Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Atomik Circus, le retour de James Bataille

n°3340739
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 01:40:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

Maintenant on sait de quoi il est mort ! [:ddr555]


 
PTDR

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 01:40:18  profilanswer
 

n°3340775
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-07-2004 à 01:44:46  profilanswer
 

Je vais aller voir ca demain. Le topic m'a donné envie.

n°3340806
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 01:49:25  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

alors que tu regardent des "bouzes" comme taxi ou top gun, forcément ca doit etre dûr !


 
Tu m'excuse mon gars mais je pense que la BO de TopGun est surement mieux que les chansons "pourris" (histoire de gout... je respecte) et sans texte réflechis de Vanessa Paradis (qui ma elle aussi grandement decu  :pfff: )...  
Pourtant jécoute vraiment de tout!!!! De The Corrs à Bethoven en passant par David Guetta ou 50cent....
 
Yen a un pour dire le contraire là...

n°3340814
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 01:51:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je vais aller voir ca demain. Le topic m'a donné envie.


 
Bon choix... de toute facon ya pas grand chose en ce moment... et pis après tu reviens vite nous dire comment t'as trouvé hein....

n°3341362
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2004 à 07:57:50  profilanswer
 

nalle a écrit :

Tu m'excuse mon gars mais je pense que la BO de TopGun est surement mieux que les chansons "pourris" (histoire de gout... je respecte) et sans texte réflechis de Vanessa Paradis (qui ma elle aussi grandement decu  :pfff: )...  
Pourtant jécoute vraiment de tout!!!! De The Corrs à Bethoven en passant par David Guetta ou 50cent....
 
Yen a un pour dire le contraire là...

t'ecoutes juste les remixes de beethov', spa possible autrement... [:wam]

n°3341423
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2004 à 08:40:59  profilanswer
 

nalle a écrit :


En ce qui concerne mes gouts de chiottes... Combien ont fait d'entrée Taxi, TopGun... et quel est le film référence de la plupart des doués en informatique... ? ? ?


 
Antitrust une référence de la plupart des doués en informatique [:rofl]
 
Un film anti-cro$oft super hÿpe (crachons sur le vilain microsoft) sorti en 2000 non ?
 
Et qu'est ce qu'on en a à faire du nombre d'entrée d'un film ?
 
 
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3341469
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 29-07-2004 à 09:08:50  profilanswer
 

nalle a écrit :

En ce qui concerne mes gouts de chiottes... Combien ont fait d'entrée Taxi, TopGun...

Un film fait des entrées, DONC c'est un bon film? [:meganne lapin]

n°3341480
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 29-07-2004 à 09:12:03  profilanswer
 

nalle a écrit :

Tu m'excuse mon gars mais je pense que la BO de TopGun est surement mieux que les chansons "pourris" (histoire de gout... je respecte) et sans texte réflechis de Vanessa Paradis (qui ma elle aussi grandement decu  :pfff: )...  
Pourtant jécoute vraiment de tout!!!! De The Corrs à Bethoven en passant par David Guetta ou 50cent....
 
Yen a un pour dire le contraire là...

D'un, j'aime beaucoup la BO. De deux, c'est sympa de tout mettre sur le dos de Paradis, et d'épargner les auteurs/interprêtes, Les Little Rabbits. Si Paradis chante sur 5 titres de la BO (qui en contient 20, de titres), elle ne les a pourtant pas écrits.

n°3346273
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-07-2004 à 18:44:43  profilanswer
 

et surtout pour en arrvier  comparer les BO des films pour prouver qu'on a raison ...euh... y'a mieux comme argument

n°3347223
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 29-07-2004 à 20:53:35  profilanswer
 

nalle a écrit :

Bon ok ok... mais j'ai bien dit que je respectais les gouts des autres...
par contre toi faudra revoir ta facon de parler parce que c'est sur que sur ce sujet t'auras que des gars qui ont aimé ce film... mais la critique ... elle ne lui a pas fait de cadeau...  
Et  pis tes pas ici pour me critiquer (dans ton langage abrégé d'une impolitesse certaine!) mais pour donner ton opinion sur un film!
 
En ce qui concerne mes gouts de chiottes... Combien ont fait d'entrée Taxi, TopGun... et quel est le film référence de la plupart des doués en informatique... ? ? ?
 
Bon c'est sur toi evidemment t'avais que çà a faire que de venir "t'éclater" à critiquer les gouts des autres...
Moi j'ai dis qu'une chose... c'est que j'aime pas beaucoup de films en noirs et blancs (mais pas TOUS!) et surtout j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à regarder un film dont vous n'etes que très peu nombreux à avoir appécié la forme... mais je respecte!  :jap:  
 
Alors qu'on vienne plus critiquer ce que j'apelle les gouts de la majorité de la populasse parce que je me sens pas du tout différent d'aimer des films comme: Les bronzés, les gendarmes, topgun, taxi, fast and furious , ou que ne sais-je encore!  :kaola:


 
 
bon ok j y suis allé un peu fort mais bon ca m enervais de voir qqun critiquer ce film et dire que y avais pas de scenario et qu'il preferait   taxi !
 
quand a mon style ok il y a quelques abrevations, mais c'est beaucoup plus lisible que toi je te cite "pis tes pas ici"
 
enfin c'est pas tres grave, je voulais juste signaler (et tu as pas repondu ) que ce film etait trop "particulier pour toi" et que tu ne devais pas aimer par ex. delicatessen ou la cité des enfants perdus (mais bon si tu regardes que du style taxi et les bronzés, tu dois pas connaitre)
 
 
enfin, en quoi le nombre d'entrées nous donne un bon film? Dans ce cas, la Star Academy est la meilleure musique de France et Voici et TELESTAR le meilleur magazine de France.
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 20:53:35  profilanswer
 

n°3347299
Stligar
Posté le 29-07-2004 à 20:59:50  profilanswer
 

perso j'aodre C&J, ou des ovnis come Barton Flink, Donnie darko et brazil mais l'atomik franchement bof


Message édité par Stligar le 29-07-2004 à 21:00:02
n°3347478
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 21:12:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t'ecoutes juste les remixes de beethov', spa possible autrement... [:wam]


 
Non non j'ecoute de tout... j'ai des gouts très variés tu sais et ce dans tous les domaines...
je suis rarement decu en allant au ciné ou en achetant un album...
 
En meme temps c'est vrai que Bethoven n'est pas le plus grand... mais  c'est pas de çà qu'on parle ici... lol

n°3347500
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 21:14:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Antitrust une référence de la plupart des doués en informatique [:rofl]
 
Un film anti-cro$oft super hÿpe (crachons sur le vilain microsoft) sorti en 2000 non ?
 
Et qu'est ce qu'on en a à faire du nombre d'entrée d'un film ?


 
 
Pour moi si un film a beaucoup d'entrées c'est que le bouche à oreille a bien fonctionné...
 
Et en ce qui concerne Microsoft... et Antitrust... regarde le film ... il montre bien que plus on a de pognon... plus on est c...   :D

n°3347508
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 21:14:55  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Un film fait des entrées, DONC c'est un bon film? [:meganne lapin]


 
 
Pas spécialement mais çà prouve que beaucoup de monde l'apprécie non...

n°3347541
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-07-2004 à 21:17:51  profilanswer
 

nalle a écrit :

Pas spécialement mais çà prouve que beaucoup de monde l'apprécie non...

non ca veux surtout dire qu'il a eu un bon buzz. apres, si le bouche a oreille marche pas, c trop tard,  il a déjà fait des entrées


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3347566
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 21:20:30  profilanswer
 

MetalYogi a écrit :

et surtout pour en arrvier  comparer les BO des films pour prouver qu'on a raison ...euh... y'a mieux comme argument


 
 
Je compare pas pour donner raison mais ... si la BO de Atomik est sorti dans le commerce... j'aimerai bien voir les chiffres de vente qu'on rigole... Je suis presque sur que c'est ^même pas rentable... mouhahaha
 
PS: Trois copains sont allés le voir hier soir et... la moitié de la salle s'est barré avant la fin... par contre les quelques ( 10 15 selon leurs dires) qui sont restés ont adorés...  
Mais je pense pas que la moitié de la salle s'est barré pour taxi...

n°3347584
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 21:23:22  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

non ca veux surtout dire qu'il a eu un bon buzz. apres, si le bouche a oreille marche pas, c trop tard,  il a déjà fait des entrées


 
 
Par bon buzz t'entends critique non... Alors est ce que la critique n'est pas une certaine preuve (pas toujours fiable certes) de ce que vaut le film...
puis franchement, une bonne critique fait elle souvent beaucoup de décu? Ou par comparaison ... autant qu'une mauvaise...  
Perso je pense pas...

n°3347643
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-07-2004 à 21:31:32  profilanswer
 

non le buzz est antérieur a la critique.


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3347685
Nalle
Posté le 29-07-2004 à 21:36:47  profilanswer
 


Bien sûr que non c'est absolument pas indispensable d'avoir vu CAPDCV pour jauger la prestation de Poelvoorde dans ce film. Les Portes de la Gloire me semble plus correspondre.[/citation]
 
 
Je pense que si et je maintiens haut et fort parce que c'est bien le film de Poolveorde qui nous montre quel humour il a ... Que j'adore d'ailleurs.

n°3347695
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-07-2004 à 21:38:01  profilanswer
 

oui enfin c'est pas lui qui a fait le scénard de CAPDCV


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3347712
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 29-07-2004 à 21:41:52  profilanswer
 

nalle a écrit :

Mais je pense pas que la moitié de la salle s'est barré pour taxi...

Rester en salle ou pas, la place est payée, ça ne change rien.

n°3349688
Nalle
Posté le 30-07-2004 à 02:54:28  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Rester en salle ou pas, la place est payée, ça ne change rien.


 
 
Objection rejetée votre honneur!
Justement, quand on se barre, c'est que c'est devenu telement ininteressant que l(on se fout d'avoir perdu 5euros
Cà devient en quelques sortes... rester parce qu'on a payé alors qu'on serait mieu dehors.
Bon et puis taxi... meme si çà plait pas à certains (et le S n'est pas un grand S ! ) çà reste une référence au box office... alors critiquez pas svp parceque vous savez très bien que vous etes une minorité à me juger là dessus!

n°3349804
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 30-07-2004 à 03:33:18  profilanswer
 

Bah après on peut aimer le film ou pas,c'est leur pb si ils veulent jeter leur argent par la fenetre et de ne pas rester voir tout le film.
 
les realisateurs savaient très bien qu'ils ne feraient pas un hit avec ce film, c'est pas leur objectif 1er ( un petit peu qd meme bien sur )
 
si après le client est pas foutu de bien choisir le film qu'il l'interesse vraiment et non de le selectionner pqe y a bidule qui joue dans ce film, c'est pas leur probleme si t'es resté que 5 minutes en salle.

n°3349984
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-07-2004 à 08:17:28  profilanswer
 

nalle a écrit :

Objection rejetée votre honneur!
Justement, quand on se barre, c'est que c'est devenu telement ininteressant que l(on se fout d'avoir perdu 5euros
Cà devient en quelques sortes... rester parce qu'on a payé alors qu'on serait mieu dehors.
Bon et puis taxi... meme si çà plait pas à certains (et le S n'est pas un grand S ! ) çà reste une référence au box office... alors critiquez pas svp parceque vous savez très bien que vous etes une minorité à me juger là dessus!

Pour Taxi (décidemment, tu l'aimes bien, hein), soit les gens s'étaient endormis, soit ils étaient plus respectueux (je ne sors jamais avant la fin du film, même si je m'emmerde comme un rat mort)...
 
Et je te rappelle que Taxi a été vendu comme une comédie d'action (ce qu'il est), alors qu'Atomik Circus a été vendu comme une comédie (ce qu'il n'est pas). Je comprend que des gens sortent en plein milieu de la séance: ils sont venus voir La Grande Vadrouille, et on leur projette Massacre A La Tronçonneuse...
 
Donc tes commentaires sont trés faussés.

n°3349989
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 08:19:02  profilanswer
 

nalle a écrit :

Pour moi si un film a beaucoup d'entrées c'est que le bouche à oreille a bien fonctionné...
 
Et en ce qui concerne Microsoft... et Antitrust... regarde le film ... il montre bien que plus on a de pognon... plus on est c...   :D


 
[:a_bon]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3350006
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 08:31:22  profilanswer
 

nalle a écrit :

Objection rejetée votre honneur!
Justement, quand on se barre, c'est que c'est devenu telement ininteressant que l(on se fout d'avoir perdu 5euros
Cà devient en quelques sortes... rester parce qu'on a payé alors qu'on serait mieu dehors.
Bon et puis taxi... meme si çà plait pas à certains (et le S n'est pas un grand S ! ) çà reste une référence au box office... alors critiquez pas svp parceque vous savez très bien que vous etes une minorité à me juger là dessus!


 
Mais qu'est ce qu'on en a à fiche des entrées ? Sérieux ?
 
Tu vas toujours dans le sens de la masse ? Y a que ça qui t'interesse ?
 
On critique Taxi si on a envie de critiquer Taxi, m'enfin ! Quant à dire que c'est "une référence au box office"...[:rofl]...au box office franchouillard bien gras peut être, mais pas au Box Office, le vrai, le beau, le grand
 [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3350375
Stligar
Posté le 30-07-2004 à 10:02:53  profilanswer
 

Le probleme de vos comparaisons avec Taxi et ceux qui sortnet de la salle ne tiennent pas car Taxi au travers de sa pub et ses bande annonce ne laissait pas de doute sur le genre du film,  tandis que la le grand nombre de bande annonce d'Atomik ne presentait que l'aspect comique de la chose. L'erreur vient bien du distributeur

n°3350426
RN113
Posté le 30-07-2004 à 10:08:11  profilanswer
 

ce doit etre dur d'avoir "poiraud" comme nom de famille.

n°3350747
baggins
Posté le 30-07-2004 à 10:54:29  profilanswer
 

RN113 a écrit :

ce doit etre dur d'avoir "poiraud" comme nom de famille.


 
Ça aurait pu être pire: les frères "Navet". :D

n°3350796
Daesou
Posté le 30-07-2004 à 10:59:59  profilanswer
 

En même temps cette polémique ne rime strictement à rien.  
Quand j'ai quelqu'un qui en face de moi se permet de qualifier un film de "plus nul qu'il ait jamais vu" alors qu'il a comme film préféré Taxi, Antitrust et Top Gun et qu'en plus il base la qualité d'un film sur son score au box-office, je ne peux que lui rire au nez.
 
Mais bon comme il le dit si bien, avis perso, il respecte le goût des autres et chacun ses goûts, il applique d'ailleurs à merveille cette "philosophie" à lui-même...

n°3351007
gysmo111
Posté le 30-07-2004 à 11:22:44  profilanswer
 

Salut, c'est mon premier post.
Avez vous pensez que une même personne pouvait avoir plusieur goût ??? Par exemple moi j'adore aussis bien le gros blockbuster americains genre Armageddon, que le film fancais totalement décalé genre la cité des enfants perdus. Et j'avoue que taxi je me suis bien amusé. Atomik Circus je suis trop dégouté car je voulais le voir car j'aime le film décalé et un peu bizarre mais malheureusement il ne passe pu ds mon ciné... faut que j'attend la sortie DVD. Bref on a le droit d'aimer ou non un film et on ne doit pas être jugé à cause de ça. Perso moi détesté le seigneur des anneaux et ça me soaule qu'on me dise t'es un gros nul de ne pas l'avoir aimé.  

n°3351088
Daesou
Posté le 30-07-2004 à 11:34:55  profilanswer
 

À partir du moment où tu dis "j'aime pas" et non "c'est nul", je ne vois pas quels reproches on pourrait te faire et si tu dis pourquoi tu n'as pas aimé, c'est encore mieux.
 
Le problème avec nalle c'est qu'il le dit lui même, il n'aime pas les films où on se fait chier (il faut sûrement comprendre les films sans action, c'est nul), ni les films en noir et blanc.
 
À la limite ça aurait pu passer s'il n'avait pas inquaguré son entrée sur ce topic par un beau -je cite-:
"J'en reviens là et... JAMAIS VU UN FILM AUSSI NUL  ! ! !
Sur que Pokemon le film c'est 10 fois mieux!  :D  
Sans déconner c'est n'importe quoi! J'y suis allé pour Polveorde et j'ai été trop décu, il fait deux trois remarques marrantes mais après ... RIEN! Trop bidon le film!   :ouch:  
Faut pas aller le voir! "
 
On a fait mieux en matière de "respect du goût des autres"...

n°3351148
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 11:41:31  profilanswer
 

Daesou a écrit :

À partir du moment où tu dis "j'aime pas" et non "c'est nul", je ne vois pas quels reproches on pourrait te faire et si tu dis pourquoi tu n'as pas aimé, c'est encore mieux.
 
Le problème avec nalle c'est qu'il le dit lui même, il n'aime pas les films où on se fait chier (il faut sûrement comprendre les films sans action, c'est nul), ni les films en noir et blanc.
 
À la limite ça aurait pu passer s'il n'avait pas inquaguré son entrée sur ce topic par un beau -je cite-:
"J'en reviens là et... JAMAIS VU UN FILM AUSSI NUL  ! ! !
Sur que Pokemon le film c'est 10 fois mieux!  :D  
Sans déconner c'est n'importe quoi! J'y suis allé pour Polveorde et j'ai été trop décu, il fait deux trois remarques marrantes mais après ... RIEN! Trop bidon le film!   :ouch:  
Faut pas aller le voir! "
 
On a fait mieux en matière de "respect du goût des autres"...


 
Clairement. Chacun aime ce qu'il a envie, personne n'a rien à y redire.
 
Mais ce genre de message avec ensuite les commentaires sur les films en Super 8.... [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3351215
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 30-07-2004 à 11:48:40  profilanswer
 

moi aussi je suis un fan de taxi surtout de l'acteur principal, belle prestation, et son chriffre au box office ne fait que confirmer la qualité intrinsèque du film  :o et je suis d'accord avec nalle les films en noir et blanc s'est dépassé, j'ai vu Pi (3.1416...) et j'ai pas accroché pas d'action pas de femmes et pas d'explosion et surtout en noir et blanc  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:heink:  :D


Message édité par lux kalm volupt le 30-07-2004 à 11:53:26

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3353532
sebi78
Posté le 30-07-2004 à 15:51:03  profilanswer
 

ce film est un ovni, ça fait plaisir, j'ai eut l'impression de voir le premier film punk français

n°3353566
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-07-2004 à 15:53:44  profilanswer
 

punk
 
le vieux terme bateau
 
c'est comme pop ça :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3353639
sebi78
Posté le 30-07-2004 à 15:59:04  profilanswer
 

mouais terme bateau dans de nombreux cas, mais là c'est vraiment le sentiment que j'ai eut, et j'ai pas mis ce qualificatif pour faire hype ;-)

n°3353673
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 16:02:37  profilanswer
 

sebi78 a écrit :

ce film est un ovni, ça fait plaisir, j'ai eut l'impression de voir le premier film punk français


 
Exactement :D
 
Un Objet Vidéo Non Identifié :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3353685
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-07-2004 à 16:05:07  profilanswer
 

sebi78 a écrit :

mouais terme bateau dans de nombreux cas, mais là c'est vraiment le sentiment que j'ai eut, et j'ai pas mis ce qualificatif pour faire hype ;-)

ben donne nous une definition du terme "punk" alors :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3353724
sebi78
Posté le 30-07-2004 à 16:10:47  profilanswer
 

punk : qui ne respecte pas les règles, aggressivité, décalé
bon c'est ma définition, je trouve qu'elle s'applique pas trop mal au film

n°3353738
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2004 à 16:12:47  profilanswer
 

sebi78 a écrit :

punk : qui ne respecte pas les règles, aggressivité, décalé
bon c'est ma définition, je trouve qu'elle s'applique pas trop mal au film


 
Je rajouterai "crade", perso [:aloy]
 
Et ça, ça s'applique parfaitement au film :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience...ATP – WTA : Rome
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..[Black Bomb A]Cherche partition "Human Circus"
Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]Aller retour paris marseille - Le moins cher possible
Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines...
Plus de sujets relatifs à : Atomik Circus, le retour de James Bataille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR