Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°41935642
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2015 à 13:55:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ces faux raccords  [:tim_coucou:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 13:55:24  profilanswer
 

n°41935914
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 12-05-2015 à 14:17:47  profilanswer
 


 
La scène des ballz de transformers, j'avais presque réussi à l'oublier [:remiche35]
 
J'ai essayé de regarder le 4 il y a quelques mois, j'ai pas pu, après une heure de souffrance j'ai sauté jusqu'aux dernières minutes, c'est de la merde en barre c'est terrifiant de nullité, alors que le premier était encore plutôt fun, les autres sont des purges.


Message édité par Nafnaf le 12-05-2015 à 14:20:34
n°41937661
Hunters
Posté le 12-05-2015 à 16:27:47  profilanswer
 

Non le 3 est "fun" aussi. Quand on sait a quoi s'attendre bien sûr.  
 
Faut éviter les épisodes pairs  :jap:


Message édité par Hunters le 12-05-2015 à 16:27:53
n°41937717
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 12-05-2015 à 16:32:16  profilanswer
 

Non le premier est une purge aussi :o

n°41942932
Kukron
Posté le 12-05-2015 à 23:15:40  profilanswer
 

Pour moi le mystère des Transformers c'est la durée des films, 2h30 environ.
Je comprends pas l'avantage pour les producteurs de faire ça, il n'y a pas de super scénario à développer et un film de ce genre d'une heure trente voire max deux heures attirerait tout autant le public en coutant quelques millions de moins à produire.
 
Franchement si quelqu'un peut me dire l'avantage qu'à le studio à faire des blockbusters aussi longs je serais reconnaissant.

n°41942956
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 12-05-2015 à 23:21:57  profilanswer
 

L'amour du métier, le désir de l'artiste.

n°41943855
daadou
Posté le 13-05-2015 à 07:18:37  profilanswer
 

Du tape à l'oeil. Certain pensent peut être que ça fait plus sérieux un film plus long


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°41943960
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-05-2015 à 08:03:09  profilanswer
 

"Bigger Longer & Uncut" c'est la base du blockbuster, nous enseignait southpark the movie en 1999.
 
Perso si je vais voir un film d'action, sachant que je vais payer 10€ d'entrée, 5 d'essence, 15 de bouffe et éventuellement 0.60 le pipi, la durée du film est capitale, je me déplacerai moins pour 90 minutes que pour 180.

n°41943964
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-05-2015 à 08:03:41  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Pour moi le mystère des Transformers c'est la durée des films, 2h30 environ.
Je comprends pas l'avantage pour les producteurs de faire ça, il n'y a pas de super scénario à développer et un film de ce genre d'une heure trente voire max deux heures attirerait tout autant le public en coutant quelques millions de moins à produire.
 
Franchement si quelqu'un peut me dire l'avantage qu'à le studio à faire des blockbusters aussi longs je serais reconnaissant.


Faut que le spectateur soit accro et qu'il se dise qu'il n'a pas perdu deux heures et demi pour rien. C'est du spectacle donc si tu veux que les gens reviennent il faut les appâter.

n°41943990
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-05-2015 à 08:12:21  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Pour moi le mystère des Transformers c'est la durée des films, 2h30 environ.
Je comprends pas l'avantage pour les producteurs de faire ça, il n'y a pas de super scénario à développer et un film de ce genre d'une heure trente voire max deux heures attirerait tout autant le public en coutant quelques millions de moins à produire.
 
Franchement si quelqu'un peut me dire l'avantage qu'à le studio à faire des blockbusters aussi longs je serais reconnaissant.


Si on aime le genre, c'est vraiment bien [:chris22:5]  
 
Dans le même genre "plus c'ets long, plus c'ets bon" : Bad Boys 2
2h27 de boum boum, vroum vroum, BAM, tacatacatac, ça défouraille sec !


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 08:12:21  profilanswer
 

n°41944358
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 13-05-2015 à 09:18:09  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Faut que le spectateur soit accro et qu'il se dise qu'il n'a pas perdu deux heures et demi pour rien. C'est du spectacle donc si tu veux que les gens reviennent il faut les appâter.


 
Normalement le mec qui va voir Transformers il n'y retourne pas, a fortiori s'il s'est tapé 180 minutes :o


Message édité par psychodarksquall le 13-05-2015 à 13:48:13
n°41944386
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-05-2015 à 09:21:51  profilanswer
 

Non, ca c'est TON sentiment. Ca ne ferait pas autant de blé au box office si les gens n'aimaient pas le spectacle qui leur en met plein les yeux et leur vide la tête.

n°41944772
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-05-2015 à 09:57:33  profilanswer
 

On est un peu off topic mais bon, puisque je suis allé voir les 3 premiers au ciné, je me sens concerné.
 
Le premier : fun avec son côté comédie ados, pas trop militariste, chouette musique, quelques vannes et un peu de vaudeville potache avec les parents et Turturo. Allez ça passe, le climax est un peu brouillon mais le deuxième sera mieux.
 
Le deuxième : Putain de bordel ! Les jumeaux faut les tuer, on voit rien la plupart du temps, même les autobots sont désagréables, le scénar est en bois on s'en fout, même Turturo est pénible, bon c'est mauvais s'il y a un 3 j'y réfléchirai...
 
Le troisième :  
 
avant : LA BANDE ANNONCE DECHIRE !! putain vu la place que ça prend dans la BA, on va se régaler avec l'exploration lunaire du vaisseau transformers ! :love:  
après : Bon en fait quasi toute la séquence lunaire était la la BA :cry: le reste est monté avec les pieds, on comprend rien, et shiah se tape encore une autre bombasse out of his league, cette fois c'est bon, par le marteau de Grabhtar, jamais plus je n'irai voir un transformers !
 
le quatrième en divx : le même que le 3 en pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 13-05-2015 à 09:58:13
n°41944812
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2015 à 10:00:31  answer
 

et puis le 3 et 4, ça manque de Megan Fox  [:midnaite:2]

n°41944884
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-05-2015 à 10:06:19  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

On est un peu off topic mais bon, puisque je suis allé voir les 3 premiers au ciné, je me sens concerné.
 
Le premier : fun avec son côté comédie ados, pas trop militariste, chouette musique, quelques vannes et un peu de vaudeville potache avec les parents et Turturo. Allez ça passe, le climax est un peu brouillon mais le deuxième sera mieux.
 
Le deuxième : Putain de bordel ! Les jumeaux faut les tuer, on voit rien la plupart du temps, même les autobots sont désagréables, le scénar est en bois on s'en fout, même Turturo est pénible, bon c'est mauvais s'il y a un 3 j'y réfléchirai...
 
Le troisième :  
 
avant : LA BANDE ANNONCE DECHIRE !! putain vu la place que ça prend dans la BA, on va se régaler avec l'exploration lunaire du vaisseau transformers ! :love:  
après : Bon en fait quasi toute la séquence lunaire était la la BA :cry: le reste est monté avec les pieds, on comprend rien, et shiah se tape encore une autre bombasse out of his league, cette fois c'est bon, par le marteau de Grabhtar, jamais plus je n'irai voir un transformers !
 
le quatrième en divx : le même que le 3 en pire.


Marrant, pour moi le 2 est meilleur que le 1 ça pète vraiment dans tous les sens comme jamais sans se prendre au sérieux. Olala le final dans le désert  :love:  
 
Le 3 est supérieur à tout, surtout pour la partie à Chicago, ce truc de malade  :love: Le retour de Prime  :love:  :love:  
 
Le 4 es tplus faiblard, j'ai cependant bien aimé le personnage de Lockdown, un vilain bien vilain. Par contre je suis plus circonspect quant à l'abandon de LaBeouf (acteur très sous estimé)


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41946885
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 13-05-2015 à 12:19:11  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Non, ca c'est TON sentiment. Ca ne ferait pas autant de blé au box office si les gens n'aimaient pas le spectacle qui leur en met plein les yeux et leur vide la tête.


 
Oui c'est mon sentiment, a-t-on besoin de le préciser à chaque avis sur un film, un jeu, un album ? Es-tu tout aussi tolérant et plein de sagesse envers tous les films qui font un carton au box office, sous prétexte que, apparemment, "les gens aiment bien" ? Personnellement je trouve qu'il y a moyen de faire de bons blockbusters, des trucs qui vident l'esprit, sans pour autant être blindés de clichés et de scènes déjà vues mille fois, sans aucun effort de réalisation. Jurassic Park, Les Gardiens de la Galaxie, les Batman de Nolan... Que du blockbuster pas très psychologique mais qui mérite pourtant un minimum de respect. Transformers, Independance Day, Avengers, les Wolverine...De gros succès au box office et pourtant...

n°41947429
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-05-2015 à 13:18:18  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :


 
Oui c'est mon sentiment, a-t-on besoin de le préciser à chaque avis sur un film, un jeu, un album ? Es-tu tout aussi tolérant et plein de sagesse envers tous les films qui font un carton au box office, sous prétexte que, apparemment, "les gens aiment bien" ? Personnellement je trouve qu'il y a moyen de faire de bons blockbusters, des trucs qui vident l'esprit, sans pour autant être blindés de clichés et de scènes déjà vues mille fois, sans aucun effort de réalisation. Jurassic Park, Les Gardiens de la Galaxie, les Batman de Nolan... Que du blockbuster pas très psychologique mais qui mérite pourtant un minimum de respect. Transformers, Independance Day, Avengers, les Wolverine...De gros succès au box office et pourtant...


Vu comment tu étais catégorique sur la qualité du film, oui je pense qu'il faut que tu le précises.

n°41947640
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 13-05-2015 à 13:37:04  profilanswer
 

Même si je disais que ce film est une grosse merde et qu'il faudrait exterminer ceux qui l'apprécient, ce serait toujours un avis personnel. Sinon tous les avis des critiques pro et spectateurs sur Allociné iraient toujours dans le même sens.

n°41947656
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-05-2015 à 13:38:41  profilanswer
 

Ne préjuge pas de ce que les gens peuvent aimer alors...

n°41947789
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 13-05-2015 à 13:49:58  profilanswer
 

[:flu1]

n°41948020
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-05-2015 à 14:06:11  profilanswer
 

C'est une chose de dire qu'un film est mauvais cinématographiquement et c'en est une autre de dire que les gens sont débiles de continuer d'aller voir ces bouses.

n°41948251
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 13-05-2015 à 14:23:14  profilanswer
 

Tu joues sur les mots. "Le film est très mauvais mais les gens ont raison de continuer à aller le voir".

n°41948590
Hunters
Posté le 13-05-2015 à 14:46:55  profilanswer
 

Avengers 1 était pas mal du tout hein  :o

n°41948746
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2015 à 14:57:00  answer
 

Perso j'ai bien aimé Transformers (les 3 premiers).
Mais oui, c'est des gros robots qui se battent et ca fait boum boum de partout.
 
C'est jolie, un poil drole et bien mis en scene. Faut pas s'attendre a autre chose que ca  [:spamafote]

n°41948984
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 13-05-2015 à 15:08:09  profilanswer
 

Pour Transformers on pourrait espérer mieux que ça. Il y a des blockbusters qui arrivent à sortir du côté "le héros tout moisi qui pécho la bonnasse alors qu'elle traîne avec les bogoss du lycée et puis le chien il meurt pas et puis tout ça". Du début à la fin j'arrive pas à apprécier ce déluge d'action bien foutue à cause des dialogues et situations bidons qui nous rappelle sans cesse qu'il est fait pour le spectateur américain de base. Ceci n'est que mon avis.
 
Avengers je l'ai juste trouvé naze de A à Z, pour moi c'est un des pires navets de ces dernières années, j'ai jamais vu un film aussi mal pensé, y a RIEN à sauver dedans, c'est de la pure merde. Ceci n'est que mon avis.

n°41948991
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-05-2015 à 15:08:24  profilanswer
 

Justement non c'est ma critique principale sur les transformers, on sent que le réal n'en a plus rien a foutre depuis le 2, la narration est décousue, il manque plein de plans.
 
Une scène qui m'a choqué c'est celle de la roquette dans la maison de Walberg dans le 4, tu sens qu'il manque plein de matériel filmé et que les graphistes ont fait ce qu'ils pouvaient.
 
On dirait que M.Bay essaie de tuer la franchise depuis des années, mais que les gens continuent à y aller... (le marketing fait de belles BA, moi aussi j'me suis fait avoir sur la BO du 3, voir plus haut)  Pourtant le mec SAIT raconter des histoires quand il veut, Pain&Gain était vraiment pas mal.
 
J'ai rien contre de l'action non-stop pendant 2-3h si c'est bien fait, d'ailleurs j'ai bien aimé Avengers 2, et là tu sens la différence avec un réalisateur impliqué : le mec avait assez de matériel pour le faire en 4h, le nombre de plans dans une séquence est hallucinant, dont tout plein de petits insignifiants mais qui servent grandement à la compréhension.

n°41975373
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 16-05-2015 à 16:32:06  profilanswer
 

A chaque fois qu'on assiste à une embrouille dans un repas de famille, un ou plusieurs personnages quittent la table dans un silence de mort, silence de mort qui sera interrompu par la mère ou la grand-mère :
 
"Vous reprendrez bien un peu de dessert?  [:baguerra2007:1]  [:air_inter] "
 
Et paf scène suivante  :D

n°41976112
Zho
Posté le 16-05-2015 à 18:32:44  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

A chaque fois qu'on assiste à une embrouille dans un repas de famille, un ou plusieurs personnages quittent la table dans un silence de mort, silence de mort qui sera interrompu par la mère ou la grand-mère :
 
"Vous reprendrez bien un peu de dessert?  [:baguerra2007:1]  [:air_inter] "
 
Et paf scène suivante  :D


Dans Dallas, la réplique favorite de la vieille, c'était "et si nous passions à table?" pour désamorcer les tensions entre JR et Sue Ellen qui se torchait au whisky.  [:in ze navy ii:3]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41976531
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 16-05-2015 à 19:35:50  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

A chaque fois qu'on assiste à une embrouille dans un repas de famille, un ou plusieurs personnages quittent la table dans un silence de mort, silence de mort qui sera interrompu par la mère ou la grand-mère :
 
"Vous reprendrez bien un peu de dessert?  [:baguerra2007:1]  [:air_inter] "
 
Et paf scène suivante  :D


 
L'ambiance n'est pas au beau fixe, mais un bon dessert maison peut tres bien ramener l'ambiance au beau fixe  [:lefab:4]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°41976567
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 16-05-2015 à 19:41:04  profilanswer
 

[:rofl]

n°41976622
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2015 à 19:47:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41998173
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-05-2015 à 07:31:09  profilanswer
 

J'ai pensé au topic...  :D  
 
http://www.programme-tv.net/espace [...] tor=CS2-80


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°41999662
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 10:43:10  answer
 

Je viens de me rappeler de ça :
 
www.youtube.com/watch?v=9lIfXtHAFJE
 
Le méchant dans les films, décrit par le Palmashow, c'est pas mal :D

n°42312612
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-06-2015 à 15:20:19  profilanswer
 

Je suis sur Speed là. En bossant. Chef de la police noir, duo de flics avec la tête brûlée et le mec qui a de la bouteille "J'en ai marre de tes conneries, la chance va tourner", cérémonie de héros pour les flics etc...
 
Et j'en suis qu'à 10 minutes à peu près. [:tinostar]
 
Cette mine typique du flim d'action des années 90 : les mecs qui se plaignent de leur mariage, "J'attends la retraite et à moi la pêche et les bières fraîches"... :lol:


Message édité par the Bloodhound Gang le 17-06-2015 à 15:35:46

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42313751
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 16:33:17  answer
 

Dans les films les gens arrivent a avaler une poignée de pilules / gélules sans eau, et toujours avec un comptage approximatif en renversant le flacon main tremblante.

n°42313767
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 17-06-2015 à 16:34:23  profilanswer
 

"T'as hâte de voir papa à la retraite, pas vrai Bobby? J'ai pas mal réfléchi et... qu'est-ce que tu dirais si l'été prochain on allait camper dans les montagnes? Comme au bon vieux temps, tu te souviens! A la belle étoile, juste un père et son fils...  P'tet même qu'on retournera voir les Yankees lancer quelques home runs, comme au bon vieux temps, hein champion qu'est-ce que t'en dis?  [:calimefrog:1]
- OH OUAIS MAMAN DIS OUI§§§§  [:mur-mur:2]  
- C'est hors de question, jeune homme  [:saad fraug:4]  et puis toi qu'est-ce qui te prend de faire des promesses à ton fils de 9 ans et que tu ne tiendras pas de toute façon? Tu ne l'as pas fait assez souffrir? Tu ne m'as pas fait assez souffrir??
- Je... écoute Jenny je sais que j'ai pas toujours été à la hauteur et je sais que c'est trop tard et que je ne rattraperai pas le temps perdu mais je...
- Tout va bien chérie? A qui tu es en train de parler ? C'est qui ce type sur notre pelouse ? [:basongwe:3]  
- C C C'est rien, un monsieur qui s'est trompé d'adresse et qui allait justement repartir  [:saad fraug:4]  
- Il faut que je file... à bientôt champion."

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-06-2015 à 16:45:30
n°42314229
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-06-2015 à 17:05:04  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

"T'as hâte de voir papa à la retraite, pas vrai Bobby? J'ai pas mal réfléchi et... qu'est-ce que tu dirais si l'été prochain on allait camper dans les montagnes? Comme au bon vieux temps, tu te souviens! A la belle étoile, juste un père et son fils...  P'tet même qu'on retournera voir les Yankees lancer quelques home runs, comme au bon vieux temps, hein champion qu'est-ce que t'en dis?  [:calimefrog:1]
- OH OUAIS MAMAN DIS OUI§§§§  [:mur-mur:2]  
- C'est hors de question, jeune homme  [:saad fraug:4]  et puis toi qu'est-ce qui te prend de faire des promesses à ton fils de 9 ans et que tu ne tiendras pas de toute façon? Tu ne l'as pas fait assez souffrir? Tu ne m'as pas fait assez souffrir??
- Je... écoute Jenny je sais que j'ai pas toujours été à la hauteur et je sais que c'est trop tard et que je ne rattraperai pas le temps perdu mais je...
- Tout va bien chérie? A qui tu es en train de parler ? C'est qui ce type sur notre pelouse ? [:basongwe:3]  
- C C C'est rien, un monsieur qui s'est trompé d'adresse et qui allait justement repartir  [:saad fraug:4]  
- Il faut que je file... à bientôt champion."


 [:bakk13] Putain on y est ! On est là, le flic rangé, père absent mais qui veut se rattraper, les moments "father to son" à partageaÿ... :D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42314357
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 17-06-2015 à 17:15:16  profilanswer
 

"Je vous ai à l'oeil, toi et ton p'tit chat sauvage!!"  :fou:

n°42314641
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-06-2015 à 17:41:43  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

"Je vous ai à l'oeil, toi et ton p'tit chat sauvage!!"  :fou:


La citation lâchée qui revient plus tard dans le film et permet de faire le lien avec tout ou qui suggère une idée !
 
"Oublie jamais p'tit, en pêche à la mouche, si ça veut pas, c'est qu't'as pas le bon appât ! [:tomatookc] "
 
"Oublie jamaiiis, si ça veut pas... C'EST QU'T'AS PAS L'BON APPÂT §§§ [:idee] [:shay] *déplie son téléphone à clapet qui bipe bruyamment malgré le moteur de sa voiture et la fenêtre ouverte, n'appuie sur aucun bouton, ça sonne déjà en face* SCOTT §§§ Laisse tomber ! On fait fausse route ! Appelle les deux hôpitaux du nord du comté ! Demande leur s'ils ont traité récemment un homme d'une tumeur à la jambe DROITE ! Un truc bénin mais qui nécessite d'être opéré ! Discute pas ! *raccorche à la gueule du partenaire* CA Y EST ON L'TIENT §§§ [:nozdormu] "

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-06-2015 à 17:42:08

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42315050
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-06-2015 à 18:19:24  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

"T'as hâte de voir papa à la retraite, pas vrai Bobby? J'ai pas mal réfléchi et... qu'est-ce que tu dirais si l'été prochain on allait camper dans les montagnes? Comme au bon vieux temps, tu te souviens! A la belle étoile, juste un père et son fils...  P'tet même qu'on retournera voir les Yankees lancer quelques home runs, comme au bon vieux temps, hein champion qu'est-ce que t'en dis?  [:calimefrog:1]
- OH OUAIS MAMAN DIS OUI§§§§  [:mur-mur:2]  
- C'est hors de question, jeune homme  [:saad fraug:4]  et puis toi qu'est-ce qui te prend de faire des promesses à ton fils de 9 ans et que tu ne tiendras pas de toute façon? Tu ne l'as pas fait assez souffrir? Tu ne m'as pas fait assez souffrir??
- Je... écoute Jenny je sais que j'ai pas toujours été à la hauteur et je sais que c'est trop tard et que je ne rattraperai pas le temps perdu mais je...
- Tout va bien chérie? A qui tu es en train de parler ? C'est qui ce type sur notre pelouse ? [:basongwe:3]  
- C C C'est rien, un monsieur qui s'est trompé d'adresse et qui allait justement repartir  [:saad fraug:4]  
- Il faut que je file... à bientôt champion."


 

the Bloodhound Gang a écrit :


La citation lâchée qui revient plus tard dans le film et permet de faire le lien avec tout ou qui suggère une idée !
 
"Oublie jamais p'tit, en pêche à la mouche, si ça veut pas, c'est qu't'as pas le bon appât ! [:tomatookc] "
 
"Oublie jamaiiis, si ça veut pas... C'EST QU'T'AS PAS L'BON APPÂT §§§ [:idee] [:shay] *déplie son téléphone à clapet qui bipe bruyamment malgré le moteur de sa voiture et la fenêtre ouverte, n'appuie sur aucun bouton, ça sonne déjà en face* SCOTT §§§ Laisse tomber ! On fait fausse route ! Appelle les deux hôpitaux du nord du comté ! Demande leur s'ils ont traité récemment un homme d'une tumeur à la jambe DROITE ! Un truc bénin mais qui nécessite d'être opéré ! Discute pas ! *raccorche à la gueule du partenaire* CA Y EST ON L'TIENT §§§ [:nozdormu] "


On en était de l’écriture du film ultime pété de clichés ?
Toujours hébergé sur Google Doc' ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°42317828
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-06-2015 à 23:27:32  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


On en était de l’écriture du film ultime pété de clichés ?
Toujours hébergé sur Google Doc' ?


Oui toujours, j'y ai pas touché :o  
https://docs.google.com/document/d/ [...] bxbrajgm6l


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR