|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
Segino26 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2017 à 12:20:51 ![]() ![]() |
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 06-07-2017 à 12:30:21 |
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 06-07-2017 à 12:29:54 |
glun En route pour la Super Glun! | j'étais pro charbon avant. j'ai dû acheter un gaz par contrainte, et le gout m'a pas marqué plus que ça en différence. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
ibrahimfarhat | Pas de soucis, j'espère qu'une personne pourra me conseiller,
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2017 à 16:39:48 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | ouai, c'est vrai que c'est chiant dans les deux cas. le soucis du charbon, dans mon cas en résidence, c'est la fumée d'un bbq à charbon, ça fume bien plus qu'un gaz :\ et par exemple, j'ai pas eu la fleme d'allumer mon gaz pour deux burger à midi. que le charbon... Message édité par glun le 06-07-2017 à 17:05:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
demars |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | une p'tite faim? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o |
C'est une photo bien connu des Internets en realité le BBQ est loin derrière |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 06-07-2017 à 19:30:24 |
n0naud |
Ça manque de gasket Nomex/LavaLock. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 06-07-2017 à 19:41:57 |
sմb |
|
et pour go anywhere aussi! (gaz ou charbon, faut jsute virer la partie gaz du bbq rien de ouf), et mettre les plaque de cuisson ou on veut. et tout est trouvable sur amazon/site allemand. les frais de port peuvent piquer mais y a moyen de moyenner! Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-07-2017 à 20:03:25 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sմb |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je vais devoir creuser ces sites. Surtout que je ne trouve pas certains accessoires Weber Q en France a tarif honorable --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiens: la c'est plus haut Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-07-2017 à 20:08:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibrahimfarhat |
Dzama Une vraie tête brûlée | Jai plus le nom exact en Tete "trinket", Je crois. J'avais mis quelques trucs en favoris avant les vacances, je regarderais sur le PC demain Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 06-07-2017 à 22:04:28 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 06-07-2017 à 23:09:28 |
Segino26 |
|
glun En route pour la Super Glun! | il y a des BBQ à charbon aussi à comparer. Après, est-ce que des petits modèles comme ça suffiront à notre amis... Ca reste des bbq "portable". mais ça peut faire l'affaire. A voir les accessoires. et oui j'ai pas passé l'aprem à regarder les modèles du net, j'ai pas les réf et prix en tête les bouteilles peuvent rester dehors même si soleil/chaleur? Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-07-2017 à 22:45:58 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 |
|
glun En route pour la Super Glun! | bizarre quand mêem, quand c'est stocker chez les marchands c'est dehors dans les cages à bouteilles --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Segino26 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Dans le sud ouest , hors haut dans les montagnes, aucun souci --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sմb |
|
ibrahimfarhat |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Porchetta
Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 07-07-2017 à 10:46:21 --------------- | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |