Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8948405
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 14-07-2006 à 22:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh le beau pylone qui s'est coupé tout seul bien droit grâce à un boeing :
http://www.rumormillnews.com/pix3/pic87932.jpg  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 22:08:40  profilanswer
 

n°8948412
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2006 à 22:12:07  profilanswer
 


Qu'est ce qui te permet de penser qu'un 757 abattu en vol laisse ce type de dégats ?
Personnellement pour un appareil de ce type j'aurais justement imaginé de gros morceaux, au moins du fuselage puisque les missiles se focalisent généralement sur les moteurs. Oui sur ce coup je spécule car peu renseigné sur le vol93, il ne me semble pourtant pas avoir lu de témoignages décrivant l'explosion en vol.

n°8948424
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-07-2006 à 22:15:17  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Oh le beau pylone qui s'est coupé tout seul bien droit grâce à un boeing :
http://www.rumormillnews.com/pix3/pic87932.jpg


 
quoi ? le pylone aussi fait parti du complot ?  :ouch:

n°8948429
Dæmon
Posté le 14-07-2006 à 22:17:50  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

quoi ? le pylone aussi fait parti du complot ?  :ouch:


 
 
meuh non :o
 
avec des charges explosives bien palcé, ça coupe les pilones comme sur la photo  [:ddr555]  
.. tu sais, un truc sans bavure, bien net  [:ddr555]  
 
 
 
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8948430
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2006 à 22:17:51  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Oh le beau pylone qui s'est coupé tout seul bien droit grâce à un boeing :
http://www.rumormillnews.com/pix3/pic87932.jpg


Les argumentations a partir de photos dont on ne connait rien cay mal :/
Question subsidiaire:"moment de flexion" cela te dit il quelque chose ?


Message édité par sidorku le 14-07-2006 à 22:20:19
n°8948432
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-07-2006 à 22:18:03  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Qu'est ce qui te permet de penser qu'un 757 abattu en vol laisse ce type de dégats ?
Personnellement pour un appareil de ce type j'aurais justement imaginé de gros morceaux, au moins du fuselage puisque les missiles se focalisent généralement sur les moteurs. Oui sur ce coup je spécule car peu renseigné sur le vol93, il ne me semble pourtant pas avoir lu de témoignages décrivant l'explosion en vol.


 
un boeing qui se crash dans une tour genre WTC de toute façons c'est une première. Une cata de cette envergure ne va se conformer à aucun modèle connu. C'est à partir ce ce genre d'évènements qu'on peut créer des modèles plus perfectionnés.
 
Vous attendiez quoi, que ça se passe comme dans "les experts: miami" et qu'on vous serve sur un plateau une réponse à chaque question ?
 
Tu attendais peut-être une tour avec dessus un trou de la forme d'un boeing ? comme quand grosminet passe à travers une porte et qu'on voit son profil ?

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 14-07-2006 à 22:27:56
n°8948434
seblomb
Posté le 14-07-2006 à 22:18:32  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Oh le beau pylone qui s'est coupé tout seul bien droit grâce à un boeing :
http://www.rumormillnews.com/pix3/pic87932.jpg


Donc, les tours se sont effondrées par le haut, car les poutres ont été détruites par le bas ? C'est ridicule.
 
De quand date cette photo ? Comment être sûr que ce n'est pas pour faciliter le déblaiement que certaines poutres ont été découpé par les équipes ?

n°8948442
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2006 à 22:22:05  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

un boeing qui se crash dans une tour genre WTC de toute façons c'est une première. Une cata de cette envergure ne va se conformer à aucun modèle connu. C'est à partir ce ce genre d'évènements qu'on peut créer des modèles plus perfectionnés.
 
Vous attendiez quoi, que ça se passe comme dans "les experts: miami" et qu'on vous serve sur un plateau une réponse à chaque question ?
 
Tu attendais peut-être une tour avec dessus un trou de la forme d'un boeing ? comme quand grosminet passe à travers une porte et qu'on voit son profil ?


 [:autobot]  

n°8948443
Dæmon
Posté le 14-07-2006 à 22:22:06  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Donc, les tours se sont effondrées par le haut, car les poutres ont été détruites par le bas ? C'est ridicule.
 
De quand date cette photo ? Comment être sûr que ce n'est pas pour faciliter le déblaiement que certaines poutres ont été découpé par les équipes ?


 
+1, ça ressemble plus a un deccoupage a la scie fait par les pompier que d'un poutre qui se serait coupé je en sais comment (aucune theorie officielle ou conspirationnsite ne peut expliquer l'etat de cette poutre. ça n'avance a rien [:airforceone]  )


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8948453
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-07-2006 à 22:27:35  profilanswer
 


 
mauvais quote, c'est pour ça. Effectivement ça en devient peu compréhensible.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 22:27:35  profilanswer
 

n°8948456
bourlingue​ur
Libre
Posté le 14-07-2006 à 22:28:03  profilanswer
 

Si, le thermate explique cela très bien, puisqu'il coupe littéralement l'acier.

n°8948463
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-07-2006 à 22:30:14  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Si, le thermate explique cela très bien, puisqu'il coupe littéralement l'acier.


 
ok, donc le pylone a été piégé à l'explosif selon toi ?

n°8948472
seblomb
Posté le 14-07-2006 à 22:31:21  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Si, le thermate explique cela très bien, puisqu'il coupe littéralement l'acier.


Vu la manière dont tu éludes ma question sur le sujet, je commence à croire que cette découverte n'est que pure invention de ta part. :/

n°8948476
seblomb
Posté le 14-07-2006 à 22:32:58  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

ok, donc le pylone a été piégé à l'explosif selon toi ?


Demande-lui aussi comment le "thermate" a été mis à même l'acier ? ou peut-être les poutres étaient à l'air libre dans le WTC ?

n°8948499
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 14-07-2006 à 22:39:53  profilanswer
 

Riez, riez...
Un article concernant l'analyse de Steve Jones : http://portland.indymedia.org/en/2006/06/341238.shtml
 
Une vidéo montrant comment agit le thermite (thermate sans soufre) : http://www.youtube.com/watch?v=WrC [...] h=thermite

Message cité 1 fois
Message édité par Frankenstuut le 14-07-2006 à 22:40:22
n°8948543
bourlingue​ur
Libre
Posté le 14-07-2006 à 22:51:09  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

ok, donc le pylone a été piégé à lexplosif selon toi ?


Le thermate a en effet littéralement coupé les 47 poutres centrales d'acier et pulvérisé le béton entre les étages et les 256 poutre extérieurs, en faisant monter la température de à une niveau beaucoup plus élevé que ce qu aurait pu faire le kérosène.

n°8948554
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2006 à 22:55:06  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Le thermate a en effet littéralement coupé les 47 poutres centrales d'acier et pulvérisé le béton entre les étages et les 256 poutre extérieurs, en faisant monter la température de à une niveau beaucoup plus élevé que ce qu aurait pu faire le kérosène.


Donc les charges ont été placées précisément aux endroits où devaient venir se fracasser les avions ?  :??:  
Ont parle bien du WTC là ? 400m, 20 000 personnes quotidiennes etc ?

n°8948558
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-07-2006 à 22:58:27  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Le thermate a en effet littéralement coupé les 47 poutres centrales d'acier et pulvérisé le béton entre les étages et les 256 poutre extérieurs, en faisant monter la température de à une niveau beaucoup plus élevé que ce qu aurait pu faire le kérosène.


 
Et donc selon toi comment s'est déroulé le scénario ?
 
Les explosions ont été déclenchées manuellement ? A quel moment ?


Message édité par roscocoltran le 14-07-2006 à 23:01:58

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8948578
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-07-2006 à 23:10:17  profilanswer
 

Les charges de thermates ont du étre declenchée à distance par un des helicos qui filmaient le crash des 2 avions! :o  (avec un peu de chance ma théorie sera reprise dans 50 pages ou sur un autre forum :whistle: )


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8948582
bourlingue​ur
Libre
Posté le 14-07-2006 à 23:11:05  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Donc les charges ont été placées précisément aux endroits où devaient venir se fracasser les avions ?  :??:  
Ont parle bien du WTC là ? 400m, 20 000 personnes quotidiennes etc ?


Pas du tout, les explosifs ont été disposés à de nombreux étages c'est pour cela que les tours explosent littéralement tout au long de leur chute (libre), et que des explosions sont audibles en série sur 9/11 eyewitness, avant la chute et qui à chauqe fois crée de la fumée bien loin de la zone d'impact (ex: fumée dégagée avant la chute au rez de chaussée.  
 
Jeff King (professeur au MIT) explique très bien que des exercices d'évecuatioon et des pannes d'électricité aveint eu lieu de nombreuses fois dans les semaines précédants les attentats, ce qui aurait pu constituer une fenêtre de tir pour disposer les explosifs.

n°8948590
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2006 à 23:15:45  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Pas du tout, les explosifs ont été disposés à de nombreux étages c'est pour cela que les tours explosent littéralement tout au long de leur chute (libre), et que des explosions sont audibles en série sur 9/11 eyewitness, avant la chute et qui à chauqe fois crée de la fumée bien loin de la zone d'impact (ex: fumée dégagée avant la chute au rez de chaussée.  
 
Jeff King (professeur au MIT) explique très bien que des exercices d'évecuatioon et des pannes d'électricité aveint eu lieu de nombreuses fois dans les semaines précédants les attentats, ce qui aurait pu constituer une fenêtre de tir pour disposer les explosifs.


Comment expliquer que les effondrements partent bien des lieux touchés par l'es impacts alors ?

n°8948605
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-07-2006 à 23:20:17  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Pas du tout, les explosifs ont été disposés à de nombreux étages c'est pour cela que les tours explosent littéralement tout au long de leur chute (libre), et que des explosions sont audibles en série sur 9/11 eyewitness, avant la chute et qui à chauqe fois crée de la fumée bien loin de la zone d'impact (ex: fumée dégagée avant la chute au rez de chaussée.  
 
Jeff King (professeur au MIT) explique très bien que des exercices d'évecuatioon et des pannes d'électricité aveint eu lieu de nombreuses fois dans les semaines précédants les attentats, ce qui aurait pu constituer une fenêtre de tir pour disposer les explosifs.


 
Ce qui m'etonne c'est que t'as pas imaginé que les sons  de ces explosion ont pu étre rajoutés sur la bande sonore de la video...

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 14-07-2006 à 23:21:14

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8948622
qunqun
Posté le 14-07-2006 à 23:24:03  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

un boeing qui se crash dans une tour genre WTC de toute façons c'est une première. Une cata de cette envergure ne va se conformer à aucun modèle connu. C'est à partir ce ce genre d'évènements qu'on peut créer des modèles plus perfectionnés.

 

Vous attendiez quoi, que ça se passe comme dans "les experts: miami" et qu'on vous serve sur un plateau une réponse à chaque question ?

 

Tu attendais peut-être une tour avec dessus un trou de la forme d'un boeing ? comme quand grosminet passe à travers une porte et qu'on voit son profil ?


Et pendant la seconde guerre ou la 1ere je sais plus, un avion américain qui a tapé l'empire states bulding, et pourtant toujours débout.
Il y a déja eu beaucoup d'incendies dans des gratte ciel, incendie plus important, et il sont pas tombé en quelque minutes.

n°8948627
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2006 à 23:26:51  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Et pendant la seconde guerre ou la 1ere je sais plus, un avion américain qui a tapé l'empire states bulding, et pourtant toujours débout.


C'est moi où tu es en train de comparer un B25 avec un 767 ?  [:autobot]  

qunqun a écrit :

Il y a déja eu beaucoup d'incendies dans des gratte ciel, incendie plus important, et il sont pas tombé en quelque minutes.


Ca tombe bien il n'y a pas eu qu'un incendie au WTC.

n°8948644
bourlingue​ur
Libre
Posté le 14-07-2006 à 23:30:08  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Ce qui m'etonne c'est que t'as pas imaginé que les sons  de ces explosion ont pu étre rajoutés sur la bande sonore de la video...


Hahahahaha ça c'est vraiment l'argument hypothétique de la dernière chance. Si c'était le cas, ça se saurait déjà : des analyses auraient été faites depuis lontemps pour prouver que c'est un montage.

n°8948657
power600
Toujours grognon
Posté le 14-07-2006 à 23:34:27  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Pas du tout, les explosifs ont été disposés à de nombreux étages c'est pour cela que les tours explosent littéralement tout au long de leur chute (libre), et que des explosions sont audibles en série sur 9/11 eyewitness, avant la chute et qui à chauqe fois crée de la fumée bien loin de la zone d'impact (ex: fumée dégagée avant la chute au rez de chaussée.  
 
Jeff King (professeur au MIT) explique très bien que des exercices d'évecuatioon et des pannes d'électricité aveint eu lieu de nombreuses fois dans les semaines précédants les attentats, ce qui aurait pu constituer une fenêtre de tir pour disposer les explosifs.


Et ils ont attendu de longues minutes après les impacts des avoins pour tout faire péter  :sleep:
 
 

bourlingueur a écrit :

Hahahahaha ça c'est vraiment l'argument hypothétique de la dernière chance. Si c'était le cas, ça se saurait déjà : des analyses auraient été faites depuis lontemps pour prouver que c'est un montage.

Mouahaha t'aurais affirmé que c'est des faux experts à la solde de l'administration Bush  :D


Message édité par power600 le 14-07-2006 à 23:43:32

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8948658
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-07-2006 à 23:34:38  profilanswer
 

Je viens de voir un film compirationniste a mort sur 9/11.
Nul envi d'etre dans un camp ou un autre, mais juste un fait m'a effectivement titillé.  
Le film montre des dizaines de gratte ciel qui ont pris feu, parfois pendant plus de 18h mais qui ne se sont jamais effondrés. Les Twins Tower se sont effondrée en moins d'une heure avec l'explication officiel de la fragilisation par le feu, hors les exemples montrés "prouvent" que c'est pas trop une explication.
 
Y'a eu d'autre théorie moins comspirationniste sur ce fait ?


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8948659
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2006 à 23:34:48  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Hahahahaha ça c'est vraiment l'argument hypothétique de la dernière chance. Si c'était le cas, ça se saurait déjà : des analyses auraient été faites depuis lontemps pour prouver que c'est un montage.


Poursuivons la logique, toutes les videos du net sont véridiques si aucun test rigoureux n'a pu démontrer un montage ?
Il n'a pas avancé cela comme un argument, mais il est étonnant que les complotistes ne se posent pas beaucoup de questions sur leurs sources.
"Hahahahaha" c'est encore pire que "lol"

n°8948665
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2006 à 23:35:37  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je viens de voir un film compirationniste a mort sur 9/11.
Nul envi d'etre dans un camp ou un autre, mais juste un fait m'a effectivement titillé.  
Le film montre des dizaines de gratte ciel qui ont pris feu, parfois pendant plus de 18h mais qui ne se sont jamais effondrés. Les Twins Tower se sont effondrée en moins d'une heure avec l'explication officiel de la fragilisation par le feu, hors les exemples montrés "prouvent" que c'est pas trop une explication.
Y'a eu d'autre théorie moins comspirationniste sur ce fait ?


Il y a eu quelque chose en plus au WTC.
Indice: ca vole.

n°8948670
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-07-2006 à 23:36:58  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Et pendant la seconde guerre ou la 1ere je sais plus, un avion américain qui a tapé l'empire states bulding, et pourtant toujours débout.
Il y a déja eu beaucoup d'incendies dans des gratte ciel, incendie plus important, et il sont pas tombé en quelque minutes.


Ha ben on va vu le meme film :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8948684
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-07-2006 à 23:40:17  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Il y a eu quelque chose en plus au WTC.
Indice: ca vole.


Je fais expres d'avoir un ton neutre "non pro comspiration ou anti comspiration" alors te sens pas obligé d'etre condescendant pour donner du corps a ta réponse.
 
Ta réponse est donc la fragilisation de la structure du au choc ?


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8948702
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-07-2006 à 23:45:16  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je fais expres d'avoir un ton neutre "non pro comspiration ou anti comspiration" alors te sens pas obligé d'etre condescendant pour donner du corps a ta réponse.
 
Ta réponse est donc la fragilisation de la structure du au choc ?


Ce n'était pas condescandant, juste un peu de lassitude quant au nombre de répétitions sur ce topic.
 
Oui.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8948711
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-07-2006 à 23:46:40  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je fais expres d'avoir un ton neutre "non pro comspiration ou anti comspiration" alors te sens pas obligé d'etre condescendant pour donner du corps a ta réponse.
 
Ta réponse est donc la fragilisation de la structure du au choc ?


 
la fragilisation....ou........ autre chooooose  [:zimonex]
 
 
bourlingueur, tu as quel âge ? Disons quelle tranche d'âge ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 14-07-2006 à 23:47:28

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8948712
power600
Toujours grognon
Posté le 14-07-2006 à 23:47:49  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je viens de voir un film compirationniste a mort sur 9/11.
Nul envi d'etre dans un camp ou un autre, mais juste un fait m'a effectivement titillé.  
Le film montre des dizaines de gratte ciel qui ont pris feu, parfois pendant plus de 18h mais qui ne se sont jamais effondrés. Les Twins Tower se sont effondrée en moins d'une heure avec l'explication officiel de la fragilisation par le feu, hors les exemples montrés "prouvent" que c'est pas trop une explication.
 
Y'a eu d'autre théorie moins comspirationniste sur ce fait ?


Si, c'en est une valable. On sait que les charpente métalliques s'effondrent en cas d'incendie si le feu les chauffe assez longtemps. alors si en plus y a 20 étages ou plus au-dessus de la zone sinistrée, tu parles que ça ne peut que tomber si c'est suffisamment chauffé  :o  
 
les gratte ciels qui ont brûlé 18 heures, ils étaient en acier?  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8948715
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-07-2006 à 23:48:39  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Poursuivons la logique, toutes les videos du net sont véridiques si aucun test rigoureux n'a pu démontrer un montage ?
Il n'a pas avancé cela comme un argument, mais il est étonnant que les complotistes ne se posent pas beaucoup de questions sur leurs sources.
"Hahahahaha" c'est encore pire que "lol"


 
Exactement, et donc comme tu dit celà fait qu'il pense que toute les videos sont "vraies" et qu'il ne fait que les regarder comme tous les complotistes sans ce poser de questions sur leur véracité, sacré paradoxe kan méme! [:chacal_one333]
 

power600 a écrit :

Si, c'en est une valable. On sait que les charpente métalliques s'effondrent en cas d'incendie si le feu les chauffe assez longtemps. alors si en plus y a 20 étages ou plus au-dessus de la zone sinistrée, tu parles que ça ne peut que tomber si c'est suffisamment chauffé  :o  
 
les gratte ciels qui ont brûlé 18 heures, ils étaient en acier?  :D


 
Et ont-ils été percuté par un boeing?! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 14-07-2006 à 23:51:28

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8948769
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-07-2006 à 00:04:24  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

la fragilisation....ou........ autre chooooose  [:zimonex]
 
 
bourlingueur, tu as quel âge ? Disons quelle tranche d'âge ?

 
Ptin !!  
Bourlingueuse, je précise dans chacun de mes posts que je suis loin d'etre pro comspirationniste et on vient encore me titiller sur ce point.
J'ai vu un film bien pourri sur ce fait précis. Un fait m'interpelle, je viens vous en faire part pour avoir l'explication scientifique et jme fais prendre de haut comme si j'avais 12 ans et que je venais dire que j'etais X-File a mort  :heink:  
 
Faut respirer hein !
 
J'ai 29 ans et on m'avait bien prévenu que ce topic etait un concentré de cas. Pro comme anti. Merci de me l'avoir démontré :jap:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8948833
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-07-2006 à 00:19:22  profilanswer
 

T'enerve pas comme ça spa bon pour tes nerfs! Sur ce A+ vais casser de l'ufologue... [:matleflou]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8948912
Groomy
Oisif
Posté le 15-07-2006 à 00:38:29  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ptin !!  
Bourlingueuse, je précise dans chacun de mes posts que je suis loin d'etre pro comspirationniste et on vient encore me titiller sur ce point.
J'ai vu un film bien pourri sur ce fait précis. Un fait m'interpelle, je viens vous en faire part pour avoir l'explication scientifique et jme fais prendre de haut comme si j'avais 12 ans et que je venais dire que j'etais X-File a mort  :heink:  
 
Faut respirer hein !
 
J'ai 29 ans et on m'avait bien prévenu que ce topic etait un concentré de cas. Pro comme anti. Merci de me l'avoir démontré :jap:


 
C'était même pas à toi qu'il demandait l'age... Et puis faut comprendre ça fait 300 pages que certains répete la meme chose au complotiste qui défile en posant leur vérité, le complotiste qui ne croient pas les articles sérieux (journaux scientifique &co) mais saute sur n'importe quel site perso du moment que ça va dans leur sens.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8948942
Groomy
Oisif
Posté le 15-07-2006 à 00:50:02  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

De quand date l'article de la recherche ? 2002.  
De quand date la découverte de thermate (explosifs à base de thermite et de soufre spécifiquement utilisé pour les démolitions de buildings en acier) ? juin 2006.


 
Le thermate c'est 70 % de thermite (découvert en 1895) avec du nitrate de barium en gros utilisé depuis belle lurette, je sais pas ou t'as choper ton juin 2006 (http://en.wikipedia.org/wiki/Thermate)


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8948954
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 00:56:08  answer
 

the bulleur a écrit :

Et ont-ils été percuté par un boeing?! :sarcastic:


Il y a aussi je ne sais combien de tonnes de kérosène qui ont brûlé après ça dans le bâtiment. Et le kéro, ça brûle à une température bien plus élevée que du simple matériel de bureau.

n°8949234
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 15-07-2006 à 01:36:46  profilanswer
 

bourlingueur a écrit :

Le thermate a en effet littéralement coupé les 47 poutres centrales d'acier et pulvérisé le béton entre les étages et les 256 poutre extérieurs, en faisant monter la température de à une niveau beaucoup plus élevé que ce qu aurait pu faire le kérosène.


 
Si tu le dis... Personnellement jamais je n'aurais pu affirmer quelque chose comme ça parce que je ne crois que ce que je vois, mais ici en l'occurence ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir croire  :whistle:


---------------
Bandit 400
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR