Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9496688
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2006 à 17:40:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ucd a écrit :


A vrai dire moi je serais un Scientifique ou un " Expert ", je suis aux USA, j'ai un minimum de raison, je sais que pour faire tourner mon labo j'ai pas besoin de me faire de la mauvaise pub auprès de mes investisseurs qu'ils soient privés ou publics, et comme j'ai pas trop envie de compter sur des sectes pour avoir du financement, je vais pas aller me suicider professionnellement en allant soutenir des thèses sur un éventuel complot du 11 Septembre....


Tu veux dire, pas comme tous ces gens là par exemple? [:klemton] Ca en fait des candidats au suicide...
 
http://www.scholarsfor911truth.org [...] ullMembers


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 17:40:18  profilanswer
 

n°9496702
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2006 à 17:41:12  profilanswer
 

ucd a écrit :

Dedicasse à Groomy et Cardelitre alors sur le fait que " TOUS " les experts sont daccord sur la these officielle :lol:  


Tous les experts qui ont scientifiquement étudié la question sont d'accord effectivement.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9496784
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2006 à 17:47:07  profilanswer
 


En fait ca va nettement mieux quand on lis les témoignages au complet et non des petits morceaux bien choisis.
http://www.debunking911.com/quotes.htm
 
Pour les restes des explosions isolées ca n'a rien d'anormal dans dess tours en feu. Lance une recherche intra topic.
Enfin j'aimerais toujours que l'on m'explique comment des bombes souterraines pourraient faire écrouler le WTC à partir des zones d'impact vers le sol.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 14-09-2006 à 17:51:11

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9496793
ucd
Posté le 14-09-2006 à 17:48:01  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Le raisonnement se tient dans le principe. Sauf que quelqu'un peut très bien démontrer des failles dans la version officielle tout en ayant mené des recherches... dans le but de démontrer la version officielle.
 
C'est un excellent moyen pour un expert ou un scientifique qui voudrait garder sa crédibilité dans un environnement qui serait hostile à toute remise en cause de mener à bien certains travaux.
 
Sauf que bizarrement, ça n'arrive jamais. Etrange [:jean-guitou]


 
Jamais ne serait pas le mot.....par contre tous ceux qui ont plus ou moins essayé ont été très vite remis à leur place...ou voir pour la majorité de ces quelques "illuminés" totallement décrédibilisés...allant dire que ce ne sont pas des gens de "science", que leurs diplomes sont bidons, qu'ils appartiennent à des sectes...qu'il a mangé du poulet à la confiture au ptit déjeuner..etc...etc...
 
Après ce travail de sappe pas besoin d'aller apporter des réponses poussées aux interrogations, juste quelque phrases et "petites " démonstrations suffiront...le problème c'est que si l'administration mettait pas autant de transparence sur le dossier, peut etre que ce genre de these ne feraient pas recettes...surtout auprès des américains.  

n°9496826
ucd
Posté le 14-09-2006 à 17:50:23  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Tous les experts qui ont scientifiquement étudié la question sont d'accord effectivement.


 
J'en reviens à mon message precedent, quel serait leur interet de ne pas etre daccord avec la masse ???
 
et Scholars for 911 mon cher Cardelitre, si je les evoque tu va me dire...ce ne sont pas des vrais scientifiques, ils font parti de sectes, patati patata...bref mon message precedent en gros...lol :lol:
 
Et je rappelle que je suis pas en train de dire, que tous les experts font bouche cousue intentionnellement, je dis juste qu'il est plus que compréhensible qu'il y ait autant de scepticisme ensuite auprès de la population par rapport aux fameux "travaux" des experts.

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 14-09-2006 à 17:54:28
n°9496924
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2006 à 17:58:13  profilanswer
 

ucd a écrit :

J'en reviens à mon message precedent, quel serait leur interet de ne pas etre daccord avec la masse ???


La science c'est pas de la politique (ou peu disons), les faits scientifiques parlent d'eux même. Et visiblement il y a un bon nombre de personnes dans le milieu académique qui sont tout à fait disposés à ne pas être d'accord avec la masse, surtout aux états-unis crois moi...
 

ucd a écrit :

et Scholars for 911 mon cher Cardelitre, si je les evoque tu va me dire...ce ne sont pas des vrais scientifiques, ils font parti de sectes, patati patata...bref mon message precedent en gros...lol :lol:


Tu lis dans les pensées des gens maintenant? T'es très fort...  [:dks]  
En l'occurence il y a des scientifiques dans ce mouvement, des non scientifiques aussi. Ca montre que tes gros préjugés sur la communauté académique sont énormes. Maintenant en ce qui me concerne que ça soit des scientifiques, des littéraires ou des schtroumpfs à lunette je m'en branle, le point important c'est qu'aucun n'a été capable de fournir le moindre début de preuve de ce qu'ils avancent.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9496946
p47alto1
Posté le 14-09-2006 à 17:59:51  profilanswer
 

ucd a écrit :

Jamais ne serait pas le mot.....par contre tous ceux qui ont plus ou moins essayé ont été très vite remis à leur place...ou voir pour la majorité de ces quelques "illuminés" totallement décrédibilisés...allant dire que ce ne sont pas des gens de "science", que leurs diplomes sont bidons, qu'ils appartiennent à des sectes...qu'il a mangé du poulet à la confiture au ptit déjeuner..etc...etc...
 
Après ce travail de sappe pas besoin d'aller apporter des réponses poussées aux interrogations, juste quelque phrases et "petites " démonstrations suffiront...le problème c'est que si l'administration mettait pas autant de transparence sur le dossier, peut etre que ce genre de these ne feraient pas recettes...surtout auprès des américains.


 
Le problème vient plus du fait que si une seule preuve irréfutable de démolition contrôlée/tir de missile/découpe au laser/projection d'hologramme avait été fournie, ça se saurait. Ce n'est pas le cas, malheureusement pour les complotistes et ceux qui les soutiennent pour des raisons géopoliticostratégiques -sans doute des dirigeants non alignés, parce que je vois mal quelle influence politicogéostratégique peut avoir un intervenant sur un forum, surtout en, soutenant des thèses qu'il dit farcies d'énormes erreurs.
Le travail de sape, depuis la parution de la grandiose "enquête" de Meyssan, serait plutôt l'œuvre des complotistes, qui rejettent par principe et dans les détails les moins pertinents tout ce qui a pu être établi de manière incontestable.
Si les 12 000 thèses complotistes font recette sur le net, c'est avant tout parce qu'il a toujours existé un public pour qui deux citations tronquées, trois contrevérités assenées avec conviction, deux analogies pourraves et une énorme dose de n'importe quoi constituent un mets de choix. Cf les succès des tabloids, de la presse people, de la polémique autour du Da Vinci Code et autres grosses arnaques à l'échelle globale.
 
Enfin, je doute que parler "des" Américains soit bien judicieux.


Message édité par p47alto1 le 14-09-2006 à 18:00:43

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9497016
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 18:06:18  profilanswer
 

cf. le très bon article du Time, Why conspiracy theories won't go away.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9497067
ucd
Posté le 14-09-2006 à 18:11:28  profilanswer
 

Enfin, je doute que parler "des" Américains soit bien judicieux.[/quotemsg]
 
Pourquoi ca ?? je ne fais part de ce que je vois tous les jours étant sur place. Il ya bcp plus d'américains que je ne le pensais qui ont de serieux soupcons et encore plus de gens avec une pietre opinion de leur Administration.
 
A coté Chirac et les Francais, ca ressemble aux teletubbies.. :lol:

n°9497170
ucd
Posté le 14-09-2006 à 18:21:12  profilanswer
 


 
 
Tu lis dans les pensées des gens maintenant? T'es très fort...  [:dks]  
En l'occurence il y a des scientifiques dans ce mouvement, des non scientifiques aussi. Ca montre que tes gros préjugés sur la communauté académique sont énormes. Maintenant en ce qui me concerne que ça soit des scientifiques, des littéraires ou des schtroumpfs à lunette je m'en branle, le point important c'est qu'aucun n'a été capable de fournir le moindre début de preuve de ce qu'ils avancent.[/quotemsg]
 
Je n'ai aucuns préjugés, je constate simplement et j'avais envie de te préceder dans ta réponse en comptant me retrouver avec un " Oui tu as raison ce sont tous des schtroupfs à lunette chez Scholars for 9/11", mais malheuresement tu n'as pas été aussi categorique. :D  
 
Bref, la base de mon intervention était pas de dire que les uns ou les autres ont tord, ou que toute la communauté scientifique prefere intentionnellement fermer les yeux sur le 9/11 en disant Amen à la version officielle. Le but était là de comprendre pourquoi le tel engoument complotiste et le pourquoi d'un tel scepticisme général sur les versions " scientifiques ".
 
Maintenant les démonstrations je les attend bien plus du coté des officiels que des complotistes...parce que c'est quand meme les premiers qui ont tous les elements en main.... Alors je me pose une question simple: Pourquoi il y a si peu de transparence dans ce dossier si l'Administration US n'a rien à se reprocher ??

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 18:21:12  profilanswer
 

n°9497190
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2006 à 18:23:01  profilanswer
 

ucd a écrit :

Pourquoi il y a si peu de transparence dans ce dossier si l'Administration US n'a rien à se reprocher ??


Le fait est qu'elle a beaucoup a se reprocher, a commencer par ne pas avoir su protéger ses citoyens par exemple. Il y a donc eu des manquements divers à plusieurs niveaux: choses a cacher dans leur interet.


Message édité par sidorku le 14-09-2006 à 18:23:51

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9497215
p47alto1
Posté le 14-09-2006 à 18:25:52  profilanswer
 

ucd a écrit :

Enfin, je doute que parler "des" Américains soit bien judicieux.
Pourquoi ca ?? je ne fais part de ce que je vois tous les jours étant sur place. Il ya bcp plus d'américains que je ne le pensais qui ont de serieux soupcons et encore plus de gens avec une pietre opinion de leur Administration.
A coté Chirac et les Francais, ca ressemble aux teletubbies.. :lol:


 
Tout simplement parce que la généralisation est une bêtise.[:spamafote] Le fait que selon le Time, 36% des citoyens des USA prêtent une oreille bienveillante aux complotistes prouve ipso facto que 67% ne le font pas. Comment peux-tu donc à partir de là parler "des" Américains?  [:canaille]


Message édité par p47alto1 le 14-09-2006 à 18:26:44

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9497260
p47alto1
Posté le 14-09-2006 à 18:30:06  profilanswer
 

ucd a écrit :


 
Je n'ai aucuns préjugés, je constate simplement et j'avais envie de te préceder dans ta réponse en comptant me retrouver avec un " Oui tu as raison ce sont tous des schtroupfs à lunette chez Scholars for 9/11", mais malheuresement tu n'as pas été aussi categorique. :D  
 
Bref, la base de mon intervention était pas de dire que les uns ou les autres ont tord, ou que toute la communauté scientifique prefere intentionnellement fermer les yeux sur le 9/11 en disant Amen à la version officielle. Le but était là de comprendre pourquoi le tel engoument complotiste et le pourquoi d'un tel scepticisme général sur les versions " scientifiques ".
 
Maintenant les démonstrations je les attend bien plus du coté des officiels que des complotistes...parce que c'est quand meme les premiers qui ont tous les elements en main.... Alors je me pose une question simple: Pourquoi il y a si peu de transparence dans ce dossier si l'Administration US n'a rien à se reprocher ??


 
Juste pour savoir, tu estimes que 67% de gens qui croient à la version officielle ou se défient des thèses complotistes représentent l'expression d'un "scepticisme général"?  [:canaille]


Message édité par p47alto1 le 14-09-2006 à 18:30:43

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9497658
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-09-2006 à 19:03:58  profilanswer
 

OMG, même Hugo Chavez a vu l00se change : http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] ernational
 
Tout y passe : le dynamitage des tours (qui tombent forcément trop vite), l'absence d'avion dans le Pentagone (parce que pas de débris) et le supair appui de "nombreux scientifiques".
 
Pauvre Vénézuella, ils sont vraiment pas aidés là bas.

Message cité 2 fois
Message édité par ara qui rit le 14-09-2006 à 19:05:02
n°9497705
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 19:08:54  answer
 

sidorku a écrit :

En fait ca va nettement mieux quand on lis les témoignages au complet et non des petits morceaux bien choisis.
http://www.debunking911.com/quotes.htm
 
Pour les restes des explosions isolées ca n'a rien d'anormal dans dess tours en feu. Lance une recherche intra topic.
Enfin j'aimerais toujours que l'on m'explique comment des bombes souterraines pourraient faire écrouler le WTC à partir des zones d'impact vers le sol.


Pour les explosions isolées je pense plutot à de la poussière qui sort par les vitres ouvertes, ejectée par l'éffondrement du noyau. Si le noyau est le premier à lacher ça explique la chute à la verticale.

n°9498120
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-09-2006 à 19:51:04  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

OMG, même Hugo Chavez a vu l00se change : http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] ernational
 
Tout y passe : le dynamitage des tours (qui tombent forcément trop vite), l'absence d'avion dans le Pentagone (parce que pas de débris) et le supair appui de "nombreux scientifiques".
 
Pauvre Vénézuella, ils sont vraiment pas aidés là bas.


 
Peut être que ça va motiver une réaction officielle qui permettra au moins de tordre le cou aux contre-vérités les plus criantes (temps de chute des tours, débris d'avion dans le Pentagone, etc)
 
 
a+

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-09-2006 à 19:52:03
n°9498208
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 20:00:47  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Peut être que ça va motiver une réaction officielle qui permettra au moins de tordre le cou aux contre-vérités les plus criantes (temps de chute des tours, débris d'avion dans le Pentagone, etc)
 
 
a+


 
Comme si les US en avaient quoi que ce soit à carrer des élucubrations de Chavez...


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9498236
p47alto1
Posté le 14-09-2006 à 20:03:45  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Comme si les US en avaient quoi que ce soit à carrer des élucubrations de Chavez...


Parti comme il est parti, si il apprend que Bush souffre physiquement en apprenant que quelqu'un est homo, il va se faire miser réaléser  aimer en direct live.  :o


Message édité par p47alto1 le 14-09-2006 à 20:05:14

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9498275
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-09-2006 à 20:08:04  profilanswer
 

Peut être mais en attendant, ce brave Hugo risque fort de contaminer des millions de gens en répétant ces sornettes.  
 
Plus le temps passe, plus je me dis que l'humanité est en train de devenir folle. Que quelques fous croient aux missiles dans la Lune, je peux comprendre, mais je pense qu'on est face à un grave problème quand on constate que les masses se mettent prendre les fous en question au sérieux. Quand c'est le plus haut dignitaire d'un grand pays, là, merde, les mots me manquent !

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 14-09-2006 à 20:09:02
n°9498310
p47alto1
Posté le 14-09-2006 à 20:11:05  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Peut être mais en attendant, ce brave Hugo risque fort de contaminer des millions de gens en répétant ces sornettes.  
 
Plus le temps passe, plus je me dis que l'humanité est en train de devenir folle. Que quelques fous croient aux missiles dans la Lune, je peux comprendre, mais je pense qu'on est face à un grave problème quand on constate que les masses se mettent prendre les fous en question au sérieux. Quand c'est le plus haut dignitaire d'un grand pays, là, merde, les mots me manquent !


 
Quand de surcroît ledit dignitaire  :o est en passe de prendre la place que va laisser vacante le barbu cubain dans le cœur de millions de militants…
 


Message édité par p47alto1 le 14-09-2006 à 20:12:30

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9498696
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2006 à 20:53:07  profilanswer
 

enorme. j'adore.  
 
sinon j'ai reçu ma première insulte sur mon blog a propos de mon article sur les conspirationnistes. ça veut dire que je dois pas etre loin de la vérité. [:dawa] c'est bien bob l'éponge qui pilotait le premier Boeing :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9499048
Ciler
Posté le 14-09-2006 à 21:32:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

enorme. j'adore.  
 
sinon j'ai reçu ma première insulte sur mon blog a propos de mon article sur les conspirationnistes. ça veut dire que je dois pas etre loin de la vérité. [:dawa] c'est bien bob l'éponge qui pilotait le premier Boeing :o


Laisse moi deviner, c'etait Patrick qui pilotait celui qui s'est plante au milieu de nulle part, c'est ca ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9499364
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2006 à 22:03:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Laisse moi deviner, c'etait Patrick qui pilotait celui qui s'est plante au milieu de nulle part, c'est ca ?

exact  [:enzan]  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9499395
Dæmon
Posté le 14-09-2006 à 22:07:07  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Ah. Et dire que Daemon se plaignait :)


 
c'ets une constante depuis le debut de ce topik.
 
l'arrivé de nouvelle tete ici çe fait systématiquement (a de rares exeptions pres) sur un lien sur LC/une référence sur LC/ ou les pseudo incohérence (tirées de LC)
 
 
 :sarcastic:  


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9499465
power600
Toujours grognon
Posté le 14-09-2006 à 22:12:19  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Du genre verser des flocons d'avoine dans le système de refroidissment de la centrale nucléaire secrète sous le WTC?  [:canaille]


Plutôt du genre détournement de cet appareil pour le précipiter sur ladite centrale secrète  :o  
 http://www.strangecosmos.com/images/content/9044.jpg


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9501788
ioba44
Posté le 15-09-2006 à 09:40:26  profilanswer
 
n°9501811
Groomy
Oisif
Posté le 15-09-2006 à 09:46:07  profilanswer
 

Ca sert pas à grand chose de juste poster un lien... Ca change de Loose Change pour une fois cependant (la tendance s'inverse ?  :o )


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9502289
p47alto1
Posté le 15-09-2006 à 11:10:44  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

c'ets une constante depuis le debut de ce topik.
l'arrivé de nouvelle tete ici çe fait systématiquement (a de rares exeptions pres) sur un lien sur LC/une référence sur LC/ ou les pseudo incohérence (tirées de LC)
 :sarcastic:


 
 

Groomy a écrit :

Ca sert pas à grand chose de juste poster un lien... Ca change de Loose Change pour une fois cependant (la tendance s'inverse ?  :o )


 
 
 [:pingouino]

n°9503396
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2006 à 13:33:47  profilanswer
 

sidorku a écrit :

En fait ca va nettement mieux quand on lis les témoignages au complet et non des petits morceaux bien choisis.
http://www.debunking911.com/quotes.htm
 
Pour les restes des explosions isolées ca n'a rien d'anormal dans dess tours en feu. Lance une recherche intra topic.
Enfin j'aimerais toujours que l'on m'explique comment des bombes souterraines pourraient faire écrouler le WTC à partir des zones d'impact vers le sol.


 
ca doit être encore l'histoire du témoignage du gars qui était au sous sol lors de l'impact. Il a pris l'onde de choc (qu'il a entendu avant le bruit, ce qui est some toute normal) pour des explosions. Cette onde de choc a provoqué de craquements au niveau des sous sols (je pense que ça doit être les effets de la rencontre de l'onde de choc venant du haut de la tour et des structure soutéraine nettement plus rigide). A celà s'ajoute son copain brulé vif ... à proximité du monte-charge (là encore, rien d'étonant vu que la colone du monte-charge monte très haut)

n°9503419
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2006 à 13:36:06  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Peut être que ça va motiver une réaction officielle qui permettra au moins de tordre le cou aux contre-vérités les plus criantes (temps de chute des tours, débris d'avion dans le Pentagone, etc)
 
 
a+


 
Pas vraiment. L'administration Bush a une dent contre Chavez, si celui-ci tombe dans la facilité intellectuelle du complot, ça va être du gateau pour les néo-cons d'isoler l'un de leur ennemis d'Amérique Latine.

n°9503462
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-09-2006 à 13:39:49  profilanswer
 

Faudra tacher de regarder le documentaire de mardi prochain sur canal plus en prime time, il y aura peut etre des infos interessantes sur le fonctionnement des services bossant sur les attentats:

Citation :

Une Femme A Abattre
La vie de Sibel Edmonds a pris une tournure cauchemardesque lorsqu'elle a été évincée de son travail pour de mystérieuses raisons. Jeune traductrice ayant incorporé le FBI après le 11 septembre, elle a été sanctionnée pour sa droiture. En effet, elle a découvert qu'une de ses collègues couvrait des activités illégales impliquant des officiels turcs et américains. Elle en a immédiatement averti ses supérieurs. Leur réponse a été on ne peut plus ferme : elle a été licenciée. Mais la jeune femme a décidé d'avertir les médias. Ayant accepté que les caméras de Mathieu Verboud et Jean-Robert Viallet la suivent dans sa quête de vérité, elle défie aujourd'hui le FBI.


 
A+,


Message édité par gilou le 15-09-2006 à 13:41:39

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9503500
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-09-2006 à 13:44:26  profilanswer
 

La mauste gaguède personn in thi Youhèssay  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9505432
Dæmon
Posté le 15-09-2006 à 17:49:32  profilanswer
 

révélation : le 09/11 a éé commandité par la turquie avec l'aide des servces secret US   :whistle:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9507701
Kostas
Posté le 15-09-2006 à 22:52:34  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

OMG, même Hugo Chavez a vu l00se change : http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] ernational
 
Tout y passe : le dynamitage des tours (qui tombent forcément trop vite), l'absence d'avion dans le Pentagone (parce que pas de débris) et le supair appui de "nombreux scientifiques".
 
Pauvre Vénézuella, ils sont vraiment pas aidés là bas.


Au moins Chavez il a pas eu besoin de truquer les élections pour se faire élire.

n°9507814
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-09-2006 à 23:02:19  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Au moins Chavez il a pas eu besoin de truquer les élections pour se faire élire.


Tout a fait, en grand démocrate il a une préférence pour les putshs et autres modifications de constitution :D  
Enfin c'est HS.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 15-09-2006 à 23:04:23
n°9507851
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 23:05:17  answer
 

Mmmmmm...... Et si les rapports officiels étaient vrais ?  :??:  
 
Je veux dire, à force de crier au complot ça en devient ridicule car aucune preuve n' en atteste d'un éventuel; juste des suppositions... :o  
 
(et c'est repartit pour 50 pages  :D )

n°9508101
Kostas
Posté le 15-09-2006 à 23:23:15  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Tout a fait, en grand démocrate il a une préférence pour les putshs et autres modifications de constitution :D  
Enfin c'est HS.


Toujours HS donc j'en rajouterais pas mais le seul tort de Chavez est de s'opposer aux américains qui avaient pris l'habitude d'exploiter le Vénézuéla.Et le putsch il était contre Chavez mais il a avorté suite à un soulèvement populaire.Quand aux modifs de constitutions il a rien fait d'intolérable.

n°9508273
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-09-2006 à 23:35:22  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Toujours HS donc j'en rajouterais pas mais le seul tort de Chavez est de s'opposer aux américains qui avaient pris l'habitude d'exploiter le Vénézuéla.Et le putsch il était contre Chavez mais il a avorté suite à un soulèvement populaire.Quand aux modifs de constitutions il a rien fait d'intolérable.


Non les putshs sont de Chavez. 1992.
Et je me demande quelles seraient les réactions si Bush demandait un mandat à vie...

n°9508329
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2006 à 23:41:32  profilanswer
 

tain les vidéos sur google.video, celle du procès de moussaoui avec le parterre du WTC constellé de cadavres expolsées de jumpers :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9508417
Kostas
Posté le 15-09-2006 à 23:50:23  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Non les putshs sont de Chavez. 1992.
Et je me demande quelles seraient les réactions si Bush demandait un mandat à vie...


Moi je parlais du putsch de 2002 monté avec l'aide des américains.
Les putschs de Chavez ont foiré et il a été élu par la suite.
Quand au coup du mandat à vie c'est une déformation des médias.Chavez veut organiser un réferundum qui donnerait la possibilité au Président d'etre réélu à vie(comme en France) car actuellement le nombre de mandats est limités(comme aux Etats-Unis).

n°9508436
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2006 à 23:51:48  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Moi je parlais du putsch de 2002 monté avec l'aide des américains.
Les putschs de Chavez ont foiré et il a été élu par la suite.
Quand au coup du mandat à vie c'est une déformation des médias.Chavez veut organiser un réferundum qui donnerait la possibilité au Président d'etre réélu à vie(comme en France) car actuellement le nombre de mandats est limités(comme aux Etats-Unis).

me semble pas qu'en France tu puisses etre élu a vie. c'est pas trois mandats?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR