| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
Ah ok, je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas Watchmen. Message édité par guillaumeb86 le 02-09-2010 à 12:42:17 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:39:42 ![]() ![]() |
moonboots |
natsu76 | Ah bon?les films que tu vois doivent vraiment etre zarbe pour que tu dise ça! |
crushedtoapoulpe | Explique donc ce qu'il y a de "bizarre" dans NCfOM, parce que je vois non plus. |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums | Un silencieux sur un fusil à pompes |
jello | No country for old men a vraiment rien à faire ici, va voir Begotten ou VisitorQ pour te refaire une échelle de valeur. |
crushedtoapoulpe | Tiens justement, vu Begotten récemment, c'est quand même très chiant passé le premier 1/4h non? --------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 02-09-2010 à 14:20:25 --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
moonboots |
kiwi6 | glauque ?! |
damtoul Un boulot! | Ahhh.. si vous ne trouvez pas glauque qu'un serial killer donne une petite fille à bouffer à ses chiens.... alors effectivement vous mettez la barre bien haut.... --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
kiwi6 | et des serpents dans un avion c'est glauque aussi ? |
Deamon |
|
jello |
|
ti3go |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ti3go |
cizia51 |
Message cité 2 fois Message édité par cizia51 le 02-09-2010 à 21:27:16 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:48:59 ![]()
|
crushedtoapoulpe |
|
cizia51 |
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 02-09-2010 à 23:42:43 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
crushedtoapoulpe |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 02-09-2010 à 23:46:49 --------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
cizia51 |
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 02-09-2010 à 23:59:04 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
crushedtoapoulpe |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 03-09-2010 à 00:17:44 --------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
jello |
|
cizia51 |
comme je le précisé sur la page précédente,j'ai surtout regretté l'autopsie du gamin (réel) et la mise a mort des animaux ... Message édité par cizia51 le 03-09-2010 à 00:32:29 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-09-2010 à 12:58:32 |
kiwi6 | +1 avec jello c'est ce que je n'ai pas aimé dans c'est arrivé pres de chez vous (meme si.... pour celui la l'argument cinema peut se defendre ce qui est moins le cas pour les trucs style hostel...) cet aprem j'ai vu la loi du talion... le plus insupportable c'etait l'accent quebequois en fait ^^ j'ai rien contre le glauque tant que ca sert une histoire mais quand comme dans hostel c'est des trucs d'ados mals dans leur peau ou sert juste de filler ...
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 04-09-2010 à 13:07:19 |
crushedtoapoulpe |
--------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
hiflyingboy Jam or Jelly? |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
cizia51 |
--------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Aulanius |
|
Corran Horn lol |
|
Aulanius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?