|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
1 éclair pour 4 PS : JJ t'as une piste ou pas Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 24-06-2015 à 10:37:20 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 10:36:30 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La boîte de vitesse c'est juste pour la transmission, toi c'est en amont, au niveau de la commande, que ça déconne. Apparemment on peut trouver le variateur en France :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gougoul07 Bo comme un dieu | puree, j'ai fait tout mes sites habituels et je n'ai pas vu cette pièce, ça me rassure, merci
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Skol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je me demande bien comment on transporte un éclair aussi long --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca se transporte pas. Ca se goinfre comme un porc dès qu'on sort de la boulangerie. Ca me parait évident. ² --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:29:50 |
Jay Kay | Tu veux un dessin ?
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
la chouquetterie | J'irai en mission pour vous les gars m'en acheter un et faire un compte rendu ! Message édité par la chouquetterie le 24-06-2015 à 11:34:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kynnay | Tu es sur que tu pourras le ramener chez toi ? Les escaliers parisiens sont étroits parfois ... |
la chouquetterie | Je vais me le manger sous les tilleuls près de l'église d'Auteuil puisque cette pâtisserie est à côté... vous ferais une tof.
Message édité par la chouquetterie le 24-06-2015 à 11:47:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Hoiniel |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
la chouquetterie |
Bah justement j'aimerais bien emballer dans du kraft Bon ben je vais me les payer les frais de port car c'est exactement ce que je recherche. Mais je vais quand même aller chez Metro mais j'ai pas la carte pro EDIT : P* j'avais pas fait gaffe c'est HT... donc + tva + frais de port = 19 € de plusse Message édité par la chouquetterie le 24-06-2015 à 12:26:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu as une carte Metro (pas la pro) tu as accès aux emballages si je me souviens bien. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 13:29:51 |
Hoiniel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et sans gluten --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 14:22:25 Et sans artichaut si possible
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 14:22:56 |
Theartemis | Hello,
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Skol |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Theartemis | Tututut qui vous a dit que je voulais faire du chocolat ?
Message édité par Theartemis le 24-06-2015 à 16:27:53 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Skol | Ah ok, je pensais que tu voulais concurrencer Valrhona. |
Skol | Ceci dit, brasser sa bière soi-même c'est pas mal non plus. |
Theartemis | Ouais bon je fais pas pousser mon orge et je le malte pas
Message édité par Theartemis le 24-06-2015 à 16:30:07 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Skol |
Skol |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | cool, merci !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |