Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°26416065
Groomy
Oisif
Posté le 11-05-2011 à 14:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Admettons, ça veut pas dire que l'avion en entier s'est transformé en boule de feu..
Ca parle de l'intérieur des dents ton pdf ?Justement il en reste du réacteur et même plein d'autre choses.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 14:52:20  profilanswer
 

n°26416066
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 14:52:21  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Et cette "boule de feu" aurait détruit l'entièreté de l'ADN des passagers? C'est une théorie intéressante...
 


 

Camelot2 a écrit :


 
Mais genre..
 


 
Elle vaut bien celle qui dit qu'on a retrouvé l'ADN de tous les pirates, non ?

n°26416071
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-05-2011 à 14:52:29  profilanswer
 


 
Peu importe, elles ne pourraient pas te convaincre. Et sur le WTC, es tu sur que des avions se sont bien crashé ? L'absence de de vidéo (comme ça a failli être le cas pour le premier avion, c'est un miracle que l'on ai une image) vous aurait fait dire qu'il n'y a pas eu d'avion sur le WTC ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°26416080
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 14:52:54  answer
 

Groomy a écrit :

Admettons, ça veut pas dire que l'avion en entier s'est transformé en boule de feu..


 

Groomy a écrit :

Ca parle de l'intérieur des dents ton pdf ?


 

Groomy a écrit :

Justement il en reste du réacteur et même plein d'autre choses.


 
Vous pouvez sourcer ça ?

n°26416086
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 14:53:03  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Qui vit dans un monde parallèle ?  


Toi. Tu noteras que t'as été incapable par exemple de fournir le moindre élément technique probant depuis que tu es arrivé. Ta seule contribution consiste en gros à rabacher que toi tu sais, que tu n'es pas un mouton perverti par le capitalisme comme nous. C'est du haut vol. De l'argumentation qui claque.
 
Tu fais partie d'un type de complotiste très classique en fait : celui qui croit savoir. Celui qui a vu deux vidéos pourries sur Youtube et lu trois sites complotistes et qui a alors compris le monde. Et qui ensuite pense avoir tout compris en terme de géo-politique et se permet de faire la leçon aux moutons. Mais qui en fait est un croyant qui ne connait rien. Je vais te décevoir et tu vas pas me croire, mais les habitués de ce topic sont tous largement plus au courant du fonctionnement du monde et de la géo-politique que toi. Toi qui voit tout sous le prisme déformant et mensonger du complot systématique. En même temps c'est confortable de voir des complots partout, ça évite d'avoir besoin de réfléchir pour appréhender la complexité du monde réel.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-05-2011 à 15:06:17
n°26416096
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 14:53:43  answer
 

daouar a écrit :


 
Peu importe, elles ne pourraient pas te convaincre. Et sur le WTC, es tu sur que des avions se sont bien crashé ? L'absence de de vidéo (comme ça a failli être le cas pour le premier avion, c'est un miracle que l'on ai une image) vous aurait fait dire qu'il n'y a pas eu d'avion sur le WTC ?


 
Qu'en savez-vous ? Affirmation gratuite.  
 
Pour le WTC, soyons sérieux.

n°26416105
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 14:53:58  profilanswer
 


 
Tu tiens enfin une partie du mystère :  
- en contact avec un milieu d'une certaine température, l'intérieur d'un corps ne monte pas forcément jusqu'à cette température.  
- lorsque dans un crash, il y a une boule de feu, ça n’atteint pas forcément tous les éléments
d ans un crash, tous les dégats ne sont pas le seul fruit de l'incendie, mais aussi de l'impact
- l'ADN, c'est sans doute plus solide que tu ne le pense, on a même retrouver de l'ADN d'hommes de Néandertalien et de dinosaures.  
 
Sinon, j'aime boire mon thé bien chaud et mes dents vont très bien.  

n°26416108
Groomy
Oisif
Posté le 11-05-2011 à 14:54:13  profilanswer
 

C'est toi le chercheur de vérité, comment tu peux dire que la VO est fausse vu que visiblement tu sais pas ce qui s'est passé le 11/09 ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26416110
shrrreder
Posté le 11-05-2011 à 14:54:16  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Il n'était pas assez préparé. La question de ses capacités actuelles reste ouverte...pas mal d'efforts ont été fait pour améliorer la communication entre le NORAD et les contrôleurs aériens ainsi que les procédures à appliquer.


 
Sources?

n°26416111
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 14:54:20  profilanswer
 


On va prendre le problème à l'envers : vous croyez vraiment que pour des traitements dentaires, on traite le patient sur son fauteuil à coups de lance-flammes ? [:jofission] [:petrus75] [:jofission] [:petrus75] [:jofission] [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-05-2011 à 14:55:08

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 14:54:20  profilanswer
 

n°26416148
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 14:56:11  answer
 

zyx a écrit :


 
Tu tiens enfin une partie du mystère :  
- en contact avec un milieu d'une certaine température, l'intérieur d'un corps ne monte pas forcément jusqu'à cette température.  
- lorsque dans un crash, il y a une boule de feu, ça n’atteint pas forcément tous les éléments
d ans un crash, tous les dégats ne sont pas le seul fruit de l'incendie, mais aussi de l'impact
- l'ADN, c'est sans doute plus solide que tu ne le pense, on a même retrouver de l'ADN d'hommes de Néandertalien et de dinosaures.  
 
Sinon, j'aime boire mon thé bien chaud et mes dents vont très bien.  


 
Oui, en effet on a retrouvé de l'ADN de Néanderthalien. Les conditions d'analyse de l'ADN sont dans le papier cité plus haut.
 
L'intérieur du corps ne monte pas forcément, car le corps est vivant, il a des mécanismes de régulation. C'est pareil pour une dent isolée au milieu d'une boule de feu dans le pentagone ?

n°26416153
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 14:56:36  answer
 

Groomy a écrit :

C'est toi le chercheur de vérité, comment tu peux dire que la VO est fausse vu que visiblement tu sais pas ce qui s'est passé le 11/09 ?


 
C'est trop facile. Je vous demande de justifier vos dires.

n°26416166
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 14:57:29  profilanswer
 


 
http://www.911myths.com/index.php/ [...] o.2C_Audio


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26416181
Wunderlich
Posté le 11-05-2011 à 14:58:17  profilanswer
 


 
golden look who's talking [:ddr555]


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26416193
Camelot2
Posté le 11-05-2011 à 14:58:32  profilanswer
 


 
J'ai déjà mis mes sources précédemment:
 
Un des membres de la commission d'enquête:
 
http://www.oredigger61.org/
 
Le récit des personnes concernées (pilotes et contrôleurs):
 
http://c-span.org/Events/Panel-Dis [...] n/18975-1/
 
Il y a aussi certains extraits de la commission d'enquête:
 

Citation :

Mr. Chairman, you asked of our distinguished witness a very important question. I'm going to deviate from my planned opening here to say I guess I'm a little bit stunned that you don't know why that delay occurred. I would have thought by now all of you in this chain would have gone back, rehearsed these things, figured out what happened, what went wrong so that we ensure it won't happen again. If it was that significant delay and you can't tell us why, how do we leave with an assurance that you and you subordinates have taken steps so that it won't happen again?
 
EBERHART:
 
Sir, I assure you that we have, and we practice this daily now, and now it takes about one minute from the time that FAA sees some sort of discrepancy on their radar scope or detects a discrepancy in terms of their communication before they notify NORAD. So that certainly has been fixed.
 
I think at that time, the FAA was still thinking that if they saw a problem it was a problem that was a result of a mechanical failure or some sort of crew deviation. They weren't thinking hijacking. Today, the first thing they think is hijacking, and we respond accordingly.


 
http://www.911myths.com/index.php/Intercept_time
 
Je pense que la façon dont les contrôleurs et le NEADS ont réagi étaient très bonnes...dans un certain contexte et avec les moyens à leur disposition. Il est très difficile de se préparer à un événement qui n'a jamais eu lieu. On raisonne toujours sur base de scénarios passés pour établir une réponse future.

n°26416199
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 14:58:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Toi. Tu noteras que t'as été incapable par exemple de fournir le moindre élément technique probant depuis que tu es arrivé. Ta seule contribution consiste en gros à rabacher que toi tu sais, que tu n'es pas un mouton perverti par le capitalisme comme nous. C'est du haut vol. De l'argumentation qui claque.


 
Allons, allons, il y a un ou deux posts où il a sorti des LU débunkées depuis au moins trois ans  [:churros norris]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26416208
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-05-2011 à 14:59:13  profilanswer
 


 
Certaines personnes très sérieuses affirment qu'il n'y a pas eu d'avion sur le WTC... C'est presque du même niveau que d'affirmer qu'il n'y en a pas eu sur le pentagone...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°26416224
Camelot2
Posté le 11-05-2011 à 15:00:11  profilanswer
 


 
De ceux du vol 77 et vol 93, assurément. Par élimination et par étude du profil génétique. C'est incontestable.

n°26416234
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 15:00:48  profilanswer
 


 
visiblement, tu en est resté aux éléments de Meyssan : sur les mur, il y a l'impact des ailes, le devant des réacteurs (l'avant de leur nacelle) n'a rien de super résistant (contrairement aux attaches plus en arrière), bref, ta demande est similaire à déterminer sur un mur sur lequel s'est crashé une twingo où se trouve l'impact du radiateur par rapport au phares.  
 
sinon, c'est en première page :
 
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
http://www.oilempire.us/pentagon-hole.html
 
Bref, depuis que tu postes, tu nous a répété un grand nombre de mensonges que nous avons entendu auparavant et dont nous savons d'où il proviennent. Celà ne te met-il pas la puce à l’oriel sur la fiabilité de tes sources d'information ?
 
Es tu sûr de ne pas avoir été un tantinet manipulé sur ce coup ? A ta place, je commencerai à me poser des questions.  
 
 
 
 
 

n°26416235
Groomy
Oisif
Posté le 11-05-2011 à 15:00:53  profilanswer
 

T’essaye même pas quoi... Indice : le sujet que tu lis se nomme "Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post"


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26416260
shrrreder
Posté le 11-05-2011 à 15:01:56  profilanswer
 

OK Merci. Je vais lire tout ça.
 

Camelot2 a écrit :


 
J'ai déjà mis mes sources précédemment:
 
Un des membres de la commission d'enquête:
 
http://www.oredigger61.org/
 
Le récit des personnes concernées (pilotes et contrôleurs):
 
http://c-span.org/Events/Panel-Dis [...] n/18975-1/
 
Il y a aussi certains extraits de la commission d'enquête:
 

Citation :

Mr. Chairman, you asked of our distinguished witness a very important question. I'm going to deviate from my planned opening here to say I guess I'm a little bit stunned that you don't know why that delay occurred. I would have thought by now all of you in this chain would have gone back, rehearsed these things, figured out what happened, what went wrong so that we ensure it won't happen again. If it was that significant delay and you can't tell us why, how do we leave with an assurance that you and you subordinates have taken steps so that it won't happen again?
 
EBERHART:
 
Sir, I assure you that we have, and we practice this daily now, and now it takes about one minute from the time that FAA sees some sort of discrepancy on their radar scope or detects a discrepancy in terms of their communication before they notify NORAD. So that certainly has been fixed.
 
I think at that time, the FAA was still thinking that if they saw a problem it was a problem that was a result of a mechanical failure or some sort of crew deviation. They weren't thinking hijacking. Today, the first thing they think is hijacking, and we respond accordingly.


 
http://www.911myths.com/index.php/Intercept_time
 
Je pense que la façon dont les contrôleurs et le NEADS ont réagi étaient très bonnes...dans un certain contexte et avec les moyens à leur disposition. Il est très difficile de se préparer à un événement qui n'a jamais eu lieu. On raisonne toujours sur base de scénarios passés pour établir une réponse future.


n°26416372
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:07:59  answer
 

240-185 a écrit :


On va prendre le problème à l'envers : vous croyez vraiment que pour des traitements dentaires, on traite le patient sur son fauteuil à coups de lance-flammes ? [:jofission] [:petrus75] [:jofission] [:petrus75] [:jofission] [:petrus75]


 
Quel rapport ?

n°26416379
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:08:35  answer
 
n°26416403
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:09:57  answer
 

240-185 a écrit :


 
Allons, allons, il y a un ou deux posts où il a sorti des LU débunkées depuis au moins trois ans  [:churros norris]


 
Ca veut dire quoi déjà LU ? "Long Used" ou un truc du genre ?

n°26416430
Groomy
Oisif
Posté le 11-05-2011 à 15:11:56  profilanswer
 

Déjà j'ai toujours pas compris le rapport entre tes traitements dentaires et l'ADN moi...Légende Urbaine. Genre pas de débris, pelouse intacte, aile replié, les mecs qui dansent, ce genre de truc...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26416437
Dæmon
Posté le 11-05-2011 à 15:12:11  profilanswer
 


Légende Urbaine. ce dont tu parles à longueur de post en fait . . .


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26416439
911lol
Posté le 11-05-2011 à 15:12:32  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Allons, allons, il y a un ou deux posts où il a sorti des LU débunkées depuis au moins trois ans  [:churros norris]


 
Des sacrés debunking,  
- "On a trouvé une structure en acier qui s'est effondré"  
- "Un pilote de cessna incompétent a une licence professionnel donc il arrive a crashé le boeing du Pentagon"  
- "Le Norad n'était pas préparé"  
- "Les incendies du WTC7 étaient importants"  
- "On perd la trace d'avions tous les jours"
- "Le FBI ne ment jamais"
 
Que des guignols.

n°26416450
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 15:13:14  profilanswer
 


Légende Urbaine comme précisé au dessus. Un exemple de légende urbaine : "les américains peuvent intercepter n'importe quel avion n'importe où en quelques minutes". Tu vois ?

n°26416461
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 15:13:49  profilanswer
 


Roh le lourd [:massys]
 
Je vous rappelle que c'est vous qui avez sorti un extrait de PDF sur les traitements dentaires.
Sauf qu'ici les élèvements de chaleur sont bien moindres, bien que les dents y soient exposées plus logntemps.
 
Dans le cas du Pentagone, nous avons eu affaire à une explosion de durée assez courte qui n'a pas entraîné de combustion spontanée des dents étant donné que la température dégagée était inférieure à 2500°C.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26416470
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:14:18  answer
 

Dæmon a écrit :


Légende Urbaine. ce dont tu parles à longueur de post en fait . . .


 
Mais j'habite à la campagne, pourtant ?  [:cvpr]

n°26416472
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 15:14:30  profilanswer
 

911lol a écrit :

 

Des sacrés debunking,
- "On a trouvé une structure en acier qui s'est effondré"
- "Un pilote de cessna incompétent a une licence professionnel donc il arrive a crashé le boeing du Pentagon"
- "Le Norad n'était pas préparé"
- "Les incendies du WTC7 étaient importants"
- "On perd la trace d'avions tous les jours"
- "Le FBI ne ment jamais"

 

Que des guignols.


Ah parce que toi avec ton argumentation "il y a eu JFK donc le 11 Septembre est un complot, alors retournez acheter une télé à la FNAC après avoir regardé la pub sur TF1" c'est .... Je ne sais pas en fait ce que c'est ....

 

[:implosion du tibia]


Message édité par Ernestor le 11-05-2011 à 15:14:53
n°26416502
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:15:51  answer
 

240-185 a écrit :


Roh le lourd [:massys]
 
Je vous rappelle que c'est vous qui avez sorti un extrait de PDF sur les traitements dentaires.
Sauf qu'ici les élèvements de chaleur sont bien moindres, bien que les dents y soient exposées plus logntemps.
 
Dans le cas du Pentagone, nous avons eu affaire à une explosion de durée assez courte qui n'a pas entraîné de combustion spontanée des dents étant donné que la température dégagée était inférieure à 2500°C.


 
Aaah OK !!!!  [:mestraim] Vous êtes vraiment à côté de la plaque, là...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 15:16:45
n°26416519
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 15:17:18  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Des sacrés debunking,  
- "On a trouvé une structure en acier qui s'est effondré"  
- "Un pilote de cessna incompétent a une licence professionnel donc il arrive a crashé le boeing du Pentagon"  
- "Le Norad n'était pas préparé"  
- "Les incendies du WTC7 étaient importants"  
- "On perd la trace d'avions tous les jours"
- "Le FBI ne ment jamais"
 
Que des guignols.


 
Merci pour la boulétisation du topic ...  Je voi que tu ne comprends absolument pas la porté de ce que disent tes interlocuteurs et tu préfère masquer cela par de la caricature grossière.  
 
Si tu ne comprends pas, au lieu d'insulter les autres, tu pourrait :
- te renseigner un peu plus
- poser de vrais questions  
 
En tout cas, amendement Cracotte spotted.  

n°26416522
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:17:25  answer
 

Ernestor a écrit :


Légende Urbaine comme précisé au dessus. Un exemple de légende urbaine : "les américains peuvent intercepter n'importe quel avion n'importe où en quelques minutes". Tu vois ?


 
Ben avec un missile patriot, c'est réglé, non ?

n°26416530
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 15:17:52  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Des sacrés debunking,  
(a) - "On a trouvé une structure en acier qui s'est effondré"  
(b) - "Un pilote de cessna incompétent a une licence professionnel donc il arrive a crashé le boeing du Pentagon"  
(c) - "Le Norad n'était pas préparé"  
(d) - "Les incendies du WTC7 étaient importants"  
(e) - "On perd la trace d'avions tous les jours"
(f) - "Le FBI ne ment jamais"
 
Que des guignols.


 
Tout ce qui me vient à l'esprit à la lecture de ce post ne sont que des mots qui ne sont pas charte-compliant. Surtout quand on a un pseudo du genre « 911lol ».
 
(a) : vous n'avez rien réfuté concernant ce sujet.
(b) : vous n'avez rien réfuté concernant ce sujet.
(c) : Ben non, c'est pas toujours qu'on a quatre avions qui causent 3.000 morts,
(d) : Ben ouais, vous n'avez rien réfuté concernant ce sujet,
(e) : je ne dirai rien à ce sujet n'étant pas dans le domaine de l'aviation civile,
(f) : vous n'avez rien réfuté concernant ce sujet. Selon quels critères objectifs et relatifs au 11 septembre vous réfutez les enquêtes du FBI, de la SEC, du NORAD, du NTSB, les études du NIST, etc ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26416534
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:18:04  answer
 

zyx a écrit :


 
Merci pour la boulétisation du topic ...  Je voi que tu ne comprends absolument pas la porté de ce que disent tes interlocuteurs et tu préfère masquer cela par de la caricature grossière.  
 
Si tu ne comprends pas, au lieu d'insulter les autres, tu pourrait :
- te renseigner un peu plus
- poser de vrais questions  
 
En tout cas, amendement Cracotte spotted.  


 
Look who's talking. Strawman, va.

n°26416543
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2011 à 15:18:30  profilanswer
 


 
Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai ... Belle tentative de boulétisation.

n°26416558
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:19:54  answer
 

zyx a écrit :


 
Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai ... Belle tentative de boulétisation.


 
Manifectement notre ami 210-xxx n'a pas suivi l'histoire de la dent qui doit être dans la machoire...

n°26416559
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:19:59  answer
 

zyx a écrit :


 
Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai ... Belle tentative de boulétisation.


 
Manifestement notre ami 210-xxx n'a pas suivi l'histoire de la dent qui doit être dans la machoire...

n°26416567
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 15:20:19  profilanswer
 


 
« Chef, avion suspect, il tangue ! »
« Descendez-le ! »
*BOUM*
« [:shay] »
« Chef, en fait les tangages étaient dûs à un assoupissement passager du pilote »
«  [:clooney45] »


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26416572
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-05-2011 à 15:20:40  profilanswer
 


Et il y a donc des batteries de missilles patriot en alerte permanente sur tout le territoire US ? Pourquoi pas hein  [:clooney16]  
 
Et question stupide : depuis quand l'interception d'avions civils se fait par une destruction systèmatique ? En général, on envoie d'abord un avion pour essayer visuellement de prendre contact. Mais bon, je dois vivre dans un monde parallèle ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR