Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Drole de jeunesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drole de jeunesse

n°30202936
bomarok1du​94
Posté le 10-05-2012 à 16:38:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai 29 ans (donc encore jeune) mais je n'ai pas 18 ans non plus.  
Parlons un peu de cette génération (18-22 disons) puisque c'est le sujet du
débat, qui je l'espère sera animé !!
 
Alors me concernant, je la trouve vraiment très différente de la mienne.
Et ce n'est pas un compliment, loin de là...
 
Les jeunes d'aujourd'hui je les trouve vraiment insolant (envers les jeunes un peu "plus vieux" qu'eux si  
je puis dire). Chose qu'on ne faisait pas ou très peu...
De plus, qu'est ce qu'ils sont fainéants !!!!! L'effort ne fait pas trop partie de leurs qualités premières...
Et puis on peut également parler de leur consommation d'alcool. Ils boivent plus que de raison.
Pour faire simple, de nos jours il ne faut pas trop s'épuiser au travail, avoir de très bon revenus et le luxe
qui s'accompagne bien avec (voitures, accessoires de mode etc...).
 
Sans parlé d'individualisme, alors là on ne peut pas faire plus !!!! C'est d'ailleurs "l'élément clef" pour moi.  
 
 
 
Bon ça fait un peu cliché tout ça mais je ne doit pas être très loin de la vérité.
 
Et vous ? Qu'avez vous remarqué de cette jeunesse ?
 
Les "gamins" ont droit à la parole aussi :D
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 16:38:09  profilanswer
 

n°30202996
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 16:41:40  answer
 

Je pense que quand tu avais 18-22 ans, les vieux de 29 ans de l'époque faisaient le même constat que toi.


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 16:41:54
n°30203141
bracame
Posté le 10-05-2012 à 16:51:39  profilanswer
 

je trouve que les moins de 30 ans ont des pseudo ridicule parfois :D

n°30203178
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-05-2012 à 16:54:37  profilanswer
 

Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.

 

Socrate (il parait :o)

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 10-05-2012 à 16:55:47

---------------
Laurent est mon fils.
n°30203198
bomarok1du​94
Posté le 10-05-2012 à 16:55:57  profilanswer
 

bracame a écrit :

je trouve que les moins de 30 ans ont des pseudo ridicule parfois :D


 
bon, si c'est juste le pseudo ça va... :D

n°30203233
bomarok1du​94
Posté le 10-05-2012 à 16:59:34  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.
 
Socrate (il parait :o)


 
Socrate il est pas con, en plus c'était un régal de le voir évoluer avec le Brésil :lol:

n°30203468
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 17:13:47  answer
 

c'est la génération Y mon ptit gars  [:otaivz:4]

n°30203533
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-05-2012 à 17:19:07  profilanswer
 

alcool, sexe, drogue, inculture... les jeunes actuels sont des merdes. la taille imposante des jeunes hommes due aux OGM et la maturité sexuelle précoce des jeunes femmes sont trompeuses (à 15 ans, rares sont celles qui sont encore vierges, c'est plus souvent des adeptes du group sex qui ont au moins une IVG à leur actif), on pourrait croire qu'on est en présence de jeunes adultes. il n'en est rien, il suffit de voir comment ils écrivent, réfléchissent, conduisent, la musique de merde qu'ils écoutent, il suffit de les regarder pour comprendre qu'on est en présence de gamins décérébrés abrutis par la TV, les jeux vidéo et les ondes de leurs portables...
 
enfin, dans un sens, ça nous déculpabilise de leur céder une France de merde, ils méritent pas mieux [:hahaguy]

n°30203590
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-05-2012 à 17:23:35  profilanswer
 

Et pourtant, ils ne sont pas nés comme ça, ce comportement résulte de l'éducation que nous leur avons donnée et du monde que nous leur laissons. :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°30203660
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 17:29:11  answer
 

-id- a écrit :

alcool, sexe, drogue, inculture... les jeunes actuels sont des merdes. la taille imposante des jeunes hommes due aux OGM et la maturité sexuelle précoce des jeunes femmes sont trompeuses (à 15 ans, rares sont celles qui sont encore vierges, c'est plus souvent des adeptes du group sex qui ont au moins une IVG à leur actif), on pourrait croire qu'on est en présence de jeunes adultes. il n'en est rien, il suffit de voir comment ils écrivent, réfléchissent, conduisent, la musique de merde qu'ils écoutent, il suffit de les regarder pour comprendre qu'on est en présence de gamins décérébrés abrutis par la TV, les jeux vidéo et les ondes de leurs portables...
 
enfin, dans un sens, ça nous déculpabilise de leur céder une France de merde, ils méritent pas mieux [:hahaguy]


 
Les jeunes d'aujourd'hui sont éduqués par les jeunes d'hier.
C'est surtout un problème d'éducation à la base, si les parents feraient leurs boulots et ne verraient pas leurs gosses comme le centre du monde et le plus beau/belle, intelligent/intelligente ça irait déjà peut-être mieux.
 
Après faut pas non plus abuser, évidement que la génération des 30/35 ans subissaient le même genre de cliché quand ils avaient cet age la.
Mais effectivement je pense que ce n'était pas autant et la banalisation de l'alcool, du sexe et des drogues ont joués un grand rôle dans tout ça. Pas sûr que les skins partis (ou les trucs dans ce genre) existaient il y a 10 ans.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 17:29:11  profilanswer
 

n°30205021
bomarok1du​94
Posté le 10-05-2012 à 19:56:29  profilanswer
 

Aux premières lectures, on peut s'apercevoir déjà que les plus jeunes d'entre nous ne rencontre pas un franc succès...
Pour faire avancer le débat, le plus d'avis (de diverses opinions d'ailleurs), sont les bienvenus.

n°30205026
bomarok1du​94
Posté le 10-05-2012 à 19:57:15  profilanswer
 

Sweet-Memories, c'est quoi la génération Y exactement ?

n°30205080
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-05-2012 à 20:02:33  profilanswer
 

bomarok1du94 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai 29 ans (donc encore jeune) mais je n'ai pas 18 ans non plus.  
Parlons un peu de cette génération (18-22 disons) puisque c'est le sujet du
débat, qui je l'espère sera animé !!
 
Alors me concernant, je la trouve vraiment très différente de la mienne.
Et ce n'est pas un compliment, loin de là...
 
Les jeunes d'aujourd'hui je les trouve vraiment insolant (envers les jeunes un peu "plus vieux" qu'eux si  
je puis dire). Chose qu'on ne faisait pas ou très peu...
De plus, qu'est ce qu'ils sont fainéants !!!!! L'effort ne fait pas trop partie de leurs qualités premières...
Et puis on peut également parler de leur consommation d'alcool. Ils boivent plus que de raison.
Pour faire simple, de nos jours il ne faut pas trop s'épuiser au travail, avoir de très bon revenus et le luxe
qui s'accompagne bien avec (voitures, accessoires de mode etc...).
 
Sans parlé d'individualisme, alors là on ne peut pas faire plus !!!! C'est d'ailleurs "l'élément clef" pour moi.  
 
 
 
Bon ça fait un peu cliché tout ça mais je ne doit pas être très loin de la vérité.
 
Et vous ? Qu'avez vous remarqué de cette jeunesse ?
 
Les "gamins" ont droit à la parole aussi :D
 


Ouais enfin, la génération qui arrive est bien pire :o
 
J'ai entendu des histoires comme quoi les gamins, dès la 6ème se bourraient laggle, que les gamines montrait leurs 'seins' (tétons ?) pendant leurs soirées.
En plus, ils ont eu plein de nouvelles idées, genre selon eu, boire l'alcool ça suffit pas, ça bourre pas assez. Du coups, ils se versent dla vodka dans les yeux, et prépare des gros récipient rempli de vodka dans lesquels ils font macérer des tampons, et hop, dans les fesses.
 
Bref, le monde court à sa perte :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°30205128
Kede
Posté le 10-05-2012 à 20:06:39  profilanswer
 

ce topic est wild  [:padmasana:3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30206478
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2012 à 22:10:08  profilanswer
 


 
putain le saignement oculaire


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30206580
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 22:21:26  answer
 

simius_computus a écrit :


 
putain le saignement oculaire


 
Ou donc ?

n°30219138
toede
barbatruc
Posté le 11-05-2012 à 21:47:35  profilanswer
 


 
dans ton cul, avec un tampon, faut suivre merde :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Drole de jeunesse

 

Sujets relatifs
Pour vous quel est le film le plus drôle ?auberge de jeunesse dans le sud
Cherche titre emission jeunesse Canal+ années 80j ai un drole de liquide qui sort...
Auberge de jeunesse à San Francisco moins de 21 ans"Des pissenlits par la racine" , vous trouvez ça drôle ?
Cellule souche : jeunesse eternel dans 20 ans ?La jeunesse d'aujourd'hui
Sarkozy drole ou humiliant ?Mouvements de révolte de la jeunesse grecque
Plus de sujets relatifs à : Drole de jeunesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR