| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 00:35:23 ![]() ![]() |
fougnac |
|
gronky poissard |
--------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
crayon29 mine de rien... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
on le sait qu'un avion lancé par des terroristes a frappé le pentagone. ce qu'on n'explique pas ou mal, c'est comment il est rentré tout entier par un trou trop petit pratiquement dans laisser de débris (les rares morceaux provenant probablement de l'explosion, pas du crash)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | tites images de tours qui tombent --------------- du vide, j'en ai plein ! |
au contraire : de petites charges (20kg?) tiennent facilement derrière une conduite de clim, ou dedans, ou dans une armoire électrique. et qui ira vérifier que telle armoire est non-fonctionnelle et ne pourait pas l'être plus tard? faire rentrer de petites quantités par le personnel de firmes privées chargées de l'entretien c'est très facile, ce sont les clients qui sont fouillés, pas les gens qui bossent. bien placées, j'ai lu qu'il y avait 47 "supports" importants à l'immeuble (coté fondations), une trentaine de charge et badaboum
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 07:55:07 ![]() ![]() |
seblomb |
Message édité par seblomb le 20-10-2005 à 09:02:44 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 20-10-2005 à 10:10:52 |
Infection dentaire aïe |
Message édité par Infection dentaire le 20-10-2005 à 10:46:56 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
celulars | Pour la demolition du WTC
Message cité 4 fois Message édité par celulars le 21-10-2005 à 19:29:12 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ciler |
leptitgenie | T'as oublié un truc : http://rense.com/general67/olsen.htm --------------- Être riche, c'est n'avoir besoin de rien... |
seblomb |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 20-10-2005 à 21:42:12 |
gronky poissard |
--------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 20-10-2005 à 21:45:27 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ciler |
gronky poissard |
poguto |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
gronky poissard |
gronky poissard |
poguto |
gronky poissard |
zyx NCC - 1701 |
|
poguto |
Message cité 1 fois Message édité par poguto le 21-10-2005 à 02:00:23 |
gronky poissard |
Le rêve de tout criminel ça... Message édité par gronky le 21-10-2005 à 05:06:20 --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
1. tout à fait
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |