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s | [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ? |
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |