Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21864022
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 23:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

il a zéro numéro de série (y compris sur des pièces quasi indestructibles)


Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à mentir :
 
http://www.flight77.info/images/Pentagon_serialnum.jpg  
 
Là, c'est vraiment de la rhétorique bien puante :/


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 23:57:34  profilanswer
 

n°21864030
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 23:58:48  profilanswer
 

240-185 a écrit :


  • Parmi les témoins identifiés qui ont vu un avion faire "splat", les accusez-vous de mensonge ?


Vous surlignez ça, oui il y a des preuves que ces témoins mentaient. Un certain nombre de temoignages pressentent des mensonges (comme ce témoin décrivant l'avion percutant la pelouse puis "faisant la roue" sur le Pentagone ou cet autre témoin disant avoir tenu la queue de l'appareil entre ses mains ou encore cet autre qui décrit l'aile de l'avion qui aurait tranché la pelouse).

n°21864042
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-03-2010 à 00:01:03  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Puisque les mensonges sont avérés, que les preuves que ce soit le vol 77 qui se soit écrasé sur le Pentagone sont inexistantes.


Sophisme - Non sequitur.
Pour que le lien qu'implique le "puisque" soit vrai, encore faudrait-il que vous puissiez prouver que ces mensonges concernaient lesdites preuves.
Ce n'est pas ce qui ressort de ce que dit John Farmer, quand on se donne la peine de prendre ses propos dans leur ensemble, au lieu d'en isoler une partie pour ensuite arriver à la conclusion qui t'arrange.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21864047
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:01:36  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

il a zéro numéro de série (y compris sur des pièces quasi indestructibles)


Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à mentir :
 
http://www.flight77.info/images/Pentagon_serialnum.jpg
 
Là, c'est vraiment de la rhétorique bien puante :/


 
En zoomant y'a que 5537 qui est parfaitement lisible.
 
Numéro de série de N644AA : 24602/365
 
Vous m'apportez la preuve que ce n'est pas le vol 77 c'est bien ça ? Vous plaisantez j'espère ?

n°21864073
Wunderlich
Posté le 13-03-2010 à 00:05:23  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Vous surlignez ça, oui il y a des preuves que ces témoins mentaient. Un certain nombre de temoignages pressentent des mensonges (comme ce témoin décrivant l'avion percutant la pelouse puis "faisant la roue" sur le Pentagone ou cet autre témoin disant avoir tenu la queue de l'appareil entre ses mains ou encore cet autre qui décrit l'aile de l'avion qui aurait tranché la pelouse).


 
 
C'est quoi ce charabia [:rafaenrage]


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21864074
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-03-2010 à 00:05:27  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Vous surlignez ça, oui il y a des preuves que ces témoins mentaient. Un certain nombre de temoignages pressentent des mensonges (comme ce témoin décrivant l'avion percutant la pelouse puis "faisant la roue" sur le Pentagone ou cet autre témoin disant avoir tenu la queue de l'appareil entre ses mains ou encore cet autre qui décrit l'aile de l'avion qui aurait tranché la pelouse).


Gné ? [:poutrella]
 
Sinon y a ca : http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html


Message édité par sidorku le 13-03-2010 à 00:05:55

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21864083
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 00:06:53  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Vous surlignez ça, oui il y a des preuves que ces témoins mentaient. Un certain nombre de temoignages pressentent des mensonges (comme ce témoin décrivant l'avion percutant la pelouse puis "faisant la roue" sur le Pentagone


Là je sens bien la traduction foireuse  :lol: C'est plutôt "Le train d'atterrissage était relevé" :lol:
 

Citation :

ou cet autre témoin disant avoir tenu la queue de l'appareil entre ses mains


Source ?
 

Citation :

ou encore cet autre qui décrit l'aile de l'avion qui aurait tranché la pelouse).


Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 00:07:15

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864097
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 00:09:06  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

En zoomant y'a que 5537 qui est parfaitement lisible.
Numéro de série de N644AA : 24602/365
Vous m'apportez la preuve que ce n'est pas le vol 77 c'est bien ça ? Vous plaisantez j'espère ?


C'est un numéro de série utilisé pour la maintenance de l'avion. Sinon je vois que vous avez _encore_ évité mes questions. Vous savez que ça commence à se voir que vous n'hésitez pas à mentir pour parvenir à vos fins ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 00:09:20

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864111
Dæmon
Posté le 13-03-2010 à 00:13:25  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Non, ça l'est tout autant.
Visisblement, tu n'as pas compris ce qu'est un Dirac.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_de_Dirac
moorea : toi aussi fait gaffe, tu as loupé un quote.


just lol quoi  [:gaxx]  
 
est ce que tu connaissais la distribution de dirac ya une semaine? j'en doute. c'est somme toute assez priceless ce que tu te permets  [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21864112
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-03-2010 à 00:13:34  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Aucun des débris n'est authentifié. Aucune preuve que ça provient de N644AA, le NTSB le reconnait lui même, il a zéro numéro de série (y compris sur des pièces quasi indestructibles). Nada rien.


 
C'est pas ma question, ma question c'est : comment sont-ils arrivés là ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 00:13:34  profilanswer
 

n°21864120
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:16:02  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Là je sens bien la traduction foireuse  :lol: C'est plutôt "Le train d'atterrissage était relevé" :lol:
 

Citation :

ou cet autre témoin disant avoir tenu la queue de l'appareil entre ses mains


Source ?
 

Citation :

ou encore cet autre qui décrit l'aile de l'avion qui aurait tranché la pelouse).


Source ?


 
David Marra : "The wing touched there, then the plane cartwheeled into the building,"
 
Mary Ann Owens : "Once it passed, I raised slightly and grimaced as the left wing dipped and scraped the helicopter area just before the nose crashed into the southwest wall of the Pentagon. "

n°21864124
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:16:50  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
C'est pas ma question, ma question c'est : comment sont-ils arrivés là ?


 
au cas où vous ne le sauriez pas un gros truc s'est écrasé sur le Pentagone...

n°21864138
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:20:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est un numéro de série utilisé pour la maintenance de l'avion. Sinon je vois que vous avez _encore_ évité mes questions. Vous savez que ça commence à se voir que vous n'hésitez pas à mentir pour parvenir à vos fins ?


 
Dites plutôt qu'il n'y a aucune preuve du vol 77 sur le Pentagone. La VO l'a affirmé, mais ne l'a jamais prouvé. Je veux des preuves bon sang, vous affirmez des choses sans preuve. Y'a Zéro preuve que ce soit bien le vol 77, c'est pas compliqué quand même.
 
Question Bonus, d'après vous, pourquoi plusieurs témoins ont menti au pentagone ?
 
1. L'avion n'a jamais fait la roue dans le pentagone
2. Il n'a jamais éventré le pelouse...
etc etc...

Message cité 3 fois
Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 00:22:44
n°21864146
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 00:23:20  answer
 

kikujitoh a écrit :

 

Dites plutôt qu'il n'y a aucune preuve du vol 77 sur le Pentagone. La VO l'a affirmé, mais ne l'a jamais prouvé. Je veux des preuves bon sang, vous affirmez des choses sans preuve. Y'a Zéro preuve que ce soit bien le vol 77, c'est pas compliqué quand même.


Non mais en fait des preuves y'en a. ADN des passages, témoins visuels.

 

Si tu as un élément factuel qui te permet d'affirmer que ces preuves sont manipulées (pas une simple conviction ou bien une hypothèse), merci d'en faire part.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 00:23:40
n°21864157
Wunderlich
Posté le 13-03-2010 à 00:25:39  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


David Marra : "The wing touched there, then the plane cartwheeled into the building,"
Mary Ann Owens : "Once it passed, I raised slightly and grimaced as the left wing dipped and scraped the helicopter area just before the nose crashed into the southwest wall of the Pentagon. "


Paie ta source, ouais   [:patrikantonius]  
 

kikujitoh a écrit :


Dites plutôt qu'il n'y a aucune preuve du vol 77 sur le Pentagone. La VO l'a affirmé, mais ne l'a jamais prouvé. Je veux des preuves bon sang, vous affirmez des choses sans preuve. Y'a Zéro preuve que ce soit bien le vol 77, c'est pas compliqué quand même.
 
Question Bonus, d'après vous, pourquoi plusieurs témoins ont menti au pentagone ?
 
1. L'avion n'a jamais fait la roue dans le pentagone
2. Il n'a jamais éventré le pelouse...
etc etc...


 
Au hasard...L'ADN des passagers?  [:klemton]  


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21864163
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:27:23  profilanswer
 


 
ADN : c'est la meilleure ça. Source unique : Penttbom Team. (c'est la même source que ceux qui pétendent que Burnett n'a jamais pu voir le numéro de son mari sur son portable..... MDRRR)
 
Témoins visuels : Lesquels ? Ceux qui ont vu l'avion éventrer la pelouse ? Ceux qui ont vu un missile ? Ceux qui ont vu l'avion passer au nord de Citgo ? Ceux qui ont vu l'avion passer au sud de Citgo ? Ceux qui ont vu l'avion faire la roue dans le Pentagone ? Ceux qui ont "tenu la queue de l'avion dans leur main" ?

n°21864173
Wunderlich
Posté le 13-03-2010 à 00:30:01  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
ADN : c'est la meilleure ça. Source unique : Penttbom Team. (c'est la même source que ceux qui pétendent que Burnett n'a jamais pu voir le numéro de son mari sur son portable..... MDRRR)
 
Témoins visuels : Lesquels ? Ceux qui ont vu l'avion éventrer la pelouse ? Ceux qui ont vu un missile ? Ceux qui ont vu l'avion passer au nord de Citgo ? Ceux qui ont vu l'avion passer au sud de Citgo ? Ceux qui ont vu l'avion faire la roue dans le Pentagone ? Ceux qui ont "tenu la queue de l'avion dans leur main" ?


 
tu a fumé ou quoi?  [:gaellamonf:3]  
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21864175
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-03-2010 à 00:30:59  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Question Bonus, d'après vous, pourquoi plusieurs témoins ont menti au pentagone ?


 
Parce que un crash aérien devant ses yeux en direct après le ptit dèj en allant au boulot, c'est pas un truc courant, et que forcément les témoignages ne concordent pas exactement. Ce qui aurait été louche, c'est que tout le monde dise la même chose à la virgule près. Idem pour l'histoire des heures avec la simulation (le pure délire, les mecs font un attentat en se basant sur une simulation dont on sait que les traces ressortiront un jour, les cons...). Faire se crasher un avion à une heure précise à la seconde, je suis pas sur que ce soit très réalisable. Sauf par hasard.  
 


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°21864179
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:31:43  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :


 
tu a fumé ou quoi?  [:gaellamonf:3]  
 


 
Non c'est malheureusement vrai. Chacun de ces cas existe.  
 
>>> http://911review.com/articles/bart/witness.html

n°21864183
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 00:33:41  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

ADN : c'est la meilleure ça. Source unique : Penttbom Team. (c'est la même source que ceux qui pétendent que Burnett n'a jamais pu voir le numéro de son mari sur son portable..... MDRRR)


AIRFONE. Et Burnett, c'est le vol 93. Et vous n'avez pas montré que l'équipe Penttbom a menti.
 

Citation :

Témoins visuels : Lesquels ? Ceux qui ont vu l'avion éventrer la pelouse ?


Une nouvelle fois, ça montre que votre anglais est médiocre. "The lawn was scattered" == "La pelouse était jonchée"
 

Citation :

Ceux qui ont vu un missile ?


AUCUN témon n'a vu de missile.
 

Citation :

Ceux qui ont vu l'avion passer au nord de Citgo ?


Mensonge manipulatoire de CIT.
 

Citation :

Ceux qui ont vu l'avion faire la roue dans le Pentagone ?


Mauvais anglais une fois de plus. "To cartwheel" == "Être en roue libre".
Dans notre cas, il s'agit d'un avion fou fonçant délibérément dans la bâtisse.  
 

Citation :

Ceux qui ont "tenu la queue de l'avion dans leur main" ?


Vous n'avez montré aucun témoignage allant dans ce sens.


Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 00:34:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864184
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:33:46  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Parce que un crash aérien devant ses yeux en direct après le ptit dèj en allant au boulot, c'est pas un truc courant, et que forcément les témoignages ne concordent pas exactement. Ce qui aurait été louche, c'est que tout le monde dise la même chose à la virgule près. Idem pour l'histoire des heures avec la simulation (le pure délire, les mecs font un attentat en se basant sur une simulation dont on sait que les traces ressortiront un jour, les cons...). Faire se crasher un avion à une heure précise à la seconde, je suis pas sur que ce soit très réalisable. Sauf par hasard.  
 


 
FAUX, les journalistes d'USA Today étaient réveillés depuis longtemps.
 
Certains déclarent avoir tenu la queue de l'appareil dans leur mains. Ça n'a rien d'un "ne concorde pas exactement."

n°21864203
Gueux76
Posté le 13-03-2010 à 00:38:38  profilanswer
 

Je fais un complot, je mets quelques journalistes dans le coup... c'est juste con  :pfff:

n°21864205
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 00:38:44  answer
 

kikujitoh a écrit :

 

ADN : c'est la meilleure ça. Source unique : Penttbom Team. (c'est la même source que ceux qui pétendent que Burnett n'a jamais pu voir le numéro de son mari sur son portable..... MDRRR)


Je t'ai demandé un fait qui indique que ces preuves ont été manipulées. Tu me renvoies ta propre conviction et ton manque de confiance dans le FBI : aucune valeur. Zéro. D'autant qu'on ne sait pas d'où sort ton manque de confiance.

 

Avant de rejeter les preuves, merci d'apporter des faits.

 
kikujitoh a écrit :


Témoins visuels : Lesquels ? Ceux qui ont vu l'avion éventrer la pelouse ? Ceux qui ont vu un missile ? Ceux qui ont vu l'avion passer au nord de Citgo ? Ceux qui ont vu l'avion passer au sud de Citgo ? Ceux qui ont vu l'avion faire la roue dans le Pentagone ? Ceux qui ont "tenu la queue de l'avion dans leur main" ?


Des témoignages incongrus, il y en a toujours un certain nombre. Ca n'est pas en remettant en cause la précision de deux-trois d'entre eux que tu jettes le doute sur tous.

 


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 00:43:57
n°21864223
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:41:59  profilanswer
 

Citation :


Une nouvelle fois, ça montre que votre anglais est médiocre. "The lawn was scattered" == "La pelouse était jonchée"


 
Mensonge !!!!!!!!!!! J'ai jamais dit ça pour parler de la pelouse éventrée !!!! j'ai cité Mary Ann Owens : "Once it passed, I raised slightly and grimaced as the left wing dipped and scraped the helicopter area just before the nose crashed into the southwest wall of the Pentagon. "
 
PS : je suis citoyen britannique alors SVP me faites pas croire que je ne parle pas anglais.
 

Citation :


Ceux qui ont vu un missile ?
AUCUN témon n'a vu de missile.


 
Menssonge !!!!!!!!! http://www.911truth.org/article.ph [...] 7195417919
 

Citation :

Ceux qui ont vu l'avion passer au nord de Citgo ?
Mensonge manipulatoire de CIT.


 
Mensonge !!! Des flics l'ont vu passer au nord + l'employé de la station !!! (CF : CIT)
 

Citation :

Ceux qui ont vu l'avion faire la roue dans le Pentagone ?
Mauvais anglais une fois de plus. "To cartwheel" == "Être en roue libre".
Dans notre cas, il s'agit d'un avion fou fonçant délibérément dans la bâtisse.


 
Mensonge !!!!!!!! To cartwheel signifie faire la roue !!!!!  
 
PS : l'avion en roue libre !!! j'avais jamais autant rit de ma vie !!!
 

Citation :

Ceux qui ont "tenu la queue de l'avion dans leur main" ?
Vous n'avez montré aucun témoignage allant dans ce sens.


 
Allyn E. Kilsheimer : "C’était bien un avion… J’ai ramassé des morceaux de l’avion portant les marquages de la compagnie aérienne… J’ai tenu dans ma main la queue de l’avion et je suis monté sur un tas de débris dont nous avons découvert plus tard qu’il contenait la boîte noire… J’ai touché des morceaux de corps et des morceaux d’uniforme de l’équipage. Okay ?"

Message cité 2 fois
Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 00:46:53
n°21864225
Wunderlich
Posté le 13-03-2010 à 00:42:05  profilanswer
 

Je suis toujours aussi sidérée par l'abnégation de ceux qui voudraient voir un complot savamment orchestré autour des attentats du 11 septembre [:implosion du tibia]  
 
9 ans après... et dans 20 ans, aussi  [:implosion du tibia]


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21864251
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-03-2010 à 00:45:53  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

 

au cas où vous ne le sauriez pas un gros truc s'est écrasé sur le Pentagone...

 

Et c'était quoi alors ? Un gros truc qui contenait des morceaux de boeing et l'adn des passagers ? Pourquoi pas envoyer tout simplement le boeing en question ? Le résultat était le même, bien moins complexe à mettre en place et en plus, ils auraient évité de se faire prendre en flagrant délit de complot interne.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 13-03-2010 à 00:46:28
n°21864259
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 00:49:31  profilanswer
 

240 : tu demandes des sources toutes les 3 s pour faire ch*er le monde ou tu ne connais pas grand chose de ce qu'il s'est passé au Pentagone ?

Citation :


Des témoignages incongrus, il y en a toujours un certain nombre. Ca n'est pas en remettant en cause la précision de deux-trois d'entre eux que tu jettes le doute sur tous.


Ce ne sont pas 2-3, mais au moins une dizaine (c'est le nombre de témoins qui ont vu passer quelque chose au sud de citgo).

Citation :


Une nouvelle fois, ça montre que votre anglais est médiocre. "The lawn was scattered" == "La pelouse était jonchée"  


Et "the left wing dipped and scraped the helicopter area", ça veut dire quoi ?

n°21864281
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 00:53:59  profilanswer
 

Citation :

Citation :

Ceux qui ont "tenu la queue de l'avion dans leur main" ?
Vous n'avez montré aucun témoignage allant dans ce sens.


 
Allyn E. Kilsheimer : "C’était bien un avion… J’ai ramassé des morceaux de l’avion portant les marquages de la compagnie aérienne… J’ai tenu dans ma main la queue de l’avion et je suis monté sur un tas de débris dont nous avons découvert plus tard qu’il contenait la boîte noire… J’ai touché des morceaux de corps et des morceaux d’uniforme de l’équipage. Okay ?"


 
Forcément, il était sur les lieux après que l'avion se soit scratché... [:prozac]
 
Bon, en tous cas, on sait déjà que vous êtes complètement barré avec votre théorie du missile. Pour la troisième fois :
 
1- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ? (Un missile)
2- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires et démoli le générateur ? (Des hommes de main)
3- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA? (Ils ont menti)
4- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
6- Avez-vous contacté les organisations suivantes :
 

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police


 
...qui ont porté les premiers secours après le crash de l'avion au Pentagone ?
 
Trouvez un missile de l'envergure d'un Boeing 757 capable de faire les dégâts suivants :
http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonMissileoverview-full.jpg
 

  • Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés qui ont vu un avion faire "splat", les accusez-vous de mensonge ? (Oui)
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ? (Non, un missile)
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qu'on a des rapports de victimes à l'intérieur de l'avion qui confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ? (Le livre de John Farmer que vous n'avez pas lu)


C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les f*cking preuves tangibles. C'est comme ça que ça marche dans le monde réel : les preuves doivent mener à la conclusion, et non l'inverse. Et "il se pourrait que" n'est pas démontrer. Pas plus que "On peut imaginer" que.
 
En tous cas, merci de montrer que vous crachez sur les tombes de 189 victimes.


Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 00:55:19

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864283
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:54:04  profilanswer
 

Laisse-les Pole, l'un d'eux a même dit : c'est le hasard en réponse ça :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21861913

n°21864296
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 00:57:01  profilanswer
 

Cracher sur les tombes mais bien sûr. Je dis juste qu'à mon avis elles sont pas mortes là bas...
 
Et puis vos copié-collé ça ne donne pas de preuve.
 
J'affirme rien, c'est le rapport officiel qui affirme qu'il s'agit du vol 77 sans preuve. Moi je dis : prouvez-le. Car jusqu'à preuve du contraire, le trou de l'anneau C....... C'est pas le nez de l'appareil MDR

n°21864304
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 00:58:27  profilanswer
 


[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Le truc super sérieux. A n'en pas douter, cela est une preuve énorme de l'implication d'un missile dans ce qui est arrivé réellement au Pentagone.
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21864306
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 00:59:37  profilanswer
 

Citation :


Forcément, il était sur les lieux après que l'avion se soit scratché...


S'il l'a eu en main, le morceau a dû être photographié et inclus dans ton image, non ?
http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonDebrisMontagecopy1-full.jpg
Où est-il ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 13-03-2010 à 01:00:11
n°21864307
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 00:59:44  profilanswer
 

Citation :

Cracher sur les tombes mais bien sûr. Je dis juste qu'à mon avis elles sont pas mortes là bas...


 
Sur quels critères objectifs niez-vous ceci :
 
http://sites.google.com/site/wtc7lies/Pentagonfatalities.jpg
 
(Image du FBI illustrant les investigations, utilisée lors du procès Moussaoui)
 
(Réponse interdite : "le Penttbom a menti, donc il peut avoir menti là-dessus", j'en ai rien à fichtre de vos présomptions de culpabilité)
 
Parce que qu'on soit bien clair, ce que vous faites là n'est que de la méthode hyper-critique bien puante.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864313
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 01:01:35  answer
 

kikujitoh a écrit :

Laisse-les Pole, l'un d'eux a même dit : c'est le hasard en réponse ça :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21861913


Alors que toi, sans connaître la fréquence des exercices de cet ordre (donc sans avoir la moindre foutue idée de la probabilité que ça puisse se produire en même temps), et après avoir soigneusement tordu les temps pour que d'espacés de plusieurs minutes, ils passent à quasi-simultanés, tu nous as asséné que ça ne peut pas être du hasard.
 
OK, c'est super convaincant dis.

n°21864315
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:01:47  profilanswer
 

Empificator a écrit :


[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Le truc super sérieux. A n'en pas douter, cela est une preuve énorme de l'implication d'un missile dans ce qui est arrivé réellement au Pentagone.
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  


 
Qui a parlé de preuve de missile ?

n°21864319
Wunderlich
Posté le 13-03-2010 à 01:02:10  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Cracher sur les tombes mais bien sûr. Je dis juste qu'à mon avis elles sont pas mortes là bas...
 
Et puis vos copié-collé ça ne donne pas de preuve.
 
J'affirme rien, c'est le rapport officiel qui affirme qu'il s'agit du vol 77 sans preuve. Moi je dis : prouvez-le. Car jusqu'à preuve du contraire, le trou de l'anneau C....... C'est pas le nez de l'appareil MDR


 
Oué lol, t'as raison, mdr.
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21864347
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 01:04:51  profilanswer
 


Kilsheimer a peut-être exagéré.
Kilsheimer ne croulait pas forcément sous les flashes des appareils photos.
 
Et admettons que Kilsheimer ait raconté n'importe quoi. Cela ne remet pas en cause qu'un Boeing 757 s'est crashé dans le Pentagone.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864361
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 01:06:14  profilanswer
 


On peut ne pas connaître la fréquence des exercices de cette ordre mais connaître une borne min.
 
Oué lol, t'as raison, mdr. [:prozac]

n°21864369
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 01:06:52  answer
 

kikujitoh a écrit :

J'affirme rien, c'est le rapport officiel qui affirme qu'il s'agit du vol 77 sans preuve


Non, il y a des preuves : témoins directs et ADN. Tout ce que tu as contre ça, c'est ta conviction fondée sur rien que le FBI aurait pu bidouiller l'ADN.
 
Mais tu ne donnes aucun élément probant.  
 
Des faits, s'il te plaît.

n°21864382
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:07:41  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Cracher sur les tombes mais bien sûr. Je dis juste qu'à mon avis elles sont pas mortes là bas...


 
Sur quels critères objectifs niez-vous ceci :
 
http://sites.google.com/site/wtc7l [...] lities.jpg
 
(Image du FBI illustrant les investigations, utilisée lors du procès Moussaoui)
 
(Réponse interdite : "le Penttbom a menti, donc il peut avoir menti là-dessus", j'en ai rien à fichtre de vos présomptions de culpabilité)
 
Parce que qu'on soit bien clair, ce que vous faites là n'est que de la méthode hyper-critique bien puante.


 
Bon on reprend..... Vous me montrez une image officielle censée montrer où on a retrouvé les morceaux de corps. Or c'est la même équipe qui aurait retrouvé ces corps que celle qui déclare :
 
" la documentation révélant les moyens mis en place [par le FBI] afin de d’identifier avec certitude les débris (avec l’aide du NTSB), n'existe pas "
 
http://911blogger.com/node/14422
 
Et après vous aimeriez que je crois cette même administration ? Vous plaisentez !

n°21864393
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 01:08:41  answer
 

Pole4 a écrit :


On peut ne pas connaître la fréquence des exercices de cette ordre mais connaître une borne min.


Alors on peut arrêter de sauter à la conclusion façon "ça peut pas être une coincidence", ça serait pas mal.
 
Surtout que je vois pas trop en quoi un complot aurait pu utiliser un exercice concernant un avion de petite taille se passant à 30 bornes de là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR