Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9517956
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-09-2006 à 15:54:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

minnie77 a écrit :

bah je peux vous demander la meme chose pour la version officielle.
 


 
Tu plaisantes ou quoi ?  :fou: Les memes sont obliges de copier/coller les memes sources toutes les 10 pages parce qu'il y a toujours un simplet pour venir nous servir au choix :
 
- Han vous avai vu loose change ? cai que des maichans les USA
- "oui mais le passeport [:ocube] ?"
- un avion n'aurait jamais pu entrer par ce trou dans le pentagone c'est du bon sens
 
(liste non exhaustive ...)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 15:54:03  profilanswer
 

n°9517957
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2006 à 15:54:07  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

est ce que tu étais a new york ce jour la? est ce que tu sais si il y a des explosions avant le crash?
je peux y jouer aussi a ce jeu la. :sarcastic:


 
Il te demande des sources.. tu l'as pas inventé (enfin j'espere) ce que tu dis à propos des explosions donc donne tes sources.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9517964
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 15:55:11  profilanswer
 

rym71 a écrit :

Non justement, c'est même une très bonne question.
 
C'est le passeport du soit disant pilote de l'air Mohamed atta!!!!
 
Cruel coincidence nan?????


Bon alors, tu confirmes sur que c'est le passeport de Atta qu'on a retrouve le lendemain dans les ruines ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 17-09-2006 à 15:55:30

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9517974
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 15:56:07  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

est ce que tu étais a new york ce jour la? est ce que tu sais si il y a des explosions avant le crash?
je peux y jouer aussi a ce jeu la. :sarcastic:

ben en attendant t'es pas crédible"
"eh d'après certains dont Michael Hudherson, pompier le premier a avoir pénétré dans le hall du WTC, il dit avoir vu Elvis Presley soryir par la porte de derrière". je n'ai aucune preuve. toi non plus pour me contredire car tu n'étais pas à NY ce jour là.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9517977
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 15:56:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

faux et encore faux. c'est le kérozène en feux descendant en cascade  + l'effet de torsion de l'impact.


 
ah et les personnes qui y étaient et qui les ont entendu? (et je reprécise avant le crash)
on peut dire que ceux qui croient a un complot sont de mauvaise foi mais l'inverse est vrai aussi :sarcastic:


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9517983
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 15:57:15  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

ah et les personnes qui y étaient et qui les ont entendu? (et je reprécise avant le crash)
on peut dire que ceux qui croient a un complot sont de mauvaise foi mais l'inverse est vrai aussi :sarcastic:

mais bor(del tu vas dire tes putains de sources?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9517984
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 15:57:23  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

ah et les personnes qui y étaient et qui les ont entendu? (et je reprécise avant le crash)


Et une fois de plus: d'où tu sors ça?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9517990
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 15:58:12  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Bon alors, tu confirmes sur que c'est le passeport de Atta qu'on a retrouve le lendemain dans les ruines ?


il a été trouvé le jour même, juste avant l'effondreùment des deux tours :o en bas parmis les débris du premier crash :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9517992
p47alto1
Posté le 17-09-2006 à 15:58:18  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

ah et les personnes qui y étaient et qui les ont entendu? (et je reprécise avant le crash)
on peut dire que ceux qui croient a un complot sont de mauvaise foi mais l'inverse est vrai aussi :sarcastic:


Qui étaient ces personnes? Où as-tu pris connaissance de leurs dires? Sois une vraie coimbattante de la vérité et révèle la lumière aux masses obscurantistes. [:nico54]

n°9517998
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 15:59:18  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Qui étaient ces personnes? Où as-tu pris connaissance de leurs dires? Sois une vraie coimbattante de la vérité et révèle la lumière aux masses obscurantistes. [:nico54]

nan mais ces personnes ont été applatis quelques minutes plus tard après leur témoignage devant un journaliste de cnn dont les bandes ont brulés peu après.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 15:59:18  profilanswer
 

n°9518006
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 16:01:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

il a été trouvé le jour même, juste avant l'effondrement des deux tours :o en bas parmis les débris du premier crash :o


Euh non  [:razorbak]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9518008
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 16:01:06  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ben en attendant t'es pas crédible"
"eh d'après certains dont Michael Hudherson, pompier le premier a avoir pénétré dans le hall du WTC, il dit avoir vu Elvis Presley soryir par la porte de derrière". je n'ai aucune preuve. toi non plus pour me contredire car tu n'étais pas à NY ce jour là.


 
je crois que t'as pas compris mon post.
je ne pretend pas détenir la vérité. je veux pas me montrer agressive ou cynique envers ceux qui partagent pas mon opinion mais on me le demande presque alors je le fais.
car demander de réelles preuves et sources a chaque post alors qu'on en est pas capable c'est pas futé.
je répète seulement ce que j'ai entendu et vu dans certains reportages. comme vous d'ailleurs.


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9518013
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 16:01:41  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

je crois que t'as pas compris mon post.
je ne pretend pas détenir la vérité. je veux pas me montrer agressive ou cynique envers ceux qui partagent pas mon opinion mais on me le demande presque alors je le fais.
car demander de réelles preuves et sources a chaque post alors qu'on en est pas capable c'est pas futé.
je répète seulement ce que j'ai entendu et vu dans certains reportages. comme vous d'ailleurs.


Non, malheureusement nous, tout ce qu'on affirme est suivis d'une source :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9518017
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 16:02:10  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et une fois de plus: d'où tu sors ça?


 
je l'ai dit!
loose change. vous l'avez pas vu?


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9518020
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-09-2006 à 16:02:21  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

je l'ai dit!
loose change. vous l'avez pas vu?


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9518022
Kostas
Posté le 17-09-2006 à 16:02:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non, malheureusement nous, tout ce qu'on affirme est suivis d'une source :D


Voilà une source mais je ne sais pas si elle est digne d'interêt selon vous:
http://conspiration.ca/wtc/911_rod [...] emoin.html

n°9518026
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-09-2006 à 16:03:12  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

je crois que t'as pas compris mon post.
je ne pretend pas détenir la vérité. je veux pas me montrer agressive ou cynique envers ceux qui partagent pas mon opinion mais on me le demande presque alors je le fais.
car demander de réelles preuves et sources a chaque post alors qu'on en est pas capable c'est pas futé.
je répète seulement ce que j'ai entendu et vu dans certains reportages. comme vous d'ailleurs.


Et bien dans ce cas j'affirme que tu ne l'as vu et entendu nul part et que cette histoire d'explosion avant le crash sors de ton imagination fertile.

n°9518028
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 16:03:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non, malheureusement nous, tout ce qu'on affirme est suivis d'une source :D


 
lesquelles?


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9518038
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 16:04:29  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

je l'ai dit!
loose change. vous l'avez pas vu?


Aaaaah ok, ce gros ramassi de mensonges grotesques et de manipulations malhonnêtes, d'accord... [:chacal_one333]  
...
Et eux ils le sortent d'où?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9518043
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 16:04:47  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Voilà une source mais je ne sais pas si elle est digne d'interêt selon vous:
http://conspiration.ca/wtc/911_rod [...] emoin.html


Voila, ca c'est une source. APres effectivement, on peut discuter sa validite, mais du premier abord ca semble tres bien :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9518048
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 16:05:35  profilanswer
 


Tu as un sujet particulier qui te tiens coeur et sur lequel je pourrai te donner un exemple ??


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9518049
Kostas
Posté le 17-09-2006 à 16:05:36  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Pour la 4e fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris n'ont pas été étudiés?
 
Pour la 4e fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris n'ont pas été étudiés?
 
Pour la 4e fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris n'ont pas été étudiés?
 
Pour la 4e fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris n'ont pas été étudiés?
 
Pour la 4e fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris n'ont pas été étudiés?
 
Pour la 4e fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris n'ont pas été étudiés?
 
Pour la 4e fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris n'ont pas été étudiés?
 
Pour la 4e fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris n'ont pas été étudiés?
 
Pour la 4e fois, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris n'ont pas été étudiés?
 
 
Tu l'as vue là cette fois ci?


 
Donc il n'y a pas eu de vente des débris entre le 11/09 et le début de l'enquête(fin 2002)?

n°9518052
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 16:05:49  profilanswer
 


Ben ça dépend, qu'est-ce que tu veux savoir?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9518053
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 16:05:52  profilanswer
 


 
ca je m'y attendait. pas mieux comme arguments?
vous détenez la vérité. vos sources sont irrévocables, indéniables, inégalables.
et tout ca commandité par le gouvernement bush.  pov moutons.
il n'empeche que ca été dit qu'on le veuille ou non.


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9518056
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-09-2006 à 16:06:12  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Donc il n'y a pas eu de vente des débris entre le 11/09 et le début de l'enquête(fin 2002)?


 
SOURCES ?  SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?SOURCES ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9518064
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 16:07:05  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Donc il n'y a pas eu de vente des débris entre le 11/09 et le début de l'enquête(fin 2002)?


L'enquete elle a demare des le 12 spetembre hein  [:figti] SI tu parle du travail de la comission, il n'a ete que de rassembler les recherches faites par d'autres.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9518066
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-09-2006 à 16:07:15  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

ca je m'y attendait. pas mieux comme arguments?
vous détenez la vérité. vos sources sont irrévocables, indéniables, inégalables.
et tout ca commandité par le gouvernement bush.  pov moutons.
il n'empeche que ca été dit qu'on le veuille ou non.


 
Il a ete demontre 150 fois sur ce meme topic que loose change est un ramassis de conneries digne de la plus crasse des manipulations.  :sleep:  
 
Mais comment vous voulez qu'on vous prenne au serieux bordel ? [:w3c compliant]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9518069
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 16:07:27  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Et bien dans ce cas j'affirme que tu ne l'as vu et entendu nul part et que cette histoire d'explosion avant le crash sors de ton imagination fertile.


 
toujours de la mauvaise foi.
vous retenez que ce qui vous arrange.
purée mais lisez tout. ne restez pas enfermés dans vos idées.


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9518072
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-09-2006 à 16:08:01  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

toujours de la mauvaise foi.
vous retenez que ce qui vous arrange.
purée mais lisez tout. ne restez pas enfermés dans vos idées.


 
L'hopital, la charite, toussa ... :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9518077
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-09-2006 à 16:08:25  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Donc il n'y a pas eu de vente des débris entre le 11/09 et le début de l'enquête(fin 2002)?


 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
 

minnie77 a écrit :

ca je m'y attendait. pas mieux comme arguments?
vous détenez la vérité. vos sources sont irrévocables, indéniables, inégalables.
et tout ca commandité par le gouvernement bush.  pov moutons.
il n'empeche que ca été dit qu'on le veuille ou non.


 
Moi j'ai mieux comme arguments: www.loosechangeguide.com
Va lire ça, puis ensuite continue à me soutenir que loose change est un documentaire fondé et honnête.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9518082
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-09-2006 à 16:09:01  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  
 
Source ?  
Source ?  
Source ?  


 
Grillaid [:haha]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9518085
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 16:09:22  profilanswer
 

The passport was recovered by NYPD Detective Yuk H. Chin from a male passerby in a business suit, about 30 years old. The passerby left before being identified, while debris was falling from WTC 2. The tower collapsed shortly afterwards. The detective then gave the passport to the FBI on 9/11.
 
j'arrive pas a comprendre sis c'est avant ou après :o
 


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9518088
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-09-2006 à 16:09:33  profilanswer
 


 
Le gras rouge, c'est pas assez visible :o


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9518089
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 16:09:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tu as un sujet particulier qui te tiens coeur et sur lequel je pourrai te donner un exemple ??


 
le sujet il est clair non?
qui sait qui a vraiment provoqué ce crash? pour moi c'est la question. ca malheureusement je crois qu'on ne le saura jamais ni vous ni moi. c'est tout.


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9518090
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2006 à 16:09:41  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Moi j'ai mieux comme arguments: www.loosechangeguide.com
Va lire ça, puis ensuite continue à me soutenir que loose change est un documentaire fondé et honnête.


 

KrisCool a écrit :

Moi j'ai mieux comme arguments: www.loosechangeguide.com
Va lire ça, puis ensuite continue à me soutenir que loose change est un documentaire fondé et honnête.


 

KrisCool a écrit :

Moi j'ai mieux comme arguments: www.loosechangeguide.com
Va lire ça, puis ensuite continue à me soutenir que loose change est un documentaire fondé et honnête.


 
(c'est juste pour pas qu'il le loupe désolé)


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9518092
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 16:09:48  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Donc il n'y a pas eu de vente des débris entre le 11/09 et le début de l'enquête(fin 2002)?


1) Je n'en sais rien, mais toi tu m'as l'air de connaître la question donc tu vas me dire ce qui te permet de l'affirmer.
2) Quand bien même ils auraient vendu des débris, en quoi ça implique qu'ils les aient tous vendus, qu'ils n'en ont pas gardé pour l'enquète, que le NIST n'est pas venu faire des prélèvements, etc? Tu prétends qu'ils n'ont pas été étudiés, je te demande donc ce qui te permet d'affirmer ça.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9518100
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 16:11:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Il a ete demontre 150 fois sur ce meme topic que loose change est un ramassis de conneries digne de la plus crasse des manipulations.  :sleep:  
 
Mais comment vous voulez qu'on vous prenne au serieux bordel ? [:w3c compliant]


 
démontre le moi je n'ai pas tout suivi. je passe pas ma vie sur ce forum.


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9518105
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2006 à 16:11:30  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

démontre le moi je n'ai pas tout suivi. je passe pas ma vie sur ce forum.


 
Ok tu lis vraiment pas les posts  :D  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9518106
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-09-2006 à 16:11:32  profilanswer
 

Groomy a écrit :

(c'est juste pour pas qu'il le loupe désolé)


 
"ouai mais le passeport ? [:ocube]"


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9518109
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 16:12:22  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

ca je m'y attendait. pas mieux comme arguments?
vous détenez la vérité. vos sources sont irrévocables, indéniables, inégalables.
et tout ca commandité par le gouvernement bush.  pov moutons.
il n'empeche que ca été dit qu'on le veuille ou non.


evite le ton putant, merci. et loose change est très peu fiable sur pas mal de points. déjà débattu. mais beaucoup prenne ça au pied de la lettre :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9518110
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-09-2006 à 16:12:23  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ok tu lis vraiment pas les posts  :D


 
nan mais laissez tomber quoi ...  :sleep: On parle a des magnetophones : des machins qui debitent, mais tu peux leur dire n'importe quoi ils en ont rien a battre ....


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR