| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Casseroles Thomas Rosenthal |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 17:05:57 ![]() ![]() |
gggphoto | Il y eu la même opération en suisse avec la ligne de magasins "Coop" mais avec 70% de réduction en 2009.
|
gggphoto | Le site de Thomas, sous-marque de Rosenthal :
|
gggphoto | le lien :
|
gggphoto | Chin jo tu as hélas trois fois raison...
|
Cocosan | Bonjour,
Message édité par Cocosan le 06-02-2011 à 15:48:40 |
gggphoto | Pour les prix Sitram voir sur Amazon, par exemple :
|
Heinrichderschreiber |
Les tables de correspondances des désignations sont à peu près exactes, concernant le 304 il s'agit de l'inox lambda tous usages courants (y a pas de molybdène d'ailleurs "18 10" c'est chrome et nickel) Ensuite c'est une chose d'annoncer utiliser du 304, c'en est une autre de produire les certificats de fonderie. Et bizarrement entre le 304 acheté tel quel sur catalogue et celui acheté avec certificats le prix n'est pas le même. Donc à la base il y a un flou sur la qualité des aciers, ensuite il y a le problème des fonds de casseroles en sandwich inox/alu qui n'est pas facile à maîtriser. Message édité par Heinrichderschreiber le 06-02-2011 à 18:19:22 |
timabo | hello |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou | Comme la plupart des opérations Carrefour, ca pue l'arnaque. Déjà il y a une chose qui n'est pas légal, c'est d'afficher un prix barré avec 60% de réduction alors que le prix initial n'est pas officiel. En effet ni sur un site de vente quelconque ni même sur le site officiel de Thomas Rosenthal, on ne peut constater le prix officiel des éléments de cuisine. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
olidega | Pour info:
|
letoine1 | Pour ceux ou celles qui n'ont pas le prospectus
|
kadreg profil: Utilisateur |
ils sont en vente à ce prix dans les rayons Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-02-2011 à 08:07:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
davkat | chez carrefour ? ou carrefour market ? |
kadreg profil: Utilisateur | j'étais dans un carrefour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
kikasstou PSN / GT / SteamID : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
litibet | http://www.rosenthalshop.de/Thomas [...] 60085.html
--------------- litibet |
letoine1 | Salut ma femme a pris une casserole, pas de logo mais sur le couvercle c'est marqué "Thomas Rosenthal group" et au cul de la casserole pareil.
|
zimbra | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |