Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  verres progressifs que de choix et que de prix différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

verres progressifs que de choix et que de prix différents

n°38281059
castor951
Posté le 28-05-2014 à 21:29:28  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
je remercie déjà les personnes qui donnent de leur temps et fournissent des informations si précieuses pour un néophyte comme moi.
Mon problème : ma vue a baissé et je dois changer de verres progressifs .
Ordonnance : od 0,75  Add 2,00
                    og 0,75 Add 2,00
aprés avoir demandé plusieurs devis je ne suis pas très avancé :
 
Optic 2000 : bbgr univerres 1.6 dmca hd uv 70/75 à 356 € le verre ( soi disant le meilleur verre du marché on me dit que c est le intuitiv mio  avec un traitement anti uv pour pc et tv)
 
Afflelou : hoya c/c freeform pnx super hivision 339 € le verre
 
new optical vision : rodenstock imp 2 l protect plus 65/70 ro : 319 € le verre  
 
je voudrais un monture demi-cerclée .
 
 
Que choisir parmi ces verres ? ne sont ils pas surdimensionnés par rapport à mes besoins ( ces verres m'apporteront vraiment un plus par rapport à des verres plus basiques et moins chers ?)
j'ai actuellement des verres seiko optical fr/x60 70 oj purevision synergy xs 1.6 hmc+
 
je vous remercie par avance pour vos conseils et ainsi éviter peut être de faire un mauvais acaht au prix ou sont ces verres.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 21:29:28  profilanswer
 

n°38283414
Rem82
Posté le 29-05-2014 à 09:34:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  verres progressifs que de choix et que de prix différents

 

Sujets relatifs
Aide choix dirt bike ;)choix du four
Les meilleurs verres pour la myopieChoix outillage, ou se le procurer?
echelle telescopique quel prix?Le prix d'une pub sur radio Vitamine
Prix travaux plomberie ?[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement
Prix chaudiére gaz ? 
Plus de sujets relatifs à : verres progressifs que de choix et que de prix différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR