Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  téléchargement films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléchargement films

n°3025492
cocardi
Posté le 22-06-2004 à 09:48:21  profilanswer
 

bonjour à toutes et à tous,
je m'interroge sur l'opportunité d'un abonnement ADSL  pour télécharger des films( payants).
Pourriez vous me faire bénéficer de votre expérience sur la qualité de reproduction et le type d'ADSL requis.
Quels les sites web conseillés en matière de téléchargements de films?
cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 09:48:21  profilanswer
 

n°3025499
Prems
Just a lie
Posté le 22-06-2004 à 09:49:14  profilanswer
 

Wanadoo propose un service de ce style. Essaie d'aller dans une agence FT ou Wanadoo constater de toi même.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3025509
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2004 à 09:50:30  profilanswer
 

cocardi a écrit :

bonjour à toutes et à tous,
je m'interroge sur l'opportunité d'un abonnement ADSL  pour télécharger des films( payants).
Pourriez vous me faire bénéficer de votre expérience sur la qualité de reproduction et le type d'ADSL requis.
Quels les sites web conseillés en matière de téléchargements de films?
cordialement


 
la companie Real (de realy media player) va mettre ca en place.  
 
par contre, espere pas trouver des films en FR avant un bout de temps


---------------
#mais-chut
n°3025642
kains
Posté le 22-06-2004 à 10:10:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

la companie Real (de realy media player) va mettre ca en place.  
 
par contre, espere pas trouver des films en FR avant un bout de temps


http://fnac.moviesystem.com
 :o

n°3025719
wired
Weird thing
Posté le 22-06-2004 à 10:19:15  profilanswer
 

J'ai voulu tester, mais le package VideoManager.msi qui doit être installé ne semble pas vouloir l'être sur mon systeme.
Sinon, c'est vachement cher comparé à une location traditionnelle et je serais curieux de voir la qualité d'encodage de leur qualité "numérique"...

n°3025746
Pioupiou
Posté le 22-06-2004 à 10:25:21  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air d'être vraiment au point ça dans notre pays. Dommage, il y a un marché prometteur pourtant.

n°3025787
kains
Posté le 22-06-2004 à 10:31:55  profilanswer
 

Pioupiou a écrit :

Ca n'a pas l'air d'être vraiment au point ça dans notre pays. Dommage, il y a un marché prometteur pourtant.


:/ ouais mais comme dis wired pas à ce prix là.
10€ pour télécharger le film en bonne qualité. Pr rapport aux 2,5 € que me coute une location y'a pas photo.  [:spamafote]

n°3025915
wired
Weird thing
Posté le 22-06-2004 à 10:46:47  profilanswer
 

cocardi a écrit :

bonjour à toutes et à tous,
je m'interroge sur l'opportunité d'un abonnement ADSL  pour télécharger des films( payants).
Pourriez vous me faire bénéficer de votre expérience sur la qualité de reproduction et le type d'ADSL requis.
Quels les sites web conseillés en matière de téléchargements de films?
cordialement

Sinon, une petite précision ; le type de connexion n'influe sur la qualité de restitution que dans le cas de video en streaming.
Tu trouveras donc la réponse à ta question en fonction du service que tu souhaite utiliser pour visionner tes films (pas besoin d'un connexion à 2Mb si le bitrate auquel ils sont streamés est de 300kbps).
Si c'est du téléchargement, il n'y a aucune incidence du débit dont tu dispose sur la "restitution" à part en ce qui concerne le temps de téléchargement.

n°3027161
Eonwe
Posté le 22-06-2004 à 12:51:44  profilanswer
 

kains a écrit :

:/ ouais mais comme dis wired pas à ce prix là.
10€ pour télécharger le film en bonne qualité. Pr rapport aux 2,5 € que me coute une location y'a pas photo.  [:spamafote]


 
Surtout qu'a ce prix, tu as (presque dans certains cas) le DVD.
 
Ex. dans le top des téléchargements (prix: dvdpascher.net):
(je m'étendrais pas sur les qualités artistiques  :sarcastic: )
 
1. The Eye: 13,80€
2. Le cout de la vie: 13,79€  
3. Fanfan la tulipe 2DVD: 8,99€
4. Moi César: 8,99€
5. Bon voyage: 7,95€
6. Astérix & Cléopatre: 7,96€
7. La Beuze: 8,99€
8. Taxi 3: 6,99€
9. Stalingrad: 7,99€
10. Féroce: 3,99€
 
Qui est assez c** pour utiliser un tel service vu les prix pratiqués par rapport aux DVD ?
Surtout pour un format qui ne peut être lu que sur paicai.
 
Aussi, le site n'est pas très transparent quant aux specs de chaque film...
Qu'est ce que "qualité numérique" ? Et "qualité DVD" ?
Quid de la compression ? Leur qualité DVD, le bitrate est au moins de 5Mo/s ? Quel master a été utilisé ? Limité à de la stéréo ?
On est obliger de DL leur package msi pour tester alors qu'une donner quelque chiffre serait bien plus pratique en complément.


Message édité par Eonwe le 22-06-2004 à 13:05:35

---------------
Flickr
n°3027767
cocardi
Posté le 22-06-2004 à 13:56:54  profilanswer
 

ok bien reçu en fait je recherchai plutôt des flims classsiques non récents;il semble que le prix de téléchargement ne soit pas compétitif.
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 13:56:54  profilanswer
 

n°3027828
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2004 à 14:04:43  profilanswer
 

on pourra acheter des films en rv10 + conteneur matroska pour avoir plusieurs pistes sons et sous-titres sur le meme fichier? :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°3028459
Pioupiou
Posté le 22-06-2004 à 15:04:53  profilanswer
 

kains a écrit :

:/ ouais mais comme dis wired pas à ce prix là.
10€ pour télécharger le film en bonne qualité. Pr rapport aux 2,5 € que me coute une location y'a pas photo.  [:spamafote]


 
Ah oui, d'accord  :ouch:  J'avais pas vu le prix ! Si c'était entre 2 et 3 € et si la qualité est là d'accord, mais à ce prix ça va jamais décoller ce marché  :heink:

n°3028543
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2004 à 15:12:33  profilanswer
 

cocardi a écrit :

ok bien reçu en fait je recherchai plutôt des flims classsiques non récents;il semble que le prix de téléchargement ne soit pas compétitif.
Merci à vous

tu aimes les flims sur le cyclimse?


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°3028559
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-06-2004 à 15:14:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu aimes les flims sur le cyclimse?


 
avec des cyclimstes ?  :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3028572
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2004 à 15:15:08  profilanswer
 

toyonos a écrit :

avec des cyclimstes ?  :D

avec des flash-backs... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°3028588
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-06-2004 à 15:17:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

avec des flash-backs... :o


 
tout en mangeant des chips  :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°3028724
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2004 à 15:32:56  profilanswer
 


 
10€ les eBoukin  :ouch:  


---------------
#mais-chut
n°3028991
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2004 à 15:51:46  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

10€ les eBoukin  :ouch:

le irl book n'est pas mort, donc! :D


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°4655002
cocardi
Posté le 19-01-2005 à 10:56:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

le irl book n'est pas mort, donc! :D


bonjour à tous,
je reprends le sujet des téléchargements:
je vise le téléchargement de films anciens avec l'ADSL;pour se faire j'achèterai un graveur DVD pour lire sur mon lecteur de salon.
Cependant qu'est ce le système DivX?Est ce un système de lecture DVD et est il possible en général de lire un DVD gravé sur le PC sur mon lecteur de salon?
cordialement

n°4655106
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-01-2005 à 11:09:24  profilanswer
 

Toyonos a écrit :

tout en mangeant des chips  :o


 
[:rofl]
Rô putin l'avatar
[:rofl]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4655142
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-01-2005 à 11:14:54  profilanswer
 

Le DivX est un format de compression video. Il est destiné aux films à visionner sur un PC/Mac.
 
La qualité de l'image (variable selon le taux de compression) est très inférieure à celle d'un DVD par définition.
 
A priori (si je ne dis pas de bétises) c'est un format incompatible avec un support DVD - ou alors avec une telle perte de qualité que c'est inacceptable.
 
En revanche, tu peux graver un CD-ROM normal avec un fichier DivX et le lire sur ton lecteur DVD de salon si ce dernier est compatible (c'est pas compliqué, c'est écrit dessus en général).
Autre solution, créer un fichier VCD ou SVCD (format MPEG et non plus DivX) à partir de la vidéo (avec Néro par exemple) et là plus vraiment de problème pour la lecture sur le DVD de salon. (la qualité est toujours médiocre).
 
Mais tout ça est un peu compliqué, et en regard du coût d'une location, peu rentable...


Message édité par raoul_volfoni le 19-01-2005 à 11:15:15

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4655148
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-01-2005 à 11:15:40  profilanswer
 

Toyonos a écrit :

tout en mangeant des chips  :o


 
J'suis même content que tu sois venu...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4655200
Caedes
Posté le 19-01-2005 à 11:24:15  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Le DivX est un format de compression video. Il est destiné aux films à visionner sur un PC/Mac.
 
La qualité de l'image (variable selon le taux de compression) est très inférieure à celle d'un DVD par définition.
 
A priori (si je ne dis pas de bétises) c'est un format incompatible avec un support DVD - ou alors avec une telle perte de qualité que c'est inacceptable.
 
En revanche, tu peux graver un CD-ROM normal avec un fichier DivX et le lire sur ton lecteur DVD de salon si ce dernier est compatible (c'est pas compliqué, c'est écrit dessus en général).
Autre solution, créer un fichier VCD ou SVCD (format MPEG et non plus DivX) à partir de la vidéo (avec Néro par exemple) et là plus vraiment de problème pour la lecture sur le DVD de salon. (la qualité est toujours médiocre).
 
Mais tout ça est un peu compliqué, et en regard du coût d'une location, peu rentable...


Ben si tu peux graver un DivX sur un support DVD :
- soit bêtement le DivX sur un DVD-R (pour mettre 5 ou 6 DivX sur un seul DVD)
- soit en tant que DVDVideo pour regarder après sur une platine de salon nonDivX.

n°4655389
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-01-2005 à 11:44:26  profilanswer
 

zurman a écrit :

Le divx (ou autre codec mpeg-4) n'est de moins bonne qualité que le DVD uniquement parce qu'il est généralement encodé à partir du DVD.
S'il était fait à partir de la même source que le DVD, il serait, à taille égale, de bien meilleure qualité


 
 
Certes, de la TVHD encodée en DivX ou en WMV est de très bonne qualité.
Mais le principe étant de compresser la source, comme tu le dis, la plupart des vidéos obtenues laissent à désirer.
Pour les sites de ventes en ligne, je ne sais pas ce qu'il en est, mais je doute que leurs fichiers viennent d'autre chose que des DVD...
(Enfin, je suppose)


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4655404
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-01-2005 à 11:45:44  profilanswer
 

Caedes a écrit :

Ben si tu peux graver un DivX sur un support DVD :
- soit bêtement le DivX sur un DVD-R (pour mettre 5 ou 6 DivX sur un seul DVD)
- soit en tant que DVDVideo pour regarder après sur une platine de salon nonDivX.


 
 
Bon, ben j'ai donc dit une bétise. Pour le DVD-R, ça évidemment. En revanche je pensais qu'un DVD-Video ne pouvait pas se faire... Mais dans ce cas, on a une faible qualité pour un volume important sur le disque, non ?


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4655484
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 11:54:21  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Bon, ben j'ai donc dit une bétise. Pour le DVD-R, ça évidemment. En revanche je pensais qu'un DVD-Video ne pouvait pas se faire... Mais dans ce cas, on a une faible qualité pour un volume important sur le disque, non ?


 
Pour peu que le rip soit propre et que tu regardes ca sur une teloche de 55cm, la qualité est approximativement la même.
Pour ce qui est du "volume important", bah c'est un DVD quoi. [:spamafote]
 
ps : eventuellement, rajout de bonus, etc... avec un semblant de menu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  téléchargement films

 

Sujets relatifs
L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel?Photos professionnelles prises sur des tournages de films...
De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....)Vidéos en libre téléchargement
telechargement de hotbar pour les mailLe topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...)
Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD...IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films
American Beauty et autres films intimistessite de telechargement
Plus de sujets relatifs à : téléchargement films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR