Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°30367284
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 24-05-2012 à 23:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fabien a écrit :


fast food une fois par semaine max :p (pizza, macdo, etc)
 
pour un regime faut pas se fustrer, se faire plaisir au moins une fois par semaine, sinon, on craque a la fin du regime et on mange tout ce qui nous a manqué ;)
 


 
T'es sur qu'on peut faire un mc do une fois par semaine ? :??:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 23:28:52  profilanswer
 

n°30367530
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-05-2012 à 23:49:12  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
T'es sur qu'on peut faire un mc do une fois par semaine ? :??:


te faut 1500 cal par jour, un menu c'est dans les 1000 cal, moins si tu evite le soda, donc dans une semaine c'est pas "dangereux", par contre, j'ai dis max, le mieux c'est 1 par mois, voir jamais y aller si tu n'y est pas accros :D  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°30368895
christell1​986
Posté le 25-05-2012 à 08:28:39  profilanswer
 

Tout à fait d'accord. Et point important, ne pas croire que la salade sera moins calorique que le reste. Par exemple la salade caesar est plus calorique qu'un cheeseburger. Voila un tableau : http://www.mag-nutrition.com/nutri [...] t-food.htm Sinon pareil, je mange de la pizza une fois toutes les deux semaines.

 

Pour le 16h, tu peux manger éventuellement du fromage blanc avec des fraises, framboises (ce que tu veux), une pomme comme je t'ai dis qui te cale bien mieux que les céréales parce que les céréales te calent sur le moment mais son vite absorbé par ton organisme. Sinon préfère du pain même avec un petit peu de beurre (mollo sur le beurre quand même ^^)

 

Ah et encore une idée reçue les fruits secs sont très caloriques contrairement à ce qu'on pourrait penser et les bannanes sont aussi sucré qu'une cannette de coca (bien que meilleure pour la santé).

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 25-05-2012 à 08:30:13
n°30368929
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-05-2012 à 08:36:16  profilanswer
 

Le coca je prend du zéro donc pas de sucre :o
 
Tu casse tout mes espoirs j'adore les bananes, en plus c'est très bon contre les crampes. Je m'étais dis que je pourrais en prendre une à 16h...

n°30370165
bigeyes
Posté le 25-05-2012 à 10:39:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je consulte depuis un peu plus de 2 mois un diététicien, et je m'avoue assez sceptique quant à ses idées...  
D'après lui, l'équilibre doit se faire absolument à la journée, et il faut 3 semaines avant que mon corps comprenne qu'il faut perdre.  
Donc, si je fais, comme vous venez d'en parler, un écart genre pizza, ou même un bête resto qui va faire gonfler même raisonnablement le nombre de calories, j'arrête mon processus de perte, et je repars pour 3 semaines sans rien perdre...  
J'ai droit à environ 1600 calories par jour. Je n'ai pas vraiment de difficulté à m'y tenir, mais je trouve difficile de ne faire absolument aucun écart.  
Sans faire des trucs de fou, c'est difficile pour moi de respecter ça à la lettre lorsque je suis avec des amis au resto, ou dans ma famille pour quelques jours.  
Je crains en plus de tout reprendre d'un coup à la fin de mon régime avec la frustration, tout ça (même si je n'ai pas l'intention de me jeter comme une morfalle sur les trucs qui m'auront manquer, je me dis que mon organisme va tout stocker d'un coup).  
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de choses comme ça ?  
Je dois l'écouter ou plutôt changer de crémerie ,
 
Pour info, je faisais au début 64kg pour 1,70m, et j'ai des soucis de perte de poids (et de prise, aussi), malgré le sport, car j'ai des problème de thyroïde (régulée depuis quelques mois avec traitement).  
Je suis actuellement à 60kg.  
Merci.  

n°30370327
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-05-2012 à 10:49:35  profilanswer
 

1m70 / 64kg c'était bien :o pourquoi ta voulou maigir ?

n°30370456
bigeyes
Posté le 25-05-2012 à 10:57:11  profilanswer
 

parce que j'étais mieux gaulée avant mes pbs de thyroïde :0
Je voudrai redescendre à 56kg (allez 58, et je serai contente, déjà)

n°30370489
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-05-2012 à 10:59:08  profilanswer
 

Ah oui tu es une femme j'avais pas vu :o

n°30370829
christell1​986
Posté le 25-05-2012 à 11:19:53  profilanswer
 

bigeyes a écrit :

Bonjour,  
 
Je consulte depuis un peu plus de 2 mois un diététicien, et je m'avoue assez sceptique quant à ses idées...  
D'après lui, l'équilibre doit se faire absolument à la journée, et il faut 3 semaines avant que mon corps comprenne qu'il faut perdre.


 
c'est surtout que si tu fais un écart une fois dans la semaine ou toutes les deux semaines ou tous les mois, ton corps ne fera pas la différence. Il le ferait si tu étais en état de "famine" si je puis dire. Si tu manques de quelque chose là oui ton corps va se jeter sur ton macdo et stocker de la graisse. C'est évident. Mais c'est une journée/deux maxi de perdu pour ton régime, c'est tout. Ou alors mon corps est plus intelligent que la plupart.  :D Mon médecin ne voyait pas d'inconvénient à ce petit écart et mon corps non plus puisque je perdais régulièrement.
 
Et encore, on parle de régime, ça n'est pas vraiment le cas. C'est plutôt du réequilibrage alimentaire. Et il ne faut pas oublier quand la matière les hommes perdent bien plus facilement et plus rapidement que les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 25-05-2012 à 11:21:27
n°30370887
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-05-2012 à 11:23:56  profilanswer
 

Et si c'est un manque psycologique, il va stocker aussi dès qu'on le prend ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 11:23:56  profilanswer
 

n°30371500
bigeyes
Posté le 25-05-2012 à 11:58:47  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
c'est surtout que si tu fais un écart une fois dans la semaine ou toutes les deux semaines ou tous les mois, ton corps ne fera pas la différence. Il le ferait si tu étais en état de "famine" si je puis dire. .


 
Donc je ne l'écoute pas et je m'accorde un plaisir de temps en temps  :)  sans psychoter ?  

n°30371760
prophete99
Posté le 25-05-2012 à 12:18:37  profilanswer
 

Je vais avoir besoin de votre aide, je ne m'en sors plus...
je suis d'une nature "ronde", pas gros, je ferai même illusion d'être mince malgré tout!
je dois faire 1m75 pour 70-71kg et depuis quelques temps c'est plutôt tendance haute que basse! Pour info, j'ai fais la couvade pendant la grossesse de ma femme et j'ai eu du mal à perdre ce que j'avais pris.
Mais depuis peu, les voyages d'affaires, le restau d'entreprise etc... j'ai pas eu le temps ni l'occasion de maigrir. Je ne me plais plus, il faut que je perde du poids... peu importe le nombre, juste que je me remette à me sentir bien dans mon corps!
Mon régime alimentaire, c'est:
matin: un cafe et un petit morceau de pain
midi: une salade de cantine et une pomme/fruits (quelques écarts quand même mais je sais que la cuisine de cantine ce n'est pas top)
soir: soupe / salade , jambon (charcuterie de temps en temps) et du fromage et un fruit/yahourt
En dehors de ça, je fais moins attention le weekend, alcool (mais pas trop)
 
Je sais bien qu'il me manque le sport dans tout ça mais mon emploi du temps ne me le permet pas... Je ne sais pas où je pourrai caler ça. Par contre, je me suis remis à la natation, je profite d'emmener mes enfants pour faire des longueurs.
 
En tout cas, je ne sais pas quoi faire! merci d'avance! [:tinostar]

n°30371788
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-05-2012 à 12:21:32  profilanswer
 

Et avec ce régime tu perds pas ? oO
 
A mon avis la charctuerie et le fromag le soir c'est mauvais, au pire si tu peux pas t'en passer vaut mieux le prendre le midi.


Message édité par jeffk le 25-05-2012 à 12:22:16
n°30372334
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-05-2012 à 13:20:58  profilanswer
 

Si ont partageais nos repas au jours le jours, pour ceux qui veulent/y pensent, histoire de donner des idées aux autres car les régimes c'est quand même limité, et moi j'ai pas beaucoup d'idée.
 
Ça permettrais de corriger les autres si il mange un truc qui faut pas, sans le savoir :)
 
Je commence :o :
 
Escalope de dinde, + un peu de moutarde (sans huile)
Flageolets
Yaourt 0% Fraise
Pain de mie Blanc harrys

n°30372497
prophete99
Posté le 25-05-2012 à 13:35:30  profilanswer
 

Par exemple ce midi:
 
salade composée avec des divers haricots (verts, rouges, petits poids) du thon, du celeri (remoulade... :/) et une poire
et mon pêché mignon... du pain :(

n°30372521
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-05-2012 à 13:37:03  profilanswer
 

le pain de mie aussi je pense que c'est mauvais :/


Message édité par jeffk le 25-05-2012 à 13:38:24
n°30372539
prophete99
Posté le 25-05-2012 à 13:37:56  profilanswer
 

non du pain tout à fait normal, style gros pain traditionnel

n°30372554
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-05-2012 à 13:38:57  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

non du pain tout à fait normal, style gros pain traditionnel


 
Oui je vois, mais je parlais pour moi ^^ moi non plus je ne peux pas me passer de pain, mais c'est du pain de mie :o

n°30372584
prophete99
Posté le 25-05-2012 à 13:40:45  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Oui je vois, mais je parlais pour moi ^^ moi non plus je ne peux pas me passer de pain, mais c'est du pain de mie :o


 [:aokiji]

n°30372617
prophete99
Posté le 25-05-2012 à 13:42:16  profilanswer
 

Je dois manquer de protéine, ça c'est clair. Effectivement, il faut que j'arrête le fromage le soir! Mais bon, pain fromage (et occasionnellement un verre de vin [:cerveau petrus] comment résister?


Message édité par prophete99 le 25-05-2012 à 13:42:25
n°30373974
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-05-2012 à 15:06:56  profilanswer
 

bigeyes a écrit :

parce que j'étais mieux gaulée avant mes pbs de thyroïde :0
Je voudrai redescendre à 56kg (allez 58, et je serai contente, déjà)


vouloir maigrir quand on en as pas besoin, ya de tel pour reprendre 30kg a long terme :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°30374753
bigeyes
Posté le 25-05-2012 à 15:49:55  profilanswer
 

Fabien a écrit :


vouloir maigrir quand on en as pas besoin, ya de tel pour reprendre 30kg a long terme :o
 


 
D'accord, mais là, je ne parle pas de tomber dans l'excès, non plus  :heink: .  
Vouloir retomber à 58 kg pour taille, c'est tout à fait correct, pas famélique  :o .

n°30374918
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-05-2012 à 15:58:26  profilanswer
 

bigeyes a écrit :

 

D'accord, mais là, je ne parle pas de tomber dans l'excès, non plus  :heink: .
Vouloir retomber à 58 kg pour taille, c'est tout à fait correct, pas famélique  :o .


avec ton imc t'es en "normal", pour aller encore plus bas, faut faire de gros sacrifice, pas trés equilibré en general (manger que de la salade, des soupes,etc).

 

Quand on fait un regime pour "beauté" ca finit toujours mal, a moins d'etre une stars comme britney et se payer un coach sportif et faire toute la journée du sport (pas facile si on travaille).

 

enfin bref, je te conseil de faire progressif et d'etre suivi par un pro et de faire régulièrement du sport. Perdre plus de 10 kg quand on est en imc normal, c'est très dur.

 


Message édité par Fabien le 25-05-2012 à 15:59:08

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°30522432
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-06-2012 à 10:27:08  profilanswer
 

remember 2005 :o

roscocoltran a écrit :


 
je sors d'un régime, que j'appellerais plutôt un retour à l'hygiène alimentaire. J'ai perdu 20 kg en environ 11 mois. 95kg > 75 kg
 
 
Comment ? En mangeant équilibé et en faisant du sport. tout le reste, c'est bullshit. Ca fait un an que je suis stable et sans efforts.


bon j'ai repris 10kg (mais bon sur 7 ans hein, et je fais pas gros maintenant :o) en me laissant aller (job, transports, biscuits etc). Mais faut dire qu'à 75kg je pouvais m'inscrire à l'UFC, donc j'ai de la marge. :o
 
Je relance la machine  [:depardieu:3]  
 
Ca fait une semaine que j'ai stoppé les biscuits, chocolat et que je me suis remis aux fruits.
 
marrant, j'ai mangé une pomme hier soir et je me suis couché à même pas 21h et je n'ai toujours pas une faim incontrolable. Le plus pénible c'est de devoir préparer sa bouffe du lendemain pour le boulot, sachant que ce qu'on trouve dans les restos du boulot n'est pas top top pour une hygiène alimentaire.
 
Je me prépare des couscous semoule,poids chiche,carottes, tomates, courgette, ail, oignons, poivrons (et une valeur symbolique de beurre dans la semoule). Quel poids de semoule et de poids chiche est-ce qu'il faut compter pour un repas de cycliste ? Je mets 125g de semoule et une demi-boîte de poids chiche.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30522441
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-06-2012 à 10:27:46  profilanswer
 

Fabien a écrit :

regime pizza maison ces jours ci  [:smapafote]  
 
http://img209.imageshack.us/img209 [...] 134936.jpg
 
 
ps: ca fait pas grossir si on en mange pas plus d'une semaine :o
 
bon appetit :o
 


au states, ça compte comme un légume. :o
 

jeffk a écrit :


 
T'es sur qu'on peut faire un mc do une fois par semaine ? :??:


Dans supersize me je crois, on voit un mec (pas le héros du film) qui allait au macdo tous les jours (pour un big mac) et ne grossissait pas, mais il ne mangeait jamais de frites.
le problème c'est les graisses spécifique à cette bouffe qui vont rester dans l'organisme.
 

christell1986 a écrit :

Ah et encore une idée reçue les fruits secs sont très caloriques contrairement à ce qu'on pourrait penser et les bannanes sont aussi sucré qu'une cannette de coca (bien que meilleure pour la santé).  


Ils sont bourrés d'huile surtout! J'ai cherché pendant longtemps des fruits secs sans huile mais j'ai jamais trouvé [:spamafote]
 
les bananes on a le droit  [:sarkomain]


Message édité par roscocoltran le 07-06-2012 à 10:34:05

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30522641
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-06-2012 à 10:42:01  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


Dans supersize me je crois, on voit un mec (pas le héros du film) qui allait au macdo tous les jours (pour un big mac) et ne grossissait pas, mais il ne mangeait jamais de frites.
le problème c'est les graisses spécifique à cette bouffe qui vont rester dans l'organisme.


un big mac c'est 500 cal, il peut en manger 3 par jour sans prendre de poids, vu qu'il nous faut 1500 cal, mais ca reste un probleme de santé eventuelement a cause des graisses, mais s'il en mange 2 avec des fruits et legumes a coté, il aura pas trop de probleme :o
 
C'est pas le type de nourriture qui fait grossir, mais la quantité. C'est comme si on demande lequel est le plus lourd, 1kg de plume ou 1kg de plomb, on aurait tendence a dire que le plomb est plus lourd que la plume, alors qu'il y a 1kg pour les deux.
 
donc 500 cal de bigmac ou 500 cal de salade, c pareil en energie, c juste qu'il faudra plus de salade. aprés c'est une question d'equilibre alimentaire (lipide, glucide, proteine) et de santé (diabete, etc)
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°30522784
prophete99
Posté le 07-06-2012 à 10:51:49  profilanswer
 

Avec mon alimentation actuelle, je viens de prendre 800 grammes...
Mais qu'est ce qu'il faut pour que je perde ces p**** de kilos en trop! :/

n°30522828
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-06-2012 à 10:54:49  profilanswer
 

bigeyes a écrit :

Bonjour,  
 
Je consulte depuis un peu plus de 2 mois un diététicien, et je m'avoue assez sceptique quant à ses idées...  
D'après lui, l'équilibre doit se faire absolument à la journée, et il faut 3 semaines avant que mon corps comprenne qu'il faut perdre.  
Donc, si je fais, comme vous venez d'en parler, un écart genre pizza, ou même un bête resto qui va faire gonfler même raisonnablement le nombre de calories, j'arrête mon processus de perte, et je repars pour 3 semaines sans rien perdre...  
J'ai droit à environ 1600 calories par jour. Je n'ai pas vraiment de difficulté à m'y tenir, mais je trouve difficile de ne faire absolument aucun écart.  
Sans faire des trucs de fou, c'est difficile pour moi de respecter ça à la lettre lorsque je suis avec des amis au resto, ou dans ma famille pour quelques jours.  
Je crains en plus de tout reprendre d'un coup à la fin de mon régime avec la frustration, tout ça (même si je n'ai pas l'intention de me jeter comme une morfalle sur les trucs qui m'auront manquer, je me dis que mon organisme va tout stocker d'un coup).  
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de choses comme ça ?  
Je dois l'écouter ou plutôt changer de crémerie ,
 
Pour info, je faisais au début 64kg pour 1,70m, et j'ai des soucis de perte de poids (et de prise, aussi), malgré le sport, car j'ai des problème de thyroïde (régulée depuis quelques mois avec traitement).  
Je suis actuellement à 60kg.  
Merci.  


 
prends de suite des bonnes habitudes. Remplace les sucreries par les fruits. (toujours avoir des pommes et des bananes à disposition). Diminue les quantités, bourre toi de légumes. Moi j'ai mis ˜2 semaines pour entamer la descente.
Une fois que tu as le rythme, ton corps et ton palais s'habituent et tu ne ressens plus de privation. Il ne faut donc pas te dire "mais comment je vais tenir ? la frustration toussa ?" parce que tu raisonne aujourd'hui dans le corps d'un homme de X kilos qui mange beaucoup de sucre, de douceurs etc, alors que plus tard tu raisonnera dans le corps d'un homme de Y kilos purgé de la malbouffe. (Y < X hein :o ). Et je peux te dire que ça change énormément, donc pas de panique.
 
De façon générale, ne t'attache pas trop aux chiffres. Moi je n'ai aucune notion des calories que j'ingère, ça n'est pas significatif et ça ne m'a pas aidé. C'est surtout des habitudes qu'il faut perdre et d'autres qu'il faut prendre. Si tes habitudes sont bonnes, le temps jouera pour toi et tu perdra du poids. Pas la peine de tricher, hein, y a pas de mystère!
 
fruits légumes = bonne habitude
fromage chocolat biscuits = mauvaise habitude.
le reste, question de quantité. (mais y aurait tellement à dire)
 
ne te perds pas dans les régimes formule magique, on connait ce qui nous fait grossir, y a pas à tortiller, si on prend une décision faut s'y tenir.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30522872
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-06-2012 à 10:58:51  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Avec mon alimentation actuelle, je viens de prendre 800 grammes...
Mais qu'est ce qu'il faut pour que je perde ces p**** de kilos en trop! :/


Tu peux aller au boulot à vélo ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30523108
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-06-2012 à 11:14:17  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Avec mon alimentation actuelle, je viens de prendre 800 grammes...
Mais qu'est ce qu'il faut pour que je perde ces p**** de kilos en trop! :/


t'as peut etre pris du muscle, c'est plus lourd que la graisse :o
 
faut regarder ta masse graisseuse aussi, ya des balances qui font ça ;)
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°30593094
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 12-06-2012 à 21:33:45  profilanswer
 

Aujourd'hui :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/12955153765241829445708551326523260n.jpg
 
200G de coeur de basse côte
Brochettes de champignons
Tranches d'aubergines
 
Le tout cuit sur la plancha , pas une once de matière grasse ajoutée ( huile, beurre ...) ... un régal  :love:


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°30603635
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-06-2012 à 19:13:18  profilanswer
 

bon allez, à mon prochain caca je me pèse.  [:space]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30630207
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-06-2012 à 19:41:54  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

bon allez, à mon prochain caca je me pèse.  [:space]


ok, donc après cet AFK bio :o
 
--> 82.5kg <--  
 
[:cdtf:2]  -3kg en 2 semaines


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30679733
laraclette
hinterem Ofa stack i
Posté le 20-06-2012 à 11:13:42  profilanswer
 

Hello,
 
En semaine
Matin: 4 tranches de pains (1/2 baguette) avec fromage-compotes (100%fruits) et miel, beurre végétal, café avec lait de soja, pas de confitures.
Midi: apéritifs+noix, peu de viande, peu de pâte, peu de riz, beaucoup de légumes, sardines, thon, poissons, pas de desserts sucrés, pas de pain.
Soir: 1 verre de lait de soja, du thé, pas de sucre, un fruit.
 
Le week end
Possibilité de resto le soir, pas de truc lourd le soir donc pas de pâtes -riz -pizza-patates, jamais de restaurant fast food.
 
Pour la cuisine j'utilise pas mal d'huile d'olive et de tournesol, très peu de sel, aucun sucre, beaucoup de poivre, de piment, de persil, ail, oignon.
 
Sur une semaine je consomme 200-300 g de viande, 200-300 g de poisson, 200 g de salade verte, tomate, artichaud-asperge-courgette-carotte-mélange de légume surgelé, une fois des pâtes ou du riz, presque 500g de noix diverses, 3 oeufs, 2 L de lait de soja, pas de lait de vache, pas de yaourt.
 
En gros, sans faire de sport, j'ai perdu 1 kg/mois, atteind un imc de 20.5 et l'objectif est un imc de 19.
Sur la durée en un an et demi, je n'ai connu aucun trouble de santé suite à ce comportement alimentaire, pas d'avantages de sensibilité au rhume ou autres petites choses, par contre une moindre résistance au froid.
 
Edit: d'avantage de détails.


Message édité par laraclette le 23-06-2012 à 16:14:52
n°30710763
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-06-2012 à 19:58:43  profilanswer
 

82kg, -500g en 7 jours, le rythme ralenti mais ça baisse toujours.  [:nozdormu]

 

edit: je note que je me sens bien plus à l'aise dans les montées à vélo. :o


Message édité par roscocoltran le 22-06-2012 à 19:59:28

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30713363
christell1​986
Posté le 22-06-2012 à 23:55:35  profilanswer
 

Moi je reste stable.  :fou:  Enfin non c'est bien de ne pas reprendre mais ça m'embête de ne pas perdre encore. Je pense qu'il faut laisser mon corps s'adapter. Faut dire que j'ai perdu quand même 20 kilos en l'espace de 6 mois donc...

n°30714963
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-06-2012 à 09:48:45  profilanswer
 

il paraît que les paliers sont les poids qu'on a eu pendant longtemps. Moi c'est justement 82kg par exemple.
 
Tant que hygiène alimentaire est bonne, le corps se pliera. Faut juste patienter.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°30722115
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 23:37:21  answer
 
n°30722261
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-06-2012 à 23:52:15  profilanswer
 
n°30722718
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 01:00:54  answer
 


 
Je lis tellement de trucs sur dukan que je commence à flipper :o

n°30722894
Selya
zZz
Posté le 24-06-2012 à 01:33:05  profilanswer
 

Bon [:chercheinfos]  
 
Femme, 1m62, environ 86 kilos [:xeen] J'avais été voir un nutritionniste il y a plusieurs années, qui m'avait calculé un "poids de forme" de 58 kilos. Bon, je ne veux pas forcément descendre à ce poids-là, d'ailleurs, je n'ai pas vraiment de but, juste me sentir mieux dans mes baskets.
Je suis montée jusqu'à 97 kilos, à cause - y'a pas de mystère - du grignotage et d'aucune activité physique. Suite à des problèmes psy, j'ai été dans plusieurs centres hospitaliers et là, comme je ne pouvais plus grignoter dans la journée, ben, j'ai commencé un peu à perdre. (C'est marrant, parce que c'est plutôt le contraire qui se produit d'habitude, entre la bouffe d'hôpital et les médocs... Tout le monde se plaignait de son poids... alors que moi, je perdais :D) Il faut aussi savoir qu'il y a à peu près trois ans, on a commencé à soigner mes problèmes de thyroïde.
Oui, mais voilà, je suis sortie de l'hôpital, et j’habite désormais toute seule (ça, c'est bien). Et j'ai repris mes mauvaises habitude de grignotage (ça, c'est pas bien) [:vizera] À côté de ça, j'avais commencé à aller à la piscine (je ne peux décemment pas dire que je faisais de la natation), mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée.  
Mais j'ai décidé de me reprendre en main [:nozdormu] Déjà, me procurer une balance [:tinostar] (oui, parce que jusqu’à maintenant, je ne me pesais que lorsque j'allais chez mon médecin traitant...)  
Ensuite, je ne veux pas entendre parler de régime, mais de rééquilibrage alimentaire. Alors je ne vais sans doute pas perdre aussi vite que d'autres, mais bon, c'est pas un concours, non plus.  
Finis les grignotages. Limiter le pain, la charcuterie et le fromage. Remplacer le sucre par du miel.  
Reprendre un peu d'activité physique : la natation, donc, puis la marche à pied, et peut-être du vélo.  
J'ai la chance d'avoir ma mère qui travaille chez un maraîcher, qui me ramène les produits pas vendables et qui a les autres à un "tarif préférentiel", je vais bouffer de la courgette, de la salade et des tomates tout l'été [:shay] Puis au pire, j'ai un Picard juste en bas de chez moi :sol: Et puis je me dis que ça ne fera pas de mal à mon porte-monnaie (et il en a bien besoin, le pauvre), l'arrêt d'achats de cochonneries  [:cloud_]  
Donc, voilà, maintenant, me reste plus qu'à trouver des recettes sympas :D


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR