Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21869490
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est bien ce que je dis, pourquoi les militaires ont-ils AFFIRME avoir été prévenu si c'est pas le cas. Pour s'amuser ? Pour obtenir le pouik d'or ? Pour s'accuser eux-même ? Pour le fun ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 19:36:37  profilanswer
 

n°21869492
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 19:36:46  profilanswer
 


 
Oué enfin, trouver ledit n'avion sur le radar en moins de 2 minutes,  voire de 9 :sweat:


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21869511
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:39:32  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Prévenus de quoi exactement? Je suppose que le document que tu cites le précise expressément pour que tu en tires des accusations pareilles?
 


 
Prévenus de l'avion dérouté pas de oui-oui et son vélo : http://standdown.net/noradseptembe [...] elease.htm
 

p47alto1 a écrit :


 
On en tient un beau, là, oui :D


 
C'est vous qui affirmez que le E4-B a décollé après l'impact ?   :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 19:41:26
n°21869523
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:41:00  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Oué enfin, trouver ledit n'avion sur le radar en moins de 2 minutes,  voire de 9 :sweat:


 
Le secret service suivait déjà l'avion. Épisode Mineta.

n°21869530
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-03-2010 à 19:42:09  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Le secret service suivait déjà l'avion. Épisode Mineta.


 
Euh Mineta ne dit rien de spécial ...D'ailleurs, j'avais traduit ses propos et les avis mis sur ce topok.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21869533
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 19:42:19  profilanswer
 

0934 In the course of a call to Washington Centre, NEADS finds out about the hijacking of AA77 (bringing the day’s total – from NEADS’ point of view – to 4 hijackings (one crashed into WTC) plus the first crash into the WTC as a 5th aircraft).
 

Citation :

WASHINGTON CENTER: Now, let me tell you this. I—I'll—we've been looking. We're—also lost American 77—
WATSON: American 77?
DOOLEY: American 77's lost—
WATSON: Where was it proposed to head, sir?
WASHINGTON CENTER: Okay, he was going to L.A. also—
WATSON: From where, sir?
WASHINGTON CENTER: I think he was from Boston also. Now let me tell you this story here. Indianapolis Center was working this guy—
WATSON: What guy?
WASHINGTON CENTER: American 77, at flight level 3-5-0 [35,000 feet]. However, they lost radar with him. They lost contact with him. They lost everything. And they don't have any idea where he is or what happened.


 
0934 NEADS notice the F-16s are headed in the wrong direction, and contact the Navy ATC.

Citation :

9:34:12
NAVY A.T.C.: You’ve got [the fighters] moving east in airspace. Now you want ‘em to go to Baltimore?
HUCKABONE: Yes, sir. We’re not gonna take ‘em in Whiskey 386 [military training airspace over the ocean].
NAVY A.T.C.: O.K., once he goes to Baltimore, what are we supposed to do?
HUCKABONE: Have him contact us on auxiliary frequency 2-3-4 decimal 6. Instead of taking handoffs to us and us handing ‘em back, just tell Center they’ve got to go to Baltimore.
NAVY A.T.C.: All right, man. Stand by. We’ll get back to you.
CITINO: What do you mean, “We’ll get back to you”? Just do it!
HUCKABONE: I’m gonna choke that guy!
CITINO: Be very professional, Huck.
HUCKABONE: O.K.
CITINO: All right, Huck. Let’s get our act together here.


 
 

n°21869538
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:42:53  profilanswer
 

Au fait hier j'avais demandé : Vous y croyez encore ici à la peinture-dynamite ?

n°21869544
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 19:43:52  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Prévenus de l'avion dérouté pas de oui-oui et son vélo : http://standdown.net/noradseptembe [...] elease.htm


Comprenez-vous que prévenir qu'un avion est perdu est totalement différent de donner une alerte précise quant à l'objectif possible dudit avion?
 

kikujitoh a écrit :


C'est vous qui affirmez que le E4-B a décollé après l'impact ?   :bounce:


Absolument pas…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869547
Dæmon
Posté le 13-03-2010 à 19:44:24  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Au fait hier j'avais demandé : Vous y croyez encore ici à la peinture-dynamite ?


putain mais le changement de sujet express c'est ta spécialité en fait.  [:gaxx]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21869556
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:44:56  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

0934 In the course of a call to Washington Centre, NEADS finds out about the hijacking of AA77 (bringing the day’s total – from NEADS’ point of view – to 4 hijackings (one crashed into WTC) plus the first crash into the WTC as a 5th aircraft).
 


 
Oui oui c'est de sortir la dernière version en date mais ça me dit pas pourquoi les militaires se sont accusé eux-mêmes le 18 septembre.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 19:44:56  profilanswer
 

n°21869562
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 19:45:58  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Au fait hier j'avais demandé : Vous y croyez encore ici à la peinture-dynamite ?


Au fait, je t'avais posé deux questions à propos des débris et des corps trouvés au Pentagone…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869572
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 19:46:59  profilanswer
 

Le 9h34 est basé sur les enregistrements des conversations du NORAD.
 
Un peu plus fiable qu'un rapport une semaine après les événements.
 
D'ailleurs, d'autres heures sont aussi fausses sur la première timeline du Norad visiblement...
 
J'invite tout le monde à lire ce thread:
http://forums.randi.org/showpost.p [...] ostcount=1
 
C'est flippant.

n°21869579
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:47:45  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Comprenez-vous que prévenir qu'un avion est perdu est totalement différent de donner une alerte précise quant à l'objectif possible dudit avion?
 


 
Prévenu du détournement du vol 77. Mais en 2004 : le coup de téléphone de la FAA n'existe plus. Question : pourquoi se sont-ils accusés eux-même ? Ca ne tient pas debout. En général on évite de dire : oui oui j'ai été prévenu si c'est pas le cas non ?  :sarcastic:

n°21869597
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 19:49:34  profilanswer
 


Mais non, tout article non peer-reviewé c'est de la bullshit je te dis !
 
Et moi, je mens.  :pt1cable:  
Je n'ai jamais vu de phrase aussi bête depuis un certain temps...

Camelot2 a écrit :


Une vraie maladie mentale.


Tu parles de qui ?

n°21869600
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:49:41  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Au fait, je t'avais posé deux questions à propos des débris et des corps trouvés au Pentagone…


 
Oui bah quoi ? y'a des gens morts et des débris d'avion. C'est normal après un crash...

n°21869604
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 19:50:34  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Prévenu du détournement du vol 77. Mais en 2004 : le coup de téléphone de la FAA n'existe plus. Question : pourquoi se sont-ils accusés eux-même ? Ca ne tient pas debout. En général on évite de dire : oui oui j'ai été prévenu si c'est pas le cas non ?  :sarcastic:


 
Quels militaires sont sensés avoir été prévenu à 9h24?  

n°21869608
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:51:42  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Quels militaires sont sensés avoir été prévenu à 9h24?  


 
NEADS.

n°21869614
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 19:52:29  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Oui bah quoi ? y'a des gens morts et des débris d'avion. C'est normal après un crash...


Ouais mais c'est censé montrer que c'était Atta qui a conduit l'avion.
Tu ne vois pas le rapport ?
 
Poinc d'or pour celui qui a pondu cet argument !

n°21869615
Dæmon
Posté le 13-03-2010 à 19:52:31  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Oui bah quoi ? y'a des gens morts et des débris d'avion. C'est normal après un crash...


oui après un crash d'avion c'est plutot normal [:transparency]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21869624
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 19:53:27  profilanswer
 


 
C'est incorrect.
 
Et NEADS =/= Pentagone. En admettant même que le NORAD ait été prévenu à 9h24, ils ne pouvaient pas prévenir le Pentagone d'une attaque car il n'avait aucune idée de la cible.
 
En gros, bullshit sur toute la lignée.
 
Petit extrait du thread en question:
 

Citation :

CITINO: O.K., Huck. That was cool. We intercepted our own guys.


 
Non, vous ne rêvez pas. Ils sont vraiment partis à la chasse à leurs propres F16.  :sweat:  
 

n°21869642
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:54:53  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Ouais mais c'est censé montrer que c'était Atta qui a conduit l'avion.
Tu ne vois pas le rapport ?
 
Poinc d'or pour celui qui a pondu cet argument !


 
Attention, c'est aussi censé prouvé que ben Laden était derrière tout ça ! Et KSM aussi tant qu'à faire. Et le Molah Omar pkoi pas.

n°21869649
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 19:55:26  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Prévenu du détournement du vol 77. Mais en 2004 : le coup de téléphone de la FAA n'existe plus. Question : pourquoi se sont-ils accusés eux-même ? Ca ne tient pas debout. En général on évite de dire : oui oui j'ai été prévenu si c'est pas le cas non ?  :sarcastic:


 
Deux choses: tu parlais de donner l'alerte au Pentagone, chose impossible à faire 13 minutes avant le crash sur une notification de détournement. D'autre part, des gens qui tentent de se couvrir le cul et de se dépêtrer de problèmes de responsabilité, fût-ce en mentant ou en s'arrangeant avec les faits, ça existe partout et ce n'est absolument pas spécifique aux complots. Ça ne change rien au fait que le délai entre l'alert et le crash était trop court pour intervenir, et qu'une interception n'aurit ren changé


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869656
Dæmon
Posté le 13-03-2010 à 19:56:01  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Ouais mais c'est censé montrer que c'était Atta qui a conduit l'avion.
Tu ne vois pas le rapport ?
 
Poinc d'or pour celui qui a pondu cet argument !


 [:haha fail]  
 
n'essaie pas d'utiliser des notions que tu ne maitrises pas ;)
un peu comme avec le Dirac, citer le wiki pour essayer de casser morrea c'est assez savoureux. Parce que bon, n'importe qui ayant pourusivis des études scientifiques niveau BAC+1 connait l'impulsion de dirac quoi [:afrojojo]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21869667
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-03-2010 à 19:57:21  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Je ne sais pas si ça va vous faire plaisir mais j'ai lu votre critique sismique et je la trouve pertinente.


 
 
Non, vous plaisantez là ...  :ouch:  
 
Ou alors c'est que vous avez qque chose à me demander... :whistle:  
 
Trop tard, je n'assure plus le service après vente...  :D

n°21869668
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 19:57:24  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Oui bah quoi ? y'a des gens morts et des débris d'avion. C'est normal après un crash...


 
Tu étais affirmatif quant au fait que ces débris et ces corps ne provenaient pas du vol77, en précisant même que les corps étaient ceux d'ouvriers travaillant dans le bâtiment. D'où mes questions.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869680
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:58:29  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
C'est incorrect.
 
Et NEADS =/= Pentagone. En admettant même que le NORAD ait été prévenu à 9h24, ils ne pouvaient pas prévenir le Pentagone d'une attaque car il n'avait aucune idée de la cible.
 
En gros, bullshit sur toute la lignée.
 
Petit extrait du thread en question:
 

Citation :

CITINO: O.K., Huck. That was cool. We intercepted our own guys.


 
Non, vous ne rêvez pas. Ils sont vraiment partis à la chasse à leurs propres F16.  :sweat:  
 


 
Qu'est-ce que vous me baragouinnez : http://standdown.net/noradseptembe [...] elease.htm
 
C'est bien le NEADS qui a été prévenu à 09h24... et pour l'idée de la cible... on va faire comme si j'avais rien lu.

n°21869689
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 19:59:31  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Deux choses: tu parlais de donner l'alerte au Pentagone, chose impossible à faire 13 minutes avant le crash sur une notification de détournement. D'autre part, des gens qui tentent de se couvrir le cul et de se dépêtrer de problèmes de responsabilité, fût-ce en mentant ou en s'arrangeant avec les faits, ça existe partout et ce n'est absolument pas spécifique aux complots. Ça ne change rien au fait que le délai entre l'alert et le crash était trop court pour intervenir, et qu'une interception n'aurit ren changé


 
Pourquoi on essaye de se couvrir soi-même en s'accusant ? Je vois pas non...

n°21869695
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 20:00:04  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Qu'est-ce que vous me baragouinnez : http://standdown.net/noradseptembe [...] elease.htm
 
C'est bien le NEADS qui a été prévenu à 09h24... et pour l'idée de la cible... on va faire comme si j'avais rien lu.


Comme d'hab', en somme [:fitterashes]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869709
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 20:01:14  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
 
Non, vous plaisantez là ...  :ouch:  
 
Ou alors c'est que vous avez qque chose à me demander... :whistle:  
 
Trop tard, je n'assure plus le service après vente...  :D


 
J'espérais juste une dédicace de votre livre. Mais sinon oui vos arguments sont pertinents.
 
Question à part : votre livre sera-t-il proposé en PDF ?

n°21869711
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 20:01:57  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Qu'est-ce que vous me baragouinnez : http://standdown.net/noradseptembe [...] elease.htm
 
C'est bien le NEADS qui a été prévenu à 09h24... et pour l'idée de la cible... on va faire comme si j'avais rien lu.


 
 

Citation :

9:34:01
WASHINGTON CENTER: Now, let me tell you this. I—I'll—we've been looking. We're—also lost American 77—
WATSON: American 77?
DOOLEY: American 77's lost—
WATSON: Where was it proposed to head, sir?
WASHINGTON CENTER: Okay, he was going to L.A. also—
WATSON: From where, sir?
WASHINGTON CENTER: I think he was from Boston also. Now let me tell you this story here. Indianapolis Center was working this guy—
WATSON: What guy?
WASHINGTON CENTER: American 77, at flight level 3-5-0 [35,000 feet]. However, they lost radar with him. They lost contact with him. They lost everything. And they don't have any idea where he is or what happened.


 

Citation :

9:34:12
NAVY A.T.C.: You’ve got [the fighters] moving east in airspace. Now you want ‘em to go to Baltimore?
HUCKABONE: Yes, sir. We’re not gonna take ‘em in Whiskey 386 [military training airspace over the ocean].
NAVY A.T.C.: O.K., once he goes to Baltimore, what are we supposed to do?
HUCKABONE: Have him contact us on auxiliary frequency 2-3-4 decimal 6. Instead of taking handoffs to us and us handing ‘em back, just tell Center they’ve got to go to Baltimore.
NAVY A.T.C.: All right, man. Stand by. We’ll get back to you.
CITINO: What do you mean, “We’ll get back to you”? Just do it!
HUCKABONE: I’m gonna choke that guy!
CITINO: Be very professional, Huck.
HUCKABONE: O.K.
CITINO: All right, Huck. Let’s get our act together here.


 
Je t'assure, mettre tes sources à jour, ça aide.

n°21869722
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 20:03:03  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Pourquoi on essaye de se couvrir soi-même en s'accusant ? Je vois pas non...

 

On reprend: ce que tu patouilles sans trêve depuis un petit moment ne peut incriminer les militaires impliqués que de manière "technique", à savoir leur incapacité à mener leur mission. C'est très gênant pour eux, d'où certainement des réponses tendant à se sortir du milieu ou des oublis pratiques, mais ça n'a strictement aucune incidence sur l'ensemble des événements, sauf à considérer que le NORAD est aussi dans le complot, ce qui associerait les forces aériennes canadiennes au schéma.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-03-2010 à 20:05:16

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869723
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 20:03:18  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Comme d'hab', en somme [:fitterashes]


 
Dois-je signaler qu'aussitôt après les attaques l'Élysée était survolé par des avions de chasse ?

n°21869740
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-03-2010 à 20:05:51  profilanswer
 

Ni le livre, ni l'article...
 
Les droits d'auteur seront reversés à l'Unicef pour l'aide aux enfants en Afghanistan et en Irak... et aussi une asso pour la construction d'un orphelinat en Amazonie...
 
Mais faut pas réver, ce ne sera pas un best-seller. Tout le monde se fout de tout ça.  
Par contre la collection dans laquelle il devrait sortir va vous plaire, j'en suis sûr.

Message cité 3 fois
Message édité par moorea34 le 13-03-2010 à 20:07:54
n°21869751
p47alto1
Posté le 13-03-2010 à 20:07:19  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Dois-je signaler qu'aussitôt après les attaques l'Élysée était survolé par des avions de chasse ?


 
C'est merveilleux, dis-moi. So what?  
Sinon, le bout en gras peut t'aider… [:fitterashes]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21869752
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 20:07:29  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
On reprend: ce que tu patouilles sans trêve depuis un petit moment ne peut incriminer les militaires impliqués que de manière "technique", à savoir leur incapacité à mener leur mission. C'est très gênant pour eux, d'où certainement des réponses tendant à se sortir du milieu ou des oublis pratiques, mais ça n'a strictement aucune incidence sur l'ensemble des événements, sauf à considérer que le NORAD soit dans le complot aussi, ce qui associerait les forces aériennes canadiennes au schéma.


 
Je ne parle pas d'oubli, de réponse tardive ou autre, je dis que ça tient pas la route de dire qu'on a reçu un coup de téléphone nous informant du détournement d'un avion........ si c'est pas vrai... expliquer-moi la logique là dedans.

n°21869765
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 20:08:51  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Ni le livre, ni l'article...
 
Les droits d'auteur seront reversés à l'Unicef pour l'aide aux enfants en Afganhistan et en Irak... et aussi une asso pour la construction d'un orphelinat en Amazonie...
 
Mais faut pas réver, ce ne sera pas un best-seller. Tout le monde se fout de tout ça.  
Par contre la collection dans laquelle il devrait sortir va vous plaire, j'en suis sûr.


 
Est-ce qu'il traitera du 11 septembre en général ou uniquement du WTC ?

n°21869772
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 20:09:39  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Je ne parle pas d'oubli, de réponse tardive ou autre, je dis que ça tient pas la route de dire qu'on a reçu un coup de téléphone nous informant du détournement d'un avion........ si c'est pas vrai... expliquer-moi la logique là dedans.


 
Erreur dans la timeline donnée le 18 septembre 2001.
Ca arrive, et ce ne fut pas la seul.
 
Heureusement qu'on a les enregistrements audios pour y mettre de l'ordre n'est-ce pas?
 

n°21869773
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-03-2010 à 20:09:56  profilanswer
 

Patience..

n°21869790
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 20:11:32  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Erreur dans la timeline donnée le 18 septembre 2001.
Ca arrive, et ce ne fut pas la seul.
 
Heureusement qu'on a les enregistrements audios pour y mettre de l'ordre n'est-ce pas?
 


 
Une erreur ? Dire qu'on a été informé à telle heure précisément par la FAA alors que ce n'est pas vrai. Mouais sacré erreur quand même. Affirmer que quelque chose a existé quand ce n'est pas le cas c'est la définition du mensonge.  
 
PS : ça rejoint ce que dit John Farmer : "L’histoire du 11/9 elle-même était, c’est le moins qu’on puisse dire, déformée et complètement différente de la façon dont les choses se sont réellement passées. À un certain niveau du gouvernement, à un moment donné… il y a eu entente pour ne pas révéler la vérité à propos de ce qui s’était passé… J’ai été choqué de voir la différence entre la vérité et la manière dont elle a été décrite… Les enregistrements du NORAD relataient une histoire radicalement différente de ce qu’on a expliqué au public depuis deux ans »."
 
http://www.time.com/time/nation/ar [...] 59,00.html

Message cité 2 fois
Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 20:16:57
n°21869822
Camelot2
Posté le 13-03-2010 à 20:14:28  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Une erreur ? Dire qu'on a été informé à telle heure précisément par la FAA alors que ce n'est pas vrai. Mouais sacré erreur quand même.


 
 
http://www.vanityfair.com/mp3/politics/093401.mp3
 
Have fun.
 
 

n°21869848
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 20:18:01  profilanswer
 


 
Oui, à côté de la plaque...  :jap: Version de 2004. donc version de 2001 = mensonge ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR