Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9508436
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2006 à 23:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kostas a écrit :

Moi je parlais du putsch de 2002 monté avec l'aide des américains.
Les putschs de Chavez ont foiré et il a été élu par la suite.
Quand au coup du mandat à vie c'est une déformation des médias.Chavez veut organiser un réferundum qui donnerait la possibilité au Président d'etre réélu à vie(comme en France) car actuellement le nombre de mandats est limités(comme aux Etats-Unis).

me semble pas qu'en France tu puisses etre élu a vie. c'est pas trois mandats?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 23:51:48  profilanswer
 

n°9508443
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-09-2006 à 23:52:43  profilanswer
 
n°9508519
Kostas
Posté le 16-09-2006 à 00:01:52  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

me semble pas qu'en France tu puisses etre élu a vie. c'est pas trois mandats?


Non c'est illimité en France (comme ce que veut Chavez au Vénézuéla).Les titres des journaux étaient ambigus pour Chavez du genre:"Chavez veut etre Président à vie" mais si tu lis l'article tu vois qu'il veut juste proposer par référendum que les mandats deviennent illimités.


Message édité par Kostas le 16-09-2006 à 00:14:10
n°9508696
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2006 à 00:28:13  profilanswer
 


oué bof ça me fait de moins en moins rire les les ptits génies qui alignes les "surement" "comme vous pouvez le voir" comme si ils faisaient un exposé. j'ai plutôt envie de lui coller un baffe.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9509603
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 04:00:42  profilanswer
 

salut à tous ,
 
Je suis sidéré qu'on puisse encore croire en 2006 à la version officielle !  
 
Il n'y a même pas lieu de rentrer dans un débat technique, il est presque secondaire, tout est déjà dans le "P.N.A.C" : projet pour un nouveau siècle américain. Ce document accessible sur le net a été rédigé en 2000 par les neo-conservateurs.  
On peut y lire ceci : " Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "
dans cette phrase nous avons le 11/09.

n°9509689
ioba44
Posté le 16-09-2006 à 05:20:20  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ca sert pas à grand chose de juste poster un lien... Ca change de Loose Change pour une fois cependant (la tendance s'inverse ?  :o )


 
http://www.911myths.com/index.html
 
 
 
j'ai jamais cru au complot mais j'avais qd mm des zones d'ombres et ce site démonte un par un les arguments des révisionnistes....après j'avoue avoir la flemme de répondre aux 'lossechangistes' comme le faites tout les jours ,c'en est presque admirable

n°9509691
ioba44
Posté le 16-09-2006 à 05:23:08  profilanswer
 

j'aoute que sur un réseau p2p très répandu ,on peux trouver des documentaires tres technique sur l'effondrement du wtc
WTC.Anatomy.of.the.Collapse en anglais  
Les.Twin.Towers.-.Autopsie.D'Un.Effondrement c'est un Docu.France5.Fr dc en français


Message édité par ioba44 le 16-09-2006 à 05:23:53
n°9509695
ioba44
Posté le 16-09-2006 à 05:29:13  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

salut à tous ,
 
Je suis sidéré qu'on puisse encore croire en 2006 à la version officielle !  
 
Il n'y a même pas lieu de rentrer dans un débat technique, il est presque secondaire, tout est déjà dans le "P.N.A.C" : projet pour un nouveau siècle américain. Ce document accessible sur le net a été rédigé en 2000 par les neo-conservateurs.  
On peut y lire ceci : " Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "
dans cette phrase nous avons le 11/09.


 
y'en a mm qui disent que nostradamus annonçaient les attentats "2 grandes tours de babels s'effondreront au début du prochain millénaire etc etc "
ces "néocons" sont justes des rétrogrades et opportunistes et Ben Laden leur ont une oppurtunité sur un plateau   (par avion plutot)

n°9509742
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2006 à 06:44:23  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

salut à tous ,
 
Je suis sidéré qu'on puisse encore croire en 2006 à la version officielle !  
 
Il n'y a même pas lieu de rentrer dans un débat technique, il est presque secondaire, tout est déjà dans le "P.N.A.C" : projet pour un nouveau siècle américain. Ce document accessible sur le net a été rédigé en 2000 par les neo-conservateurs.  
On peut y lire ceci : " Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "
dans cette phrase nous avons le 11/09.


ah bon? moi je lis la victoire de Lance Amsntrong dans le tour de France.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9509759
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 07:16:36  profilanswer
 

C'est incroyable d'être à ce point aveugle !  
 
Que dire après cette réponse d'une connerie abyssale ?
 
 
Regardez ici :http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=386&p=1
 
Regardez ici quelques uns des effets de l'utilisation de la Thermite : http://www.yikers.com/video_thermite_destroys_all.html
Etonnant que "thermite" n'ait été utilisé que 2 fois seuleument dans ce forum sur les 423 pages de ce forum !
 
Steven E. Jones a écrit cet article (ici traduit en espagnol) pour le "Scholars for 9/11 Truth" : http://www.scholarsfor911truth.org [...] _Espa.html

Message cité 1 fois
Message édité par rolanxo le 16-09-2006 à 07:40:40
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 07:16:36  profilanswer
 

n°9509771
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 07:37:46  profilanswer
 

Toujours sur la "thermite", cet article de Christopher Bollyn récemment passé à tabac le 16 août 2006 à son domicile dans la banlieue de Chicago :
 
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=27500


Message édité par rolanxo le 16-09-2006 à 07:39:25
n°9509780
djyandbi
Lurker
Posté le 16-09-2006 à 07:59:23  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

C'est incroyable d'être à ce point aveugle !  
 
Etonnant que "thermite" n'ait été utilisé que 2 fois seuleument dans ce forum sur les 423 pages de ce forum !
 


 
Toi, tu as encore des progrès à faire dans l'utilisation de la fonction recherche.
 
Tu peux également chercher "thermate". Tu verras que le sujet a été discuté. Comme tous les autres d'ailleurs.
 

n°9509791
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 08:17:01  profilanswer
 

OK je fais amende honorable....mille excuses.

Message cité 1 fois
Message édité par rolanxo le 16-09-2006 à 08:22:47
n°9509806
Ciler
Posté le 16-09-2006 à 08:39:19  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

OK je fais amende honorable....mille excuses.


Je te propose un petit exercice pratique. Puisque tu es aussi renseigne sur le thermite, tu peux nous dire quelle quantite est necessaire pour faire fondre disons une section de colonne de 4m de large ? Et quel volume cette quantite occupe ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9509835
djyandbi
Lurker
Posté le 16-09-2006 à 09:05:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je te propose un petit exercice pratique. Puisque tu es aussi renseigne sur le thermite, tu peux nous dire quelle quantite est necessaire pour faire fondre disons une section de colonne de 4m de large ? Et quel volume cette quantite occupe ?


 
D'autant que la colonne en question est protégée par un revêtement anti-feu (du plâtre) et que pour plus d'efficacité, il aurait fallu la mettre à nu.
Le tout dans la discrétion la plus absolue, évidemment...
 

n°9509837
seblomb
Posté le 16-09-2006 à 09:07:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je te propose un petit exercice pratique. Puisque tu es aussi renseigne sur le thermite, tu peux nous dire quelle quantite est necessaire pour faire fondre disons une section de colonne de 4m de large ? Et quel volume cette quantite occupe ?


C'est justement pour éviter de répondre à ce genre de questions qu'il ne veut pas rentrer dans un débat technique. :/
Il fait partie de ceux qui ont une vision "dogmatique" du sujet (croyance irrationnelle, doute absurde, toussa...)

n°9509877
Dæmon
Posté le 16-09-2006 à 09:26:35  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

salut à tous ,
 
Je suis sidéré qu'on puisse encore croire en 2006 à la version officielle !  
 
Il n'y a même pas lieu de rentrer dans un débat technique, il est presque secondaire, tout est déjà dans le "P.N.A.C" : projet pour un nouveau siècle américain. Ce document accessible sur le net a été rédigé en 2000 par les neo-conservateurs.  
On peut y lire ceci : " Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "
dans cette phrase nous avons le 11/09.


c'ets une preuve ça? :heink:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9509951
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 09:57:11  profilanswer
 

Le 11/09 prend de de l'ampleur aux Etats-unis. Des millions d'américains doutent de la version officielle qui prend l'eau de toute part. Les Américains en quelque sorte se réaproprient le dossier du 11/09, des chercheurs de haut niveau regroupés au sein du http://www.scholarsfor911truth.org/index.html  ainsi que de nombreuses personnalités mettent en lumière les innombrables incohérences de la version officielle et essayent d'apporter des réponses. Ici en France les tenants du complot sont tenus pour des révisionnistes !!  
 
L'hypothèse de la "thermite" est en tous cas une contribution plus que sérieuse à ce dossier. Encore faut-il se donner la peine de lire l'article de steven Jones. On ne peut pas la rejeter d'un revers de la main.
 
Si les partisans de la doctrine officielle sont si surs d'eux pourquoi ne contactent-ils pas immédiatement Jimmy Walter ?  il offre immédiatement 1 million de dollars à quiconque lui prouve que les tours jumelles se sont éffondrées selon Le Dogme officiel ! comment peut-on refuser 1 million de dollar ?

Message cité 5 fois
Message édité par rolanxo le 16-09-2006 à 10:12:04
n°9509997
djyandbi
Lurker
Posté le 16-09-2006 à 10:12:33  profilanswer
 

rolanxo a écrit :


 
L'hypothèse de la "thermite" est en tous cas une contribution plus que sérieuse à ce dossier.  
 


 
Ben non, justement.
 
On vient de te poser deux questions auxquelles tu as oublié de répondre.
 
1 - Combien en faudrait-il ?
2 - Comment fais tu pour la mettre en place discrétos ?
 
Déjà largement débattu  par ici...
 

n°9509999
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 10:15:48  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Moi je parlais du putsch de 2002 monté avec l'aide des américains.
Les putschs de Chavez ont foiré et il a été élu par la suite.
Quand au coup du mandat à vie c'est une déformation des médias.Chavez veut organiser un réferundum qui donnerait la possibilité au Président d'etre réélu à vie(comme en France) car actuellement le nombre de mandats est limités(comme aux Etats-Unis).


Il y aurait tellement à dire sur Chavez, mais le présenter en démocrate c'est assez limite :/  
Mais pour les mandats tu as raison je ne l'avais pas compris comme cela.  
 

rolanxo a écrit :

Le 11/09 prend de de l'ampleur aux Etats-unis. Des millions d'américains doutent de la version officielle qui prend l'eau de toute part. Les Américains en quelque sorte se réaproprient le dossier du 11/09, des chercheurs de haut niveau regroupés au sein du http://www.scholarsfor911truth.org/index.html  ainsi que de nombreuses personnalités mettent en lumière les innombrables incohérences de la version officielle et essayent d'apporter des réponses. Ici en France les tenants du complot sont tenus pour des révisionnistes !!


J'imagine que tu peux donc nous expliquer ce qui s'est passé le 11 septembre avec encore moins d'incohérences ?  [:autobot]  
L'argument des sondages et autres c'est un peu n'importe quoi, il n'y a pas si longtemps la majorité des américains pensaient qu'il y avait des ADM en Irak et que Saddam était lié a Al-Quaida...  [:petrus75]  
 

rolanxo a écrit :


L'hypothèse de la "thermite" est en tous cas une contribution plus que sérieuse à ce dossier. Encore faut-il se donner la peine de lire l'article de steven Jones.


L'article de Jones ne ressemble en rien à un article scientifique, il ne donne aucune mesure, aucun relevé d'échantillion. Il n'est d'ailleurs pas publié dans une revue scientifique.
Note aussi qu'il n'avait déja plus grand chose à perdre de sa réputation.

rolanxo a écrit :


Si les partisans de la doctrine officielle sont si surs d'eux pourquoi ne contactent-ils pas immédiatement Jimmy Walter ?  il offre immédiatement 1 million de dollars à quiconque lui prouve que les tours jumelles se sont éffondrées selon Le Dogme officiel ! comment peut-on refuser 1 million de dollar ?


Dogme ? Doctrine ? Faut se calmer hein  [:pingouino]  
Si je me rappelle bien il faut le prouver à partir des vidéos, ce n'est déja pas pareil. Mais il y a plusieurs articles  expliquant très bien la chute des tours.


Message édité par sidorku le 16-09-2006 à 10:17:30
n°9510019
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2006 à 10:27:44  profilanswer
 

d'ailleurs les anticonspi, dans la logique de faire sauter les tours, pourquoi ne pas avoir fait sauter les tours dans l'ordre des impacts? ça aurait été plus logique non? or là c'est la seconde tour qui est touchée qui s'effondre.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9510035
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 10:31:50  profilanswer
 

Citation :

Mais il y a plusieurs articles  expliquant très bien la chute des tours


 
Bravo ! dépêche toi d'appeler Jimmy Walter ! tu as gagné 1 million de dollar ! Bravo mille fois bravo !

n°9510044
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-09-2006 à 10:34:19  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

salut à tous ,
 
Je suis sidéré qu'on puisse encore croire en 2006 à la version officielle !  
 
Il n'y a même pas lieu de rentrer dans un débat technique, il est presque secondaire, tout est déjà dans le "P.N.A.C" : projet pour un nouveau siècle américain. Ce document accessible sur le net a été rédigé en 2000 par les neo-conservateurs.  
On peut y lire ceci : " Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "
dans cette phrase nous avons le 11/09.


 
Point n°1 : le débat technique n'est pas secondaire. Parce que justement il permet de démentir la quasi totalité, voire la totalité des élucubrations complotistes à deux balles, notamment les explosifs au WTC. Sauf qu'évidemment tu n'as pas lu les articles qui démontrent que l'effondrement des tours n'avait pas besoin d'explosifs.
 
Point n°2 : sur le plan strict des idées et de la logique, ta phrase tirée du PNAC ne prouve rien. C'est un constat. S'il y a un éléctrochoc type "Pearl Harbour", les changements seront rapides, sinon ils seront lents. Où est la phrase qui montre que la solution choisie et planifiée par les neocons est la voie rapide ? Nulle part.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9510057
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-09-2006 à 10:40:10  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Le 11/09 prend de de l'ampleur aux Etats-unis. Des millions d'américains doutent de la version officielle qui prend l'eau de toute part. Les Américains en quelque sorte se réaproprient le dossier du 11/09, des chercheurs de haut niveau regroupés au sein du http://www.scholarsfor911truth.org/index.html  ainsi que de nombreuses personnalités mettent en lumière les innombrables incohérences de la version officielle et essayent d'apporter des réponses. Ici en France les tenants du complot sont tenus pour des révisionnistes !!  
 
L'hypothèse de la "thermite" est en tous cas une contribution plus que sérieuse à ce dossier. Encore faut-il se donner la peine de lire l'article de steven Jones. On ne peut pas la rejeter d'un revers de la main.
 
Si les partisans de la doctrine officielle sont si surs d'eux pourquoi ne contactent-ils pas immédiatement Jimmy Walter ?  il offre immédiatement 1 million de dollars à quiconque lui prouve que les tours jumelles se sont éffondrées selon Le Dogme officiel ! comment peut-on refuser 1 million de dollar ?


 
Selon toi, qu'est-ce qui a percuté le pentagone ?
 

rolanxo a écrit :

Citation :

Mais il y a plusieurs articles  expliquant très bien la chute des tours


 
Bravo ! dépêche toi d'appeler Jimmy Walter ! tu as gagné 1 million de dollar ! Bravo mille fois bravo !


 
C'est tout ce que tu as comme argument ? Te raccrocher aux singeries de ces types ?


Message édité par roscocoltran le 16-09-2006 à 10:42:11
n°9510059
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-09-2006 à 10:41:56  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Ici en France les tenants du complot sont tenus pour des révisionnistes !!


 
Absolument pas. Les tenants du complot sont tenus pour des gens qui n'ont pas la moindre foutue idée de ce que ce sont un raisonnement logique et un raisonnement scientifique.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9510085
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 10:47:54  profilanswer
 

rolanxo a écrit :


Bravo ! dépêche toi d'appeler Jimmy Walter ! tu as gagné 1 million de dollar ! Bravo mille fois bravo !


Mais c'est quoi encore ce boulet.  [:gaxx]  
 
Donc en fait tu ne les a pas lu ?  

n°9510109
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-09-2006 à 10:53:44  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Mais c'est quoi encore ce boulet.  [:gaxx]  
 
Donc en fait tu ne les a pas lu ?


 
Il n'a pas lu non plus l'énoncé complet du concours de Jimmy Walter de toute façon.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9510110
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2006 à 10:54:10  profilanswer
 

Il serait bon quand on débarque tout feu tout flamme de prendre ça relax et de lire dans la mesure du possible quelques dizaines de pages où du moins se servir de la fonction rechercher pour les points qui semblent importants. L'exaltation idéologique c'est bien beau, mais l'analyse des faits vérifiables ne va pas dans le sens des complotistes et plus le temps passe et seul l'effet de mode (si on peut dire) recrute encore des curieux troublés qui ne se sont jamais penchés sérieusement sur la différence entre les idées et la réalité scientifique.
 
C'est pas une question d'être partisans de la théorie officielle, ça n'existe pas, c'est une question de ne pas se laisser manipuler ni dans un sens, ni dans l'autre.
 
___
édit.
Arggg ce topic est dingue, à ce rythme dans moins d'un an, ce sera 800 pages de répétition et de provocations en tous genres, ce topic deviendra bientôt la vitrine de HFR. À force de voir ce topic en haut de la 1ère page, même ceux qui sont indifférents à toutes ces sornettes finissent par y ajouter leur grain de sel, sans compter les dizaines de "troublés" par le populaire LC qui en voyant ce topic ne peuvent s'empêcher d'y poster leur intime conviction et leur cruel manque d'originalité.
Je suis de ceux qui pensent que ce topic ne devrait servir que de références en archives. Si jamais un élément nouveau (faut bien faire rêver les complotistes :sarcastic: ) intervient au sujet des attentats où est le problème d'un nouveau topic démarrant là-dessus?  
 
En espérant que la prochaine bagarre lui mérite le cadenas définitif...
salut à tous,
 
 
---
 
j'aimerais bien l'ignorer (j'ai essayé), mais c'est comme une drogue quand il est là, je me sens obligé de le lire et c'est souvent une bonne plombe qui y passe à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 25-09-2006 à 04:28:56
n°9510114
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-09-2006 à 10:55:05  profilanswer
 

markesz a écrit :

C'est pas une question d'être partisans de la théorie officielle, ça n'existe pas, c'est une question de ne pas se laisser manipuler ni dans un sens, ni dans l'autre.


 
:jap:


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9510115
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 10:55:23  profilanswer
 

" Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "  
 
Bien sur ce n'est pas une preuve juridique !!  
 
je voulais évidemment dire qu'il était presque secondaire tant cette phrase apparait comme un aveu !
 
 Elle est extraordinaire que dis-je impensable dans la bouche d'un dirigeant démocratique. Il faut le reconnaître. Vous ne pouvez nier qu'elle ne dénoterait pas dans la bouche de quelques uns de nos dictateurs du XXeme siècle.  Ce n'est pas une phrase anodine. Celui qui l'a prononcé (qui est-ce ?) appelle de ses voeux un évènement catastrophique !

Message cité 5 fois
Message édité par rolanxo le 16-09-2006 à 10:59:50
n°9510125
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-09-2006 à 10:57:24  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Bien sur ce n'est pas une preuve juridique !!  
 
je voulais évidemment dire qu'il était presque secondaire tant cette phrase apparait comme un aveu !
 
 Elle est extraordinaire que dis-je impensable dans la bouche d'un dirigeant démocratique. Il faut le reconnaître. Vous ne pouvez nier qu'elle ne dénoterait pas dans la bouche de quelques uns de nos dictateurs du XXeme siècle.  Ce n'est pas une phrase anodine. Celui qui l'a prononcé (qui est-ce ?) appelle de ses voeux un évènement catastrophique !


 
Qu'est-ce qui a percuté le pentagone selon toi ?

n°9510140
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2006 à 11:03:08  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Qu'est-ce qui a percuté le pentagone selon toi ?


 
On dirait qu'il est trop survolté pour y réfléchir.
Il nous parle d'une analyse géo politique qui n'a strictement rien à voir avec la mise en oeuvre d'un complot qui de toutes façons est totalement irréalisable.

n°9510145
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 11:05:25  profilanswer
 

aujourd'hui je me sens plus proche de la thèse de Desmoulins  
 
http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/francais.html
 
 
 
 
 

n°9510155
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2006 à 11:08:04  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

" Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "  
 
Bien sur ce n'est pas une preuve juridique !!  
 
je voulais évidemment dire qu'il était presque secondaire tant cette phrase apparait comme un aveu !
 
 Elle est extraordinaire que dis-je impensable dans la bouche d'un dirigeant démocratique. Il faut le reconnaître. Vous ne pouvez nier qu'elle ne dénoterait pas dans la bouche de quelques uns de nos dictateurs du XXeme siècle.  Ce n'est pas une phrase anodine. Celui qui l'a prononcé (qui est-ce ?) appelle de ses voeux un évènement catastrophique !


aveu de quoi? Il est fort probable que Bush a du sang sur les mains ou du moins les néocons pour avoir été sourd aux avertissements des agences gouvernementales qui ont vu venir la chose. Mais se rendaient-ils compte de l'ampleur de leur "pearl harbor"? je veux bien admettre que les nécons ont une certaine intelligence mais pas assez pour mettre en place un complot aussi vaste. c'est logistiquement impossible.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9510159
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2006 à 11:09:10  profilanswer
 

Citation :

Ce site web est dédié aux victimes de l'attaque du 11 septembre 2001
Jean-Pierre Desmoulins, citoyen de la planète Terre.


c'est aussi beau que "wi are citizens auf deu waurlde" de Robert Hue.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9510167
rolanxo
Posté le 16-09-2006 à 11:11:59  profilanswer
 

" Il nous parle d'une analyse géo politique qui n'a strictement rien à voir avec la mise en oeuvre d'un complot qui de toutes façons est totalement irréalisable."
 
"Les tenants du complot sont tenus pour des gens qui n'ont pas la moindre foutue idée de ce que ce sont un raisonnement logique et un raisonnement scientifique."
 
C'est quoi ce forum on où se permet de jeter l'anathème sur celles et ceux qui se posent des questions. Vos arguments d'autorité vous disqualifient.
 
C'est dommage.  
 

n°9510178
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2006 à 11:17:27  profilanswer
 

En 424 pages ont en a vu d'autres. [:prodigy]

n°9510180
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-09-2006 à 11:17:54  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

" Le processus de transformation même s'il amène des changements révolutionnaires peut être long en l'absence d'un évènement catalyseur ou catastrophique comme un nouveau Pearl harbour. "  
 
Bien sur ce n'est pas une preuve(1) juridique !!  
 
je voulais évidemment dire qu'il était presque secondaire tant cette phrase apparait (2)comme un aveu !
 
 Elle est extraordinaire que dis-je impensable dans la bouche d'un dirigeant démocratique(3). Il faut le reconnaître. Vous ne pouvez nier (4)qu'elle ne dénoterait pas dans la bouche de quelques uns de nos dictateurs du XXeme siècle.  Ce n'est pas une phrase anodine. Celui qui l'a prononcé (qui est-ce ?) appelle de ses voeux un évènement catastrophique !(5)


 
1) Effectivement, ça n'est pas une preuve
2) Elle "apparaît" comme un aveu. Elle n'est pas un aveu.
3) Pas plus que ça. Dans la phrase elle-même, le constat est fait que la situation actuelle de la défense américaine ne pourra évoluer radicalement qu'en cas d'événement majeur type Pearl Harbour. Ce constat est on ne peut plus neutre. Il est le fruit du genre d'analyse qu'on peut attendre dans un rapport comme celui d'où elle est tirée.
4) Le fait qu'un tueur en série reconnaisse qu'il aime les huître ne fait pas de tous les amateurs d'huîtres des tueurs en série. Syllogisme de ta part ici.
5) Non ! Il fait un constat.  
 
Pour dénoncer ton propos, je vais faire un parallèle très simple. Ma tante est riche. Je suis son seul héritier à sa mort. Je fais alors le constat suivant: la seule façon que je devienne riche de façon rapide, c'est que ma tante meure. Est-ce que pour autant ça signifie que j'ai envie de tuer ma tante ? Ou que j'envisage de le faire ? Bien sûr que non. Même constat pour le PNAC et cette fameuse phrase.
 
Sur le plan de la logique, ta pseudo démonstration est bidon. Tu fais un procès d'intention, rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par KrisCool le 16-09-2006 à 11:20:29

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9510183
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2006 à 11:18:51  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

" Il nous parle d'une analyse géo politique qui n'a strictement rien à voir avec la mise en oeuvre d'un complot qui de toutes façons est totalement irréalisable."
 
"Les tenants du complot sont tenus pour des gens qui n'ont pas la moindre foutue idée de ce que ce sont un raisonnement logique et un raisonnement scientifique."
 
C'est quoi ce forum on où se permet de jeter l'anathème sur celles et ceux qui se posent des questions. Vos arguments d'autorité vous disqualifient.
 
C'est dommage.

arrete ton char ben hur marcel. Vous a la base vous partez bille en tete qu'on a dynamité les tours et bombardé le pentagone. Vous vous y accrochez a la limite de l'autisme. Vous refusez les preuves qu'on avance. Pas en avançant d'autres preuves, ni même en argumentant, enfin si, le seul argument que vous avancer que vous etes mis en difficulté c'est "ces données sont truquées" "ces photos sont fausses" "de toute façon s'ils peuvent le faire ils l'ont fait". MAIS PUTAIN COMMENT VEUX TU QU'ON AVANCE DANS UNE QUELQUONQUE PUTAIN DE DISCUSSION de cette façon?  et quand on dit "non tu as tort" tu cris a la censure, aux médias officiels et "oh les méchants conspirateurs".  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9510187
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-09-2006 à 11:19:35  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

C'est quoi ce forum on où se permet de jeter l'anathème sur celles et ceux qui se posent des questions. Vos arguments d'autorité vous disqualifient.


 
Ce sont des constats sur les 400 et quelques pages de ce topic et d'innombrables lectures de thèses complotistes. J'y peux rien moi hein. Ca m'empêche pas de mettre ces a prioris de côté pour l'analyse. Cf mon post précédent, tu n'est pas logique.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9510245
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2006 à 11:37:11  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

aujourd'hui je me sens plus proche de la thèse de Desmoulins  
 
http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/francais.html


Ah le détournement électronique + charge ?
 
- Comment installe t'on un tel système de guidage sur un avion de ligne (en supposant que cela soit possible) sans que personne d'un aérorport ou de la maintenance ne voit quoi que ce soit ? American Airlines et/ou Boeing sont ils dans le coup ?
- Quel est l'intéret de de s'emmerder avec une charge supplémentaire (à installer on ne sait comment) alors que l'on a un 757 plein de kerozène ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR