Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°45187661
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 15:40:17  answer
 

Reprise du message précédent :

vanitykid a écrit :

Bonjour tout le monde !  
Alors voilà, ça se passe entre le 16eme et le 18eme siècle (les habits, les perruques, la poudre tout ça),  il y a un chateau, avec dehors une sorte de grand jardin ou il y  a une table pour déjeuner (ça se faisait beaucoup). Des gens déjeunent et un homme arrive en sortant du chateau, et tue une personne qui est assise avec une arme bizarre, métallique, qu'il lui plante dans le ventre. Ca peut être un film ou une série (plutôt un film), et c'est pas un film d'après 2007 je dirais, j'était jeune mais je sais plus du tout quand. Je sais aussi que ce n'est pas un film gore ou d'horreur.  
 Voilà voilà, si vous avez des idées n'hesitez pas, et merci !


 
Je ne sais pas  [:aps-c:1]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 15:40:17  profilanswer
 

n°45187723
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 21-03-2016 à 15:44:18  profilanswer
 

vanitykid a écrit :

Bonjour tout le monde !  
Alors voilà, ça se passe entre le 16eme et le 18eme siècle (les habits, les perruques, la poudre tout ça),  il y a un chateau, avec dehors une sorte de grand jardin ou il y  a une table pour déjeuner (ça se faisait beaucoup). Des gens déjeunent et un homme arrive en sortant du chateau, et tue une personne qui est assise avec une arme bizarre, métallique, qu'il lui plante dans le ventre. Ca peut être un film ou une série (plutôt un film), et c'est pas un film d'après 2007 je dirais, j'était jeune mais je sais plus du tout quand. Je sais aussi que ce n'est pas un film gore ou d'horreur.  
 Voilà voilà, si vous avez des idées n'hesitez pas, et merci !


un scopitone peut être [:kolombin:2]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45187735
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2016 à 15:45:25  profilanswer
 

vanitykid a écrit :

Bonjour tout le monde !  
Alors voilà, ça se passe entre le 16eme et le 18eme siècle (les habits, les perruques, la poudre tout ça),  il y a un chateau, avec dehors une sorte de grand jardin ou il y  a une table pour déjeuner (ça se faisait beaucoup). Des gens déjeunent et un homme arrive en sortant du chateau, et tue une personne qui est assise avec une arme bizarre, métallique, qu'il lui plante dans le ventre. Ca peut être un film ou une série (plutôt un film), et c'est pas un film d'après 2007 je dirais, j'était jeune mais je sais plus du tout quand. Je sais aussi que ce n'est pas un film gore ou d'horreur.  
 Voilà voilà, si vous avez des idées n'hesitez pas, et merci !


Je pense que c'est Poing de Fer. De rien  [:aps-c:1]  [:aps-c:2]  [:aps-c:3]

n°45187742
vanitykid
Posté le 21-03-2016 à 15:45:51  profilanswer
 


 
Merci :) Très...utile de répondre du coup, mais au moins tu répond merci quand meme

n°45202027
Dabeuliouu
Posté le 22-03-2016 à 16:48:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Bien agités ! avec Frederic Diefenthal et Julie Gayet.


 
Merci  :jap:

n°45283329
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 30-03-2016 à 18:44:54  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

un petit corps, une grande gueule comme un piranha. Presque toujours en train de mordre son maitre.
Dans une jungle au temps de la préhistoire.
J'ai souvenir d'un gros mec avec eux, et de deux enfants mais pas sûr.
 
A priori diffusé dans les années 2000/2005, le fiston adorait cette série.


 
Fred des Cavernes, je pense.


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°45283930
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 19:37:58  answer
 

raoul_volfoni a écrit :


 
Fred des Cavernes, je pense.


 
Bien vu  [:angelorei:4]

n°45291238
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 31-03-2016 à 14:05:48  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :


 
Fred des Cavernes, je pense.


 [:stant:2]  
trop fort hfr


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°45294239
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-03-2016 à 17:08:37  profilanswer
 

Oui. Y'a juste que je viens de regarder. Je suis trop vieux pour ces conneries. :D

n°45310366
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 01-04-2016 à 23:12:09  profilanswer
 

je réitère ...
si quelqu'un voit quel est le film des années 80 ou 90 qui raconte les aventures de 3 ou 4 petites frappes sapées à la blue brothers
dont l'un d'entre eux se fait faire un tatouage dans le dos par une asiatique et qui signifie "petite bite"...
 
 
 


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 23:12:09  profilanswer
 

n°45316101
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 02-04-2016 à 19:16:32  profilanswer
 

:hello:  
Je cherche un épisode d'Au delà du réel l'aventure continue, je ne sais pas quelle saison.
Ce dont je me souviens c'est que ça se passe dans une maison avec un type qui voyage dans le temps ou un truc du genre. En fait le gars est coincé dans son voyage et réapparait au même endroit pendant un temps limité après de longs intervalles mais lui a toujours le même âge alors que sa femme (il me semble) continue de vieillir.
Il était cool cet épisode
 :hello:


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°45316204
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2016 à 19:27:56  answer
 

ooolive a écrit :

:hello:  
Je cherche un épisode d'Au delà du réel l'aventure continue, je ne sais pas quelle saison.
Ce dont je me souviens c'est que ça se passe dans une maison avec un type qui voyage dans le temps ou un truc du genre. En fait le gars est coincé dans son voyage et réapparait au même endroit pendant un temps limité après de longs intervalles mais lui a toujours le même âge alors que sa femme (il me semble) continue de vieillir.
Il était cool cet épisode
 :hello:


 
Y'a ça, avec Jon Cryer : http://www.imdb.com/title/tt0667999/
 
http://cdn.moviestillsdb.com/sm/2343b7c9024987a6abeb0219258b5802/the-outer-limits.jpg

n°45319933
Rasthor
Posté le 03-04-2016 à 02:28:19  profilanswer
 

gee a écrit :

Je crois qu'il parle de la nouvelle serie.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Saiso [...] sparitions

Citation :

Une race extraterrestre qui n'a aucune notion du temps traverse des trous d'énergie pour découvrir des planètes et utiliser leurs habitants comme hôtes. Lorsque l'hôte est endormi, ils l'enlèvent et le transportent jusqu'à leur monde d'origine où ils peuvent apprendre toutes les connaissances de l'hôte. Cependant, puisque les extra-terrestres n'ont aucune notion du temps, ils ne se rendent pas compte que quand ils ramènent leur hôte Trevor le monde a vieilli de 10 ans à chaque fois. De même, la femme et les enfants de Trevor, mais pas lui. À la fin, les E.T. suppriment la connexion et le renvoient la nuit de son premier départ. Trevor a sa vie en main, et personne ne sait ce qui s'est passé, sauf lui qui conserve la mémoire de ses expériences.


[:spamafoote]


Message édité par Rasthor le 03-04-2016 à 02:28:38
n°45321534
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 03-04-2016 à 12:42:46  profilanswer
 

C'était bien ça, l'expertise Hférienne a encore fonctionné (et je ne parle même pas du MP que j'ai reçu avec le lien direct vers l'épisode en question  :o )
 :jap:  
Il y a une nouvelle série ?


Message édité par ooolive le 03-04-2016 à 12:43:05

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°45324990
decamerone
Posté le 03-04-2016 à 18:43:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45481135
rafioul2
Posté le 17-04-2016 à 20:54:04  profilanswer
 

Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti entre 2003 et 2008, en noir et blanc, qui retrace le parcours d'un soldat américain qui appartient à l'armée d'occupation de Berlin.

 

P.S. : Je crois bien que c'est "The good German". J'avais un peu oublié l'histoire en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 17-04-2016 à 21:38:29
n°45484268
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-04-2016 à 09:53:04  profilanswer
 

Drapal :o

 

J'ai besoin d'aide pour trouver le nom d'une oeuvre, je ne me souviens plus si c'est un film, un épisode de série ou d'anime (voire peut être une BD ?)

 

Ca se passe dans une société où deux personnes qui s'aiment peuvent se lier par une sorte de pacte à vie, c'est totalement facultatif mais c'est une preuve d'amûûûr (il me semble que ça passe par l'implantation d'une puce ou autre).
Quand le couple cesse de s'aimer un des deux (ou les deux) meure(nt) (sinon c'est pas drôle :D).
On suit donc les aventures d'un mec qui souhaite se faire implanter par amour, ses parents qui n'approuvent pas du tout, et puis forcément amour contrarié toussa toussa :o

 

Est-ce qu'avec ce peu d'infos ça vous parle ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 18-04-2016 à 09:54:42
n°45484318
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-04-2016 à 09:56:51  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=B6hGvRSQJaw

Citation :

Dans un futur proche, Frank Warren, un casseur de coffre-fort, est interpellé à la suite d'un coup foireux et se fait doubler par ses deux complices. Il est aussitôt incarcéré et affublé du tout nouveau système censé rebuter les prisonniers désireux de s'évader. Le système fonctionne par binôme. Chacun est relié électroniquement à un autre membre de la prison sans que ceux-ci ne sache qui est relié avec qui. À la suite de circonstances incongrues, Warren parvient à trouver son binôme et s'évade en compagnie de cette dernière. L'heure est venue pour lui de remettre la main sur son magot.

 

[:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 18-04-2016 à 09:58:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45484695
Robbo
Posté le 18-04-2016 à 10:22:46  profilanswer
 

wade a écrit :

Est-ce qu'avec ce peu d'infos ça vous parle ? :D


 
Timer ?
 
http://www.imdb.com/title/tt1179794/

n°45484779
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-04-2016 à 10:28:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=B6hGvRSQJaw

Citation :

Dans un futur proche, Frank Warren, un casseur de coffre-fort, est interpellé à la suite d'un coup foireux et se fait doubler par ses deux complices. Il est aussitôt incarcéré et affublé du tout nouveau système censé rebuter les prisonniers désireux de s'évader. Le système fonctionne par binôme. Chacun est relié électroniquement à un autre membre de la prison sans que ceux-ci ne sache qui est relié avec qui. À la suite de circonstances incongrues, Warren parvient à trouver son binôme et s'évade en compagnie de cette dernière. L'heure est venue pour lui de remettre la main sur son magot.


 
 [:sad frog:3]


:D Désolé mais non :o


Merci mais pas ça non plus :)

n°45488561
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-04-2016 à 15:01:18  profilanswer
 

wade a écrit :

Drapal :o
 
J'ai besoin d'aide pour trouver le nom d'une oeuvre, je ne me souviens plus si c'est un film, un épisode de série ou d'anime (voire peut être une BD ?)
 
Ca se passe dans une société où deux personnes qui s'aiment peuvent se lier par une sorte de pacte à vie, c'est totalement facultatif mais c'est une preuve d'amûûûr (il me semble que ça passe par l'implantation d'une puce ou autre).
Quand le couple cesse de s'aimer un des deux (ou les deux) meure(nt) (sinon c'est pas drôle :D).
On suit donc les aventures d'un mec qui souhaite se faire implanter par amour, ses parents qui n'approuvent pas du tout, et puis forcément amour contrarié toussa toussa :o
 
Est-ce qu'avec ce peu d'infos ça vous parle ? :D


 
Le début me faisais penser au bouquin "La nuit des temps" de René Barjavel, mais ça doit pas être ça, car quand l'un meurt, l'autre ne meurt pas nécessairement

n°45488964
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-04-2016 à 15:26:23  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Le début me faisais penser au bouquin "La nuit des temps" de René Barjavel, mais ça doit pas être ça, car quand l'un meurt, l'autre ne meurt pas nécessairement


C'est un peu ça, il me semble que dans l'oeuvre que je recherche la nana quitte progressivement le mec, qui se laisse mourir

n°45508752
davidvoice​3
Posté le 20-04-2016 à 04:04:57  profilanswer
 

pour celui qui recherche des films sans happy end je propose  deux films français pas jeunes :
 
le prix du danger avec Lanvin  
et surtout À chacun son enfer avec Girardot carrément glauque

n°45544912
jpm1
cochon sauvage
Posté le 23-04-2016 à 03:09:51  profilanswer
 

Hello, je cherche une vieille serie qui passait sur TF1 dans les années 90 ou 80. si mes souvenirs sont bons c'était une série italienne. avec une espèce de patriache paysan. à un moment la fille couche avec son frère et tombe enceinte, le père et la mère hallucinent et le père pour laver l'honneur de la famille envoie la fille se suicider sous un train, lol. ouais c'est un peu zarbi mais j'aimerais y jeter un coup d'oeil :D , voir de quoi ça parle exactement. Ca passait à l'heure d'histoires naturelles, si mes souvenirs sont bons, juste après

n°45552538
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-04-2016 à 00:20:59  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

Hello, je cherche une vieille serie qui passait sur TF1 dans les années 90 ou 80. si mes souvenirs sont bons c'était une série italienne. avec une espèce de patriache paysan. à un moment la fille couche avec son frère et tombe enceinte, le père et la mère hallucinent et le père pour laver l'honneur de la famille envoie la fille se suicider sous un train, lol. ouais c'est un peu zarbi mais j'aimerais y jeter un coup d'oeil :D , voir de quoi ça parle exactement. Ca passait à l'heure d'histoires naturelles, si mes souvenirs sont bons, juste après


Je me rappelle pas de tous les épisodes mais ca a l'air assez chtarbé pour être un "enquêtes à l'italienne" et ça passait bien tard la nuit après "Histoires naturelles", "très chasse", etc.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 24-04-2016 à 00:32:09

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°45569369
lailaire
Posté le 25-04-2016 à 21:36:31  profilanswer
 

Salut, 3 films impossibles à retrouver pour ma part:
 
- Un truc allemand vu sur Arte il y a peut-être bien 20 ans, à la fin on entend "death is not the end" de Nick Cave. Une blonde dans un triangle amoureux je crois.
- Un soldat allemand (un air d'Ed Harris mais je trouve rien dans sa filmo qui me fasse tilt) entre dans une maison et des gens sont planqués sous le plancher. Il boit un verre avec la personne qui le reçoit...
- Un qui m'a traumatisé gamin (donc au moins 30 ans d'âge...). On y voit un chien se faire noyer dans un box qui se remplit d'eau alors qu'une grille l'empêche de s'en sortir

n°45569424
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2016 à 21:41:03  profilanswer
 

Le deuxième me parle sacrément.
Je crois que le soldat les a vus et les dénonce ensuite non ? Alors qu'ils pensaient s'en être tirés ?


Message édité par Daphne le 25-04-2016 à 21:41:41
n°45569548
coop'
Pneuma
Posté le 25-04-2016 à 21:52:11  profilanswer
 

lailaire a écrit :

Salut, 3 films impossibles à retrouver pour ma part:
 
- Un truc allemand vu sur Arte il y a peut-être bien 20 ans, à la fin on entend "death is not the end" de Nick Cave. Une blonde dans un triangle amoureux je crois.
- Un soldat allemand (un air d'Ed Harris mais je trouve rien dans sa filmo qui me fasse tilt) entre dans une maison et des gens sont planqués sous le plancher. Il boit un verre avec la personne qui le reçoit...
- Un qui m'a traumatisé gamin (donc au moins 30 ans d'âge...). On y voit un chien se faire noyer dans un box qui se remplit d'eau alors qu'une grille l'empêche de s'en sortir


 
Inglorious Basterds ? https://www.youtube.com/watch?v=EUZv6bn7Hwg

n°45569684
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2016 à 22:01:55  profilanswer
 

Stalingrad ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°45569736
lailaire
Posté le 25-04-2016 à 22:06:12  profilanswer
 

C'est plus vieux qu'Inglorious basterds, mais ça ressemble à cette scène, en plus angoissant. Il y a une scène de ce genre dans Stalingrad?? En tout cas sûr ce n'est pas un film inconnu, peut-être même un blockbuster mais je bloque y'a rien à faire. Et la ressemblance avec Ed Harris n'est peut-être qu'une confusion avec son rôle dans Stalingrad.


Message édité par lailaire le 25-04-2016 à 22:07:54
n°45569760
Daphne
kernel panic
Posté le 25-04-2016 à 22:07:51  profilanswer
 

Je vais sans doute dire une connerie, je l'ai pas vu depuis des lustres, mais je pensais,, je sais pas pourquoi, à Un Long Dimanche de Fiançailles.

n°45571138
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-04-2016 à 01:04:26  profilanswer
 

lailaire a écrit :


- Un qui m'a traumatisé gamin (donc au moins 30 ans d'âge...). On y voit un chien se faire noyer dans un box qui se remplit d'eau alors qu'une grille l'empêche de s'en sortir


Il y a une scène comme ça dans "the plague dogs" mais non seulement c'est un dessin  animé mais en plus je suis même pas sûr qu'il soit sorti en France...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°45584438
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 27-04-2016 à 08:37:06  profilanswer
 

lailaire a écrit :

Salut, 3 films impossibles à retrouver pour ma part:
 
- Un truc allemand vu sur Arte il y a peut-être bien 20 ans, à la fin on entend "death is not the end" de Nick Cave. Une blonde dans un triangle amoureux je crois.
- Un soldat allemand (un air d'Ed Harris mais je trouve rien dans sa filmo qui me fasse tilt) entre dans une maison et des gens sont planqués sous le plancher. Il boit un verre avec la personne qui le reçoit...
- Un qui m'a traumatisé gamin (donc au moins 30 ans d'âge...). On y voit un chien se faire noyer dans un box qui se remplit d'eau alors qu'une grille l'empêche de s'en sortir


ça pourrait etre "si loin si proche" , la suite des "ailes du désir" de Wenders
avec N. Kinski la blonde au centre de l'intrigue.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45586021
lailaire
Posté le 27-04-2016 à 11:01:44  profilanswer
 

chatoo a écrit :


ça pourrait etre "si loin si proche" , la suite des "ailes du désir" de Wenders
avec N. Kinski la blonde au centre de l'intrigue.


 
Ca se peut bien ! Est-ce que la chanson "Death is not the end" est à la fin ? Si oui c'est ça ! (Pas la version de Nick Cave bien sûr puisque le film est antérieur à Murder Ballads, mais l'originale de Dylan...à moins qu'en fait ce soit les acteurs qui la chantent :??:  )

n°45600128
jpm1
cochon sauvage
Posté le 28-04-2016 à 13:39:40  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Je me rappelle pas de tous les épisodes mais ca a l'air assez chtarbé pour être un "enquêtes à l'italienne" et ça passait bien tard la nuit après "Histoires naturelles", "très chasse", etc.


 
Bonjour, non. c'est pas un polar. c'est la vie d'une famille de paysans italiens dans le début du siècle dernier. si mes souvenirs sont bons c'est les raisins de la colère ou les vignes de la colère quelque chose comme ça. celui qui joue le patriarche c'est un acteur italien connu, mais j'arrive pas à le trouver

n°45600654
Robbo
Posté le 28-04-2016 à 14:18:28  profilanswer
 

jpm1 a écrit :


 
Bonjour, non. c'est pas un polar. c'est la vie d'une famille de paysans italiens dans le début du siècle dernier. si mes souvenirs sont bons c'est les raisins de la colère ou les vignes de la colère quelque chose comme ça. celui qui joue le patriarche c'est un acteur italien connu, mais j'arrive pas à le trouver


 
Le vignoble des maudits (La vigna di uve nere) : http://www.imdb.com/title/tt0354171/

n°45604498
roblemman
Posté le 28-04-2016 à 19:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche le titre d'un téléfilm : si je me souviens bien, c'est une jeune femme qui vient d'un autre monde (ou monde parallèle) et un jeune homme vient à son aide. Un groupe de personnes (les méchants) qui vient du même monde que la femme est à sa poursuite. Pour se défendre, elle utilise une arme "biologique" qui se met à son poignet et seulement elle peut utiliser cette arme (à un moment donné, il y a des explosions causées par cette arme).
Dans une scène, un des méchants reçoit une balle sur son costume noir par un gars, et n'a rien car c'est un costume apparemment "antiballe".
A la fin, la femme regagne son monde avec l'homme qui l'a aidé. et le téléfilm (ou série, je ne me souviens pas qu'il y ait eu d'autres épisodes) se finit ainsi.
 
J'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet.
A tout !

n°45610924
mrbrome
Posté le 29-04-2016 à 12:00:06  profilanswer
 

roblemman a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche le titre d'un téléfilm : si je me souviens bien, c'est une jeune femme qui vient d'un autre monde (ou monde parallèle) et un jeune homme vient à son aide. Un groupe de personnes (les méchants) qui vient du même monde que la femme est à sa poursuite. Pour se défendre, elle utilise une arme "biologique" qui se met à son poignet et seulement elle peut utiliser cette arme (à un moment donné, il y a des explosions causées par cette arme).
Dans une scène, un des méchants reçoit une balle sur son costume noir par un gars, et n'a rien car c'est un costume apparemment "antiballe".
A la fin, la femme regagne son monde avec l'homme qui l'a aidé. et le téléfilm (ou série, je ne me souviens pas qu'il y ait eu d'autres épisodes) se finit ainsi.
 
J'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet.
A tout !


 
The Returner ? http://www.imdb.com/title/tt033957 [...] lmg_act_15

n°45625209
jpm1
cochon sauvage
Posté le 30-04-2016 à 21:56:29  profilanswer
 

Robbo a écrit :


 
Le vignoble des maudits (La vigna di uve nere) : http://www.imdb.com/title/tt0354171/


 
Oui, c'est ça, bravo. le gars c'est Mario Adorf. Merci à tous!
 
http://images.movieplayer.it/t/images/2016/04/18/mario-adorf_jpg_363x200_crop_q85.jpg

n°45661820
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 04-05-2016 à 14:01:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis a la recherche d'un film dont l'univers me rappelle beaucoup celui de MUD - Sur les rives du Mississippi (avec Matthew McConaughey, Reese Witherspoon et Tye Sheridan) ou encore Joe (avec Nicolas Cage et Tye Sheridan).
Je me souviens avoir vu ce film sur Canal+ il y a environ 3 ans maintenant et je pensais vraiment que c'était MUD, mais non. Et en revoyant la bande annonce de Joe, je ne retrouve pas ce que j'ai en mémoire.
Le film raconte une histoire père/fils (famille séparée) qui vivent tous les deux dans une petite cabane faite de bric et de broc dans un genre de marais en bord de rivière/mer. Le père tourne très mal, alcoolique, l'enfant ne peut compter que sur lui-même pour affronter le quotidien, il s'occupe également de son père qu'il retrouve souvent dans un état d'ivresse trop avancé.
Je me rappelle de la cabane prenant feu durant leur sommeil ou encore d'une mission à la fin du film pour faire sauter un genre de barrage qui fait frontière entre le marais / la rivière et la grande ville située derrière ce barrage.
Difficile d'être clair, j'ai gardé MUD en tête et c'est en visionnant à nouveau ce dernier la semaine dernière avec ma femme que je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un autre film.
 
Merci par avance.

n°45661919
Daphne
kernel panic
Posté le 04-05-2016 à 14:06:39  profilanswer
 

Les Bêtes du Sud Sauvage
https://www.youtube.com/watch?v=YckmHJ0ZGzA

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 04-05-2016 à 14:07:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR