Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Atomik Circus, le retour de James Bataille

n°3353738
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 16:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebi78 a écrit :

punk : qui ne respecte pas les règles, aggressivité, décalé
bon c'est ma définition, je trouve qu'elle s'applique pas trop mal au film


 
Je rajouterai "crade", perso [:aloy]
 
Et ça, ça s'applique parfaitement au film :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 16:12:47  profilanswer
 

n°3353749
sebi78
Posté le 30-07-2004 à 16:14:08  profilanswer
 

exact, j'aurais pu rajouter le terme "grunge" mais ça aurait fait trop bateau

n°3354382
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-07-2004 à 17:30:36  profilanswer
 

Tu aurais aussi pu rajouter le terme "cata-marrant", mais là aussi, ça aurait fait trop bateau. [:f@bek]

n°3354469
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-07-2004 à 17:39:13  profilanswer
 

nalle a écrit :

Pas spécialement mais çà prouve que beaucoup de monde l'apprécie non...


 
Perso en général je paye ma place avant d'avoir vu le film [:actarus44]

n°3356111
Nalle
Posté le 30-07-2004 à 21:41:43  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Le probleme de vos comparaisons avec Taxi et ceux qui sortnet de la salle ne tiennent pas <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> Taxi au travers de sa pub et ses bande annonce ne laissait pas de doute sur le genre du film,  tandis que la le grand nombre de bande annonce d'Atomik ne presentait que l'aspect comique de la chose. L'erreur vient bien du distributeur


 
 
Excellente remarque!
Voilà ce qui va pas dans ce film... c'est que la bande annonce ne montre vraiment pas le vrai visage du film...  :pfff:

n°3356147
Nalle
Posté le 30-07-2004 à 21:46:29  profilanswer
 

gysmo111 a écrit :

Salut, c'est mon premier post.
Avez vous pensez que une même personne pouvait avoir plusieur goût ??? Par exemple moi j'adore aussis bien le gros blockbuster americains genre Armageddon, que le film fancais totalement décalé genre la cité des enfants perdus. Et j'avoue que taxi je me suis bien amusé. Atomik Circus je suis trop dégouté  je voulais le voir  j'aime le film décalé et un peu bizarre mais malheureusement il ne passe pu ds mon ciné... faut que j'attend la sortie DVD. Bref on a le droit d'aimer ou non un film et on ne doit pas être jugé à cause de ça. Perso moi détesté le seigneur des anneaux et ça me soaule qu'on me dise t'es un gros nul de ne pas l'avoir aimé.


 
 
Bon raisonnement.
cela dit... je suis allé voir les trois Seigneurs des anneaux d'affilés et j'ai trop aimé MAIS... je comprends toutafais que çà puisse pas plaire... c'est très longué déjà...
 
 
Mais je suis dans ton cas: J'aime "Cest arrivé près de chez vous" " Taxi" "espion et demi" " le jour d'après" " scary movie" etc...
mais pas celui là... chacun ses gouts (si quelqu'un a quelque chose contre ma philosophie... qu'il se taise... il risquerai de dire encore une betise!)

n°3356163
Nalle
Posté le 30-07-2004 à 21:49:04  profilanswer
 

Daesou a écrit :

On a fait mieux en matière de "respect du goût des autres"...


 
 
Et alors?  :ouch:  
J'exprime mon opinion! je vais pas m'excuser avant de parler non plus! C'est quoi cette histoire?
J'aime pas j'aime pas! Est ce que je vous engueule parce que vous aimez pas TAXI ??? Non bon alors!

n°3356205
Eonwe
Posté le 30-07-2004 à 21:55:12  profilanswer
 

nalle a écrit :

Excellente remarque!
Voilà ce qui va pas dans ce film... c'est que la bande annonce ne montre vraiment pas le vrai visage du film...  :pfff:


 
DANS ce film ? En quoi la BA a avoir avec la qualité formelle du film ?


Message édité par Eonwe le 30-07-2004 à 21:56:57

---------------
Flickr
n°3356225
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-07-2004 à 21:56:27  profilanswer
 

nalle a écrit :

Bon raisonnement.
cela dit... je suis allé voir les trois Seigneurs des anneaux d'affilés et j'ai trop aimé MAIS... je comprends toutafais que çà puisse pas plaire... c'est très longué déjà...
 
 
Mais je suis dans ton cas: J'aime "Cest arrivé près de chez vous" " Taxi" "espion et demi" " le jour d'après" " scary movie" etc...
mais pas celui là... chacun ses gouts (si quelqu'un a quelque chose contre ma philosophie... qu'il se taise... il risquerai de dire encore une betise!)

Hôpital, charité, tout ça...

n°3359108
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-07-2004 à 11:51:14  profilanswer
 

vu, génial, faut que je le revoie, completement décalé...l scene finale est superbe...on dirait un long clip rock d'1 h 30
 
mention spéciale à la musique qui est l'acteur principal de ce film! C'est un opéra rock ! :D


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 11:51:14  profilanswer
 

n°3359126
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2004 à 11:53:47  profilanswer
 

Vu... c cheulou...
 
Ben a kkes répliques bien fun "le neurone" " le cancer du foie" "bouche de vieille"... mais sinon rien de bien transcendant...

n°3359300
Nalle
Posté le 31-07-2004 à 12:38:51  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

DANS ce film ? En quoi la BA a avoir avec la qualité formelle du film ?


 
Je crois que trop de gens (et c'est mon cas et celui de mes amis) sont allés le voir pensant que c'était une comédie avec Poolveorde!
mais en fait non! C'est totalement décalé!
En clair... peut-être dans le but de faire des entrées... la Bande annonce est très faussé!

n°3359434
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 31-07-2004 à 13:05:58  profilanswer
 

nalle a écrit :

Je crois que trop de gens (et c'est mon cas et celui de mes amis) sont allés le voir pensant que c'était une comédie avec Poolveorde!
mais en fait non! C'est totalement décalé!
En clair... peut-être dans le but de faire des entrées... la Bande annonce est très faussé!

Tu viens de comprendre ce qu'on t'explique depuis 3 pages...
 
http://www.desiderenzia.net/felicitations.gif

n°3359676
Nalle
Posté le 31-07-2004 à 13:58:43  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Tu viens de comprendre ce qu'on t'explique depuis 3 pages...
 
http://www.desiderenzia.net/felicitations.gif


 
nan nan nan  :pfff:  
Ce que vous faites depuis trois pages c'est de dire que parce que j'aime Taxi et pas Atomik... je suis pas normal!
C'est pas une histoire de normal je crois mais plutot d'exceptionnel... et là vos gouts sont très rares!
ce film n'a rien de commun avec un autre et si çà fait son charme je comprends MAIS... je constate a mon grand désarrois que j'ai été le seul a venir exprimer le fait que j'ai trouvé ce film "nul"...  :pfff:

n°3359754
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 31-07-2004 à 14:25:52  profilanswer
 

nalle a écrit :

nan nan nan  :pfff:  
Ce que vous faites depuis trois pages c'est de dire que parce que j'aime Taxi et pas Atomik... je suis pas normal!
C'est pas une histoire de normal je crois mais plutot d'exceptionnel... et là vos gouts sont très rares!
ce film n'a rien de commun avec un autre et si çà fait son charme je comprends MAIS... je constate a mon grand désarrois que j'ai été le seul a venir exprimer le fait que j'ai trouvé ce film "nul"...  :pfff:

Ah, finalement, je retire mon "félicitations", puisque tu n'as pas compris. :(

n°3362285
datura
Cute but psycho
Posté le 01-08-2004 à 00:14:51  profilanswer
 

J'ai trouvé ce film à mourrir de rire, c'est le genre de film qu'il faut prendre au 25eme degrès, il faut oublier le conformisme des films à l'américaine...
Vanesa Paradis est très bien dans le rôle et, au passage, elle y chante, mais les chansons sont du groupe "little rabbit", un groupe à ne pas prendre au sérieux non plus...
Sortez le balai que vous avez dans les fesses, on ne fait pas que des films américaino-clean ou franchouillard-masturbateur de cervelle...


---------------
Blind as a bat, mad as a hatter, red as a beet, hot as a hare, dry as a bone, the bowel and bladder lose their tone, and the heart runs alone...
n°3363223
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-08-2004 à 03:09:31  profilanswer
 

Marrant de voir que les défenseurs de ce film y voient un film nerveux, décalé, gore...
 
Perso si j'ai trouvé la démarche sympathique et quelques répliques marrantes, je l'ai trouvé un peu frileux, ennuyeux, filmé en contre plongée (c'est des copains a pitoff?).  
 

Spoiler :

Il y a de bons acteurs (marielle et poelvoorde qui cabotinent juste) et des catastrophes ambulantes (genre le voisin belge, et les flics), un belâtre avec son accent insupportable (réminiscences des "filles d'a coté", faites pas attention :sweat:) et Paradis qui chante beaucoup trop souvent. (heureusement pas trop mal, sauf pour le trip "blanche neige" au milieu du film)
 
L'univers est pénible, faire une série Z dans un p'tit village franchouillard aurait été plus inspiré et décalé que nous vendre ce bled immaginaire qui sent bon le toc, avec son clébard animatronic de chez toy's r us... délire sympa au début, mais ça devient vite agaçant.  
 
Le film démarre vraiment quand les aliens passent a l'attaque, et c'est torché en 10 minutes :sweat: on voit quasi rien, y'a un combat pas trop mal et puis une fin nawak, comme film gore/Z c'est le minimum syndical [:mouais]  
 
Bref un erzatz de ce qui s'est fait ailleurs y'a longtemps, une sorte d'hommage médiocre qui n'a pour le racheter que le fait d'être français et d'avoir réussi a enrôler quelques pointures...
 
Bon j'vais aller me refaire Braindead moi [:mouais]
 


 
Edit : Au fait j'ai vu 2 p'tits bouts qui devaient pas avoir 8 ans sortir de la salle a la première tête coupée et ne plus revenir, il est tout public ce film? :heink: en tout cas pas glop de la part du distributeur d'avoir occulté les 3/4 du film, perso j'étais largement prévenu grâce a Mad Movies (et de fait, je m'attendais peut-être a mieux...)


Message édité par Nafnaf le 01-08-2004 à 13:02:10
n°3363629
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 01-08-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

>> [spoiler] <<

n°3367757
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-08-2004 à 00:32:18  profilanswer
 

Je l'ai revu ce soir, et j'ai trouvé ça encore mieux que la 1ère. [:mlc] Pas mal de rires dans la salle qui était loin d'être pleine, et tout le monde a visiblement accroché, ne serait-ce qu'en partie.
 
Sinon, ma théorie sur la fin; j'y pensais à la première vision, mais je doutais un peu...

Spoiler :

Matt (le scientificosmonaute) parle de la reproduction des katchapouéras-truc. Admettons que s'ils sont venus sur Skotlett, c'est dans un but précis (s'ils avaient débarqué ailleurs aussi, il est probable que la radio en aurait parlé)...
 
Pourquoi ne pas admettre que Concia est le but de leur visite dans notre dimension? Comme une sorte de reproductrice idéale; il ne serait alors pas impossible que dans chaque dimension, ce soit Concia qui soit cherchée, trouvée, et ramenée dans la dimension des créatures à des fins reproductives... La différence étant que dans notre dimension (ou tout du moins celle du film), James l'ai rejoint.
 
Ca expliquerait la dimension/planète qui n'est pas celle de Skotlett, ainsi que les Concia qui s'y trouvent, ramenées par les créatures (si certaines semblent étonnée de leurs "sosies", beaucoup ne le sont pas, et il semblerait qu'elles soient là depuis quelques temps).

M'enfin, je ne suis pas sûr qu'il faille essayer de dénouer l'histoire, sachant qu'il nous en manquera toujours un bout. ;)

n°3372195
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-08-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

chui pas sur qu'il y ai une réélle explication

n°3372219
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-08-2004 à 18:02:34  profilanswer
 

j'ai adoré le spectacle du chien
et la scene dans le bar quand tout part en vrille :D
Enfin meme si ce film est pas genialissime, je me suis beaucoup moins ennuyé qu'avec spiderman2

n°3372330
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-08-2004 à 18:18:43  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


Enfin meme si ce film est pas genialissime, je me suis beaucoup moins ennuyé qu'avec spiderman2


 
 [:psywalk]  
 
moi j'ai zieuté ma montre, ce qui m'est arrivé seulement deux fois cette année au ciné...
 
(l'autre fois c'était Pieces of april :D)

n°3372381
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-08-2004 à 18:27:35  profilanswer
 

j'y suis allé finalement, après m'être un peu renseigné sur ce film.
Et ben j'en ai eu pour mon argent, je m'attendais à un film barré gore et sans queue ni tête, et bien j'ai été servi.
Une bonne crise de fou rire avec Toby, Poelvoorde impeccable dans son rôle de dragueur donneur de lecons, l'univers complètement décalé et TF1 qui finance tout ca en signant sur les noms poelvoorde, Paradis et Marielle (J. Yanne au début).
Bref un film qui n'échapera pas à ma dvdthèque (par contre je suis parti au milieu du générique de fin, et je viens de voir que j'ai raté une petite séquence de fin :()
 
Edit: qui a dit que la BOF ne serait pas rentable??
http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 25-8639457
C'est peut etre pas supêr représentatif mais bon :D


Message édité par DeathMask le 02-08-2004 à 20:00:09
n°3377768
abakuk
Posté le 03-08-2004 à 13:50:08  profilanswer
 

nalle a écrit :

toi tes du genre a regarder des films fais à la super 8 ...

On peut faire des très bons films en Super 8, d'ailleurs dans le temps il y avait un festival qui était entièrement consacré à ce format. Un bon film ne se juge pas à ses moyens mais au talent du réalisateur. Mark Pellington, Michael Bay et bon nombre d'ex-clipeurs ont d'énormes moyens, mais ils font n'importe quoi avec. Savoir tenir une caméra, la poser sur un pied quand il le faut, composer ses plans, cadrer correctement, sont des éléments de base que certains semblent ne jamais avoir appris.
 
 

nalle a écrit :

[...] ce film n'a rien de commun avec un autre [...]

Bah si, il a des choses en commun avec de nombreux autres films, mais on a la culture cinématographique qu'on peut (Taxi, Top gun... [:rofl])
 
 
Et pour en revenir au film, c'est sur que si on s'attend à la comédie estivale avec Poelvoorde/Paradis/Marielle, on risque d'être déçu :D. Si par contre on s'est renseigné un minimum (ce qu'on devrait toujours faire), c'est que du bonheur! :love: Le seul défaut que je lui trouve est que certaines scènes d'action (notamment l'attaque du bar) sont filmées de trop près. C'est quelque chose que je constate souvent sur les films récents, et ça me gave...
 
Sinon, je trouve que Marielle n'est pas très bon dans ce rôle, normal me direz vous, il était destiné à Jean Yanne. On sent que Marielle se force, alors que Jean Yanne interprétait ce genre de personnages détestables avec un naturel assez déconcertant.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3390642
Zoup TRALA​LA
Posté le 04-08-2004 à 23:36:58  profilanswer
 

atomik circus : Un film contenant tous les ingrédients d'un film culte.......      
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais raté, vraiment raté
 
c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu (pire que scary movie, la reine margot et compagnie ...)


Message édité par Zoup TRALALA le 04-08-2004 à 23:42:25
n°3390733
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:46:12  answer
 

atomik circus , je suis rentré la dedans en m'attendant a un truc marrant (a cause de la bande annonce , je sais )
 
et je me suis jamais tant emmerdé dans une salle de ciné, Je me suis endormis pendant une 10zaines de minutes , encore heureux qu'il y avait mon voisin qui  était la pour me réveillé...
 
Il y a il faut l'avouer qques scène marrantes , ainsi que un tas de scène qui se veulent marrantes mais qui ne le sont pas , encore heureux que poelvoorde soit la , il a été le seul rayon de soleil de cette bouse :D (super je suis tombé sur un intellectuel, le neurone ...)
 
Le pire c'est que  pas mal de gents sont venus la avec leurs gosses , pour ce qu'il simaginait un film marrant , devant ma rangé il y avait une grand mere avec ses petits enfants de 8 ans , et elle leurs bandait les yeux a chaque scène ...
 
d'ailleur quand on voyait la tete dépitée des gens dans la salle après le film ...
 
enfin, je dis encore heureux que j'avais la carte et que j'ai pas du payer pour une bouse pareille. Laurent , si tu me lis :d


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 23:47:10
n°3396254
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-08-2004 à 17:55:26  profilanswer
 

up et lien vers le site officiel:
http://www.atomikcircus-lefilm.com/personnages.php
Visitez le site d'Alan chiasse, c'est assez marrant.
 
Sinon en revisionant Les Carnets de M.Manatane, je me suis rendu compte que le maître de Toby(Vincent Tavier de son vrai nom) dans AC a fait partie de l'équipe des carnets, en tant que directeur de production. Vala. :D


---------------
Last.fm
n°3409631
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-08-2004 à 22:44:24  profilanswer
 

telikot a écrit :

atomik circus , je suis rentré la dedans en m'attendant a un truc marrant (a cause de la bande annonce , je sais )
 
et je me suis jamais tant emmerdé dans une salle de ciné, Je me suis endormis pendant une 10zaines de minutes , encore heureux qu'il y avait mon voisin qui  était la pour me réveillé...
 
Il y a il faut l'avouer qques scène marrantes , ainsi que un tas de scène qui se veulent marrantes mais qui ne le sont pas , encore heureux que poelvoorde soit la , il a été le seul rayon de soleil de cette bouse :D (super je suis tombé sur un intellectuel, le neurone ...)
 
Le pire c'est que  pas mal de gents sont venus la avec leurs gosses , pour ce qu'il simaginait un film marrant , devant ma rangé il y avait une grand mere avec ses petits enfants de 8 ans , et elle leurs bandait les yeux a chaque scène ...
d'ailleur quand on voyait la tete dépitée des gens dans la salle après le film ...
 
enfin, je dis encore heureux que j'avais la carte et que j'ai pas du payer pour une bouse pareille. Laurent , si tu me lis :d


 
C'est à cause de TF1 qui a vendu sa comme une comédie poulaire style Podium...  :sarcastic:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°3409914
baggins
Posté le 07-08-2004 à 23:41:15  profilanswer
 

Le film est interdit aux moins de douze ans

n°3410072
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 00:18:22  answer
 

baggins a écrit :

Le film est interdit aux moins de douze ans

pas en belgique en tout cas :o

n°3453900
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-08-2004 à 13:42:18  profilanswer
 

j'ai pas vu le film, mais l'interview des frêres poireaud donne vraiment envie de voir le film, à l'inverse de la bande annonce qui ne me tentait pas plus que ça :D
 
http://www.dvdrama.com/news.php?89 [...] yt=5&pyt=0
 
et tf1 s'en prend plein la tronche pour avoir fait une campagne de promo débile qui ne reflète pas du tout ce qu'est réellement le film :D
 
A+

n°3454305
baggins
Posté le 13-08-2004 à 14:22:11  profilanswer
 

telikot a écrit :

pas en belgique en tout cas :o

.
C'est pas une référence. Je ne suis pas contre les avertissements et les interdictions au jeune public pour certains films, vus que la plupart des parents sont largués et se déresponsabilisent.

n°3454565
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-08-2004 à 14:46:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

j'ai pas vu le film, mais l'interview des frêres poireaud donne vraiment envie de voir le film, à l'inverse de la bande annonce qui ne me tentait pas plus que ça :D
 
http://www.dvdrama.com/news.php?89 [...] yt=5&pyt=0
 
et tf1 s'en prend plein la tronche pour avoir fait une campagne de promo débile qui ne reflète pas du tout ce qu'est réellement le film :D
 
A+


 
Je pense que j'aime de plus en plus ce film [:icon4]
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3455548
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2004 à 16:26:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

j'ai pas vu le film, mais l'interview des frêres poireaud donne vraiment envie de voir le film, à l'inverse de la bande annonce qui ne me tentait pas plus que ça :D
 
http://www.dvdrama.com/news.php?89 [...] yt=5&pyt=0
 
et tf1 s'en prend plein la tronche pour avoir fait une campagne de promo débile qui ne reflète pas du tout ce qu'est réellement le film :D
 
A+

merci pour ce lien :jap: allez, depechez vous de voir ou revoir ce film en salle ! :)

n°3466680
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 15:42:26  answer
 

mini-mousaille a écrit :

merci pour ce lien :jap: allez, depechez vous de voir ou revoir ce film en salle ! :)

oui car tout le monde attend que cette seombre bouse disparaisse de la programmation des salles  :o

n°3469639
abakuk
Posté le 15-08-2004 à 23:46:39  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu (pire que scary movie, la reine margot et compagnie ...)

Oui, c'est sûr qu'il faut comparer ce qui est comparable...
 
"Thérèse est le film le plus nul que j'ai jamais vu, encore pire que Pitch black, Décalage horaire et compagnie... [:dawao]"
 
 
Et pour ce qui est de la campgne de pub : vous avez qu'à pas regarder TF1. [:aras qui rit]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3469651
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:47:47  answer
 

Abakuk a écrit :

Oui, c'est sûr qu'il faut comparer ce qui est comparable...
 
"Thérèse est le film le plus nul que j'ai jamais vu, encore pire que Pitch black, Décalage horaire et compagnie... [:dawao]"
 
 
Et pour ce qui est de la campgne de pub : vous avez qu'à pas regarder TF1. [:aras qui rit]  
 
 
 
[:dehors]

la pub je l'ai vue au ciné avant un autre film :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience...ATP – WTA : Madrid
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..[Black Bomb A]Cherche partition "Human Circus"
Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]Aller retour paris marseille - Le moins cher possible
Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines...
Plus de sujets relatifs à : Atomik Circus, le retour de James Bataille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR