Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Casseroles Thomas Rosenthal 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casseroles Thomas Rosenthal 2

n°26666417
Kalimero99
Posté le 01-06-2011 à 10:22:09  profilanswer
 


Début de la discution ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7038_3.htm
 

Modération a écrit :

Bon, au vu des derniers échanges et alertes modo, on ferme au moins pour relecture (et distribution de sanctions ...)


 
Cest dommage car je viens de m'inscrire pour répondre et dire merci car grâce au commentaire je ne me ferai pas avoir comme tous les gugus.
Merci encore super site.
 
Tellement l'offre est nulle il la poursuivre jusqu'à fin juin !??
 
Merci de ne pas fermé un topic alors qu'il a toute ça raison d'etre : car l'offre continue, peut-être qu'il, n'y a plus d'impartialité sur les forums!
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 10:22:09  profilanswer
 

n°26954187
guimo33
Random guy
Posté le 29-06-2011 à 09:11:48  profilanswer
 

J'avais vu ces fameuses cassereoles, car je suis en train de changer ma batterie de cuisine pour passer à l'induction. Je ne comprenais pas pourquoi carrefour mettait en avant ces batteries, c'est en parcourant le forum que j'ai découvert le système de points etc...
 
En tout cas, je trouvai que ces batteries faisaint vraiment camelotte, ce qui fait que je n'en ai pas acheté. Elles veulent reprendre les canons de batteries chères (tout inox y compris la poignée...), mais des que l'on y regarde de près ou que l'on soupèse, ça na rien à voir. Autant acheter du "carrefour home", la qualité sera la même pour moins cher.
 
Cette offre me fait penser aux offres sur les marchés, avec le mec qui crie dans son micro pour vendre des batteries de cuisines, en offrant des cadeaux, avec de la complicité dans le public etc...

n°28561911
mebaya35
Posté le 03-12-2011 à 19:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme le sujet précédent est fermé je tente ma chance ici...j'ai eu une cocotte Thomas Rosenthal (suite à l'opération des fameux points) et j'en suis plutôt satisfaite pour l'utilisation que j'en fait. Malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi, quelqu’un pourrait-il me le scanner s'il l'a en sa possession ?
 
Merci infiniment par avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Casseroles Thomas Rosenthal 2

 

Sujets relatifs
Casseroles Thomas RosenthalQuelles casseroles acheter ?
l'induction marche avec petites casseroles ?Quelle marque pour de bonnes casseroles
recherche thomas dupuyThomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
ou s habille thomas de plus belle la vieThomas Newman
Plus de sujets relatifs à : Casseroles Thomas Rosenthal 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR