Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°26416572
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 15:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Et il y a donc des batteries de missilles patriot en alerte permanente sur tout le territoire US ? Pourquoi pas hein  [:clooney16]  
 
Et question stupide : depuis quand l'interception d'avions civils se fait par une destruction systèmatique ? En général, on envoie d'abord un avion pour essayer visuellement de prendre contact. Mais bon, je dois vivre dans un monde parallèle ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 15:20:40  profilanswer
 

n°26416589
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 15:21:19  profilanswer
 


 
Bon, attaque perso sans fondement en prime, à la semaine prochaine !  

n°26416600
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 15:21:53  profilanswer
 


Personne comprend que dalle à ton histoire dentaire. Donc on va simple :  
1) Soit tu arrêtes d'en parler
2) Soit tu reposes clairement le problème dont tu parles, qu'on reparte sur de bonnes bases

n°26416620
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 15:22:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Personne comprend que dalle à ton histoire dentaire. Donc on va simple :  
1) Soit tu arrêtes d'en parler
2) Soit tu reposes clairement le problème dont tu parles, qu'on reparte sur de bonnes bases


 
c'est bon, vu la tournure de ces postes sans contenu participatif, je lui ai offert une semaine de repos.  

n°26416658
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 15:25:09  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Bon, attaque perso sans fondement en prime, à la semaine prochaine !  


Pour le coup, j'aurais plus tendance à dire qu'il ne sait pas ce qu'est un « strawman » (ce qui est légitime après tout : http://en.wikipedia.org/wiki/Straw_man ) et qu'il a tenté de l'utiliser en tant qu'insulte :/
 
Donc pour maxime80 quand il reviendra : un « strawman », c'est déformer l'argumentation adverse et attaquer cette position déformée.
 
(et après il se dit être suffisamment bon en anglais…)


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26416672
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-05-2011 à 15:25:52  profilanswer
 

L'équipe "Désinformation et je m'en-foutisme" de CIA-NWO Inc a bien pris note de l'activité du topic et la tendance positive consistant à tourner en rond et à se battre à coup d'analyse dentaire et réitère ses félicitations aux intervenants mais est au regret de vous rappeler que, pour cause de mort de Ben Laden, la réduction de son budget l'empêchera de vous accorder l'augmentation que vous attendiez.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 11-05-2011 à 15:27:57
n°26416761
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 15:31:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Personne comprend que dalle à ton histoire dentaire. Donc on va simple :  
1) Soit tu arrêtes d'en parler
2) Soit tu reposes clairement le problème dont tu parles, qu'on reparte sur de bonnes bases


Si j'ai bien compris : étant donné que l'émail des dents s'affaiblit en présence de chaleur, une explosion étant de température plus élevée, les dents auraient dû totalement disparaître dans le crash, ignorant pour le coup la durée d'exposition à la chaleur [:nakawouet]  
 
Comme les dents des passagers ont disparu, il est donc impossible d'avoir récupéré les ADN des passagers étant donné qu'ils doivent se situer exclusivement dans les dents [:nakawouet] [:nakawouet]  


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26417143
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 15:54:10  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

L'équipe "Désinformation et je m'en-foutisme" de CIA-NWO Inc a bien pris note de l'activité du topic et la tendance positive consistant à tourner en rond et à se battre à coup d'analyse dentaire et réitère ses félicitations aux intervenants mais est au regret de vous rappeler que, pour cause de mort de Ben Laden, la réduction de son budget l'empêchera de vous accorder l'augmentation que vous attendiez.


C'est la crise partout :/
 
Sinon, petite anecdote pertinente, datant d'Octobre 2009 donc post-11 Septembre, pour tous ceux qui fantasment sur les capacités d'interception immédiate des avions et la détection automatique de détournement.
 
http://www.cyberpresse.ca/actualit [...] terrir.php
 

Citation :


Des pilotes oublient d'atterrir

 
Le FBI (police fédérale) a interrogé l'équipage et le Bureau de la sécurité des transports (National Transportation Safety Board, NTSB) a ouvert une enquête, a annoncé le NTSB dans un communiqué. Au sol, la crainte d'un détournement a commencé à se faire jour lorsque les contrôleurs aériens ont perdu le contact radio avec les deux pilotes de l'Airbus A 320 avec 147 passagers à son bord, selon le NTSB.
 
L'inquiétude était telle que quatre chasseurs de l'armée de l'Air ont alors été mis en alerte, sans toutefois décoller, rapporte de son côté le quotidien Minneapolis Star-Tribune.
 
Ce n'est qu'après que l'appareil a dépassé l'aéroport de Minneapolis de 240 km que les pilotes se sont rendu compte de leur oubli. Le contact avec la tour de contrôle a été rétabli et l'appareil a effectué un virage à 180 degrés pour se poser sans encombre.
 
Les pilotes «ont expliqué qu'ils étaient plongés dans une discussion animée sur l'avenir de leur compagnie et ils se sont laissés déconcentrer», écrit le NTSB.
 
«L'équipage a été entendu par le FBI et la police de l'aéroport», ajoute le communiqué.
 
Le NTSB a annoncé qu'il allait à son tour interroger les pilotes. La boîte noire de l'appareil, qui enregistre notamment les conversations dans le cockpit, doit être envoyée à un laboratoire pour analyses.


 
Petit calcul : à une vitesse de croisière de 870 km/h pour un Airbus A320, 240 km se parcourent en un peu plus de 16 minutes. Plus d'un quart d'heure qu'on savait que l'avion n'était plus dans sa trajectoire normale (sans même compter le fait qu'on avait du se rendre compte avant qu'il n'avait pas engagé sa procédure de descente pour atterrir donc on peut même doubler ce temps si on veut être réaliste à mon avis) et ne répondait plus à la radio et ... les avions d'interception n'avaient pas encore décollé. Et on est post-11 Septembre, les procédures d'interceptions et la vigilance concernant les interceptions ont bien sur été accrues par rapport à cette époque.
 
Donc les fantasmes d'interception et de détection des 4 avions détournés en un claquement de doigts ...


Message édité par Ernestor le 11-05-2011 à 15:55:43
n°26417194
fredluner
Posté le 11-05-2011 à 15:57:13  profilanswer
 

@zyx> Vous êtes un peu dur quand même. Honnêtement, vu la teneur parfois limite (en terme de politesse et de respect) des propos tenus des deux côtés (maxime80 s'est quasiment fait traiter de con par un certain pollux), je trouve que vous faites montre d'un fort parti-pris quant à qui mérite et qui ne mérite pas de se faire bannir.
Il est humain et compréhensible de perdre patience alors svp n'appliquez pas votre pouvoir de manière aussi radicale et partiale.  
En plus, une semaine, c'est long. Pourquoi pas un ban d'une journée seulement? Non, là, vraiment, je désapprouve.

Message cité 3 fois
Message édité par fredluner le 11-05-2011 à 15:58:24
n°26417235
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-05-2011 à 15:59:43  profilanswer
 

911lol a écrit :

 

Je vais aller étudier ceux que sont les 67 interventions réussis en 2001 par le NORAD avec un taux de réussite de 100% alors.


Ah oui les 67 interventions dont personne n'a jamais été capable de donner la liste ou les rapports et qui ne concernent de toute façon aucun détournement de vol réel. [:machina of god:2]


Message édité par sidorku le 11-05-2011 à 16:02:02

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 15:59:43  profilanswer
 

n°26417498
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-05-2011 à 16:15:55  profilanswer
 

fredluner a écrit :

@zyx> Vous êtes un peu dur quand même. Honnêtement, vu la teneur parfois limite (en terme de politesse et de respect) des propos tenus des deux côtés (maxime80 s'est quasiment fait traiter de con par un certain pollux), je trouve que vous faites montre d'un fort parti-pris quant à qui mérite et qui ne mérite pas de se faire bannir.
Il est humain et compréhensible de perdre patience alors svp n'appliquez pas votre pouvoir de manière aussi radicale et partiale.  
En plus, une semaine, c'est long. Pourquoi pas un ban d'une journée seulement? Non, là, vraiment, je désapprouve.


 
 
Moi j'approuve. L'extrêmisme religieux doit être sanctionné. Parce qu'il sagit d'extrêmisme au même titre que les Ayatolah à son niveau, d'être totalement incapable de dépasser le cadre des croyances personnelles fondées sur de fausses informations, passe encore. Mais le fait d'accuser les autres de ses propres maux, fait qu'on tourne irrémédiablement en rond, et donc face à ce genre d'individus, il n'y a rien à faire parce que tous les arguments du monde seront lu à travers le prisme du "moi mon ressenti, il est plus puissant que les faits, je SAIS la vérité"...


Message édité par Ryan le 11-05-2011 à 16:17:00

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26417582
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 16:20:35  profilanswer
 

fredluner a écrit :

@zyx> Vous êtes un peu dur quand même. Honnêtement, vu la teneur parfois limite (en terme de politesse et de respect) des propos tenus des deux côtés (maxime80 s'est quasiment fait traiter de con par un certain pollux), je trouve que vous faites montre d'un fort parti-pris quant à qui mérite et qui ne mérite pas de se faire bannir.
Il est humain et compréhensible de perdre patience alors svp n'appliquez pas votre pouvoir de manière aussi radicale et partiale.  
En plus, une semaine, c'est long. Pourquoi pas un ban d'une journée seulement? Non, là, vraiment, je désapprouve.


C'est marrant, quand maxime80 poste, on trouve également un post de votre part le défendant… Je suis troublé.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26417586
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-05-2011 à 16:20:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26417615
grozibouil​le
Posté le 11-05-2011 à 16:22:27  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent en savoir plus aussi sur l'ambiance qui régnait le matin du 9/11 dans le ciel de la côte Est, il y a la conférence des contrôleurs aériens (et responsables d'aviation) pour les 9 ans du 9/11.
 
Un des gars qui était dans une tour de contrôle explique bien la confusion et le manque d'infos entre la FAA et les autres autorités américaines, il a d'ailleurs pris une décision (interdiction de vol je crois) qui aurait pu largement lui coûter sa place.

n°26417753
Groomy
Oisif
Posté le 11-05-2011 à 16:31:00  profilanswer
 

fredluner a écrit :

En plus, une semaine, c'est long.

Il pourra en profiter pour se renseigner au sujet des attentats. Ce serait bénéfique pour lui, tu l'aides pas en disant ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-05-2011 à 16:31:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26418139
Andromede9​5
Posté le 11-05-2011 à 17:00:10  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

...ce qui prouve bien que la Justice entrave aussi la recherche de la vérité. :jap:


La justice a surtout prévu d'entraver les procédures abusives.


Message édité par Andromede95 le 11-05-2011 à 17:24:09

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26418347
fredluner
Posté le 11-05-2011 à 17:15:48  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est marrant, quand maxime80 poste, on trouve également un post de votre part le défendant… Je suis troublé.


 
Regardez qui parle!
Alors celle-la, elle est forte de café!  
Et vous prétendez dénoncer les théories du complot alors même que vous affichez  
un comportement "complotiste" en sous-entendant que j'aie un lien quelconque avec maxime80?
Car c'est bien de cela qu'il s'agit, non?
 
Que serions-nous selon vous? Des membres d'une secte d'illuminés adorateurs de Satan et de hard rock?
Des aliénés dopés au jeu video et au jeu de rôle qui n'ont qu'une vision étriquée de la réalité et ne jurent
que par Matrix, Transformers et toutes ces inepties? Des extra-terrestres venus sur Terre dans le seul but de propager
la haine? Ou pire, des membres du FBI infiltrés dans le forum?  [:gam-r] S'il vous plaît, soyons sérieux!
 
(note aux admins : existe-t-il des smileys d'indignation? Le rire n'est pas ce que je veux exprimer mais je ne trouve pas.)
 
Incroyable! C'est l'hôpital qui se moque de la charité!  
Vous devriez ajouter cela à votre fameux glossaire anti-complotiste : le délire paranoiaque!
Franchement, je ne m'en remets pas!  
 
Allez suceur, vous avez fait mon jour!
INSUCCES EPIQUE!
FIN DE L'HISTOIRE.
 
(eh oui, je fais honneur à ma langue natale, moi, il suffit pour cela d'un simple dictionnaire anglais-français)

n°26418556
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 17:30:34  profilanswer
 

A part ça, le second degré, l'humour, la déconne, l'auto-dérision, tu connais ?


Message édité par Ernestor le 11-05-2011 à 17:31:08
n°26418657
fredluner
Posté le 11-05-2011 à 17:37:53  profilanswer
 

Je ne vois pas ce que la perte de milliers d'êtres humains a à faire avec le second degré. 240-185 sera sûrement d'accord avec moi, lui qui s'offusquait (à juste titre) de l'indécence de certains à ne pas respecter la mémoire des victimes. C'est d'ailleurs là un des points sur lesquels je le rejoins, ce qui prouve que malgré nos petites anicroches, nous pourrions tout à fait nous entendre dans la vie.  
Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, mais quand une vérité doit être dite, j'estime qu'il faut la dire, et si j'en suis le vecteur, tant mieux.
3000 PEUPLES MORTS : NE JAMAIS OUBLIER!

n°26418764
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-05-2011 à 17:45:14  profilanswer
 


ah, je ne me permettrais pas, je n'ai pas de vidéo :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°26418768
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 17:45:25  profilanswer
 

fredluner a écrit :


 
Regardez qui parle!
Alors celle-la, elle est forte de café!  
Et vous prétendez dénoncer les théories du complot alors même que vous affichez  
un comportement "complotiste" en sous-entendant que j'aie un lien quelconque avec maxime80?
Car c'est bien de cela qu'il s'agit, non?
 
Que serions-nous selon vous? Des membres d'une secte d'illuminés adorateurs de Satan et de hard rock?
Des aliénés dopés au jeu video et au jeu de rôle qui n'ont qu'une vision étriquée de la réalité et ne jurent
que par Matrix, Transformers et toutes ces inepties? Des extra-terrestres venus sur Terre dans le seul but de propager
la haine? Ou pire, des membres du FBI infiltrés dans le forum?  [:gam-r] S'il vous plaît, soyons sérieux!
 
(note aux admins : existe-t-il des smileys d'indignation? Le rire n'est pas ce que je veux exprimer mais je ne trouve pas.)
 
Incroyable! C'est l'hôpital qui se moque de la charité!  
Vous devriez ajouter cela à votre fameux glossaire anti-complotiste : le délire paranoiaque!
Franchement, je ne m'en remets pas!  
 
Allez suceur, vous avez fait mon jour!
INSUCCES EPIQUE!
FIN DE L'HISTOIRE.
 
(eh oui, je fais honneur à ma langue natale, moi, il suffit pour cela d'un simple dictionnaire anglais-français)


 
Sur tout le forum, tu n'as participé qu'à un seul topic, chacun ses passions, soit.  
 
Mais lorsqu'on fait la liste de tes interventions :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Pratiquement aucune intervention sur le fond, attaques personnelles quasi-systématique.  
 
En tant que modo, dois-je laisser un tel participant continuer à poster ?

n°26418778
sebi
Posté le 11-05-2011 à 17:46:07  profilanswer
 

ce topic ça serais pas un peu :
http://www.buddhistchannel.tv/picture/upload/groundhog.jpg
 
Je me base juste sur les 3 ans je que je passe a lurker ce topic


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°26418788
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 17:46:41  profilanswer
 

fredluner a écrit :

Je ne vois pas ce que la perte de milliers d'êtres humains a à faire avec le second degré. 240-185 sera sûrement d'accord avec moi, lui qui s'offusquait (à juste titre) de l'indécence de certains à ne pas respecter la mémoire des victimes. C'est d'ailleurs là un des points sur lesquels je le rejoins, ce qui prouve que malgré nos petites anicroches, nous pourrions tout à fait nous entendre dans la vie.  
Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, mais quand une vérité doit être dite, j'estime qu'il faut la dire, et si j'en suis le vecteur, tant mieux.
3000 PEUPLES MORTS : NE JAMAIS OUBLIER!


"Never forget", en effet.
 
Maintenant, faudrait pas non plus que t'inverses les rôles. Qui a passé son temps à raconter n'importe quoi, à prendre le moindre fait et le triturer dans tous les sens et à douter de tout ? Qui passe son temps à douter de ce qui lui permet d'aller dans le sens de la croyance en un complot ? Tu veux vraiment qu'on fasse la liste des inepties ou hypothèses objectivement stupides qu'on lit depuis 2 jours dans les posts de Maxime80 ou pire, de 911lol ?  
 
Ce sont eux qui manquent de respect à ceux qui sont morts, pas nous.
 
Et donc quand l'un d'entre nous applique la logique d'analyse complotiste pour en montrer l'absurdité et fini par un moqueur "je suis troublé", c'est un rappel des délires complotistes pour qu'ils se remettent en question et arrêtent de manquer de respect à ceux qui sont morts, s'ils en sont capables.

n°26418849
fredluner
Posté le 11-05-2011 à 17:52:22  profilanswer
 

"moqueur" vient de "se moquer", c'est précisément ce que 240-185 et moi reprochons à ceux qui se permettent de faire de l'humour (et bien souvent du fric, je n'ai pas peur de le dire) sur le dos des victimes et de leurs familles. Pour mémoire : Bigard, Dieudonné...  
Alors vraiment je ne vois pas ce qui justifie cette volée de bois vert!

n°26418909
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 17:57:32  profilanswer
 

fredluner a écrit :

"moqueur" vient de "se moquer", c'est précisément ce que 240-185 et moi reprochons à ceux qui se permettent de faire de l'humour (et bien souvent du fric, je n'ai pas peur de le dire) sur le dos des victimes et de leurs familles. Pour mémoire : Bigard, Dieudonné...  
Alors vraiment je ne vois pas ce qui justifie cette volée de bois vert!


Tu parles de quoi là ? C'est toi qui a envoyé une volée de bois vert à 240, relis les quelques posts au dessus ...

n°26419073
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 18:09:17  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Sur tout le forum, tu n'as participé qu'à un seul topic, chacun ses passions, soit.

 

Mais lorsqu'on fait la liste de tes interventions :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

 

Pratiquement aucune intervention sur le fond, attaques personnelles quasi-systématique.

 

En tant que modo, dois-je laisser un tel participant continuer à poster ?

 

En effet, c'est assez révélateur :o Après, tu fais ce que tu veux :D

 

Sinon, c'est intéressant cette liste, et ça prouve que 240-185 avait bien raison de faire un lien puisque Fredluner reconnait lui même bien connaitre Maxime80. Par exemple ici :

 


p47alto1 a écrit :

 

Tiens, un autre. Tu as l'air de bien savoir ce qui se passe dans la tête de maxime80 [:fitterashes]

 
fredluner a écrit :

 

Oui, puisque je le connais très bien. Je réagis à une attaque déplacée.
(Je ne suis pas lui, si c'est ce que ton emoticon insinue).
Je voulais juste relever que tu allais vite en besogne pour lui mettre le nez dans ses
"fautes" de français qui n'en sont pas et qui n'ont rien à voir avec le sujet de toute façon.


Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-05-2011 à 18:09:38
n°26419148
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 18:15:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
En effet, c'est assez révélateur :o Après, tu fais ce que tu veux :D
 
Sinon, c'est intéressant cette liste, et ça prouve que 240-185 avait bien raison de faire un lien puisque Fredluner reconnait lui même bien connaitre Maxime80. Par exemple ici :
 
 


 
ok, il est chez les [:carambar eloustic]  

n°26419561
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-05-2011 à 18:53:26  profilanswer
 

sebi a écrit :

ce topic ça serais pas un peu :
http://www.buddhistchannel.tv/pict [...] undhog.jpg
 
Je me base juste sur les 3 ans je que je passe a lurker ce topic


 
Je lurke également le topic depuis pas mal d'années et c'est en effet un éternel recommencement  :D Mais contrairement au film, ça risque de ne jamais se terminer.

n°26419840
911lol
Posté le 11-05-2011 à 19:28:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Ce sont eux qui manquent de respect à ceux qui sont morts, pas nous.
 
Et donc quand l'un d'entre nous applique la logique d'analyse complotiste pour en montrer l'absurdité et fini par un moqueur "je suis troublé", c'est un rappel des délires complotistes pour qu'ils se remettent en question et arrêtent de manquer de respect à ceux qui sont morts, s'ils en sont capables.


 
Oh vous êtes mignons tout plein.
 
Je vais te répondre, car je ne me voile pas la face et j'assume.
Les morts du 11 septembre m'indiffère. Il y a eu des dizaines de millions de morts lors des 2 guerres mondiales. Chaque année en France plus de 4000 personnes meurent sur la route, 40000 d'accident cardio- vasculaire, 60000 a cause de l'alcool et plus de 200 000 avec des cancers. Et tu vois je pourrais sortir beaucoup de statistiques car contrairement a ce que tu affirmes fièrement, je vis dans un monde dont j'ai parfaitement conscience.
 
A contrario j'ai une très grande peine pour les 9 millions de juifs qu'on a exterminés, ou les gens qu'on a brulé dans l’église d'Oradour sur glane.
Ah oui j'allais oublier. J'ai vu de nombreuses vidéos de l'armée américaine filmées par exemple depuis leurs super helico qui voient la nuit et armé du tout dernier missile a tête chercheuse, capable de detecter la chaleur, qui transperce n'importe quoi avec leur obus enrichi a l'uranium ... tout ca pour quoi ? pour flinguer 3 pauvres innocents et en rire.

Message cité 3 fois
Message édité par 911lol le 11-05-2011 à 19:45:53
n°26420010
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-05-2011 à 19:42:54  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Oh vous êtes mignons tout plein.
 
Je vais te répondre, car je ne me voile pas la face et j'assume.
Les morts du 11 septembre m'indiffère. Il y a eu des dizaines de millions de morts lors des 2 guerres mondiales. Chaque année en France plus de 4000 personnes meurent sur la route, 40000 d'accident cardio- vasculaire, 60000 a cause de l'alcool et plus de 200 000 avec des cancers. Et tu vois je pourrais sortir beaucoup de statistiques car contrairement a ce que tu affirmes fièrement, je vis dans un monde dont j'ai parfaitement conscience.
 
A contrario j'ai une très grande peine pour les 9 millions de juifs qu'on a exterminés, ou les gens qu'on a brulé dans l’église d'Oradour sur glane.


 
Nous n'en doutons pas le moins du monde ce ça. Le propre de la pensée complotiste paranoïaque est l'incapacité à distinguer faits et ressenti. Toi et tes amis le prouvez depuis 10ans. On commence un peu à cerner le phénomène.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-05-2011 à 19:43:38

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26420023
grozibouil​le
Posté le 11-05-2011 à 19:43:46  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que les morts du 9/11 t'indiffèrent que tu es obligé de te rouler fièrement dans la fange complotiste depuis 10 ans.  :sarcastic:

n°26420068
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 11-05-2011 à 19:47:19  profilanswer
 

911lol a écrit :

Chaque année en France plus de 4000 personnes meurent sur la route, 40000 d'accident cardio- vasculaire, 60000 a cause de l'alcool et plus de 200 000 147 851 avec des cancers.


 
Mais on est plus à ça près

n°26420107
911lol
Posté le 11-05-2011 à 19:49:44  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Nous n'en doutons pas le moins du monde ce ça. Le propre de la pensée complotiste paranoïaque est l'incapacité à distinguer faits et ressenti. Toi et tes amis le prouvez depuis 10ans. On commence un peu à cerner le phénomène.


 
J'ai un contre argument archi simple pour vous les "anti truthers". Vous ne respectez pas les milliers de morts qu'on va bientôt compter et du a la bureaucratie US, capable de n'importe quoi. Ceux sont les sauveteurs du 11 septembre qui sont tous en train de crever de maladies respiratoires. Et je n'aborderais pas le sujet des témoins gênants qui meurent aussi soient de suicides soient de morts inexpliquées.  
 
Allez au suivant.

n°26420133
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 11-05-2011 à 19:52:20  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
J'ai un contre argument archi simple pour vous les "anti truthers". Vous ne respectez pas les milliers de morts qu'on va bientôt compter et du a la bureaucratie US, capable de n'importe quoi. Ceux sont les sauveteurs du 11 septembre qui sont tous en train de crever de maladies respiratoires. Et je n'aborderais pas le sujet des témoins gênants qui meurent aussi soient de suicides soient de morts inexpliquées.  
 
Allez au suivant.


Effectivement, on ne les respecte pas ... On en rigole bien d'eux d'ailleurs
Tout comme on rigole bien sur les milliards de morts que le vaccin de la grippe était censé faire selon les conspirationistes et qu'on attends toujours
 
Allez, retourne dans ta chambre et attends de connaitre un peu le monde avant d'affirmer le connaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 11-05-2011 à 19:53:09
n°26420195
Foncdeosky
Posté le 11-05-2011 à 19:56:58  profilanswer
 

911lol a écrit :

 

J'ai un contre argument archi simple pour vous les "anti truthers". Vous ne respectez pas les milliers de morts qu'on va bientôt compter et du a la bureaucratie US, capable de n'importe quoi. Ceux sont les sauveteurs du 11 septembre qui sont tous en train de crever de maladies respiratoires. Et je n'aborderais pas le sujet des témoins gênants qui meurent aussi soient de suicides soient de morts inexpliquées.

 

Allez au suivant.

 

En même temps, c'est bien le mouvement trouffier qui affirmait que les appels téléphoniques émis des passagers des avions détournés etaient des fakes. Paille poutre tout ça  :o  


Message édité par Foncdeosky le 11-05-2011 à 19:57:53
n°26420197
grozibouil​le
Posté le 11-05-2011 à 19:57:09  profilanswer
 

911lol a écrit :

Ceux sont les sauveteurs du 11 septembre qui sont tous en train de crever de maladies respiratoires. Et je n'aborderais pas le sujet des témoins gênants qui meurent aussi soient de suicides soient de morts inexpliquées.


 
je ne vois pas ce que la bureaucratie US 1 a à voir avec les pbms de santé des sauveteurs du 9/11 ? Et encore moins le rapport avec le 9/11 et l'obligation de défendre une théorie du complot à ce sujet ?
Il y a quantité de catastrophes humaines où les sauveteurs ont eu des séquelles: Tchernobyl, les marées noires, Fukushima sans doute etc...
C'est un pbm de santé publique.

n°26420205
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 19:57:46  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
J'ai un contre argument archi simple pour vous les "anti truthers". Vous ne respectez pas les milliers de morts qu'on va bientôt compter et du a la bureaucratie US, capable de n'importe quoi. Ceux sont les sauveteurs du 11 septembre qui sont tous en train de crever de maladies respiratoires. Et je n'aborderais pas le sujet des témoins gênants qui meurent aussi soient de suicides soient de morts inexpliquées.  
 
Allez au suivant.


…dit-il avec un pseudo « 911lol ». Vous savez, quand on cherche la « vérité », on ne commence pas par balancer des légendes urbaines reconnues comme fausses depuis 2006 au pire. Et maintenant on pousse les sauveteurs au suicide ou on les élimine. Pour quelle raison ? Avec quelles sources ? Avec quels liens avec l'attaque ?
 
[remettons les pensées en ordre]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-05-2011 à 19:58:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26420239
911lol
Posté le 11-05-2011 à 20:01:39  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


Effectivement, on ne les respecte pas ... On en rigole bien d'eux d'ailleurs
Tout comme on rigole bien sur les milliards de morts que le vaccin de la grippe était censé faire selon les conspirationistes et qu'on attends toujours
 
Allez, retourne dans ta chambre et attends de connaitre un peu le monde avant d'affirmer le connaitre.


 
Ah raté encore une fois. La conspiration H1N1 est justement qu'il y a très peu de morts car la grippe est bidon et elle permet aux laboratoires d'engranger des milliards de bénéfices.
 
Vous pensiez donc de la grippe allait faire peu de morts. Vous contredisiez donc l'OMS. Finalement vous êtes conspirationniste aussi.
 
lol ...

n°26420319
grozibouil​le
Posté le 11-05-2011 à 20:08:11  profilanswer
 

911lol va bientôt nous dire que la grippe H1N1 a été inventée par les labos et innoculée secrètement aux élevages de porc mexicains...

n°26420320
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 11-05-2011 à 20:08:20  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Ah raté encore une fois. La conspiration H1N1 est justement qu'il y a très peu de morts car la grippe est bidon et elle permet aux laboratoires d'engranger des milliards de bénéfices.
 
Vous pensiez donc de la grippe allait faire peu de morts. Vous contredisiez donc l'OMS. Finalement vous êtes conspirationniste aussi.
 
lol ...


 
Que la grippe n'ait fait que quelques centaines de morts en france (que tu méprise aussi au passage) peut te paraitre troublant, mais où sont les morts du vaccin ?
A moins que les conspirationnistes du vaccin aient en fait été des membres du complot bien sûr  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 11-05-2011 à 20:09:20
n°26420381
911lol
Posté le 11-05-2011 à 20:12:59  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Que la grippe n'ait fait que quelques centaines de morts en france (que tu méprise aussi au passage) peut te paraitre troublant, mais où sont les morts du vaccin ?
A moins que les conspirationnistes du vaccin aient en fait été des membres du complot bien sûr  :o


 
Non j'ai mal lu vôtre phrase. Mea Culpa.  
Je voulais démontrer qu'on pouvait voir un complot dans les 2 sens, ce que j'ai déjà dit sur le 11 septembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR