Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°450772
mimette_
Posté le 04-05-2003 à 20:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

faust423 a écrit :

Sa me fait penser qu'il va falloir que j'en fasse un aussi.
 
1m78 88kg :/
 
 
Faut trouver un sport qui vous plaise , mais sdur :/
 
 
Une fois , jave perdu 4 kilos en 2 semaines , en arretant de bouffer du chocolat et en remplacant par des fruits (gros mangeur de choc inside). En faite je bouffe que peu au petit dej (cafe et stout) , puis moyen a midi , et bcp le soir :/ Va falloir changer sa  :D  


 
bon courage et merci detre venue voir mon topic  [:reas0n]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 20:28:25  profilanswer
 

n°450775
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-05-2003 à 20:29:25  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
bon courage et merci detre venue voir mon topic  [:reas0n]  


J'espere que t'y arrivera  ;)  
 
Moi spa pressé , m'enfin va bien falloir ke je mi mette  :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°450789
mimette_
Posté le 04-05-2003 à 20:30:50  profilanswer
 

faust423 a écrit :


J'espere que t'y arrivera  ;)  
 
Moi spa pressé , m'enfin va bien falloir ke je mi mette  :)  


hihih [:cupra]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°450828
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-05-2003 à 20:35:37  profilanswer
 

j'avais même po vu  :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°450888
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-05-2003 à 20:43:59  profilanswer
 

ca y est j'ai racheté 2 pentallons qui sont a ma taille ( 1 taille en moins que ce que je mettais avant)
 
seul pbm
 
j'ai l'impression d'avoir encore perdu
 
donc je commence a nager dedans  
 
pas cooooooool  :D  
 
bon va falloir que je retourne voir monsieur Levi's , ca va me couter plein de tunes tout ca  :sweat:  
 
sinon je c tjs pas combien j'ai perdu vu que j'ai pas de balance  
 
et ce soir je me suis tapé un paket de chips (pas cooool non plus)
 
mais c pas grave  
 
demain ca sera carottes pommes  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°450933
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-05-2003 à 20:52:32  profilanswer
 

Talisker a écrit :

ca y est j'ai racheté 2 pentallons qui sont a ma taille ( 1 taille en moins que ce que je mettais avant)
 
seul pbm
 
j'ai l'impression d'avoir encore perdu
 
donc je commence a nager dedans  
 
pas cooooooool  :D  
 
bon va falloir que je retourne voir monsieur Levi's , ca va me couter plein de tunes tout ca  :sweat:  
 
sinon je c tjs pas combien j'ai perdu vu que j'ai pas de balance  
 
et ce soir je me suis tapé un paket de chips (pas cooool non plus)
 
mais c pas grave  
 
demain ca sera carottes pommes  
 
 


Bon , va vraimment falloir que je le fasse ce regime !
 
Bravo a toi  :jap:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°451233
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-05-2003 à 21:56:33  profilanswer
 

faust423 a écrit :


Bon , va vraimment falloir que je le fasse ce regime !
 
Bravo a toi  :jap:  


 
en fait ce que je fais c marcher bcp
 
tout les samedi je me tape paris de long en large  
genre je marche de 3 a 4 heures d'un bon pas  
 
et ca aide pas mal
 
fin mai je rammenne mon velo  
v en faire pas mal je pense
 
sinon c vrai que le midi je ne me prive de rien (steak frite & co. )
mais le soir je mange pas des masses  
le plus dur c pas la faim (disons que le soir c pas souvent le cas) mais c plutot le fait de resister a l'appel du frigo qui dit tout le tps "viens,.. viens ... viens chercher bonheur !!)
 
et ca c pas facile  :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°452387
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 05-05-2003 à 05:52:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Moi aussi j'ai pris du poids  :sweat:  
Je mesure 1.80 m et je pesais il y a 2 ans, dans les 60 -62 kg. j'ai pris en un an, environ 10 kg  :sweat:  
J'ai tjs été quelqu'un qui mangeait bcp mais qui prennait pas un gramme. je pouvais me tapper macdo à 16h,  deux fois par semaine, pizza, grignotage.... et si je prennais 1 ou 2 kg, je les reperdais immédiatement.
Puis, j'ai rencontré ma copine qui me fait des bons petits plats, je v plus à droite à gauche, les études en info me font plus bouger quasiment de mon pc... et j'ai pris 10 kg :(
Je pèse 72 kg, pour 1.80. Certain vont dire que c pas bcp peut être, mais j'ai l'impression d'avoir tout pris dans le bide  :cry:  
 
Qu'est-ce que vous me conseillez?

n°452474
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-05-2003 à 08:47:13  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

:hello:  
 
Moi aussi j'ai pris du poids  :sweat:  
Je mesure 1.80 m et je pesais il y a 2 ans, dans les 60 -62 kg. j'ai pris en un an, environ 10 kg  :sweat:  
J'ai tjs été quelqu'un qui mangeait bcp mais qui prennait pas un gramme. je pouvais me tapper macdo à 16h,  deux fois par semaine, pizza, grignotage.... et si je prennais 1 ou 2 kg, je les reperdais immédiatement.
Puis, j'ai rencontré ma copine qui me fait des bons petits plats, je v plus à droite à gauche, les études en info me font plus bouger quasiment de mon pc... et j'ai pris 10 kg :(
Je pèse 72 kg, pour 1.80. Certain vont dire que c pas bcp peut être, mais j'ai l'impression d'avoir tout pris dans le bide  :cry:  
 
Qu'est-ce que vous me conseillez?


 
fait du sport (de chambre  :D )


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°452562
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 05-05-2003 à 09:40:09  profilanswer
 

Je voudrais parler de Weight Watchers. Ma nana avait grossi a une epoque, elle faisait 67 kg pour 1m60, ce qui faisait environ 10 de trop, par rapport a sa morphologie. Elle a esssayé plein de trucs ou elle perdait des kilos rapidement qu'elle reprenait aussitot.
 
Ma belle mere (la femme de mon pere) lui a parlé de Weight Watchers en lui disant que ça marchait bien, et tout, moi j'y croyais pas trop mais bon ...
 
En fait ça marche par points, en fonction de son poids, on a le droit a plus ou moins de points par jour(18, 20 ou 22), elle c'etait 18. Tu perds entre 500 gr et 1.5 kg par semaine, tu peux "economiser " des points d'un jour a l'autre (4 max par jour) mais a la fin de la semaine tu dois avoir fait tes 18 par jour. T'as des reunions toute les semaines avec une animatricepour te peser et parler de tes difficultés, te remotiver. L'animatrice est toujours une benevole et une nana qui a fait le regime et pour qui ça a marché.
 
L'avantage c'est que tu reapprend vraiment a te nourrir en mangeant de tout (legumes verts mais aussi feculents, viandes, poisson), y a pleins de bouquins a acheter (non obligatoire mais ça aide) avec des recettes vraiment geniales (c'est un mec qui aime la bouffe qui vous dit ça), pour peux que tu y mettes des ingrédients allégés. Moi je upporte plus la creme fraiche a 30 % maintenant, je trouve ça trop lourd. Aujourd'hui ma nana fait 60 kg, elle faisait pas de sport car pas le temps avec son job (pi le sport c'est pas son truc) mais aujourd'hui elle fait 30 minutes de velo par jour pour aider a perdre les 3 ou 4 kg restants.
 
Le truc pour bien mincir c'est de faire de l'activité, de manger équilibré, de boire beaucoup, et de se faire plaisir de temps en temps. Et puis il faut pas oublier la periode de stabilisation apres le regime, parce que quand on a perdu ce qu'on voulait on a tendance a souffler et se remettre a manger comme avant d'un seul coup et 3 mois apres rebelote.
 
Mais faut pas rever, les regimes miracles ou on reprens jamais derriere, ça existe pas, souvent 2 ans apres on recommence. Quand on a tendance a prendre du poid, faut faire attention toute sa vie tout en se faisant plaisir de temps en temps (moi quand je me fais un week end chargé, la semaine apres je mange moins et plus equilibré).
 
Tiens, une idée reçue: les pommes de terre font grossir. FAUX !!!
C'est ce qu'on met avec qui fait grossir (beurre, huile, creme). Dans le systeme de points Weight watchers,1 pomme de terre c'est 1 point, 2 pommes de terre c'est 2 points, 3 c'est  2pts, 4 c'est 2 pts .... autant que vous voulez, ça ne coute que 2 points !!!!
 
Donc si vous etes en regime et qu'un jour vous avez une grosse grosse fringale, faites vous des patates a la vapeur, avec un peu de creme fraiche a 8% (pas le pot hein !!! 2 ou 3 cuillerées a café bien pleines), c'est bon, ça bourre bien et c'est toujours dans e cadre du regime !!!


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 09:40:09  profilanswer
 

n°452569
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 09:42:56  answer
 

J'avais déjà donné cette page dans un autre topic : http://www.smartbodybuilding.net/n [...] htloss.php

n°452606
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 09:57:21  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

:hello:  
 
Moi aussi j'ai pris du poids  :sweat:  
Je mesure 1.80 m et je pesais il y a 2 ans, dans les 60 -62 kg. j'ai pris en un an, environ 10 kg  :sweat:  
J'ai tjs été quelqu'un qui mangeait bcp mais qui prennait pas un gramme. je pouvais me tapper macdo à 16h,  deux fois par semaine, pizza, grignotage.... et si je prennais 1 ou 2 kg, je les reperdais immédiatement.
Puis, j'ai rencontré ma copine qui me fait des bons petits plats, je v plus à droite à gauche, les études en info me font plus bouger quasiment de mon pc... et j'ai pris 10 kg :(
Je pèse 72 kg, pour 1.80. Certain vont dire que c pas bcp peut être, mais j'ai l'impression d'avoir tout pris dans le bide  :cry:  
 
Qu'est-ce que vous me conseillez?

j'ai l'impression qu'on est pareil :ouch:  (exactement le même poid avant et après)

n°453267
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 05-05-2003 à 12:24:29  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

j'ai l'impression qu'on est pareil :ouch:  (exactement le même poid avant et après)


 
Cousin??  :whistle:

n°453270
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 05-05-2003 à 12:24:57  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
fait du sport (de chambre  :D )


 
Je pratique aussi régulièrement  :jap:

n°453274
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-05-2003 à 12:25:55  profilanswer
 

Je suis au régime sans sel et c'est vraiment pas glop. Je sais plus quoi me faire à manger :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°453284
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 05-05-2003 à 12:28:31  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

j'ai l'impression qu'on est pareil :ouch:  (exactement le même poid avant et après)


 
 
 
Faut dire aussi, qu'à cause de l'allergie au pollen, poussière, asthmes... je suis obligé chaque année de me faire des cures de cortisone, et je fais pas attention à ce que je bouffe, je pense que ca a du influencer aussi... :??:

n°453305
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-05-2003 à 12:38:35  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :


 
 
 
Faut dire aussi, qu'à cause de l'allergie au pollen, poussière, asthmes... je suis obligé chaque année de me faire des cures de cortisone, et je fais pas attention à ce que je bouffe, je pense que ca a du influencer aussi... :??:  


 
J'en suis une actuellement. Je gonfle :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°453325
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 05-05-2003 à 12:44:58  profilanswer
 

perso ca va, car je mets jamais trop de sels.... Mais je gonfle pas sinon. J'ai des bouffées de chaleurs, et des fois, je le visage un peu rouge quand très chaud, mais sinon je gonfle pas...
Je te plaints...

n°453329
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-05-2003 à 12:46:26  profilanswer
 

ca va partir en quelques jours. Là c'est par voie orale donc c'est assez faible. Mais en février c'etait des  perfs intra-veineuses et j'avais vraiment grossi


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°453330
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-05-2003 à 12:46:53  profilanswer
 

Enfin le sel y'en a partout, c'est vraiment chiant


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°453364
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 12:57:20  answer
 

Bon courage mimette_ :hello:
 moi j'ai perdu 7 kilo en 2 mois j'ai plus beaucoup manger je faisai que boire et j'ai arreter le sport -> perte de muscle ... mais je ne suis pas un exemple a suivre.
Je conseil de ne pas manger beaucoup le soir et surtout de faire du sport style velo. il n'y a pas mieux :)
de plus il faut que se soit progressive pour eviter l'effet yoyo :)

n°453540
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 05-05-2003 à 13:30:50  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Bon courage mimette_ :hello:
de faire du sport style velo. il n'y a pas mieux :)


 
je confirme !!!


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°453582
mimette_
Posté le 05-05-2003 à 13:36:29  profilanswer
 

Bon bah c génial, voici les news :
 
Hier, 5 mai, j'ai perdu pile poil 5 kilos, donc en 1.5 mois.
Je suis contente, je suis descendu a 80 kilos !
 
Voila pour le vélo, c effectivement ce que je v faire, je v ramener un vélo et en faire avec mon copain le soir et le week end !
 
Merci a tous pour votre soutien, on se tient au courant !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°453601
squal le r​equin
Posté le 05-05-2003 à 13:40:38  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :


 
Cousin??  :whistle:  

:ouch: peut être

n°456029
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-05-2003 à 21:53:33  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Bon bah c génial, voici les news :
 
Hier, 5 mai, j'ai perdu pile poil 5 kilos, donc en 1.5 mois.
Je suis contente, je suis descendu a 80 kilos !
 
Voila pour le vélo, c effectivement ce que je v faire, je v ramener un vélo et en faire avec mon copain le soir et le week end !
 
Merci a tous pour votre soutien, on se tient au courant !


 
ben moi je c tjs pas combien j'ai perdu  :D


Message édité par Talisker le 05-05-2003 à 21:55:31

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°456111
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2003 à 22:14:29  profilanswer
 

moi j'avais 4 kg à perdre...  
 
jme suis inscrite ds une salle de sport et résultat j'en ai pris 2 :cry:

n°456117
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-05-2003 à 22:16:25  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :

moi j'avais 4 kg à perdre...  
 
jme suis inscrite ds une salle de sport et résultat j'en ai pris 2 :cry:


 
oui et ???
 
c peux etre 2 kilo de muscle ke ta pris  
 
c pas le poid qui compte mais la silouhete


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°456123
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2003 à 22:17:43  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
oui et ???
 
c peux etre 2 kilo de muscle ke ta pris  
 
c pas le poid qui compte mais la silouhete


 
ben ouais mais c pas cool qd t devant ta balance :/
 
et surtout jme sens serrée ds mes fringues donc bon je sais pas trop, j'attends un peu avant de me re-peser...

n°456475
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-05-2003 à 23:26:57  profilanswer
 

SiNkinG a écrit :


 
ben ouais mais c pas cool qd t devant ta balance :/
 
et surtout jme sens serrée ds mes fringues donc bon je sais pas trop, j'attends un peu avant de me re-peser...


 
mais si ca se trouve ta vraiment gagné a donf en muscle  :D  :lol:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°456787
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-05-2003 à 00:16:51  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'en suis une actuellement. Je gonfle :/


Ca pour gonfler, tu gonfles! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°457434
Harkyle
Posté le 06-05-2003 à 10:34:35  profilanswer
 

Mes 15 ou 20 kgs, je vais pas les reprendre; je le répète, je n'ai pas fait de régime mais j'ai définitivement changé mes habitudes alimentaires; j'essaie de me nourrir au maximum avec des aliments non modifiés industriellement : fruits et légumes frais et viandes composent 90% de ce que j'avale. (le reste ; pain, café, beurre, sucre de façon marginale)
 
 

Citation :

Je voudrais parler de Weight Watchers. Ma nana avait grossi a une epoque, elle faisait 67 kg pour 1m60, ce qui faisait environ 10 de trop, par rapport a sa morphologie. Elle a esssayé plein de trucs ou elle perdait des kilos rapidement qu'elle reprenait aussitot.  
 
Ma belle mere (la femme de mon pere) lui a parlé de Weight Watchers en lui disant que ça marchait bien, et tout, moi j'y croyais pas trop mais bon ...  
 
En fait ça marche par points, en fonction de son poids, on a le droit a plus ou moins de points par jour(18, 20 ou 22), elle c'etait 18. Tu perds entre 500 gr et 1.5 kg par semaine, tu peux "economiser " des points d'un jour a l'autre (4 max par jour) mais a la fin de la semaine tu dois avoir fait tes 18 par jour. T'as des reunions toute les semaines avec une animatricepour te peser et parler de tes difficultés, te remotiver. L'animatrice est toujours une benevole et une nana qui a fait le regime et pour qui ça a marché.  
 


 
Désolé de te le dire, mais ce système à l'air inefficace et surtout cruel ; tu dois pleurer avec tes points chèrement acquis ; ça doit etre impossible de tenir.
 
 

Citation :

Tu perds entre 500 gr et 1.5 kg par semaine


:lol:
Qui peut prétendre avoir perdu 500 grammes ? c'est totalement idiot parce que le poids varie constamment ; si tu veux faire illusion, tu te pèses après avoir été à la selle et tu ne bois pas d'eau qques heures avant ; merveilleux, je crois avoir perdu 500g alors qu'en fait j'ai pris 1 kg ; mais au moins, la balance indique ce que je veux voir ...
 
ARRETEZ DE VOUS PESER TOUS LES JOURS !  
C'est stressant et ça aide pas ; je me suis pesé le week end dernier; la dernière fois, c'était en octobre ; là tu peux voir sur le long terme si ta méthode marche (même si tu t'en rends compte )
 
 

Citation :

Dans le systeme de points Weight watchers,1 pomme de terre c'est 1 point, 2 pommes de terre c'est 2 points, 3 c'est  2pts, 4 c'est 2 pts .... autant que vous voulez, ça ne coute que 2 points !!!!  


Alors ça, désolé mais c'est archi-faux !
Le seul truc que tu avales et qui ne fait pas grossir est l'eau (0 calories) ; tu peux boire tant que tu veux, c'est pas un problème.
Tout le reste (même la salade et les haricots verts) contient des calories et c'est l'excès de calories (energie non utilisée par ton organisme) qui fait grossir : croire que 2 patates = 2 points et 6 patates = toujours 2 points alors il y a autant de calories dans 2 patates que dans 6 est absolument FAUX !
 
Il ne faut abuser d'aucun aliment (même des légumes verts)
 
Mon conseil ; fuyez ces régimes à la con.

n°461080
necris
J'ai connus bla²
Posté le 07-05-2003 à 01:08:37  profilanswer
 

moi j'ai perdus 8kg en 1mois,tu bouffes du blanc de dinde,blanc de poulet,epinard,tout au beurre allege et creme allege(si tu evites c'est encore mieux) que de l'eau et voila  :jap:

n°461088
mimette_
Posté le 07-05-2003 à 01:10:06  profilanswer
 

c bcp trop !!!!!
t fou c débile le jour ou tu rebouffe un peu normal, tu vas tout reprendre, 2 kilos par mois c l'idéal.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°461089
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 07-05-2003 à 01:10:17  profilanswer
 

j'en connais un qui a perdu 11 kilos en quelques mois :ouch:
son astuce : etre en internat a son lycée.

n°461616
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-05-2003 à 08:19:13  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

j'en connais un qui a perdu 11 kilos en quelques mois :ouch:
son astuce : etre en internat a son lycée.


 
tested & not approuved
 
l'alcool c pas cool pour maigrir et en internat c pas ca qui manque  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°461982
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-05-2003 à 10:12:20  profilanswer
 

Necris a écrit :

moi j'ai perdus 8kg en 1mois,tu bouffes du blanc de dinde,blanc de poulet,epinard,tout au beurre allege et creme allege(si tu evites c'est encore mieux) que de l'eau et voila  :jap:  


à part continuer à vie à manger ainsi, je suis pas sure que ton alimentation ne finisse pas pas avoir un serieux effet yoyo...
8 kg par mois c vraiment bcp trop


---------------
BetaSeries
n°464066
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 07-05-2003 à 16:19:28  profilanswer
 

NEcris (mon copain) n'est absolument pas debile du tout c'est juste que c'est une facon comme une autre de manger sans etre en carence alimentaire. Par exemple au lieu de manger du jambon ben il l'a remplacer par du blanc de dinde (ce qui est plein de proteine et meilleure pour la santé 90 calories pour une tranche de jambon contre 40 calories pour une tranche de blanc de dinde) il a remplace le beurre par de la margarine allégée a 25% de matiere grasse. Et bien sur il ne mange pas que ca je lui fait des plats allégées comme par exemple le midi 100 grammes de riz cuits avec une pointe de creme fraiche allégée de l'oignon du poivre et une tranche de blanc de dinde. Et le soir c'est une soupe  et une salade sans huile mais a la place du jus de citron et de la creme fluide allégée. Meme si vous vous dites (wouah trop degeu sans beurre et bien dites vous que c'est avec restriction et volonté qu'on perds du poids parce que il faut savoir ce que l on veut)
Voila et je peux vous dire que ca marche a fond les ballons parce que en un mois il a perdu 8 kilos et il n'a pas repris un gramme.


Message édité par necrissette le 07-05-2003 à 16:20:15
n°464187
mimette_
Posté le 07-05-2003 à 16:47:05  profilanswer
 

salut necrissette.
 
il pese combien a lorigine ?
 
parceque depuis un mois et demi, je mange comme tu dis a peu pres, et jai perdu 5 kilos en un mois et demi !
alors 8 kilos en un mois, c vraiment qu'il ne fait aucun écart, et dans ce cas le jour ou il refait de temps en temps des plats normaux, il va reprendre vite vite vite.
 
c bien de manger équilibré, mais fo aussi manger en quantité et y aller doucement par rapport a ses habitudes alimentaires d'antan.
 
ne me dis pas que tu es pas au courant que perdre trop d'un coup c a coup sur la défaite assurée ?
bourdel ya eu pleins de témoignage dans ce sens.
 
enfin es tu sur que c équilibré, qu'il a assez de protéines par ex ? mange til de la viande rouge ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°464550
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-05-2003 à 17:44:33  profilanswer
 

necrissette a écrit :

NEcris (mon copain) n'est absolument pas debile du tout c'est juste que c'est une facon comme une autre de manger sans etre en carence alimentaire. Par exemple au lieu de manger du jambon ben il l'a remplacer par du blanc de dinde (ce qui est plein de proteine et meilleure pour la santé 90 calories pour une tranche de jambon contre 40 calories pour une tranche de blanc de dinde) il a remplace le beurre par de la margarine allégée a 25% de matiere grasse. Et bien sur il ne mange pas que ca je lui fait des plats allégées comme par exemple le midi 100 grammes de riz cuits avec une pointe de creme fraiche allégée de l'oignon du poivre et une tranche de blanc de dinde. Et le soir c'est une soupe  et une salade sans huile mais a la place du jus de citron et de la creme fluide allégée. Meme si vous vous dites (wouah trop degeu sans beurre et bien dites vous que c'est avec (1)restriction et (2)volonté qu'on perds du poids parce que il faut savoir ce que l on veut)
Voila et je peux vous dire que ca marche a fond les ballons parce que en un mois il a perdu 8 kilos et il n'a pas repris un gramme.


 
(1) pas d'accord  
 
(2) d'accord


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°465247
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 07-05-2003 à 20:12:32  profilanswer
 

Bien sur le midi je lui fait une viande rouge grillée ou une escaloppe de dinde grillée mais sans un trop plein de matiere grasse.
Et meme si il n'est plus tout a fait au regime par la suite il faut stabiliser son poids donc par moment on va au macdo mais le lendemain il fait gaffe c'est juste qu'il faut manger equilibré par la suite on peut faire des ecarts (pas sans arret) pour ne pas tomber dans la frustration. Et meme si il fait un plat normal parce que je ne sais pas ce que pour vous veut dire le terme plat normal parce que une viande grillée (enfin bien bien cuite sans etre de la semelle) et des pates sans beurre ni gruyere c'est un plat comme un autre. C'est pas la mort. Bref meme avec un plat normal il ne regrossi pas le tout est de savoir gerer. Si par exemple le midi on a ete inviter quelque part que c etait assez copieux et bien le soir restriction ou si c'est le soir et bien le lendemain on fait un peu plus gaffe. En fait il faut faire une balance.  

n°465260
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 07-05-2003 à 20:15:34  profilanswer
 

Et aussi une chose qui est degueulasse mais vrai c'est que les gars perdent plus facilement qu une fille.
Un exemple si une fille va courrir pendant une heure elle va perdre 300 calories mais si le gars va courir aussi longtemps a la meme vitesse que la fille et bien le gars aura perdu 500 calories. Et oui c'est inadmissible.  :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR