Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ils ont tué notre jeunesse - les suites et remakes ratés

n°49801891
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-05-2017 à 19:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
--> http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] lm/.116261
Attends, mais vous déconnez là !
DZ:E c’était dégueulasse. Le public l’a descendu.
Et vous remettez ça ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 19:03:30  profilanswer
 

n°50059475
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-06-2017 à 22:18:58  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ok, alors pour me rattraper :

 

L'agence tous risques.

 
Rasthor a écrit :


Oh putain oui !!!  :love:  :love:  :love:

 

Le carnage que fut le film!
 


Pas d'accord, j'ai trouvé que ça respectait le ton de la série en accentuant le côté absurde. Juste un film fun bon enfant en ce qui me concerne.

Dreamcast a écrit :


Celui avec Alba et Chris Evans est bon je ne vois pas comment on pourrait faire autrement, même avec le surfer d'argent je ne sais pas à quoi s'attendent les gens avec les 4 Fantastiques à du Redford ?
Et en ce qui me concerne je préfèrais Chris Evans dans ce rôle plutôt que celui du très énervant captain América (mais les films sont bons).


Là non, rarement vu un film aussi fade que le premier 4 fantastiques, hyper formaté, tout le cast très bien coiffé, aucun risque, répliques cucul la praline, situation vues et revues 10 millions de fois....

 

Et puis le pouvoir du capitaine, lol... le potentiel est bien mieux exploité par Luffy :o


Message édité par Cell Nucleus le 14-06-2017 à 22:19:51

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°50068140
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 15-06-2017 à 19:31:59  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
 
Celui avec Alba et Chris Evans est bon je ne vois pas comment on pourrait faire autrement, .


Vu que le comics est mauvais à la base c'est sûr qu'on pouvait difficilement faire un bon film :spamafote:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°50090640
Bébé Yoda
Posté le 18-06-2017 à 17:32:18  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Vu que le comics est mauvais à la base c'est sûr qu'on pouvait difficilement faire un bon film :spamafote:


Meme Moi qui suis fan de nanards j'ai eu du mal à le voir en entier tellement je me suis ennuyé....

n°50100928
- Mandrill​ -
Posté le 19-06-2017 à 15:20:30  profilanswer
 

[:pingolu:1]
            [:gurumeditation]  
C'est débile de dire qu'un comic book comme FF est mauvais, il y a eu des tas d'équipes créatives dessus en 60 ans, certaines excellentes, d'autres médiocres (ou inversement selon les goûts) mais bref... On ne peut dire ça que d'une BD qui est toujours restée dans les mains du même auteur.
 
Après pour les films on est d'accord :o


Message édité par - Mandrill - le 19-06-2017 à 15:20:53
n°50641728
xjoker
en observation
Posté le 15-08-2017 à 11:52:48  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


Sinon :
 
K2000 > K2000 la nouvelle arme > Le retour de K2000 (Knight Rider).
 


 
Tu vas pouvoir rallonger ta ligne avec le futur reboot annoncé avec David Hasselhoff en mentor du petit nouveau.

n°50645197
Bébé Yoda
Posté le 15-08-2017 à 21:21:47  profilanswer
 

Et Valérian alors ?
(ça rentre pas dans la catégorie tu topic ?)

n°50732837
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 24-08-2017 à 14:10:59  profilanswer
 

j'ai le droit de dire "Star Wars Episode VII" ? :D
 
Sinon, Power Rangers. Il n'y avait pas lieu de s'attendre à un truc grandiose mais quand même


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°50734315
Bébé Yoda
Posté le 24-08-2017 à 15:39:50  profilanswer
 

trex22 a écrit :

j'ai le droit de dire "Star Wars Episode VII" ? :D

 

Sinon, Power Rangers. Il n'y avait pas lieu de s'attendre à un truc grandiose mais quand même

 

OK, mais tu dois aussi dire épisode 1, 2, 3 dans ces conditions :o
Et Rogue one aussi au passage.

n°50741945
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 25-08-2017 à 10:25:52  profilanswer
 

Ah désolé mais je suis un grand fan de la prélogie :D
 
Un attentat visuel certes mais l'histoire était sympa et à l'époque j'avais des exigences moindres.
 
Par contre je viens de me refaire le 7 avec l'esprit "préparé" et ce n'est finalement pas si mal
 
Rogue était bien lui, pas époustouflant mais bien


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 10:25:52  profilanswer
 

n°50742241
Bébé Yoda
Posté le 25-08-2017 à 10:42:41  profilanswer
 

Oui l'histoire tenait à peu près la route, mais les acteurs (à part Mc Gregor), la direction, ...
Et JarJar :D
 
J'ai vu une fois chaque film et je pense que je les reverrai jamais :D
 
Le 7, si on fait abstraction du fait que c'est un copy/paste du 4, je le trouve pas si mal que ça aussi :)
 
Rogue j'en ai dit du mal mais je l'ai pas vu, pas la motivation

n°50742362
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-08-2017 à 10:49:22  profilanswer
 

trex22 a écrit :

j'ai le droit de dire "Star Wars Episode VII" ? :D
 
Sinon, Power Rangers. Il n'y avait pas lieu de s'attendre à un truc grandiose mais quand même


 
Power rangers, je n'ai pas vu le film, mais la pseudo série TV qui passait dans les années 90 était certainement la pire purge qui ait jamais été passée dans toute l'histoire du PAF, donc bon, c'est difficile de faire pire :o

n°50745012
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 25-08-2017 à 13:40:26  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Power rangers, je n'ai pas vu le film, mais la pseudo série TV qui passait dans les années 90 était certainement la pire purge qui ait jamais été passée dans toute l'histoire du PAF, donc bon, c'est difficile de faire pire :o

 

soit tu avais l'esprit nettement plus fin que le gamin de 10 ans moyen à l'époque (donc chapeau :jap: ) soit tu avais beaucoup plus de 10 ans à l'époque (donc pas du tout chapeau ;) )

 

le grand défaut du film (amha) c'est de ne pas s'être décidé entre un effort créatif pour rendre le truc potable ou la modernisation assumée d'un concept ringard et ridicule

 

Sinon, je n'ai pas encore vu les films mais les remakes de Jumanji ou Peter et Elliott le dragon ont l'air de sérieux candidats


Message édité par trex22 le 25-08-2017 à 13:41:46

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Jeunesse] Choisir un magazine pour enfant ?Cherche titre livre jeunesse Etats-Unis années 50
Titre d'un livre pour la jeunesse? [Résolu]Un super ordinateur pourrait il reconnaitre la jeunesse ?
Drole de jeunesseest ce possible de réouvrir 1 (le?) topic sur Toulouse et ses suites?
auberge de jeunesse dans le sudSuites d'une chirurgie de la machoire (avancée mandibulaire)
Cherche titre emission jeunesse Canal+ années 80Auberge de jeunesse à San Francisco moins de 21 ans
Plus de sujets relatifs à : Ils ont tué notre jeunesse - les suites et remakes ratés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR