| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Scipion80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 08:23:54 ![]() ![]() |
Adiht |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 16-11-2012 à 08:39:07 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scipion80 |
|
Hoiniel |
|
Adiht |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:04:10 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette | J'ai le deuxième |
Scipion80 |
|
castormalin 上手くなりたい | Tu fais dorer un peu ton canard au fond de la cocotte, tu l'enlèves, y fais revenir les oignons, t'ajoutes les champis, une fois que le tout a perdu un peu de volume, t'y remets le canarden poussant un peu la poêlée pour le le bide du canard touche le fond, t'assaissonnes un peu, un verre de vin blanc, et tu laisses mijoter jusqu'à la cuisson que tu aimes. Presqu'à la fin t'ajoutes la persillade.
Kaffeine Noisette |
Plus de review là http://www.asia-tik.com/livre-vrai [...] itique.php Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-11-2012 à 12:01:20 |
Adiht |
Message édité par Adiht le 16-11-2012 à 12:46:11 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Scipion80 |
Merci Y'a plus qu'à .... prévu pour dimanche Message édité par Scipion80 le 16-11-2012 à 15:52:02 |
Scipion80 | Ce soir j'aimerais faire des oeufs cocotte (j'en ai jamais fait) avec des pieds de mouton (des champignons) Petite question : il faut mettre au four entre 10 à 15 minutes au bain-marie mais avec ou sans couvercle ? merci si non lorsque vous faites des oeufs cocotte et pour la crème : c'est de la crème épaisse ou liquide ? Message cité 2 fois Message édité par Scipion80 le 16-11-2012 à 15:54:31 |
korner | hello, j'espere ne pas etre HS, j'ai pas trouvé de topic "special". Je cherche une grosse cocotte en fonte (6 ou 7 litres) compatible induction/four (avec le couvercle). Dans ce genre : http://www.amazon.fr/Le-Creuset-Tr [...] 87&sr=1-10 mais le prix me rebute un peu (meme si je sais que ça dure une vie ! vous auriez un bon plan (peu importe la marque) ? merci Message cité 2 fois Message édité par korner le 16-11-2012 à 15:52:38 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
korner |
|
Hoiniel | Pour avoir l'équivalent à la Le Creuset en fonte, c'est plutôt celle là :
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-11-2012 à 16:12:57 |
korner |
|
Kaffeine Noisette | surtout que 7L c'est pas rikiki |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-11-2012 à 16:32:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
korner | merci |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
korner | pour finir, j'ai commandé une Invicta 28cm sur Cdiscount. Merci Hoiniel pour le lien |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Scipion80 |
je me suis basée sur cette recette
Après avoir bien nettoyé et lavé les pieds de mouton L'oeuf était nickel J'ai accompagné avec des pennes régates mais pas bon pour le régime donc la prochaine fois je ne mettrais pas de beurre dans mes cocottes : trop de gras Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 16-11-2012 à 20:39:54 |
Till Lindemann heirate mich | visuellement c'est --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hoiniel |
Scipion80 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ducky9 | http://www.parispatisseries.com/20 [...] -in-paris/ edit : La Marie Antoinette de Carl Marletti Macaron à la framboise, confit framboise et framboises fraîches, crémeux à la rose... Message édité par ducky9 le 16-11-2012 à 23:44:23 |
dany_d |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |