| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 |
crazy75 | MAJ DU 16/10/2006
Message cité 1 fois Message édité par crazy75 le 16-10-2006 à 19:45:46 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 06:36:33 ![]() ![]()
|
skyzoframe | ouéééé ;-) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | pas de pitiééééééééééé........... |
johnnyknoxville | c'est déjà loin tout ça |
meriadeck arme de distractions massives | recré A2 POWA§§§§§§§§
--------------- mes amis mes amours mes emmerdes myFlickr coming soon |
meriadeck arme de distractions massives | la seule chose a sauver c'est "pas de pitié pour les croissants" ça c'était du spectacle de qualité. la france était alors divisé en deux le dimanche matin, entre "le jour du seigneur" et "ça". --------------- mes amis mes amours mes emmerdes myFlickr coming soon |
multitude007 Pince me | Le Corbier |
Rasthor Liberté et Patrie |
Pauvre France |
ptibat |
--------------- flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes amis mes amours mes emmerdes myFlickr coming soon |
Fenrill Burn your cosmos | Un grand merci à Dorothée car c'est quand même elle qui a importée une grande partie des mangas animés en France. (par le biais d'AB1) |
berceker united PSN : berceker_united |
--------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
Dark Schneiderr |
samourai Mais que se passe-t-il? | bisou à dorothée --------------- Kikou, lol, mdr, ptdr, asv? |
napalm57 ... | Pinaise je pense avoir des vinil de dorothé |
Dark Schneiderr |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7339-1.htm |
Vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ah... le club dorothée la carte de membre doit valoir chère au marché noir |
T-W Sad but true | me souvenais pas qu'il etait si grand Corbier --------------- "Confier la france a Sarkozy, c'est comme allumer un barbecue dans l'Esterel en plein mois d'aout" |
Vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'avais entendus corbier à la radio y'a 2/3ans parlant de l'époque clubdo il avait l'air très blaser et blesser par cette époque. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 01:39:59 ![]() C'était le bon temps. |
bidibulle houg ! | moi je preferais croque vacances
Message édité par bidibulle le 16-05-2004 à 01:43:20 |
|
Message édité par meriadeck le 16-05-2004 à 02:09:54 |
Rasthor Liberté et Patrie |
Et les Chevaliers du Zodiaque ? C'était quand même le truc majeur avec Dragon Ball. |
meriadeck arme de distractions massives | bon sang allez dans la rubrique "grenier" du site sur croque vacances
|
houam3012 Au pays des chauve souris | Et recre A2 ils ont pas un site officiel ?
|
F@BEK ...NACHOS... | pour info dorothée est présentie pour remplacer gérard klein dans l'instit, la série de fr2
|
|
houam3012 Au pays des chauve souris | raah plein je te prends les 2 pour 7000 euros en liasse de 500 qui se suivent pas!!! |
Fenrill Burn your cosmos |
|
napalm57 ... | 7000 qui dit mieux? On me propose 7500 |
Fenrill Burn your cosmos | Et alors? les enchères sont finies? Je pensais que pour une carte collector comme celle ci les enchères monteraient plus haut |
bidibulle houg ! | Sur la 2ème carte, on dirait qu'elle fait un bras d'honneur la dorothe |
Dao toujours garder le sourire... |
Ren' Back from Ireland | J'ai celle de ma soeur aussi qui est restée chez moi |
eraser17 | elle est quand meme moche ariane sur la video |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |