Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Casserole thomas Rosental

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casserole thomas Rosental

n°31763649
Ben0j
Vive-moi !
Posté le 23-09-2012 à 17:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai une question à vous poser...
 
Mon frère est venu à la maison ce week-end et à fait brûler une casserole de ma mère... Une thomas Rosental qu'elle avait acheter via le biai de la promotion de la coop en suisse... J'ai un peut lu le topic sur les casseroles Thomas Rosental et j'ai de sérieux doutes quand à leur rapport prix qualité... Surtout qu'après chaque utilisation on est obligé de les passées à l'anticalc pour évité toute traces...
 
Tout sa pour vous dire que mon frère et moi se trouvons dans l'obligation de racheter une casserole à ma mère... Mais je voulais en avoir le coeur net... Quelle marque doit-on choisir ??  :??: kuhn rikon, Sitram pro ??? Je m'y connais en rien en marques de casseroles...  :sweat:  
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 17:15:43  profilanswer
 

n°31770038
Modération
Posté le 24-09-2012 à 11:30:54  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Casserole thomas Rosental

 

Sujets relatifs
Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près !Couteaux THOMAS by Rosethal à Carrefour
Casseroles Thomas Rosenthal 2Casseroles Thomas Rosenthal
Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité?Ustensiles de cuisines : Poele, sauteuse, casserole
recherche thomas dupuyThomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
Pour cuire des moules, faut il mettre de l'eau dans la casserole ?ou s habille thomas de plus belle la vie
Plus de sujets relatifs à : Casserole thomas Rosental


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR