Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°276547
webzeb
Posté le 24-03-2003 à 18:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mange des fruits :)  
 
moi je passe ma soirée à grinotter des fruits (cerise, oranges, pommes, grenades : mes favoris :D ) et je maigris...
 
mec, 17piges, 62KG :whistle: , 1.76m
 
PS : en dehors de ça je boufef de façon totalement désiquilibrée, et telle que je devrais être une bouboule, mais en fait, non :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 18:37:14  profilanswer
 

n°276557
webzeb
Posté le 24-03-2003 à 18:41:38  profilanswer
 

soit dit en passant, je pense que la pratique du roller (de façon relativement intensive sinon ça sert à RIEN!!! :pfff: ) est un excellent moyen de maigrir... ;)  
 
quand j'étais en 3ème, au mois de juin, je faisais qques kms à roller chaque jour : je suis descendu à 46KG :D  (pour 1.60m) en bouffant en quantité gargantuesques à toute heure de la journée et de la nuit :lol:

n°276564
kiki
Posté le 24-03-2003 à 18:43:51  profilanswer
 

webzeb a écrit :

soit dit en passant, je pense que la pratique du roller (de façon relativement intensive sinon ça sert à RIEN!!! :pfff: ) est un excellent moyen de maigrir... ;)  
 
quand j'étais en 3ème, au mois de juin, je faisais qques kms à roller chaque jour : je suis descendu à 46KG :D  (pour 1.60m) en bouffant en quantité gargantuesques à toute heure de la journée et de la nuit :lol:  


Sache que tt le monde n'a pas la meme physiologie  :o

n°276580
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-03-2003 à 18:46:34  profilanswer
 

quelques conneries dans ce topic
 
alors il es dis ke plus vite tu perds , plus vite tu reprends, c carrement faux!
 
ce ki es  vrai c'est ke si tu perds vite  car tu ne prends pas de lipides  et pas suffisament de proteines tu reprendras plus vite !!!!!
 
donc, dnas la limite de 4 ou 5 kilos par mois avec suffisament de prot , ça passe sans blemes
(source guide nutritionnel des sports d'endurance de Denis riché si je me souviens bien)
 
sinon pour le sport, bah c simple:
3* 40 minutes mini  par semaine!!!
(source :la forme ou la frime de je sais plus ki=)
 
sinon bah autre conseil:  tu bruleras aussi plus de calories en faisant une activité a jeun le matin, voila=)
+

n°276592
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-03-2003 à 18:50:21  profilanswer
 

et c pas parce que tu perd pas de poid que tu mincis pas  
 
le muscle est moins volumineux que le gras  
et il est par contre plus lourd
 
CQFD


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°276600
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 18:52:45  profilanswer
 

alors je ne suis pas du tout fruit ! juste orange pressé, le reste je trouve ca dégoutant  
je ne suis pas légume vert non plus, a part concombre et salade
et poelée de legume aussi, mais comme c a la poele et non vapeur je crois que ca sert a rien ;(
jaime bien les poivrons tien ! mais c a la poele avec de lhuile je sais pas comment les cuisiner autrement pour que ce soit bon.
fo vraiment que j'aille voir un nutritionniste !
 
opur le sport je penses que j'atteindrai largement le quota, est il risqué d'en faire trop ?
par contre le sport a jeun le matin tres peu pour moi, je me leve a 12h !

n°276604
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 18:53:54  profilanswer
 

Talisker a écrit :

et c pas parce que tu perd pas de poid que tu mincis pas  
 
le muscle est moins volumineux que le gras  
et il est par contre plus lourd
 
CQFD
 


 
vi ca je sais, le poids c pas le primordial, de toute facon 2 kg par mois me suffisent amplement.
le principal c de perdre mon ventre, et jetre plus a laise dans mes pantalons !
ensuite évidemment a terme jaimerai atteindre mon objectif de poids mais ce n'est pas le primordial, je ne suis pas obsédée ;)

n°276784
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 19:56:16  profilanswer
 

vous avez des sites bien concus qui ne sont pas des vendeurs de boissons cacaotées merdiques ?
parceque je trouve pas grand chose notamment
 
mesure des calories selon les aliments
conseils sur des menus et recettes.

n°276919
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-03-2003 à 20:31:41  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

alors je ne suis pas du tout fruit ! juste orange pressé, le reste je trouve ca dégoutant  
je ne suis pas légume vert non plus, a part concombre (1) et salade
et poelée de legume aussi, mais comme c a la poele et non vapeur je crois que ca sert a rien ;(
jaime bien les poivrons tien ! mais c a la poele avec de lhuile je sais pas comment les cuisiner autrement pour que ce soit bon.
fo vraiment que j'aille voir un nutritionniste !
 
opur le sport je penses que j'atteindrai largement le quota, est il risqué d'en faire trop ?
par contre le sport a jeun le matin tres peu pour moi, je me leve a 12h (2) !


 
(1) alors la ca m'etonne pas  :whistle:  
 
(2) faignante va !!!!  :lol:  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°276941
webzeb
Posté le 24-03-2003 à 20:36:07  profilanswer
 

J'ai été très - trop ironique -, désolé... :D  :sweat:  
 
Pour redevenir un peu sérieux :)  :
 
-Il ne faut pas chercher à perdre du poids à vitesse grand V ! :non:  Parce que ça implique de bcp se priver, ce qui fait que tu vas souffrir de la faim (hypoglycémie and co :sweat: ) -et ton organisme aussi ! -, et que dès lors que tu seras à un poids correct, ta volonté risque fort de ne plus être suffisante, et tu regrossiras rapidement... :cry:
 
-Selon moins, un régime trop privateur est une belle connerie (sauf pour qques cas particuliers). Ce qu'il faut, c'est diversifier au maximum et équilibrer ces menus ! Pas la peine de te priver de viande, de sucre, etc... ;)  Je pense que ce qui importe c'est de fournir à ton corps ce dont il a besoin (lipides, glucides, vitamines, protéines : ne faire l'impasse sur rien!), en restant ds des proportions correctes.
Par exemple aucun mal à manger un bon bifteak, seulement tu prends un bif frais (pas un machin haché coupé aux graisses diverses pour donner du gout), et de 125gr (pas 200 :D )...
Pas de mal à bouffer un peu de gras, des sucrerie, tant que ça reste raisonnable !
En gros, manger à sa faim, de tous : fruits, viandes, légumes, etc...
Ne surtout pas faire de régime exclusif (genre que telle catégorie de produits, et le reste je fais l'impasse): selon moi ça mène à la catastorphe! :pfff:  
Si tu as faim, bouffe des fruits :D  (en période faste je mange plus d'un kilo d'orange/pomme/kiwi par jour :lol: )
 
-La pratique du sport est importante ! Mais ça ne sert à rien de faire du sport à moitié... :pfff: Le roller est à ce titre excellent pour maigrir (et puis ça va te modeler les cuisses et les fesses :whistle: ). Mais pas en avançant à 5km/h hein :non: , il faut apprendre à s'investir ds un sport, à suer et à donner de toi même ds sa pratique ! :love: Le sport ne doit pas juste servir à te décupabiliser, tu dois y mettre ce que tu as...ce qui n'implique pas de se faire mal!!! (quoique au début tu auras forcément mal, ne pratiquant pas assez, mais persévère, ça viendra)
 
Voilà qques conseils, qui n'engagent que mon avis personnel :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 20:36:07  profilanswer
 

n°276968
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 20:43:20  profilanswer
 

pour les fruits c mal barré je supporte pas
 
pour le sport fait moi confiance, qd jen fais c pas de la rigolade !
 
tiens en parlant de roller, je faisai les rando parisiennes le vendredi et le dimanche, ct cool mais je suis miantn a aix en provence et j'ai arreté le roller  :sleep:

n°277007
webzeb
Posté le 24-03-2003 à 20:53:31  profilanswer
 

Reprends le roller :)  
 
J'ai testé le slalom, pas besoin d'une place immense, c'est agréable, et si tu le fais bien, ça fait bosser le muscles à mort :D  ;)

n°277009
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 20:53:59  profilanswer
 

nan jai pu envie, je prefere le sport en salle

n°277032
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-03-2003 à 20:58:54  profilanswer
 

10kg en 6 mois en suivant cette phrase :  
 
 
°Le matin mange comme un roi
°Le midi mange comme un prince
°Le soir mange comme un mendiant.
 
°Dans le frigo, remplace le coca par de l'eau gazeuse.
°Quand ta un petit creux, mange des carottes rapées au lieu des cookies
°N'hesites pas à aller chercher le pain chez le boulanger ou les cigarettes si tu fumes a PIED (si c'est pas a plus de 2 bornes quand même )
°De temps en temps un petit footing leger de 20 min
°Regarde sur les paquets et evite un maximum les aliments riches en lipides.
 
Voila, bon courage a toi  :jap:  

n°277033
webzeb
Posté le 24-03-2003 à 20:59:01  profilanswer
 

le sport en salle, c'est nul à chier :kaola:  
 
aucune sensation, travail pas forcément bien réparti, etc...
 
sauf si tu as un muscle précis à développer, c'est sans intéret... (oua lors pour faire de la gonflette, mais bon je pense pas que ce soit ton but)

n°277040
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 21:00:01  profilanswer
 

webzeb a écrit :

le sport en salle, c'est nul à chier :kaola:  
 
aucune sensation, travail pas forcément bien réparti, etc...
 
sauf si tu as un muscle précis à développer, c'est sans intéret... (oua lors pour faire de la gonflette, mais bon je pense pas que ce soit ton but)


 
les cours de fitness ou de step, je parle pas de gonflette

n°277043
cmove
C.
Posté le 24-03-2003 à 21:00:40  profilanswer
 

je suis maigre d'apres mon médecin  
et je te souhaite de faire ce qu'il te plait :hello:


---------------
cmove
n°277049
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 21:01:09  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

10kg en 6 mois en suivant cette phrase :  
 
 
°Le matin mange comme un roi
°Le midi mange comme un prince
°Le soir mange comme un mendiant.
 
°Dans le frigo, remplace le coca par de l'eau gazeuse.
°Quand ta un petit creux, mange des carottes rapées au lieu des cookies
°N'hesites pas à aller chercher le pain chez le boulanger ou les cigarettes si tu fumes a PIED (si c'est pas a plus de 2 bornes quand même )
°De temps en temps un petit footing leger de 20 min
°Regarde sur les paquets et evite un maximum les aliments riches en lipides.
 
Voila, bon courage a toi  :jap:  
 


 
merci pour ces ptits conseils

n°277063
webzeb
Posté le 24-03-2003 à 21:03:28  profilanswer
 

mimette_  
 
c déjà mieux;)
 
mais bon, le roller, ça reste parmi ce qu'il y a de mieux selon moi:) (bonnes sensations :love: )

n°277084
Prems
Just a lie
Posté le 24-03-2003 à 21:06:55  profilanswer
 

Mon avis : supprimer les matières grasses et les plats cuisinés.
 
Cuire à la vapeur ou sans beurre ni huile.
 
Réduire aussi la conso en sucres divers. Ne plus grignoter entre les repas.
 
Avoir faim est une des clés du régime, mais il ne faut pas non plus se priver de repas réguliers.
 
Et faire du sport aide à consommer les calories.


---------------
Ratures - Cuisine
n°277122
glorb
Posté le 24-03-2003 à 21:16:49  profilanswer
 

Si tu n'aimes pas les fruits, tu me sembles mal barrée.
 
Parce que la plupart des autres aliments, pour être agréables au gout, doivent intégrer du gras. Ou alors, du sucre blanc (genre, coca).
 
Donc, tu vas alterner les phases de régimes maigre ou tu crèveras de faim, et les phases de régimes gras et trop sucrés ou tu te lacheras trop.
 
Y a qu'avec les fruits qu'on peut concilier gout agréable (sucré), et apport énergétique régulé. Ca ne fait que stabiliser le poids. Au mieux, ça le diminue lentement. Donc, si on veut maigrir rapidement, il faut utiliser un régime plus hard, je pense.
 
Mais, au moins, les fruits, ça protège contre les rechutes. Tandis que là, en refusant les fruits (et dans une moindre mesure, les légumes, vu qu'ils sont peu énergétiques, mais qu'il faut les assaisoner), tu risque fort de faire le yoyo.

n°277160
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 21:24:16  profilanswer
 

oui mais il m'est impossible de manger ce que je n'aime pas, et nivo fruit a part orange pressé, c mort grave
 
je v donc acheter des carottes, des concombres, et trouver des assaisonnements sans huile
 
je v bien trouver, a laide d'un nutritionniste rapideemnt jespere

n°277166
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 21:26:06  profilanswer
 

Prems a écrit :

Mon avis : supprimer les matières grasses et les plats cuisinés.
 
Cuire à la vapeur ou sans beurre ni huile.
 
Réduire aussi la conso en sucres divers. Ne plus grignoter entre les repas.
 
Avoir faim est une des clés du régime, mais il ne faut pas non plus se priver de repas réguliers.
 
Et faire du sport aide à consommer les calories.


 
c'est ce que je suis en train de faire : réduire les matieres grasses. avant je cuisais qu'avec de lhuile, j'arrete, je cuis a sec.
je ne consomme pas de sucre a part dans le thé, j'évite de grignoter sauf un peu de soupe vers 18h (je mange tard le soir).
 
je v faire du sport a gogo
 
ah lala je croise les doigts pour réussir sans trop souffrir, c pas juste de naitre défavorisée physiquement

n°277183
Amphipolis
Posté le 24-03-2003 à 21:29:24  profilanswer
 

Comme l'a dit Louartu1, ;)  je te conseille de manger ce que tu veux au petit déjeuner, de ne pas te priver non plus au déjeuner, en finissant éventuellement avec un petit carré de chocolat (pour le plaisir), mais surtout:ne rien manger dans l'après midi (éventuellement boire du thé ou des infusions sans sucre) et faire un repas très léger le soir (on a pas besoin de manger pour aller dormir).
Voilà moi avec tout ça j'avais obtenu de bons résultats :)

n°277197
Amphipolis
Posté le 24-03-2003 à 21:32:30  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
c'est ce que je suis en train de faire : réduire les matieres grasses. avant je cuisais qu'avec de lhuile, j'arrete, je cuis a sec.
je ne consomme pas de sucre a part dans le thé, j'évite de grignoter sauf un peu de soupe vers 18h (je mange tard le soir).
 
je v faire du sport a gogo
 
ah lala je croise les doigts pour réussir sans trop souffrir, c pas juste de naitre défavorisée physiquement  


 
 :non: ça c'est pas bon, si tu as vraiment faim il vaut mieux que tu manges, peu, mais tôt, genre 18 heures, puis plus rien après jusqu'au petit déj. du lendemain  ;) enfin pour moi, c'est comme ça que ça marche!! :o  
 

n°277206
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 21:33:43  profilanswer
 

je me reveille a 12h et me couche a 1h.
 
je petit déjeune pas
je déjeune a 13h
je dine a 20-21h et 2 fois par semaine a 22h :(

n°277212
Amphipolis
Posté le 24-03-2003 à 21:35:12  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

je me reveille a 12h et me couche a 1h.
 
je petit déjeune pas
je déjeune a 13h
je dine a 20-21h et 2 fois par semaine a 22h :(


je juge pas ;)  mais c'est pas un bon rythme :) pour le corps tout ça ...


Message édité par Amphipolis le 24-03-2003 à 21:35:44
n°277228
mimette_
Posté le 24-03-2003 à 21:38:18  profilanswer
 

je sais bien mais je vis aussi au rythme de mon concubain !

n°277265
webzeb
Posté le 24-03-2003 à 21:47:53  profilanswer
 

je pense pas que la faim soit la clé d'un bon régime !
 
La faim est surtout la clé des régimes spectaculaires qu'on vous présente à la TV, à l'effet souvent très éphémaire... :sarcastic:  
 
mieux vaut manger correctement !
 
Je pense que considérant que tu as pris du fait d'un nveau régime de vie, simplement manger équilibré (donc avec du gras et du sucre, sans excès évidemment), à ta faim, suffira amplement, même si ce n'est pas la méthode la plus spectaculaire...

n°281081
mimette_
Posté le 25-03-2003 à 17:01:17  profilanswer
 

hier soir j'ai craqué, jai mangé 3 kango, bon fo dire avant jen aurai mangé le paquet entier !
auj jai ait ma scéance d'abdo et ce soir je v prospecter chez les salles de sport :)
voila pa de grignotage cet aprem encore !
prions, prions !
 
en plus je pourrai me peser que dans un mois, la surprise sera grande, c dautant mieux comme ca je suis pas omnibulé par mon poids :)

n°281390
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-03-2003 à 18:26:25  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

hier soir j'ai craqué, jai mangé 3 kango, bon fo dire avant jen aurai mangé le paquet entier !
auj jai ait ma scéance d'abdo et ce soir je v prospecter chez les salles de sport :)
voila pa de grignotage cet aprem encore !
prions, prions !
 
en plus je pourrai me peser que dans un mois, la surprise sera grande, c dautant mieux comme ca je suis pas omnibulé par mon poids :)


 
c koi des kango ???
 
c pas l'utilitaire de chez renault ??


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°281405
mimette_
Posté le 25-03-2003 à 18:29:43  profilanswer
 

nan c kangoo
moi c kango, gato au chocolat ;)

n°281411
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-03-2003 à 18:31:11  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

nan c kangoo
moi c kango, gato au chocolat ;)


 
connait pas  
 
 
comme ca ca m'evite d'en manger  :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°368382
mimette_
Posté le 15-04-2003 à 14:04:43  profilanswer
 

3 semaines apres le début de mon régime, j'ai maigris de 2.5 kilos !!!!!!!!
Alors je continue dans cette voie et je dois dire que je cuisine plus c nettement meilleur !
Le secret : plus aucun féculent le soir, et jamais de pain, finito, je mange des waza.
Je ne fais plus rien cuire a lhuile, parfois seulement de lhuile d'olive qd jai pas le choix selon la recette !!
Voila !  
 


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°374316
Harkyle
Posté le 16-04-2003 à 18:41:58  profilanswer
 

Il y a 6 mois, je faisait pas loin de 85 kg pour 1m74 (je suis un mec de 22 ans) et aujourd'hui j'en suis à 70 kg ... et le top, c'est que j'ai perdu du bide et j'ai pris du muscle (dos, bras, pecto..)
 
Je suis contre les régimes car ils ne servent selon moi qu'à justifier les écarts ultérieurs et ils font trop souffrir. Je suis un extrémiste : en moins de 3 mois, j'ai totalement modifié mon comportement alimentaire (+ de fruits et légumes - de sucres et de graisses) et c'est définitif !
 
 
Au début c'est dur mais si tu manges trop, tu dois PROGRESSIVEMENT et DEFINITIVEMENT apprendre à ton corps à se contenter de moins d'aliments; pense qu'un combattant vietcong pouvait se nourrir d'un bol de riz tous les 2 jours et qu'il trouvait la force de se battre ... bon, on en est pas là :sarcastic:
 
Ce que je fais :
-je n'achète jamais de sucreries, de gateaux, de pizzas, de plats préparés et de boissons autres que de l'eau et du lait ...
-je ne vais jamais chez macdo (sauf si je sors avec des potes mais dans ce cas je prends de l'eau a la place du coca (le mélange sucre + graisse est fatal)
-j'ai appris à aimer les légumes ; c'est con à dire mais au début je detestais ça parce que je'nai jamais appris à les aimer. On s'habitue trop facilement à manger des frites, des sandwitchs ... quand on est étudiants et c'est pas bon !
-je ne mange pas entre les repas (ou alors, si j'ai faim, je prends un fruit)
-j'équilibre mes repas; l'idéal est de manger de tout en petite quantité. achète toi un bouquin de nutrition.
-rationner les repas : manger des légumes c'est bien, mais si c'est pour s'enfiler le paquet surgelé de 1 kilo, ça sert à rien !
- proteines) ; le sport ne fait pas maigrir mais il permet de bruler l'energie (glucides,mpeche de grossir... et à long terme, la graisse se barre car le muscle la remplace.
 
 
les erreurs a éviter (selon moi):
-les produits allégés ; une belle connerie ! ils sont soit allégés en sucre, soit en graisse mais l'un compense toujours l'autre : de plus, le gout des aliments étant trop fade, on est amené à en manger plus ( ça arrange bien les producteurs); les produits allégés font grossir , et oui ! depuis qu'ils sont apparus aux US il y a 20 ou 25 ans, l'obésité a quadruplée. je prefère manger qquechose de pas allégée (et me faire plaisir) que d'en manger 2 fois plus de l'allégé. Il est pas venu encore le jour ou je remplacerai le sucre dans mon café par de l'aspartane de mer** ! et le fromage allégé, pas pour moi, faut pas déconner non plus ; faut juste pas en abbuser !
 
-eviter les régimes désequilibrés qui sont légion dans les magazines féminin(genre, que des légumes vapeurs pendant 15 jours ; tu vas perdres du poids, c'est sur, mais comme il y a peu de protéines, c'est du muscle que tu vas perdre et une fois que le régime sera fini, ton corps devras compenser et tu reprendras tous les kilos ... sous forme de graisses !)
-se peser tous les 2 jours ne sert à rien !
le poids varie constamment; pour preuve, si tu bois 2 litres d'eau, tu pèseras 2 kgs de plus mais tu n'auras pas pris une seule calorie; ce que les femmes n'arrivent pas à capter, c'est que ce n'est pas le poids qui est important mais la silouette ! je m'en fout si je prends des kilos tant que c'est du muscle (bien au contraire)
 
 
En suivant ces règles, j'ai perdu la graisse excédentaire (bon, c'était pas catastrophique mais ça fait du bien). Je le précise, je n'ai pas fait de régime mais j'ai changé definitivement mon comportement alimentaire et je n'en souffre pas du tout (au contraire, quand je vois un gateau ou qu'on me propose un truc trop sucré, je le refuse non pas parce que j'ai peur de grossir mais parce que je n'en ai pas envie)
 
 
Je ne pense pas qu'il y ait une formule type pour maigrir mais moi j'ai trouvé la mienne et ça fait trop plaisir quand une copine m'en fait la remarque (je sais pas comment font les nanas mais elles remarquent immédiatement toutes les variations pondérales, ça doit etre un sixieme sens chez elles)

n°425901
mimette_
Posté le 29-04-2003 à 10:55:32  profilanswer
 

voila 5 semaines après, j'ai maigris de 4 kilos. Je suis arrivée a 81 kilos. Il y a des fois ou je craque , surtout devant le grignotage le soir.
Mais je suis contente, alors donnez moi vos impressions !
 


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°425919
mimette_
Posté le 29-04-2003 à 10:59:41  profilanswer
 

Harkyle a écrit :

Il y a 6 mois, je faisait pas loin de 85 kg pour 1m74 (je suis un mec de 22 ans) et aujourd'hui j'en suis à 70 kg ... et le top, c'est que j'ai perdu du bide et j'ai pris du muscle (dos, bras, pecto..)
 
Je suis contre les régimes car ils ne servent selon moi qu'à justifier les écarts ultérieurs et ils font trop souffrir. Je suis un extrémiste : en moins de 3 mois, j'ai totalement modifié mon comportement alimentaire (+ de fruits et légumes - de sucres et de graisses) et c'est définitif !
 
 
Au début c'est dur mais si tu manges trop, tu dois PROGRESSIVEMENT et DEFINITIVEMENT apprendre à ton corps à se contenter de moins d'aliments; pense qu'un combattant vietcong pouvait se nourrir d'un bol de riz tous les 2 jours et qu'il trouvait la force de se battre ... bon, on en est pas là :sarcastic:
 
Ce que je fais :
-je n'achète jamais de sucreries, de gateaux, de pizzas, de plats préparés et de boissons autres que de l'eau et du lait ...
-je ne vais jamais chez macdo (sauf si je sors avec des potes mais dans ce cas je prends de l'eau a la place du coca (le mélange sucre + graisse est fatal)
-j'ai appris à aimer les légumes ; c'est con à dire mais au début je detestais ça parce que je'nai jamais appris à les aimer. On s'habitue trop facilement à manger des frites, des sandwitchs ... quand on est étudiants et c'est pas bon !
-je ne mange pas entre les repas (ou alors, si j'ai faim, je prends un fruit)
-j'équilibre mes repas; l'idéal est de manger de tout en petite quantité. achète toi un bouquin de nutrition.
-rationner les repas : manger des légumes c'est bien, mais si c'est pour s'enfiler le paquet surgelé de 1 kilo, ça sert à rien !
- proteines) ; le sport ne fait pas maigrir mais il permet de bruler l'energie (glucides,mpeche de grossir... et à long terme, la graisse se barre car le muscle la remplace.
 
 
les erreurs a éviter (selon moi):
-les produits allégés ; une belle connerie ! ils sont soit allégés en sucre, soit en graisse mais l'un compense toujours l'autre : de plus, le gout des aliments étant trop fade, on est amené à en manger plus ( ça arrange bien les producteurs); les produits allégés font grossir , et oui ! depuis qu'ils sont apparus aux US il y a 20 ou 25 ans, l'obésité a quadruplée. je prefère manger qquechose de pas allégée (et me faire plaisir) que d'en manger 2 fois plus de l'allégé. Il est pas venu encore le jour ou je remplacerai le sucre dans mon café par de l'aspartane de mer** ! et le fromage allégé, pas pour moi, faut pas déconner non plus ; faut juste pas en abbuser !
 
-eviter les régimes désequilibrés qui sont légion dans les magazines féminin(genre, que des légumes vapeurs pendant 15 jours ; tu vas perdres du poids, c'est sur, mais comme il y a peu de protéines, c'est du muscle que tu vas perdre et une fois que le régime sera fini, ton corps devras compenser et tu reprendras tous les kilos ... sous forme de graisses !)
-se peser tous les 2 jours ne sert à rien !
le poids varie constamment; pour preuve, si tu bois 2 litres d'eau, tu pèseras 2 kgs de plus mais tu n'auras pas pris une seule calorie; ce que les femmes n'arrivent pas à capter, c'est que ce n'est pas le poids qui est important mais la silouette ! je m'en fout si je prends des kilos tant que c'est du muscle (bien au contraire)
 
 
En suivant ces règles, j'ai perdu la graisse excédentaire (bon, c'était pas catastrophique mais ça fait du bien). Je le précise, je n'ai pas fait de régime mais j'ai changé definitivement mon comportement alimentaire et je n'en souffre pas du tout (au contraire, quand je vois un gateau ou qu'on me propose un truc trop sucré, je le refuse non pas parce que j'ai peur de grossir mais parce que je n'en ai pas envie)
 
 
Je ne pense pas qu'il y ait une formule type pour maigrir mais moi j'ai trouvé la mienne et ça fait trop plaisir quand une copine m'en fait la remarque (je sais pas comment font les nanas mais elles remarquent immédiatement toutes les variations pondérales, ça doit etre un sixieme sens chez elles)


 
15 kilos en 6 mois, c mon objectif :)
jai également changé mes habitudes alimentaires, et je m'empeche pas de faire qq ecart parfois car jai peur si jms un jour j'en peux plus et je fais trop d'écart, de regrossir trop vite, donc je fais pas un truc trop strict pour éviter cela.
 
Sinon effectivement je manges des légumes le soir et je me régale. le midi c féculent mais sans matière grasse.
 
VOila ca roule assez bien la journée, c'est le soir devant la télé que je mange des gato qd yen a , car j'habite pa seule, mais la c bon yen a plus, et yen aura plus !
 
Voila jai maigris de 4 kilos en 1 mois et une semaine, c plus que mon objectif !!
 
Pourvu que ca dure !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°448547
Harkyle
Posté le 04-05-2003 à 12:49:27  profilanswer
 

Félicitation pour tes efforts :)
 
Je suis content; je me suis pesé hier et en 6 mois, je suis passé de 85 à 63 kg pour 1m74 ; Objectif plus qu'atteint mais je continue dans cette voie, non pas pour maigrir plus, mais parce que j'aime ce que je mange maintenant.

n°448629
mimette_
Posté le 04-05-2003 à 13:15:08  profilanswer
 

Harkyle a écrit :

Félicitation pour tes efforts :)
 
Je suis content; je me suis pesé hier et en 6 mois, je suis passé de 85 à 63 kg pour 1m74 ; Objectif plus qu'atteint mais je continue dans cette voie, non pas pour maigrir plus, mais parce que j'aime ce que je mange maintenant.


 
ouah c super, jespere que tu vas maintenant réussir a stabiliser et ne jms reprendre ces malheureux kilos !!
C un sacré bel effort !
Moi jaime bien manger des légumes le soir c vraiment génial, je me fais des carottes, des blettes, champignons, poivrons, salade ....
Bien faire mes repas c pas difficile , mais ne pas manger de gato c autrement plus dur !
M'enfin parfois je craque mais la plupart du temps ca va !
C sur que mon objectif c de descendre au dessous de 70 kilos, revenir a mon poids de ya 1.5 an.
Mais l'idéal serai de faire 60 kilos, pour 1.65m !
Voila je me pèse tout a lheure on verra le verdict !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°450709
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-05-2003 à 20:20:41  profilanswer
 

Sa me fait penser qu'il va falloir que j'en fasse un aussi.
 
1m78 88kg :/
 
 
Faut trouver un sport qui vous plaise , mais sdur :/
 
 
Une fois , jave perdu 4 kilos en 2 semaines , en arretant de bouffer du chocolat et en remplacant par des fruits (gros mangeur de choc inside). En faite je bouffe que peu au petit dej (cafe et stout) , puis moyen a midi , et bcp le soir :/ Va falloir changer sa  :D


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°450772
mimette_
Posté le 04-05-2003 à 20:28:25  profilanswer
 

faust423 a écrit :

Sa me fait penser qu'il va falloir que j'en fasse un aussi.
 
1m78 88kg :/
 
 
Faut trouver un sport qui vous plaise , mais sdur :/
 
 
Une fois , jave perdu 4 kilos en 2 semaines , en arretant de bouffer du chocolat et en remplacant par des fruits (gros mangeur de choc inside). En faite je bouffe que peu au petit dej (cafe et stout) , puis moyen a midi , et bcp le soir :/ Va falloir changer sa  :D  


 
bon courage et merci detre venue voir mon topic  [:reas0n]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR