| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:02:15 ![]() ![]() |
t-w Haifisch | j'ai jamais trouvé "the blade" en zone 2 --------------- Und der Haifisch der hat Tränen, Und die laufen vom Gesicht, Doch der Haifisch lebt im Wasser,so die Tränen sieht man nicht |
Marl Borrow PSN : tosta17 | "Le créateur" de Dupontel !
--------------- One trip, One noise |
Koko90 L'éternité plus 10% | Turkish Star Wars (en zone 2)... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | la petite sirène |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-05-2004 à 14:16:38 |
muzah Bal Musette | Je suis à la recherche d'un film :
|
JimmyBaby La salade de doigts! | Police story 3 |
t-w Haifisch |
--------------- Und der Haifisch der hat Tränen, Und die laufen vom Gesicht, Doch der Haifisch lebt im Wasser,so die Tränen sieht man nicht |
Caedes | C'est pas un film mais bon...
|
CHRISV- I love Dicks | Mon voisin Totoro en Zone 2... --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy The war is on |
--------------- El besto actor del mundo |
lordkv avant, j'étais cool | "les croix de bois" film vieux et en noir et blanc
|
morgoth1 Agathe ze powah§§§ | Howard the Duck, trouvé nulle part |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Twin Peaks la serie --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy The war is on |
klendatul Padawan en greve | J'attendais Le Roi Lion mais c'est bon il est sorti --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy The war is on |
catfish | moi je dis ...
|
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
Prodigy The war is on |
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
soltan | |
Prodigy The war is on |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gilou, je dois etre dingue, j'ai jamais entendu parlé de ces films --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Garuda BlaBla 4 ever | - Les Charlots |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Message édité par gofer_ le 26-05-2004 à 18:24:16 --------------- Numerama |
soltan | et ça aussi |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Le premier est un film génialissime, que j'avais vu en salle il y a un bail, primé a Cannes en 82 (il etait dans la competition officielle), avec une esthétique particuliere (ca demarre par la mort accidentelle de la soeur jumelle du heros du film, qui meurt electrocutée dans un bain de lait, et ca se poursuit par le voyage du heros, avec le corps de sa soeur dans un etui a contrebasse, de Paris vers le sud...) Un film d'auteur mais ce que j'ai vu de mieux dans le genre. Il a malheureusement ete tres mal distribué (A Paris, je l'avais vu vers l'Odeon, dans une salle pas trop grande) et donc n'est pas tres connu.
Message édité par gilou le 26-05-2004 à 20:38:12 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Prodigy The war is on |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Il va sortir en collector bientôt : http://www.amazon.fr/exec/obidos/s [...] 80-1030664 |
Prodigy The war is on |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |