|
Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:02:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:02:39 ![]() ![]() |
Aulanius | Merci de ses précisions ! |
Lhooq |
|
Cizia | je ne connais pas les autres,mais " Benny's video " est a voir ... c'est pas le plus passionnant,mais ambiance/scène assez glauque/space,va pas très bien le gamin Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-09-2010 à 03:47:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
crushedtoapoulpe SWAG | Le septième continent est très froid et dépressif, le film, qui tourne autour d'une famille autrichienne "normale" enchaîne des séquences courtes qui semblent au départ banales jusqu'à ce qu'on comprenne où il nous amène.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-09-2010 à 08:07:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
crushedtoapoulpe SWAG | Celui qu'a évoqué Lhooq :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Aulanius | Personnellement, j'ai vu "Benny's Video" et "Enter the Void".
Message cité 1 fois Message édité par Aulanius le 15-09-2010 à 08:51:19 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2010 à 08:51:03 ![]() ![]() |
jimmythebrave | J'ai réussi à avoir Hapiness. Je vous dirai ce que j'en pense.
|
Lhooq |
Lhooq |
|
Rasthor |
|
moonboots | en fait il y a de plus en plus de films de tortures, les trucs genre Saw, The Collector, même des films plus sérieux genre The Girl Next Door Message édité par moonboots le 16-09-2010 à 18:29:17 |
la_salace Fractales 2.0 | Drap, j'ai bien envie de me mater le septième continent.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
kiwi6 | aulanius (a propos de ton spoiler) le pire c'est que je suis a peu pres sur que ce n'est pas vrai et que c'est juste un fantasme pour justifier l'acte sadique. |
pong_pong |
|
terkae | |
kiwi6 | pour moi j'ai pris ca juste comme de la branlette intellectuel d'emo ... je n'ai pas vraiment aimé le film ca m'a fait pensé aux ados d'il ya qq années qui se touchaient sur slipknot ou des trucs du genre "ouin la vie c'est trop de la merde"
|
Aulanius |
|
Aulanius |
|
kiwi6 | oui assez psychologique mais c'est pas non plus l'explosion mentale... cependant je ne dirais pas qu'il est nul hein |
Lhooq |
|
kiwi6 | quote : c'est de la "métaphysique" assez simplifiée pour cette portion de phrase je n'adhere pas des masses hein... nan mais c'est comme ceux qui ont l'idée en ecole d'art de grerber sur une toile comme si ca n'avait jamais été fait et que waouw c'est top moumoutte l'art... nan mais pour tout ce que tu resumes dans ta phrase plus haut ca a deja été fait des milliers de fois (ok peut etre pas aussi graphique) mais ce n'est qu'un nieme nanard sur ca... c'est ca qq part ce que je sous entend par emo, goth machin... (haha je ne suis pas anti jeunes ni specialement aigri) juste des fois faut arreter de tripper pour rien... mais bon chacun trouve son bonheur ou il le souhaite et je ne jette pas de pierres (mais je serais juste plus excité a regarder un julie lescaut que revoir ce film ~ ou soyons fou un mimi mathy Message édité par kiwi6 le 18-09-2010 à 06:07:28 |
Aulanius | A vrai dire, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que cette idée de "voir se qu'il y a juste avant la mort" ait été beaucoup porté à l'écran dans l'histoire du cinéma. Ceci-dit, je n'ai pas trop aimé ce film. Le réalisateur pensait peut-être même pas que les réactions iraient aussi loin ou surtout qu'elles soient pas aussi réfléchies (j'entends par là qu'on en parle comme d'un sujet de philo, etc...).
|
kiwi6 | oui, pour etre en dehors de l'europe, les visions ou la reaction culturelle est tres differente de la ou est né l'existensialisme et l'humanisme qu'ailleurs.... |
Aulanius | Je viens de voir "L'Expérience" ou "Das Experiment", j'ai bien aimé, mais ça fait trop téléfilm à mon gout, je sais pas comment expliquer.
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-09-2010 à 15:30:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Cizia | sympa the exam ... pas un chef d'œuvre, mais pour l'amateur de huit clos ... Ça le fais Message édité par Cizia le 21-09-2010 à 15:32:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Aulanius |
|
moonboots |
|
kiwi6 |
moonboots |
|
Cizia | avec une question Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-09-2010 à 19:07:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
la_salace Fractales 2.0 | Space et tout bizarre, quelqu'un à matté Oneechanbara ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | ce n'est pas un super film, mais les acteurs sont bons et c'est toujours sympa de voir ce qu'un réalisateur peut faire avec des situations aussi minimalistes, cf Frozen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion. | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
Je cherche des films musicaux rigolos comme... | Les meilleurs films de mafieux ? |
téléchargement films | L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? |
Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....) |
Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...) | Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |